Samsung Galaxy S7 Edge. Redémarrage en boucle, suite a un flash.

  • Auteur de la discussion BertheX2
  • Date de début
BertheX2

BertheX2

Membre
Inscrit
26 Mai 2018
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour, les gas,

Voilas, mon téléphone n’arrête pas de se redemander (s'allume. s'éteint), après avoir essayer de le flasher.

J'ai télécharge le Boot image, et Recovery Image via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Du coup, j'ai voulu le flasher avec Odin version 3.12.3. J'ai lancer le Boot image en premier, et depuis le téléphone s'allume et s'éteint en boucle ... Je ne sais pas quoi faire

J'ai fais la manipulation, Android Recovery Wipe Data factory reset ensuite Reboot systeme now .... Sans résulta

Merci de votre aides
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Le mieux est de réinstaller la rom d'origine de manière à remettre ton téléphone en état.
 
BertheX2

BertheX2

Membre
Inscrit
26 Mai 2018
Messages
22
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse ... Comment peut-on y procéder ...
 
BertheX2

BertheX2

Membre
Inscrit
26 Mai 2018
Messages
22
Points
1
  • #5
Ah mince je suis en train de télécharger un Room a un fichier avec SamFirm ....
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Salut,
T'inquiète car toutes les roms du S7 / S7 Edge sont des 4 ( 5 ) fichiers.
Donc ça ne change rien si tu coche la case "Binary Nature" ou pas.
 
BertheX2

BertheX2

Membre
Inscrit
26 Mai 2018
Messages
22
Points
1
  • #7
Super ... Ça a marcher .... En revanche, j'ai plus L'application Samsung Health .... Et mon Knox, est a 0x1 ... Donc, c'est logique si elle me démarre pas ...

J'explique ce qui m'est passé hier ... J'ai voulu Rooter mon S7 Edge, via Odin. Ca n'a pas marcher.
J'ai chercher un autre moyen pour le faire. J'ai trouver un tuto qui explique comment le faire avec Magisk. Au moment de la dernière manipulation, ça ma marquer Update processes ended with error 1, etc .... Qui m'a pousser a chercher des tutus pour régler ce problème ... J'ai trouver un tutu qui parler d'un fichier nommée Boot,img Qu'on devait le déplacer sur un répertoire ... Sauf, le répertoire en question m’était pas visible, car mon model de téléphone ne me permet pas d'y accéder ... J'ai donc chercher comment faire jusqu'a ou je suis tomber sur un tuto ou ca montre comment le flasher via Odin avec Boot.Tar et Recovery.Tar... Et c'est la ou s'est parti en cacahuète :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Pas mal chipoter quoi :lol: mais le principal c'est qu'il est à nouveau fonctionnel ;)
 
BertheX2

BertheX2

Membre
Inscrit
26 Mai 2018
Messages
22
Points
1
  • #9
Il y a t'il un moyen de le rooter du coup ...
 
Haut Bas