Problème téléphone ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Emilie18210
  • Date de début
E

Emilie18210

Membre
Inscrit
31 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, Je me permet de mettre mon message ici, désolé si ce n'est pas au bon endroit.

Je vous explique mon problème, le portable de mon neveu : un HOMTOM HT16 avec android, avait du mal a fonctionner, il m'a demander de regarder. Il avait des publicités qui s'ouvraient n'importe quand dans google (il m'a dit qu'il ne s'avait pas d'ou ça venait et il m'a dit qu'il n'avait rien télécharger), puis il y a eu un petit vaisseau extra-terrestre qui est apparu en bas de son écran de verrouillage, on ne savait pas ce que c'était.
Lorsque qu'il me l'a confié j'ai commencer par lancer un scan avast qui a supprimer les deux menaces détecter, puis j'ai lancer un scan Ccleaner qui lui a détecter pleins de trucs. en cliquant sur résoudre les problèmes il a supprimer des trucs puis le téléphone s'est figé, s'est éteint et impossible de le rallumer.
Lorsque je le rallume j'ai l'écran de démarrage qui s'affiche HOMTOM mais cela reste figé dessus. J'ai essayer en pressant les boutons volume haut + power, j'ai eu le menu avec recovery. Je suis donc aller sur recovery mais cela s'est figé. J'ai donc enlever la batterie puis recommencer avec les autres options : fastboot ou normal mais a chaque fois cela se fige et je ne peut plus rien faire.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait.
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu trouveras tout ce qu'il faut sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
A plus
 
B

belhoot

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
1
Points
1
  • #3
bonjour merci
 
Haut Bas