Ecran qui s'allume quand je reçois une notification, que faire ?

• Auteur de la discussion Dan025
  • Date de début
D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour,

sur mon A35 5G sous One ui 7 et android 15, dès qu'on m'envoie un message mon écran s'allume, j'ai regardé un peu partout dans les notifications, écran de verrouillage... Je ne trouve rien pour qu'il ne s'allume pas.

Si vous avez des idées, merci...

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je n'ai pas de Samsung mais sur mon Pixel ,dans fond d'écran et style ->écran de verrouillage ->Plus d'options écran verrouillage ,j'ai "activer l'écran si notifications" .

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Michel et Dan025,j'ai regarder sur mon A54 5G comme je suis passé sur Android15 et UI 7.0.
Je regarde dans message google rien, aussi comme t'a expliqué Michel dans le fond écran et style rien.
Regarde dans l'accessibilité ensuite , paramètre avancé et notification par témoin lumineux.

D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
meric57 a dit:
Bonjour Michel et Dan025,j'ai regarder sur mon A54 5G comme je suis passé sur Android15 et UI 7.0.
Je regarde dans message google rien, aussi comme t'a expliqué Michel dans le fond écran et style rien.
Regarde dans l'accessibilité ensuite , paramètre avancé et notification par témoin lumineux.
Bonjour meric57,

j'ai bien regardé, j'ai bien coché l'option témoin lumineux, mais ça ne change pas, je pense qu'il y a un bug avec une appli, je vais voir ça de plus près...
Merci pour ton aide...

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,je pense qui faut régler sur discret.

D

Dan025

Membre
Inscrit
7 Février 2018
J'ai une appli notify body, ça venait de là, elle ne fonctionnait plus correctement, je l'ai désinstallé/réinstallé et ça marche, l'écran ne s'allume plus, j'ai juste la led de l'appli.

Par contre attention, si on est devant le tel et qu'on a activé la détection par visage, il arrive qu'il s'allume !

Merci pour l'aide :)

Haut Bas