Résolu Réinitialiser aux paramètres usine Samsung Galaxy S6 edge rooté

  • Auteur de la discussion Pixel.83
  • Date de début
P

Pixel.83

Membre
Inscrit
31 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour.

J'ai rooté mon Samsung Galaxy S6 edge (modèle : SM/G925F), il y a quelques années. Aujourd'hui, j'ai tenté de le réinitialiser aux paramètres usine en vue de rétablir son OS officiel.
J'ai utilisé la méthode via le recovery.
L'écran affiche le message suivant :

Odin Mode
Product Name : SM-G925F
Current binary : Custom
System status : Custom
Reactivation Lock : Off
Secure Download : Enabled
Knox Warranty Void : 1


DOWNLOADING
DO NOT TURN OFF TARGET

Depuis que l'écran affiche ce message, rien ne se produit. La situation semble figée.
Parmi les membres, quelqu'un(e) peut-il me dire si tout est normal ?
Sinon, que ce passe-t-il ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Sur le forum il y a des rubriques par marques puis des sections ce n'est pas pour rien.
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention.
Ensuite pour ta demande tu peux attendre longtemps dans ce mode puisque ton tel est en attente de flash d'une rom. Rom officielle que tu dois flasher pour enlever le root de ton tel
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom dispo. Une fois installé et lancé tu rentres :
Model : SM-G925F
CSC : XEF
Puis tu cliques sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas puis tu fais Check Update et enfin download ensuite tu la flash avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature) en utilisant les fichiers AP, BL, CP et CSC (Réinitialisation totale de ton tél)
Pour Odin regardes ce tuto :
 
Dernière édition:
P

Pixel.83

Membre
Inscrit
31 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir Texas2607.
Merci pour la rapidité de ta réponse. Désolée de mettre trompée. Cordialement
 
P

Pixel.83

Membre
Inscrit
31 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #4
Merci Texas2607. J'ai suivi le tutoriel comme vous me l'avez indiqué. Le téléphone a été complètement réinitialisé. Bien à vous. :)
PS : je ne sais pas comment il faut clôturer une demande d'aide
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Content pour toi
Je passe le sujet en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas