[ROOT] Rooter la smartwach Samsung Galaxy Gear

J

jojolafrisette

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
C'est bizarre je n'ai pas accès à la possibilité de mettre la Gear en mode Debug. Quelqu'un aurait une info à ce sujet? J'ai fait la dernière mise à jour quand elle est sortie. Est ce la raison?

frenchi07

frenchi07

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
plus la possibilité de mettre la Gear en mode Debug avec la derniere mise a jour.
met un CF pour y arriver a nouveau

J

jojolafrisette

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
je suis désolé , je suis pas un expert en la matière ^^ un CF ?? réinitialisation ?

R

rshoot

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Hello, je suis un petit nouveau, mais cela peut surement aider ;)
pour passer la gear en mode débug suite à la nouvelle MAJ :
- Il faut aller sur :
Paramètre > A propos > et appuyer plusieurs fois sur version du logiciel.
(Vous devriez voir apparaître un timer indiquant que le mode débug va être activer).

Ensuite il vous suffira comme avant de cocher ou non la case de débug.

De mon côté, j'ai une question :
Je suis nouveau détenteur de la gear connecté à un S3.
Je vous passe mes tumultes pour mettre le S3 en 4.3 :D
Tout roule de ce côté.
Mais je vais surement suivre vos tutos pour rooter la montre.
Enfin arrive ma question de débutant : Le fait de la rooter ou d'installer des apk sur la montre endommage la montre ?
Si plantage un jour il y a, avons nous une solution pour remonter une version sur ?
Depuis la sortie, es ce qu'il y a un solution pour effacer les traces du root ?

Désolé c'est pas 1 question mais 3 :s

Bonne soirée, et continuer comme çà, on apprend pleins de choses :D

R

riddick_no_limit

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
bonjour, quelqu'un sais comment écrire une foi qu'on a installé Facebook ou autres sur la gear car tout va niquel mais je peu pas écrire dessus pour me connecter...merci

Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Bonjour,

ou puis-je trouver les Drivers ADB Samsung :?: :?: :?: car le lien du tuto est mort 8| 8/ :pleur4: :pleur4: :pleur4:

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Re: Re : [ROOT] Rooter la smartwach Samsung Galaxy Gear

riddick_no_limit a dit:
bonjour, quelqu'un sais comment écrire une foi qu'on a installé Facebook ou autres sur la gear car tout va niquel mais je peu pas écrire dessus pour me connecter...merci
Quelqu'un sait il comment faire ?

Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Je crois avoir tout bien fait, mais comment vérifier quelle est bien rootée ma Gear :?: :?: :?: :mrgreen:

Edit:
C'est bon j'ai insallé SuprSu et SU Checker pour vérifier que je suis bien rooté :frime1: :frime1: :frime1:

A

allan35310

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
bonjour je n'ai pas le mode debogage dans ma montre comment faire help !!!!!!
merci

Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
évite STP de mettre plusieurs fois (2) la même question sur des posts différents, tu attends un peut et tu verras, on y répondra, comme je l'ai fait sur l'autre post ou tu as posé la même question :)

just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
salut,
le lien sur le premier post pour les drivers ADB Samsung ne fonctionne pas apparemment (ça ouvre un nouveau sujet)

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Problème également pour moi la montre n'apparait pas dans les périphériques, pourtant il a bien reconnu la connexion puisqu'il a fait un son et a lancé la détection de périphérique. Pourtant mes pilotes sont déjà installés etc...

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Apparemment c'est pas très actif cette catégorie :/

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Toujours rien? :(

J'ai besoin d'aide :/
J'ai essayé différents autres tutos, mais à chaque fois, même en passant par les lignes de commande ou avec MobileGo j'ai le même problème de "bibliothèque partagée introuvable" ...

Qui saurait?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

J'ai essayé de rooter ma Gear aujourd'hui. Elle est à jour en NC1, et, impossible de la rooter. Les commandes ADB fonctionnent, mais aucun réaction de la Gear malgré le débogage activé.

Edzamber a remonté pour moi, merci à lui, car j'étais occupé, sur XDA. à voir avec le développeur.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: hello je suis détenteur de la gear depuis 2 jours j'ai voulu la rooté comme expliquer mais rien ne se passe le dossier md5 ne fonctionne pas !
que faire.
J'ai bien envie de la rooté mais je pense que cela sera très difficile.
J'ai fais la dernière mise a jour .

version BND8

Merci pour votre aide.

:amen: :amen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

La dernière version en date de la Gear est la NC1. Donc il faudrait que tu me dises où tu l'as trouvé ???

Bon je m'y suis remis, j'ai enfin réussi.

En faite, il faut le faire deux fois.

Lancez Cydia Impactor en tant qu'administrateur sous Windows Vista/7/8/8.1.

La première fois, appuyez sur Start, regardez vite votre Gear, il y a une demande de commande ADB, vous cochez toujours et OK.
Ma deuxième fois, appuyez de nouveau sur Start et gardez votre écran de la Gear allumé. L'installation doit se faire sans encombre.
Ensuite avec Mobile Go (j'ai testé avec la version 4.4.0), vous installez SuperSU depuis le Play Store ou en faisant Installation Application avec l'apk dispo .

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Gear acheté en Suisse il y a 2 jours c'est pour ça que je peux pas la roote alors snif je vais devoir attendre alors

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu peux la rooter, puisque j'y suis arrivé.

La dernière version suisse de la rom de la Gear est la NC1 comme moi, donc tu peux la rooter.

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
yoanf26 a dit:
Tu peux la rooter, puisque j'y suis arrivé.

La dernière version suisse de la rom de la Gear est la NC1 comme moi, donc tu peux la rooter.
:D :D :D

cool tu peux stp me donner les liens et la procédure a suivre car depuis ce tuto je n'arrive pas .
déjà quand je mets la montre sur odin a la fin ca mets fail a cause du dossier md5.

Merci d'avance et si j'arrive a le faire je te donnerai mon retour.
:D :D

Haut Bas