Root or not ?

  • Auteur de la discussion cantor1992
  • Date de début
C

cantor1992

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

C'est mon premier post ici

Voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 en occasion mais je me posais quelques questions.

Première question : Est-ce normal que dans mes paramètres, j'ai une partie en français et l'autre en anglais ?

Deuxième question : Quand je vais dans le menu de mise à jour, il me propose la mise à jour S109_EN_V0.0.6.
Quand je veux l'installer le GSM se redémarre la mise à jour démarre mais presque tout de suite après, l'écran affiche "Erreur" avec le BugRoid couché sur le dos et un triangle rouge
Je suppose que ce n'est pas normal mais que puis-je faire ?

S'il vous plait

Merci d'avance

smiley
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #2
cantor1992 a dit:
Bonjour,

C'est mon premier post ici

Voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 en occasion mais je me posais quelques questions.

Première question : Est-ce normal que dans mes paramètres, j'ai une partie en français et l'autre en anglais ?

Deuxième question : Quand je vais dans le menu de mise à jour, il me propose la mise à jour S109_EN_V0.0.6.
Quand je veux l'installer le GSM se redémarre la mise à jour démarre mais presque tout de suite après, l'écran affiche "Erreur" avec le BugRoid couché sur le dos et un triangle rouge
Je suppose que ce n'est pas normal mais que puis-je faire ?

S'il vous plait

Merci d'avance

smiley
Bonjour. Alors chez moi tout est en français. Fais un screen. La mise a jour qu'il propose à un numéro bizarre.
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #3
bonjour
en installant cette application cela pourra aider :
phone info:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et poster ces résultats:
manufacturer/brand
phone model
original CSC code
active CSC code
product code
bootloader version
baseband version
pda version
csc version
Android Version
hardware/board
Mobile Network Code (Mobile Operator)
 
Haut Bas