SAV Bouygues

  • Auteur de la discussion risingforce
  • Date de début
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Ce matin le bouton home de mon GS2 m'a laché... sachant que j'ai acheté mon téléphone en août il doit encore être sous garantie, mais quand je vais sur le site de Bouygues je dois remplir un formulaire pour identifier la panne et ils me disent que ce type de panne n'est pas prise en charge... c'est vraiment n'importe quoi, vous pensez que ça vaut le coup de tenter quand même de l'envoyer en SAV? Ou alors je suis pas contre si vous avez une astuce pour redonner vie à ce bouton! (mon iPhone avait pareil puis a remarché miraculeusement 1 mois après).

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir,
samsung garanti le tel deux ans il faut insister auprès de ton opérateur et lui dire que tu vas écrire a la défense du consomateur
 
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #3
Décidément fred c'est toujours toi qui me vient en aide!

Je l'ai acheté chez un revendeur, il faut que je passe par lui ou je peux directement passer par Bouygues?

Merci!

EDIT: Je l'ai mis à côté du ventilateur de mon ordi pendant quelques minutes + batterie branchée et il remarche... il avait du prendre un peu l'eau, en tout cas ça remarche je croise les doigts pour que ça tienne.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok si c'est un revendeur oui tu dois passer par lui attention par contre si il a pris un peu d'eau il y a un temoin coloré qui apparaît sur la batterie donc méfiance

ah je t'ai déjà aidé ? :lol: :lol:
 
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #5
Pour l'instant ça remarche, je croise les doigts!

Et oui c'est toi qui a répondu à tous mes problèmes jusqu'à présent ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ah ok désolé mais je me souviens pas de tout le monde :mrgreen:
bon alors a une prochaine aide peut être ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas