Probleme de root recovery is not seandroid enforcing.

  • Auteur de la discussion step007b
  • Date de début
S

step007b

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour je viens vers vous suite a un problème je viens d'acheter un galaxy note 4 reconditionner j'ai voulu le rooter j'ai regardé la version 910c android 6.0 j'ai telecharger Auto-Root-trelte-treltexx-smn910c puis suivie les instructions pour le root ce n'est pas le premier telephone que je roote sauf que la j'ai eu le message suivant recovery is not seandroid enforcing un peu en panique j'ai regarder a l'interieur du telephone derriere la batterie est la je vois SM N916 je suis un peu perdu j'aimerai pouvoir recuperer mon tel mais la je suis perdu dans tous les menbres de phonandroid j'espere trouver une solution pour rooter ce telephone en vous remerciant pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,
avant de pouvoir tenter une nouvelle tentative de root il va falloir que tu reflash une rom en version officielle (pas le choix avec le message d'erreur que tu as !!!)

Tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

step007b

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
bien pour ce qui est de tous perdre pas de souci j'avais rien dessus juste une chose quel model taper dans le logiciel la version officiel ou celle de la version francaise en clair n916 ou n910c merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
redemarre en mode download, le modele exact de ton téléphone correspond à ce qui est inscrit dans "Product Name" ;)
 
S

step007b

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour j'ai reussi a recuperer le telephone je suis super content merci pour tout mais je trouve bizarre que maintenant je suis en N916L alors qu'avant j'etais en N910C mais sur cette nouvelle version je suis en francais super maintenant je vais le rooter en N916L mais je ne l"ai pas trouver sur le forum vous avez peut etre un lien pour ca encore merci pour tous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
A mon avis si tu étais en N910C c'est que le téléphone a été bidouiller lors du reconditionnement :roll:
Content déjà que ton téléphone boot de nouveau ;)

du coup tu es sur lollipop ou marshamallow comme version d'android ?
 
S

step007b

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour je suis sur android 6.0 pour le reconditionnement oui ca ma paru bizarre mais bon.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8

Sujets en relation

Haut Bas