S23 - mise à jour One UI incessante

  • Auteur de la discussion Rayrayray
  • Date de début
R

Rayrayray

Membre
Inscrit
21 Janvier 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un S23 qui me rend dingue (débuts encore plus pénibles que mon ancien Google Pixel, c'est pas peu dire ahah).

Il lance sans arrêt des téléchargements du logiciel One UI (pourquoi, alors que la précédente est censée être complète ?)
J'ai bloqué les mises à jour automatiques, mais est-ce la seule solution ? pourquoi veut-il absolument se recharger toutes les 3mn, est-ce un bug ?

J'ai 2 questions subsidiaires :
-comment fonctionne exactement la reconnaissance par empreinte ? J'ai eu deux téléphones où la zone était clairement identifiée (en bas sur un Huawei, derrière sur un Pixel) mais là je suis perdu, c'est à moi de trouver aléatoirement la zone un peu en bas de l'écran ? Ca ne marche qu'une fois sur quatre, je dois mal m'y prendre ?
-l'appli Authentificator ne fonctionne pas, elle me renvoie sur la page d'inscription de mon mail professionnel (Outlook), qui me demande un numéro que je suis censé justement trouver sur l'appli Authentificator, donc je tourne en rond, une idée ?

Merci de votre aide, c'est normal de galérer un peu au début mais là j'avoue que j'ai un peu perdu patience :)
 
Haut Bas