Téléphone bloqué sur le fastboot mode

  • Auteur de la discussion pgnz
  • Date de début
P

pgnz

Membre
Inscrit
2 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherchais quelque chose dans mes options et j'ai fouiné dans les options développeurs. J'ai du activer quelque chose et en redémarrant mon téléphone (HTC desire 22 pro), il ne fonctionne plus.

Depuis je suis bloquée sur le mode fastboot. J'ai beau redémarrer, rien y fait... les différentes sélections me ramènent à ce menu. Le téléphone a une semaine... Pouvez vous m'aider à retrouver un téléphone fonctionnel ?

i0hm.jpg


Merci d'avance de votre aide
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Tu avais posté un peu n'importe où .J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention la prochaine fois .
Tu accès au recovery ?
 
P

pgnz

Membre
Inscrit
2 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, désolée pour cette erreur
Non je n'ai accès qu'à cet écran que j'ai mis en photo sur mon premier message
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #4
Re ,
Je ne connais pas l'appareil mais tu dois être dans le "boot mode" qui dois te donner accès au recovery en appuyant sur les boutons de volume pour naviguer et le bouton power pour sélectionner .Regardes ici une video d'exolication :
 
P

pgnz

Membre
Inscrit
2 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Les différentes fonctions ne font rien. Ça me ramène systématiquement à ce menu. Pareil en jouant aveces boutons power et volume, je suis toujours renvoyé à cette page
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #6
Si réellement tu n'as pas accès à d'autres fonctions et s'il n'a qu'une semaine ,il vaut mieux contacter le SAV .
 

Sujets en relation

Haut Bas