S23 - Coques et protections d'écrans

  • Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #1
Hello
Vous avez pris quoi comme coques et protections d'écran pour votre S23 ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #2
Salut ,
je me suis pris cette protection :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
malgré celle de Samsung qui m'est offerte . Je ne l'aime pas avec le rebord à l'arrière :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quant à la protection j'ai pris ce modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GemXtrust

Membre
Inscrit
5 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Hello,
Justement je le demandais, il vaut mieux mettre qque chose sur les objectifs pour les protéger ?
Car j'ai vu que c'est possible de mettre des protections dessus mais j'ai un peu peur que ça diminue la qualité des photos ou que ça fasse un reflet. Alors que c'est justement pour ça que j'ai pris un S23 Ultra...

Merci d'avance pour vos avis.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #4
Salut ,
Là , je ne saurai te conseiller . Depuis 2014 que je suis inscrit sur le site avec mon S4 au démarrage , je n'ai jamais mis et eu besoin de protection pour la caméra . Mes smartphones sont déjà tombés sur le bitume et avec l’épaisseur de la coque la caméra n'a jamais eu une égratignure . Après c'est toi qui voit.
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #5
Bonjour, depuis mon S21 ultra vu que je met mon téléphone dans les poches desfois avec clé ou autre... je m'etait pris une coque simple mais avec un cache objectif, avec ca tranquille.
Je vois que Spigen s'y est mis maintenant car avant mon S21 ultra je ne prennais que cette marque:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Hello Sniper666,

Perso, j'utilise ce type de verre trempé depuis des années sur mes Galaxy série S,et le tactile fonctionne parfaitement bien.Je te mets le lien pour la version ultra.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DOME GLASS Whitestone Lot de 2 protections d'écran pour Samsung Galaxy S23 Ultra en verre trempé avec technologie de dispersion des liquides [Kit facile à installer] : Amazon.fr: High-Tech
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #7
Hello,

Pour ma part, j'ai pris la Samsung View cover (malheureusement la LED View ne semble plus se faire..) J'ai ajouté à cela une protection écran Force-Glass est qu'elle bêtise... Une catastrophe maintenant pour le déverrouillage de l'écran... Ne pouvant pas utiliser le déverrouillage par visage car portant le masque au travail il ne me détecte pas :LOL:
 
E

EmiLune

Membre
Inscrit
18 Février 2023
Messages
1
Points
1
  • #8
MiMi54 a dit:
Hello,

Pour ma part, j'ai pris la Samsung View cover (malheureusement la LED View ne semble plus se faire..) J'ai ajouté à cela une protection écran Force-Glass est qu'elle bêtise... Une catastrophe maintenant pour le déverrouillage de l'écran... Ne pouvant pas utiliser le déverrouillage par visage car portant le masque au travail il ne me détecte pas :LOL:
Bonjour j'ai eu le soucis quand j'ai mis mon verre trempé j'ai réinitialiser les empreintes et recommencer a les enregistrés avec le verre mis et activer "augmenter sensibilité tactile pour utiliser protection d'écrans" tout est opérationnel désormais ^^
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #9
Bonsoir,

Justement, j'avais fait un message à Force-Glass de qui j'ai eu une réponse m'invitant à refaire l'enregistrement de l'empreinte.... Malheureusement, cela n'a pas solutionné...
 
C

chatdo

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Messages
6
Points
1
  • #10
sniper666 a dit:
Hello
Vous avez pris quoi comme coques et protections d'écran pour votre S23 ?

Hello,

J'ai actuellement la Spigen liquid air comme coque. C'est celle plutôt fine (existe en noir et en vert très foncé) avec un motif dentellé.
J'avais pris la Spigen clear hybrid S mais je ne m'y suis pas fait du tout. Surface pas agréable au touché, traces de doigts hyper visibles et le tel faisait encore plus gros. Le pied rétractable est super pratique par contre.
 
P

popsy81

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #11
mic4 a dit:
Hello Sniper666,

Perso, j'utilise ce type de verre trempé depuis des années sur mes Galaxy série S,et le tactile fonctionne parfaitement bien.Je te mets le lien pour la version ultra.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DOME GLASS Whitestone Lot de 2 protections d'écran pour Samsung Galaxy S23 Ultra en verre trempé avec technologie de dispersion des liquides [Kit facile à installer] : Amazon.fr: High-Tech
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut oui j'ai vu cette marque aussi. Mais est ce que ça pose pb avec une coque? Au niveau des bord latéraux surtout...
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #12
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #13
Salut mic4 ,
Merci pour cette demo . Mais juste une question car je n'ai jamais utilisé cette méthode . Dans le temps cela doit vieillir et avoir un aspect peu esthétique ou même s' abimer si l'on fait tomber son smartphone du mauvais coté . Comment fait -on pour decoller cette résine sans abimer l'ecran ? Merci de ta réponse .
@+
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #14
satanas94 a dit:
Salut mic4 ,
Merci pour cette demo . Mais juste une question car je n'ai jamais utilisé cette méthode . Dans le temps cela doit vieillir et avoir un aspect peu esthétique ou même s' abimer si l'on fait tomber son smartphone du mauvais coté . Comment fait -on pour decoller cette résine sans abimer l'ecran ? Merci de ta réponse .
@+
Hello Satanas94,

Alors,non niveau vieillissement, franchement ça ne bouge quasiment pas, pas de perte de transparence ou autre,là seule chose qui arrive c'est la poussière qui se colle sur les bords,et si on frotte,cela retire de la résine un petit peu sur les bordures.Hormis ça c'est parfait et surtout le verre maintient vraiment les couleurs d'origine et la réactivité de l'écran, de plus l'empreinte fonctionne parfaitement.

Sinon j'ai du changer le verre sur mon S20 Ultra, aucun problème, tu retire le verre facilement, ensuite il suffit de nettoyer la résine durcie avec des lingettes alcoolisées, ça part parfaitement, il ne reste alors ensuite qu'à en reposer un neuf.
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #15
hello a tous,
Les coques compatible magsafe ca vaut quoi sur S23 ?
 
A

AlCap

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
31
Points
8
  • #16
Bonjour,
je cherche une coque pour S23+ mais j'aimerais quelque chose de fin.
J'ai vu ces 2 modèles et j'aimerais savoir si quelqu'un les aurais tester par hasard.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour vos retours.
 
Haut Bas