Samsung Gs non reconnu du tout

  • Auteur de la discussion licinio88
  • Date de début
L

licinio88

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour a vous,

voilà j'ai un Gs qui ne demarre pas alors d'apres les tutos il faut le mettre en downloading
c'est fait mais il est pas vu par le PC
testé sur trois pc
2cable different par reconnu meme pas de bip comme quoi on a connecter un truc sur le pc
rien nada il passe bien en download mais aucun bruit du pc comme quoi un nouveau perif de brancher

merci de votre aide

je rappel
le portable ne demarre pas du tout
il démarre uniquement sous secteur (entre guimet reboot a l'image galaxy s et va pas plus loin)
le mode recovery inaccessible
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut a toi telecharge les drivers du galaxy s dans la section dédiée a ton portable
il te faut les installer avant toute chose

ou alors telecharge kies logiciel de mise a jour Samsung il te les installeras par défaut ensuite... suis "a la lettre" un tuto pour reflasher un firmware via odin ;-)...

prend le temps de bien lire c'est la clef.... peut être serai ce une panne matériel ? en effectuant plusieurs tuto non concluant tu le sauras ;)

edit: si tu pose une question et que personne ne répond tu as la fonction édité plutôt que de multiplier les post inutilement.. n'ai crainte on est jamais bien loin a bientôt j'espère ;)
 
L

licinio88

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
6
Points
1
  • #3
merci de ton message

drivers deja installer avec kies et odin aussi installer mais rien sous xp il détecte même pas quand il est brancher au pc (clique droite propriétés sur poste de travail gestions des périphériques

bizarre qd même
 
L

licinio88

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
6
Points
1
  • #4
bon visuellement carte mere HS essai avec une autre carte mere et la sans probleme reperer par windows et par odin
 
Haut Bas