Résolu Téléphone bloqué et j'aimerai récupérer mes photos

  • Auteur de la discussion amelguil
  • Date de début
A

amelguil

Membre
Inscrit
7 Juillet 2021
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Je suis une pas geek du tout ... mais alors pas du tout ! J'ai enfin acheté un i-phone l'année dernière et j'avais pas 40 ans... Donc, en clair, je n'y connais rien. Mais je peux comprendre plein de choses !

Ce que je vis avec mon Xcover3, acheté d'occasion sur un site qui ne vend que ça : l'écran est devenu noir avec juste un fin bandeau en haut avec l'heure, l'icone des paramètres je crois et deux trois autres trucs, je ne me souviens plus bien.
J'ai éteint le téléphone.
Et depuis, il est bloqué sur l'écran Samsung.

J'ai cherché sur le net. J'arrive à avoir le mode caché pour faire un grand reset (j'ai vidé la mémoire provisoire sans résultat) mais il y a deux trois photos que j'aimerais récupérer avant ça.
Donc je continue les recherches, et j'arrive au mode téléchargement. Je relie le téléphone à l'ordi avec un câble USB et l'ordi ne repère aucun périphérique.
Re-recherches ... je télécharge un driver. Le téléphone est détecté mais comme un modem ... je n'accède toujours pas aux photos.
J'ai tenté de télécharger aussi quelques programmes qui normalement doivent récupérer les données mais aucun ne fonctionne (la plupart du temps on me demande mon modèle de téléphone et le XCover 3 n'est jamais dans la liste).

Ce que j'ai vu : le débogage USB n'a jamais été fait. Je ne sais pas si je pourrais récupérer mes photos de ce fait.

Si vous me parlez ROM, faut m'expliquer calmement parce que je ne sais pas ce que c'est !

Voici ce qu'indique l'écran du mode téléchargement :
Odin Mode (multi core Download)
product name : SM-G388F
current binary: samsung official
system status: official
fnox warranty void:0x0
secure download: enabled
rp swrev: S1,L1,M1

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012