Sav et garantie Samsung care

  • Auteur de la discussion erun
  • Date de début
  • Tags
    samsung s7
E

erun

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour
Voilà un post pour partager mon expérience récente de Samsung.
Après plusieurs années de bons et loyaux services pour mon Op5T, j'ai décidé de changer de smartphone et j'ai fin par revenir chez Samsung pour son S21 qui offre de performance photo au top mais c'est surtout l'offre du moment m'a fait opter pour ce modèle (garantie, faciliter de règlement, sav etc...) Qui on eût raison de moi. Après un mois d'attente le bébé S21u est arrivé.. super content quoi que un peu trop l'ours quand même mais c'est pas grave... Film protecteur sur l'écran dans la semaine.. et un coque silicone pour la protection...
2 mois plus tards, première chute du téléphone.. et écran foutu direct (illisible et flash de l'ecran). Grosse déception du coups pour ce modèle soit disant costaud mais c'est pas grave je me dis que j'ai la garantie prévue pour. Du coup, j'ai bien fait de revenir chez Samsung. Appel le jour même enregistrement, envoi des pieces justificatives..
1er rappel.. un soucis informatique .. relance et nouvelle programmation pas de passage du transporteur...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Bonjour, Et donc?
 

Sujets en relation

Haut Bas