samsung 7 edge n est plus reconnu par full link et pc

  • Auteur de la discussion crisman
  • Date de début
C

crisman

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour
tout d abord merci de m 'accueillir et merci d avance pour vos réponses

voila j'ai un samsung s7 edge depuis peu et je ne vois pas pourquoi il n'est plus reconnu par aucun pc et non plus par le full link de ma voiture alors qu il y a 3 semaines tout fonctionnait parfaitement.
j ai deja enlever et remis le debogage , verifier les mises a jour et la apres toutes les recherches je ne vois aucune solution

merci d avance pour votre aide
bonne soirée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Si les PC et la voiture fonctionnent avec un autre téléphone, cela vient donc du S7. Et si cela vient du S7, je penche plutôt pour un problème matériel (entre autre, le connecteur USB).
 
C

crisman

Membre
Inscrit
30 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Si les PC et la voiture fonctionnent avec un autre téléphone, cela vient donc du S7. Et si cela vient du S7, je penche plutôt pour un problème matériel (entre autre, le connecteur USB).
bonjour , merci de votre réponse, je viens d empreinter un autre cable (qui est tres détorioré mais d 'origine) et cela refonctionne ce qui m 'etonne car les cables que j utilisaient sont en tres bon etat et fonctionnaient parfaitement depuis des mois et cela a cesser tout d un coup... savez vous donc comment choisir un bon câble qui va tenir , mais ce n est peut être plus le bon lieu pour poser la question. en tout les cas merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #4
Bonjour,prend de la marque Samsung pour ton S7 Edge un d'origine .
Je sais pas si il existe des rend forcé a voir
 
Haut Bas