[RUMEURS] News,Sortie,Design,Caractéristiques supposées,tout sur le GALAXY S6

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Samsung Galaxy S6 : Que nous réserve le futur flagship 2015 ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut à tous et à toutes!

Le prochain Galaxy S6 de Samsung devrait, tout comme le Galaxy S5 le fût un an plus tôt, être dévoilé lors du salon mondial du mobile à Barcelone (MWC 2015) qui aura lieu du 2 au 5 mars 2015.

En attendant, je vous propose de partager dans ce sujet, vos trouvailles, fuites et autres news concernant le futur smartphone du géant Samsung : le Galaxy S6 ! Ce sujet est là pour que nous puissions nous faire une idée, et donner notre avis sur ce que sera sans doute le futur " étendard" du constructeur sud-coréen ! Après le semi échec du Galaxy S5, son grand frère saura t-il faire mieux ?


DERNIERES RUMEURS EN DATE



Le processeur maison Exynos privilégié par rapport au Qualcomm Snapdragon 810 ?

En effet, c'est une rumeur qui vient de faire son apparition sur le Net. Apparemment, cela ne changerai pas grand chose au niveau des performances de l'appareil, puisqu'il semblerait que les deux Soc se vaudraient sur le papier... A voir ce qu'il en sera réellement au niveau de l'usage au quotidien.

Retrouvez plus d'infos à propos de cette rumeurs dans l'article suivant --> Galaxy S6 : le processeur Exynos 7 Octa sur 80 à 90% des modèles, le Snapdragon 810 minoritaire

Affaire à suivre donc...




La fiche technique supposée

  • Affichage : écran AMOLED résolution 2K 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : Exynons 7 huit coeurs ou Qualcomm Snapdragon 810
  • Mémoire : 3 ou 4 Go de RAM
  • Stockage : 32 Go, 64 Go ou 128 Go de mémoire interne
  • Multimédia : appareil photo de 16 mégapixels (stabilisateur OIS ?) + capteur frontal de 5 mégapixels
  • Réseau : Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, 4G LTE
  • Connectivité : Bluetooth, NFC, aGPS, Glonass
  • Autonomie : -
  • OS : Android Lollipop
  • Dimensions : -
  • Poids : -


Un désign unibody avec du métal ?

S'il y à bien quelque chose qui énerve les possesseurs des smartphones Samsung, c'est l'aspect de ses téléphones avec leur coques en plastique, qui rende ces derniers assez "cheap". Le coréen aurait donc décidé de suivre la voie qu'il a adopté pour son Galaxy Alpha, passé au chassis en métal et/ou de l'aluminium.

Cela dit, lors du CES 2015, ce sont bel et bien 2variantes de l’appareil qui auraient été présentées à huis clos dont l’une avec une coque unibody en aluminium et l’autre avec un cadre en métal et un dos en plastique, comme le Galaxy Alpha. Ne nous réjouissons donc pas trop vite, puisque Samsung n'a pas encore pris sa décision finale quand à l'abandon total du plastique...



Un écran Quad HD ?

D'après les déclarations récentes des analystes coréens, il semblerai que Samsung veuille passer à l'étape supérieure concernant la définition d’écran du Galaxy S6.

En effet, le futur S6 de Samsung pourrait bien être livré avec un écran Quad HD ( 2K ), soit une définition de 2560 x 1440 pixels. Il suivrait ainsi la voie empruntée par son compatriote LG avec son G3 . La densité de pixels par pouces serait pourrait donc dépasser facilement les 500 PPP.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une interface UI revue à zéro

Actuellement c'est l'interface TouchWiz qui est livré sur les terminaux Samsung, il se pourrait qu'une toute nouvelle interface remplace cette dernière sur le nouveau terminal ! Ce serait là une grande première, puisque Samsung n'a pas réellement fait évolué celle-ci depuis plusieurs années déjà

Plus d'infos --> Samsung Galaxy S6 : adieu lags, Touchwiz repensé à zéro ?


DESIGN

A quoi ressemblera t-il ?

Sur le web et dans les autres médias, les rumeurs les plus folles circulent concernant le design du futur porte étendard de Samsung , et nous pouvons nous attendre encore à beaucoup d’autres rumeurs dans les semaines et les mois qui viennent.

Difficile donc de se faire clairement un idée claire et définitive sur l'aspect visuel de ce futur Galaxy S6. Voici en attendant,quelques clichés de ce que l'on peut trouver sur le net concernant le sujet.

Un concept du Galaxy S6 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quoiqu'il en soit, retrouvez cet excellent article pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy S6 et les autres rumeurs croustillantes en date sur ce dernier --> Samsung Galaxy S6 : caractéristiques, prix et date de sortie

N'hésitez pas à faire part de vos attentes et avis sur le S6 dans ce sujet !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci de ces rumeurs :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
A défaut de scoops officiels on fait avec ça pour le moment :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
on verra si tu es dans le vrai :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Perso si ce S6 à un écran 5.2 pouces il pourrait être mien. 5.5 c'est trop grand...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Scumpi a dit:
Perso si ce S6 à un écran 5.2 pouces il pourrait être mien. 5.5 c'est trop grand...

tu chipotes la ,5.5 c'est parfait :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Bon allez 5.3 c'est le max que je puisse accepter. Je ne chipote jamais :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Scumpi a dit:
Bon allez 5.3 c'est le max que je puisse accepter. Je ne chipote jamais :mrgreen:

tu chipotes pour 2 dixièmes de pouce c'est a dire 5mm roll
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Tou dependra des bordures de l'écran en fait. Sil fait 5.5 mais qu'il est de la taille d'un S5 (voire un poil plus grand ) alors ça pourrait le faire
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
d'après tes photos pas du tout officielles il est presque borderless :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Et moi j'suis borderline :mdr3: :mrgreen:

Il me tarde d'avoir les dimensions
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
:hehe: :hehe:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
au prix ou ils vont le vendre, c'est un minimum oui :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Oui encore faut-il une batterie qui tienne la route ;)


C'est moi ou on se sent bien seuls ici ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
mieux seuls que mal accompagnés non? imagine on aurait pu avoir Erik ici :mdr1: :mdr1:
 
A

Anonymous

  • #17
Re: Re : [RUMEURS] News,Sortie,Design,Caractéristiques supposées,tout sur le GALAXY S6

Ou moi[emoji16]
Merci Scumpi[emoji6]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
et merde voila :hehe:
 
A

Anonymous

  • #19
Eh ouais salut les gars.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #20
bon bin,salut a toi alors :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Lol

C'est mieux que Erik :mrgreen: alors David ce Galaxy S6 t'as des news sur lui ?
 
A

Anonymous

  • #22
Non, pas de news, il a l'air pas mal n'empêche ce phone.
 
oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
135
Points
18
  • #24
Bonjour.
Pas de nouvelles concernant la présence (ou l'absence) de port micro SD ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #25
Aux dernières news/rumeurs il n'y en aurait pas.
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #26
La dernière news de ce matin dévoilant des accessoires du S6 avec un visuel semble aller dans ce sens ...
Il n'y a vraiment aucune trace de présence de slot µSD ...

Là, si c'est le cas, c'est pas un bon point pour Samsung à moins qu'ils balancent direct 32 ou 64 Go comme ROM directement mais j'en doute.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #27
Hello

Sans slot micro SD j'estime que ce S6 se plante une épine dans le pied...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #28
je disais ça aussi,mais on s'y fait vite a partir du moment ou le stockage est important en interne. :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #29
Hello

Plus qu'une semaine avant de savoir de quoi sera fait ce S6 !
 
Haut Bas