tentative de root sur POCO M3 Pro 5G sans TWRP

  • Auteur de la discussion afternight
  • Date de début
A

afternight

Membre
Inscrit
31 Octobre 2021
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai essayé il y a 1 an de rooter mon POCO M3 Pro 5G mais ne pouvant réussir à installer TWRP non officiel pour ce modèle à cause du problème de partition de récupération inexistante (voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) Bref j'ai briqué plusieurs fois mon appareil et après j'ai eu un démarrage avec un écran bizarre qui a disparu lors de la mise à jour sur MIUI 13.
Aujourd'hui je suis sur Android 12 MIUI global 13.0.3 et j'aimerais installer magisk manager sans l'aide de TWRP et j'ai donc le recovery par défaut de MIUI avec lequel je ne peux rien installer.
J'avais aussi suivi la procédure décrite
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais sans succès impossible de flasher sur A ou B : messages d'erreurs : trop de liens, la partition n'existe pas (voir screen shot en PJ), pas d'émulateur etc
Le bootloader est toujours dévérrouillé
J'aimerais bien rooter mon tel et utiliser les modules de Magisk manager tels que Skvalex sans dommage ni installer des apk de root avec spywares et trojan.

Avez-vous des solutions svp à me proposer ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
A priori, il n'y a personne dans la communauté qui aurait tenté l'expérience.
Mais pourquoi n'essayes tu pas de demander sur les fils de XDA que tu mentionnes ci-dessus ?
Si l'anglais te pose problème, tu peux utiliser Google Traduction, tu ne seras pas le primer ! ;)
La communauté XDA est beaucoup plus large qu'ici puisque mondial... tu auras donc plus de chance d'avoir un retour !
 
Haut Bas