S23 Ultra Modèles importés Rakuten (US, Europe)

  • Auteur de la discussion metalwarrior
  • Date de début
M

metalwarrior

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'hésite à acheter un S23 Ultra importé.
J'ai vu des modèles US (1 seule SIM si j'ai bien compris) et International.
Bien entendu, je souhaite prendre l'international pour le support de la nanoSIM et de l'eSIM. (SM-918B)
Quelles sont les différences avec les versions françaises qu'on trouve dans le commerce traditionnel ?
Est-ce que le paiement sans contact sera supporté ? Toutes les bandes de fréquence ? Finalement, quelles seront les différences ?
Merci pour votre aide.
 
F

femga45

Membre
Inscrit
19 Février 2024
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonsoir, as-tu eu une réponse ? je souhaite acheter un samsung galaxy S 23 ultra sur le site Rakuten version international, est-ce une erreur ? Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
R

Renaud4996

Membre
Inscrit
24 Mars 2024
Messages
4
Points
3
  • #3
Bonsoir, j'ai acheté récemment mon S23 Ultra sur Rakuten à 830 euros. Il y a un mois il était encore à plus de 1000 euros habituellement. Le seul hic que j'ai trouvé c'est que la boîte avait déjà été ouverte et que le smartphone avait déjà été allumé, car au premier boot je tombait directement sur la page d'accueil.
Mis à part ça je n'ai eu aucun problème. Après avoir vérifier le numéro de série pour savoir jusque quand la garantie était valable, j'ai vu qu'il avait été fabriqué en novembre 2023, donc pas d'arnaque de faux téléphone neuf. A priori il venait de Singapour.
 
Haut Bas