S4 batterie charge très lentement et se décharge tres vite

  • Auteur de la discussion novice52
  • Date de début
N

novice52

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un soucis pour mon s4.Voila donc j'ai se tel depuis un ans.il vient de Bouygues et a été reconditionner par eux même.
Le problème c'est que la batterie met vraiment vraiment longtemps a chargée, mais pas contre elle se décharge en maxi 2-3 heures.et sans être sur le téléphone tout le temps. exemple de cette nuit : hier je l'ai laisser charger déjà toute la journée en étant un peux dessus, le téléphone avant d'aller me coucher été a 60% de batterie je l'ai donc laisser en charge cette nuit.je me réveil pendant la nuit, j'ai jeté un oeil sur le tel et la surprise la batterie est descendu a 30%...et se matin a mon réveil le téléphone été seulement a 51 %... je ne comprends rien j'ai regardé sur internet un peux partout des gens parlent de chargeur non adaptés, batteries défectueuses, kernel qui déconne et j'en passe....J'ai essayer deux batteries différentes les 2 même résultats.je vais essayer une 3eme batterie (neuve celle-ci) mais franchement je n'y croit pas.J'ai aussi essayer 3 chargeur différents (Samsung) et aussi la méthode de chargement (USB et 220v)

Si un pro ici peux m'aider sa serait génial :) ah oui j'ai oublier de signaler j'ai effectué un ROOT mais aucun résultat satisfaisant :'( . a+ jerem

Quelques point bisard a noter (LED rouge qui des fois est plus forte et des fois plus faible en intensités.
Et téléphone éteint chargeur brancher. le s4 reconnait le chargeur mais ne prends pas la charge (il cherche on dirait).

:pleur4: :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
En fait, tu viens nous voir, alors que tu connais un peu notre réponse... Tu as fait tout ce qu'il fallait. Dès que le pb persiste avec le phone éteint, le logiciel est mis hors de cause. Tu vas pouvoir te rendre au sav de Bouygues et tenter de faire passer le souci en garantie. Si tu es un bon client et si tu "tombes" sur un typa sympa, cela pourra se résoudre. Sinon, fais faire un devis et tu vois en fonction de la réponse du sav! sad
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #3
Re: Re : S4 batterie charge très lentement et se décharge tres vite

Si pas chargeur ni batterie ,ton port usb qui déconne ...j ' ai eu le souçi sur mon S3 suite à un " arrachement " impromptu ...le téléphone a voulu vivre sa vie ....
 
WIZ4RD

WIZ4RD

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
17
Points
0
  • #4
Salut.

Ayant une certaine connaissance dans ce domaine j'ai plusieurs solutions a te proposer :

-Essaye de flasher une rom stock 4.4.2

-Root ton tel et télécharge une app sur le playstore qui règle les problèmes de batterie (je te conseille batterie fix)

-Fais marcher la garantie

Espérant t'avoir aidé ;)

-WIZ4RD
 

Sujets en relation

Haut Bas