Téléphone qui s'allume et s'éteint toutes les 6 secondes.

  • Auteur de la discussion OneSpread57
  • Date de début
O

OneSpread57

Membre
Inscrit
6 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Donc voila, j'ai un petit pépin. Mon téléphone est resté dans l'eau une trentaine de secondes. En le sortant, plus moyen de l'utiliser, écran noir, etc. Je l'ai ensuite mis dans du riz, en esperant que celui-ci absorbe toute l'humidité. Dimanche aprem, j'ai essayé de le rallumer, rien.
Aujourd'hui, depuis cet aprem, mon téléphone donne ses (derniers?) signes de vie. Quand je le charge, celui-ci reste figé sur l'icone chargement (ou Samsung galaxy s7) précisément 6 secondes à chaque fois avant de s'éteindre.
J'ai essayé plusieurs manip, pour le rallumer, toutes les combinaisons avec les touches.
A un moment, j'ai réussi à rentrer dans le mode ou un message "Downloading... Do not turn off target" s'affiche. Seul problème, ca n'empêche pas l'écran de continuer à s'éteindre et rallumer.
J'ai eu aussi, une heure avant de voir mon téléphone s'éteindre et se rallumer, un message tout rouge avec le "Bootloader exception 1x2000" quelque chose comme ca (je tiens à préciser que le téléphone ne redémarrait pas toutes les 6 secondes au moment de ce message).
Je ne perds pas espoir, mais je vous avoue que j'aimerai bien pouvoir l'utiliser au plus vite.

Merci à vous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour moi, c'est mort. Il est sûrement oxydé de partout. En plus, avoir essayé de l'allumer avant de le sécher à 100% a sûrement achevé toute chance de le faire démarrer.
 
Haut Bas