Téléphone qui ne s'allume plus !! HELP

  • Auteur de la discussion Ramsey87
  • Date de début
R

Ramsey87

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, je suis désolé si je n'ai pas poster ce topic dans le bon sous-forum, mais on m'indiquait que je n'avais pas le droit de poster de sujet (bizarre).
Bref, j'étais en train de regarder la télé, il rester 10% sur ma batterie, je verrouille l'écran, je le dévérouille (enfin j'essaie) quelques minutes plus tard (pas plus de 5), et là, mon téléphone ne donne plus aucun signe de vie. C'est une nouvelle batterie que j'ai reçu ce matin car l'autre déconnait (passé de 60% a 1% ect.. S'éteignait a 15% ect..). Je l'ai donc branché sur secteur, aucun signe de vie. J'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, le téléphone à vibré puis a affiché le logo de la batterie qui charge, PUIS TOUT DE SUITE APRES, il s'est éteint. J'ai donc essayé de le démarrer avec POWER+VOLUME BAS, il s'est allumé, a affiché "Samsung galaxy S5" puis s'est éteint tout de suite après..

Je suis sur une ROM stock, car j'avais installé y'a quelques moi une rom custom de cyanogen mais j'avais pas trop aimé donc j'étais revenu sur la stock. Mon téléphone n'est PLUS rooté donc. Car je l'avais rooter mais juste pour tricher sur des jeux ^^, donc je l'ai enlevé en réinstallant la rom stock.

Je suis perdu, j'ai retiré la batterie, la carte sd et la SIM, et là j'attends.. Aidez-moi s'il vous plait, mon S5 a juste 1 an..
 
R

Ramsey87

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
C'EST BON IL SE RALLUME !!! Par contre j'ai un sigle avec un triangle et une batterie barrée. Ma batterie est neuve, c'est normal ?
 
R

Ramsey87

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Désolé du triple post.. Rien à faire, mon téléphone s'est éteint.. Quand je le branche sur secteur il ne s'allume pas de lui même, il faut que j'appuie sur power pour qu'il vibre, le logo de la batterie qui charge s'affiche mais s'efface aussitôt..
 
Haut Bas