Tutoriel Root + TWRP avec Sauvegarde/Restauration des partitions opérationnelles - Note 9 - Android Q.

  • Auteur de la discussion Montero79
  • Date de début
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #101
Bonsoir,

J'ai réédité le message d'erreur, j'ai fais une erreur de retranscription. j'ai bien testé le fichier que vous m'aviez communiqué:
no-verity-opt-encrypt-6.1

Pour le test avec le twrp 3.4.0.0
même messages d'erreurs peu importe les fichiers utilisés notifiés ci-dessus.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #102
Bonjour
Désolé, mais je commence à être à court d'idée là.
Tu as testé de monter manuellement la partition système avec le flasher le fichier de decryptage ?
 
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #103
Bonjour,

Là par contre je ne sais pas ce que cela sous entend et donc non je n'ai effectué cette opération.
Comment procède t on svp?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #104
Bonjour
Regarde dans TWRP tu as un menu "MOUNT"
 
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #105
y aurait il un tuto afin de suivre une opération expliquée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #106
Je ne pense pas, mais cherche tu devrais trouver.
La je suis en voiture je peux pas t'aider plus
 
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #107
Bonjour,

Ne connaissant pas twrp et n'ayant pas trouvé de tutos, je prefère m'abstenir de faire toute erreur encore plus problématique que celle déjà présente.
Et merci pour le temps d'aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #108
Bonjour
comme tu veux
sinon regarde cette image
2021-11-01_14h29_41.png
 
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #109
Bonjour, merci encore à quelle étape du tutos dois je faire cette manipulation svp?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #110
Bonjour
avant de flasher ton fichier "No-verity" ou "DM-Vertity"
 
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #111
Bonjour et merci je vais effectuer l'opération d'ici à la fin du weekend et vous ferais un retour.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #112
Bonjour
OK pas de souci
 
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #113
Bonsoir,

opération effectué mais toujours le même message erreur odm après la mise à jour des détails de partition
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #114
Bonjour
Désolé je suis à court d'idées maintenant
 
Adrascorix

Adrascorix

Membre
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
16
Points
3
  • #115
Bonjour, aucun soucis.
Un grand merci pour toute l'aide proposée et le temps passé pour m'aider.
je verrais pour voir si d'autres mise à jour de ce tutos sont faites plus tard et qui pourraient débloquer la situation.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #116
Bonjour je tombe sur le sujet car je cherche des infos similaire pour mon sg7 , alors je sais que ce tuto n est pas pour ce tél mais une manip similaire pour smg 930 f serait elle dispo sur le forum car je ne trouve rien , après être passé sur android 10 via lineage ( rom custom prise sur le forum ) j ai perdu l accès root et après une tentative avec cf auto et odin perdu twrp qui lui fonctionnait encore , avant de faire d 'autre bétises j aimerais si possible des tuyaux , merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #117
Salut, tu as déjà posté ta question dans la section du S7, pourquoi la réitérer ici?
Ce n'est pas la peine de multiplier les demandes, cela n'ira pas plus vite, nous ne sommes pas un SAV......
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #118
jbs68 a dit:
Salut, tu as déjà posté ta question dans la section du S7, pourquoi la réitérer ici?
Ce n'est pas la peine de multiplier les demandes, cela n'ira pas plus vite, nous ne sommes pas un SAV......
Merci de ta réponse je la pose ici car je ne sais pas si ce qui bloque est spécifique au S7 ou bien tiens plus d Android 10 , donc ne trouvant rien de récent sur le sujet j ai essayé sur plusieurs post qui me semble traiter du problème , je sais que le forum est constitué de bénévoles et il ne me semble pas être insistant ou désagréable dans mes demandes , si elles sont perçus comme telle je m en excuse , bonne journée , merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #119
Étant sur la forum depuis 2013 du avec plus de 200 messages au compteur, tu dors également connaître les règles.
Je t'invite toutefois à relire celle-ci :
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #120
Bonsoir toute l'équipe. J'aurai une question anodine mais un peu confuse... Le temps est passé par la et j'ai perdu la boule depuis 2019. Je suis sur Android 10 Q une version FTM de 2021 + root avec Magisk tout marche bien. J'aimerai juste mètre à jour vers la dernière version 10 Q du 2 aout 2022. Celà sans devoir tout ré-initialisé. Auriez-vous l'astuce ? parce que apparemment si je flash simplement via odin le HOME CSC il aurai un souci de chargement de démarrage, je crois qu'il faut patcher un fichier tar par magisk. Merci de votre aide.

C'est good j'ai réussi. Merci quand même.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas