C
cedrick27310
Membre
- Inscrit
- 19 Février 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous ,
Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone :
_20160115_083018100_HDR.jpg
J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer.
3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute.
Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours.
Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ?
Par avance merci à la communauté.
Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone :
_20160115_083018100_HDR.jpg
J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer.
3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute.
Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours.
Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ?
Par avance merci à la communauté.