Impossible de changer application SMS par défaut

  • Auteur de la discussion okarels
  • Date de début
O

okarels

Membre
Inscrit
3 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis peu, je me suis mit en tête de vouloir changer d'application par défaut pour l'envoi de mes SMS/MMS, le changement sa fait parfois du bien [emoji12].

J'ai opté pour Mood Messenger pour son côté très personnalisable.

Après son installation, je l'ai défini par défaut et sa a fonctionné, donc jusque là tout va bien.

Mais après un redémarrage de mon téléphone, surprise, Mood à été remplacé par l'application par défaut.
De plus je me suis rendu compte que lorsque que Mood était par défaut de nombreux SMS ne me sont jamais parvenus.

À chaque fois le problème se répète et c'est agaçant.

Pour en avoir le cœur nette que le problème ne provient pas de l'application j'ai installé Textra. Et là rebelote ! Exactement le même problème.

Mon téléphone est un Umi Plus E sous Android Marshmallow 6.0.1 rooté.

Si quelqu'un peu me donner une solution ou une raison pour ce bug, c'est avec plaisir que je le lirai.

Merci d'avance [emoji1]
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Certaines marques posent en effet ce problème, mais il n'y a pas de solution à ce jour malheureusement.
Désolé
 
O

okarels

Membre
Inscrit
3 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Certaines marques posent en effet ce problème, mais il n'y a pas de solution à ce jour malheureusement.
Désolé
Merci pour l'info, du coup si je veux changer d'appli par défaut faut que je change de téléphone [emoji29]
 

Sujets en relation

Haut Bas