samsung galaxy s7 edge bloqué sur logo batterie

  • Auteur de la discussion Woz
  • Date de début
W

Woz

Membre
Inscrit
2 Mai 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour, je me permet de venir ici car j'ai un soucis , vu sur d'autre forum avec des solutions mais je ne peux pas les faires , alors je résume j'étais sur le tel et d'un coup il a figé je pouvais plus rien faire , ça arrivé quelque fois en 4 ans d'utilisation je dirais au moins 3 fois sauf que la l'écran ne se rallumer plus j'essayé toute les tentatives avec les touches bouton power volume etc et rien dans un premier temps j'ai pensé à un probleme de batterie car il ete devenu assez fatiguée, j'en commande une sur internet une fois livrée je le branche et quelque minute plutard seulement s'affiche ce fameux logo de la batterie qui se recharge mais reste fixe. je sais plus quoi faire. je précise qu'il m'est impossible de faire tout les trucs avec les boutons car ça ne fonctionne tout simplement pas. impossible également de le branché a un ordi puisque l'ordi ne le detecte pas et ça se comprend vu qu'il ne démarre pas réellement , avez vous des solutions svp ?
edit : je précise également que le logo de la batterie ce voit uniquement si je branche la charge. et encore elle apparait pas tout le temps
j'aimerais aussi des précisions car j'y connais pas tout haha il y aurais des partie qui doit être au contact ? car pour testé la nouvelle batterie je n'ai pas remis les vis etc car je souhaite d'abord voir si ça focntionne ou pas et la batterie certe branché je l'ai pas collé sur la partie destinée , on est d'accord que même comme sa ça devrait fonctionner non ?


ps : dis donc le forum c'est qui cette modéré de modo qui manque de respect et qui fait mal son job de modéré ? il veut un coup de coude dans ses dents ou quoi ? il ferme sa gueule et il me laisse m'exprimer , c'est pas parce que le pti manu est repassé pour 5 ans de plus que la dictature soit de mise ici modéré
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
W

Woz

Membre
Inscrit
2 Mai 2022
Messages
6
Points
1
  • #2
de plus ça fait 15 fois que ce modéré modifie mon post sur l'autre forum alors que je met "A supprimé svp désolé" et il le modifie sous mon nom en remettant le texte initiale, de plus c'était qu'un post d'ou lefait que je veuille le supprimé et garder plutot CE sujet beaucoup plus détaillés . va falloir le viré votre modo qui ose me prendre de haut là !
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut,

Là, c'est un ban direct, on ne peux accepter ce genre de comportement sur le site.
Il y a des règles sur ce forum, et les membres sont tenus de les appliquer. Si t'es pas d'accord avec ça, je t'invite à aller voir ailleurs.

Et à mon avis, avec un tel comportement, c'est plutôt toi qui doit en prendre des coup de coude dans les dents dans la vrai vie!
 
W

Woz

Membre
Inscrit
2 Mai 2022
Messages
6
Points
1
  • #4
"
Salut
Tu es sérieux là, j'ai déplacé ton précédent message à la poubelle pour cause de double emploi et tu en remet un autre.
Donc c'est Poubelle également pour celui-ci et dernier avertissement"

surement un stagiaire j'imagine
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Des comme toi, qui viennent ici parce qu'ils ont un problème et qui pensent avoir de l'aide dans les 3 mn.... il y en a des tonnes!!!
C'est un forum d'entraide et nous sommes tous bénévoles, non rémunéré et faisons cela sur notre temps libre.
Si tu veux une réponse plus rapide, va voir un SAV et paye la prestation.

Tu as posté 4x le même message, pourquoi??? Le 1er est suffisant, si quelqu'un peut te venir en aide, il le fera. Pas la peine d'aller en mettre partout !!
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Et hop, le voilà banni, IP bloquée et découragée. Un grand malade à parler de cette manière, lui.
Foutu nettoyage d'insultes. Et je ne comprends pas le rapport avec Manu... M'enfin.

Pour info, c'était un collègue administrateur qui avait fait tout ça.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Holà
Yep c'était moi et malheureusement je n'ai pas vu cette discussion.
Merci pour l'intervention
 
Haut Bas