[Rumeurs]Oneplus 7

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut les zamigos,
Encore une nouvel article :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne lecture

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonjour

Encore de la lecture

Phonandroid: OnePlus 7 : trois modèles à venir, dont un Pro et un 5G.

• Like
Les réactions: spat
MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
recoucou !

moi je dis que si , cette rumeur du oneplus 7 pro , écran incurvé de 6,67 pouces est fondée et bien , il risque de devenir mien :)
D3uxKi7W0AA--0d.jpg

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Et bien pour ma part, si écran incurvé, je passe mon tour (c'est joli, mais pas pratique à l'utilisation, je trouve).

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Yo @Skelett

J'avoue ne pas en avoir eu en main, mais oui c'est beau.
On verra l'avenir

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
J'avoue ne pas en avoir eu en main,
Si tu passes par la Fnac, Darty ou Boulanger (voire même dans les Carrefour, Leclerc et autres) un jour, pense à t'arrêter dans les rayons téléphones pour tester les S9/S10, ça te donnera un aperçu ;)

C'est beau, c'est clair, mais punaise, pour écrire des SMS quand tu as les touches qui sont sur les bords, ça me fait galérer :confused:

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mon S8.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Mais pourquoi toujours tout ramener à un problème en particulier ?
Ce n'est pas une question de soucis ou pas soucis, c'est une question d'habitude, si tu aimes ou pas. Je parle de mon ressenti, rien de plus.

Si tu aimes, tant mieux, ça te convient et c'est cool. Mon père à eu un S7 Edge et est récemment passé au S9, il adore l'écran incurvé, il est comme toi.
En ce qui ME concerne, c'est un soucis. POUR MOI, l'écran incurvé est un soucis à lui seul. JE n'aime pas, ça ne ME plait pas, JE galère.

Le reste, ça vous regarde. Merde.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut les gars

Oui Jerome, j'ai galéré aussi à la sortie des écrans incurvés, c'est un coup à prendre effectivement, on s'y fait ou pas !! Je m'y suis fait personnellement, mais d'autres non ;)

Bonne soirée :)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut les copains,
Comme toit ça doit être une habitude à prendre.. Mais il y en a qui n'aime pas le changement (moi le 1er).
Vu le marché, je pense qu'il y a de quoi satisfaire tout le monde sans problème.
A pluche

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Et tout dépendra du prix, car la aussi, mystère ! En tout cas, oneplus semble changer son fusil d'épaule en sortant plusieurs mobiles, j'espère que ça ne va pas être néfaste au bon suivi des majs et à la politique du smartphone premium à prix abordable !

Bonne soirée à tous

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
c'est un coup à prendre effectivement, on s'y fait ou pas !! Je m'y suis fait personnellement, mais d'autres non ;)
Hello mon Coyote,

Voilà ! Merci !

Mais il y en a qui n'aime pas le changement (moi le 1er).
Le changement, surtout sur les smartphone, ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Ça évite d'être lassé trop rapidement de la bestiole (dans mon cas, en tout cas).
Mais je ne suis pas resté idiot pour autant : Ce n'est pas parce que j'ai vu les écrans incurvés que tout de suite je me suis dis "Non, ce n'est pas pour moi, c'est mort". J'ai testé, j'ai essayé pour me faire cet avis.

Mais c'est pareil pour toi, je sais ;)

j'espère que ça ne va pas être néfaste au bon suivi des majs et à la politique du smartphone premium à prix abordable !
Il y a peu de chance. Lorsque je vois comment les mises à jour du 5, 5T, 6 et 6T tournent, il n'y aura pas de problème (du moins, pas au début).
Je pense sincèrement que ça ne changera pas. Par contre, je pense aussi qu'on verra moins de màj sur les 5 et 5T mais ça, c'est presque logique.

Dernière édition:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Je suis d'accord avec toi, pour exemple, je voulais me faire une idée de Huawei, j'ai testé et j'en suis revenu.
Pour les écrans incurvés, les 1er, c'était du Samsung, je crois ( à confirmer) et là, c'est la marque qui ne m'intéresse pas mais c'est parce que j'ai déja testé aussi.
Après, pour ce qui est de la politique de la marque, je pense que oneplus restera proche des utilisateurs, les maj se feront (preuve en est, les OP3 et pie) mais oui évolutions logiques.

C'est bon de débattre

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hello, doublette volontaire

Ça arrive

A plus

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Hello

Alors, un one plus 6 t de plus ?

Hahaha.... Votre avis du coup ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Ouais alors la version Pro ne m'intéresse pas. Et franchement, même pour la version "classique", c'est mort, je reste sur mon 6T.

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bé oui parrain, pour si peu de différences.

À pluche, bonne soirée

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ouais, et puis ça ne fera que 6/7 mois que j'ai mon appareil, donc bon ;)

Bonne soirée à toi aussi :whistle:

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut les gars,
quelle dommage de sortir des téléphones à ce rythme pour n'avoir que peu de changements comme ça.
Autant le 6T avait un réel argument comme le lecteur sous écran, le Maclaren aussi mais je trouvais que c'était plus cohérent que cette version 7.
A suivre. Comme Tonton, je reste sur le 6T, en plus, ça bouge (TWRP), je vais surement faire un peu plus de truc avec.
a++

Haut Bas