S3 ecran HS, et récupération de données

• Auteur de la discussion brech83
  • Date de début
B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bonsoir,

Ma femme à fait tombé son S3 aujourd'hui, et l'écran s'est fendu encore un peux plus (il l'était déjà mais le tactile fonctionné) mais depuis cette dernière chute, le tactile ne fonctionne plus et l'écran est bleu bizarre

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon le problème n'est pas là, je lui ai acheté un Galaxy Grand prime.
Ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de récupérer les données... les contacts et photos c'est bon, mais le plus important c'est les mémos, pourquoi vous allez me dire, simplement car elle y à "tout" écris depuis la naissance de notre fils qui à 1an et 3mois.
Aussi est-ce possible dé récupérer les sms ?

Lorsque je branche le tel en USB à mon PC, il n'est pas visible, comme on pourrait voir une clé usb.

B

brech83

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bientôt 1an après, je reviens vous livrer la fin de l'histoire, pour ceux à qui cela pourrais être utile.

Donc j'ai fait un peux de bricolage, j'ai démonté le S3 de ma femme, et ai installé sa carte mère sur mon S3 4g, en croisant les doigts pour que cela fonctionne... et là ... bim, ça marche !!! Bon dans l'histoire, j'ai quand même abimé l'antenne du S3 4g, mais depuis ce n'est plus un souci, vue que j'ai moi même changé de portable.

Donc voilà. Si cela peux servir à d'autres... vous savez quoi faire, on sort le cric, la clé à molette et hop démontage...

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Hello,

Merci d'avoir posté ta solution !

Chris

Sujets en relation

Haut Bas