[RÉSOLU] recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

  • Auteur de la discussion ckr78
  • Date de début
C

ckr78

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai suivis un tuto pour root mon galaxy s8+ SM-G955F depuis un tuto du site mais depuis mon S8+ reste bloquer sur le logo samsung avec écrit en rouge " recovery is not seandroid forcing, que faire svp ? je peu le mettre en mode téléchargement.

j'ai telechargé la rom offciel de samsung mais quand je lance avec odin il me dit FAIL.??

meric a vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Re: recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

Salut,
tu peux alors essayer de reflasher une rom en version 4 fichiers qui supprimera toutes les données ;)

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - version 4 fichiers en cochant la case "binary nature"

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

ckr78

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

bonjour je dois telecharger les 2 odin ?

Edit : APRES avoir essaye la manipulation odin me dis encore une fois FAIL je pense que le telephone dois aller au SAV de samsung je payerai le prix de la remise a niveau
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

Salut

Pas de doubles posts s'il te plaît, utilisé la fonction éditer de ton dernier message et ajouté ce que tu veux à la suite , merci .

On a eu le soucis ici



Vois si ça t'aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Re: recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

Salut micka, j'étais en train d'editer pour lui dire quand tu as posté ton message :hehe:

ckr78 a dit:
bonjour je dois telecharger les 2 odin ?

Edit : APRES avoir essaye la manipulation odin me dis encore une fois FAIL je pense que le telephone dois aller au SAV de samsung je payerai le prix de la remise a niveau

à quel moment ça fail ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

Salut Cédric ;)
 
C

ckr78

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
9
Points
0
  • #7
Re: recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

coyote950 merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marche je taime poto <3 <3
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: recovery is not seandroid forcing sur mon galaxy s8+ depuis un root avec odin

Héhé, avec plaisir ;)

Content pour toi

Bonne soirée
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #9
Beaucoup de problème sont arrivés car beaucoup veulent HACKER leur téléphone. Est-ce vraiment nécessaire ? ou indispensable ? d'origine le S8 ne vaux rien pour vous ? Bref
 
X

xlo0olx

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
Recovery is not Seandroid Enforcing Galaxy s8
ca ne marche pas erreur odin
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #11
xlo0olx a dit:
Recovery is not Seandroid Enforcing Galaxy s8
ca ne marche pas erreur odin

Bonjour ?
svp ?
merci ?
merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
 
Haut Bas