Aide Ne charge pas même après nouvelle batterie

  • Auteur de la discussion mayerbek
  • Date de début
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #1
Bonjour, je demande votre aide car je suis un peu perdu.

Je m'explique , j'ai mon gsm depuis 4 ans et mon gsm a eu récemment un probléme de batterie qui chuté de 70 à 20% et ensuite qui resté à 20% pendant un bon moment et même à 1% pendant une bonne heure avant de le rallumer et voir la batterie remonter à 60% .. , je continué quand même à utiliser le téléphone ainsi pendant un mois ou deux jusqu'au jour où le gsm n'a plus voulait se charger du tout alors que j'était vers 10% , je pensais que c'était à cause du cable ou chargeur mais ce n'était pas le cas , quand je le branche il ne montre rien où rarement affiche le chargement mais reste bloqué à 0%.

Je pensais donc que la batterie était hs et j'ai commandé une nouvelle sur aliexpress.

Je vient de l'installer et à ma surprise il a fait la même chose il a sauté de 70% à 45% .. et continue à diminuer progressivement et normalement à partir de là. Le téléphone ne veut toujours pas chargé , j'ai essayé de brancher les écouteurs et il ne détecte rien.

je pense qu'il faut changer le connecteur du coup avec la nappe.

Sinon je pense c'est la carte-mère qui est hs.

J'ai éteint le gsm pour pouvoir récupérer toute mes données au cas où.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Qu'en pensé vous ?

Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Au sujet du connecteur USB, est-ce que la détection au PC fonctionne ou non ?
Je pencherais plus pour un souci de carte mère.

Tu pourrais aussi tester un reset usine ou réinstaller ta rom en "Full Wipe" pour éliminer le souci logiciel, mais pour ça il faut que tu sauvegardes tes données avant.
 

Sujets en relation

Haut Bas