Sms par défaut

  • Auteur de la discussion cdsnote3
  • Date de début
C

cdsnote3

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Je viens à vous car depuis quelques semaines, j'ai écris un sms via l'appli message de samsung. Sauf que depuis a chaque fois que je fais "nouveau message" j'ai ce sms qui reviens à chaque fois dans la zone de saisie.

Comment je peux faire pour retrouver une case vide lorsque je veux saisir un nouveau message ?

Ca fait plusieurs heure que je cherche sur Google. Mais je n'arrive pas à trouver, sûrement que je n'ai pas les bon mots clé

Merci à tous et merci pour votre aide :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Essaie après avoir effacé le cache de l'application SMS.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut
Fais un nouveau message et lorsque ton texte revient, effaces le complètement puis quand la zone est vierge fait retour.
 
C

cdsnote3

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Skelett a dit:
Salut,

Essaie après avoir effacé le cache de l'application SMS.

Alors j'ai essayé cette solution, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai pensé à supprimé les données pour remettre l'appli à 0. Mais j'ai peur de perdre mes conversation
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Avec ça, tu perdras clairement toutes tes conversations, oui.

Regarde dans ta liste, si tu n'as pas quelque part un brouillon qui apparait. Si oui, clique sur la conversation où se trouve le brouillon et supprime-le.
 
C

cdsnote3

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
texas2607 a dit:
Salut
Fais un nouveau message et lorsque ton texte revient, effaces le complètement puis quand la zone est vierge fait retour.

Bonjour

Merci pour t'as réponse

Quand je fais retour, j'ai soit annuler (du coup je reste sur mon message) soit ignoré. Du coup il garde pas mon message et reviens sur la liste des conversations. Mais quand je fais nouveau message, le texte reviens à nouveau.

Edit : Ok, je vais essayer de trouver ce brouillon, merci :)
 
Haut Bas