R
risingforce
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
- Messages
- 49
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous,
Ce matin le bouton home de mon GS2 m'a laché... sachant que j'ai acheté mon téléphone en août il doit encore être sous garantie, mais quand je vais sur le site de Bouygues je dois remplir un formulaire pour identifier la panne et ils me disent que ce type de panne n'est pas prise en charge... c'est vraiment n'importe quoi, vous pensez que ça vaut le coup de tenter quand même de l'envoyer en SAV? Ou alors je suis pas contre si vous avez une astuce pour redonner vie à ce bouton! (mon iPhone avait pareil puis a remarché miraculeusement 1 mois après).
Merci d'avance
Ce matin le bouton home de mon GS2 m'a laché... sachant que j'ai acheté mon téléphone en août il doit encore être sous garantie, mais quand je vais sur le site de Bouygues je dois remplir un formulaire pour identifier la panne et ils me disent que ce type de panne n'est pas prise en charge... c'est vraiment n'importe quoi, vous pensez que ça vaut le coup de tenter quand même de l'envoyer en SAV? Ou alors je suis pas contre si vous avez une astuce pour redonner vie à ce bouton! (mon iPhone avait pareil puis a remarché miraculeusement 1 mois après).
Merci d'avance