SAV Bouygues / hard brick

  • Auteur de la discussion Jean1501
  • Date de début
J

Jean1501

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Dû à une mauvaise manip, j'ai hier soir hard brické mon téléphone (plus de mode download, plus reconnu par Odin pour reflashage...)
Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai lu que le jig usb etait inefficace sur ace en cas de hard brick.
De plus, si je le renvoie au SAV de Bouygues, ils vont voir que je l'ai rooté et flashé quelques fois? Cela va annuler ma garantie?! Si c'est le cas je trouve ça minable. Android est fait pour être bidouillé...

J'attends impatiemment vos réponses..

Jean1501
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as accès au recovery ?
 
J

Jean1501

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
Non.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Ça sent le retour au Sav :(
 
J

Jean1501

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
8
Points
0
  • #5
Voilà, amené au SAV. Que vont-ils faire...?
 
T

tristan49105

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #6
Alors, quelles sont les nouvelles après le SAV ?
 
T

TriSpoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
21
Points
0
  • #7
T'inquiete pas il vont te le ramener vivant :) Sa m'es arriver deux fois d'ailleur je viens juste d'aller le rechercher la :p
 
Donovan-88

Donovan-88

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
79
Points
16
  • #8
Au SAV, ils peuvent voir si on a changé de Rom ou pas? Si oui, que se passe-t-il?
A+
 
M

master_boul

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
25
Points
0
  • #9
Salut,
Bah apparemment le sav ne cherche pas de midi à 14h. Ils reflash juste le phone avec leur rom opérateur.
 
T

tristan49105

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #10
Je ne pense pas qu'il re-flash. Si c'était aussi facile, mon téléphone n'y serais pas : J'ai fait moi même des "re-flash" sans résultats
 
Donovan-88

Donovan-88

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
79
Points
16
  • #11
master_boul a dit:
Salut,
Bah apparemment le sav ne cherche pas de midi à 14h. Ils reflash juste le phone avec leur rom opérateur.

Sa serai trop facile lol
 
J

Jean1501

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
8
Points
0
  • #12
Bonne nouvelle, je le récupère aujourd'hui! J'en pouvais plus du player one :lol:
Je vous tient au courant quand je saurais ce qu'ils ont fait.
 
T

tristan49105

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #13
Plus d'un mois après ! Ils sont très long chez Bouyges ! J'attends avec impatience les conclusions du SAV !
 
J

Jean1501

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
8
Points
0
  • #14
Oui il fallait pas être pressé.
Mais voilà, ENFIN, je l'ai dans les mains, flashé tout frais.
Ils m'ont changé la carte mère sans poser de question!
Erreur à ne plus refaire : utiliser ROM Manager...
 

Sujets en relation

Haut Bas