Demande d'info sur le fait de flasher un S23

  • Auteur de la discussion rapidement
  • Date de début
R

rapidement

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour, je ne sais pas où poster ma question, donc je la pose ici. Avec mon budget je ne peux m'acheter que les S23 se trouvant sur Rakuten et Cdiscount, mais ceux-ci sont des version US (ou international). Voulant utiliser Samsung Pay je me demandais si flasher un de ces téléphones avec une ROM Officielle Française me permettrai de récupérer toute les fonctionnalité disponible en France (sauf les bandes). Est-ce le cas ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu ne pourras tout simplement pas utiliser Samsung Pay sur un modèle US, tout comme basculer sur une version Européenne
 
R

rapidement

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci pour cette réponse je viens de découvrir les CSC, si je change mon CSC pou un CSC français, pourrais-je avoir Samsung Pay ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Non, encore une fois pas possible d’un modèle US vers EUX car c’est matériel
 
R

rapidement

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
4
Points
3
  • #5
Même avec SamFw ?

Et si je décidais quand même d'acheter une version US, je ne perdrais que Samsung Pay et aurai quelque incompatibilité avec les bande où il y a autre chose ?
 
  • Wow
Les réactions: Tekken
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Hello Cédric,
Tu as l'air d'y tenir ! Tout dépendra de l'appareil acheté .Plutôt que faire une longue explication,je préfère te donner le lien d'une page qui explique globalement les différences :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est aussi un bon outil pour comparer des appareils de différentes origines (bandes réseau,processeur) .
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas