[RomC.+.] OBSOLETE : Monster Edition

• Auteur de la discussion HardSol7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Re: [RomC.+.] ----★~ Monst3r X2™ EEB ~★---- Final Edition [30/03/2013]

Mais si j'ai une partition avec Int2ext+ je fais comment ??

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Bah tu flashe cette ROM comme ta l'habitude de le faire !

Et si tu as une partition, tu sera obligé de la formater si tu veux l'utiliser dans ma ROM ;)

Explique voir un peu plus ce que tu souhaite faire stp ? :)

Sinon c'est un wipe de Cache + Data + Dalvik et flash et reboot (le plus simple quoi !)

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

Tu sais quoi je vais flash+root+cwm+MonsterX2+partition+script ;)

Comme ça c'est plus facile non :grin:

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Ouais ^^ le root et le flash de la KPH n'est pas nécessaire :) (vu que tu as déjà la kph)
Alors sa fais sa :D :

CWM => Monster X2 => Partition + script ^^

Après tu fais comme tu le sens ^^ C'est qu'une ROM à flasher donc pas de restrictions :)

A

Anonymous

Je vais retaper ça légèrement.. tkt.. Pour mon † Apo-K-lypse † ®.. Perso je suis a terre devant se taf merveilleux que tu a fait avec Kitchen.. Mille bravo.. Et c'est surement pas assez.. :eek:
Je fignole et je sort la suite inclus un plus que tu ne sais pas encore je croie.. ;)
Bref..

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

^^ Merci :)
Moi aussi j'ai un Monster X2 [Update 1] lool ! Sans vouloir de décourager ou blesser : 197 download en 24h maintenant => On a changé d'heure donc j'ajoute 1H !

A

Anonymous

TKT.. ta rom est merveilleuse mais le le hic pour ma part est que tu n'a pas corrigé se problème de widget lampe torche dans le layout.. Brrr.. Pas grave.. sinon question point tu égalise l'apo-K.. c'est du beau travail si on sait que c'est celle qui depuis longtemps tien tête.. Bref je suis à point.. Presque.. :lol:

Mon post en est a +80 édit.. tu peux rire.. :lol:
J'ai pas utilisé ton thème mais pas pour des raison de modestie.. Juste parce que tout ne collait pas.. :lol:

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012

@kenny
Elle passe largement au dessus de ta rom ( enfin presque la tienne...hein):lol:
Car moi j'amais des problème de gps et deconnection du wifi.
Et puis le telechargement ne rien dire il faut quel soit garder,non????

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Mouais ! Je remerci tous les utulisateurs de la Monster X2 ^^ Une MAJ vers la Monster X2 U1 ou bien vers la Monster X3, je verrais ... :)

J'ai encore des patch pour une bonne optimisation dans les jeux, genre fruit ninja, j'ai testé et pas de surprises ... Sa fonctionne comme sur un S3 ! J'ai même réussi a dépasser le S3 en 1 partie du premier coup :p (hein leconducoin, tu sais ce plugin apk lool) ! Je vais l'intégrer dans la prochaine MAJ ^^ C'est une tuerie dans les jeux avec ! J'ai fais une arcade, et perdu 0% de batterie => allé jusqu'à 400 points ^^

Je vois pas de quoi tu veux parler ... Elle est normale la lampe ... Je vois pas de choses contraignant ..., même le wdgt ! je clique, la lampe s'allume tout de suite ^^
Mais oui, plus de 80 post veut dire qu'il y a beaucoup de problèmes ! Ahahahaha :lol: :lol: ! J'rigole ! Normale t'a commencé largement plus bien avant mes ROMs celle la ! On aurait commencé une ROM bien ensemble, on aurait eu a peu près le même score !
PS : 426 download ajd ^^ Sa monte vite dis donc ... :D

Seul moi, sais comment placer un thème ^^ ahahaha ! Sa me fait délire ahaha .. Je suis le seul noob a utiliser des thème classe ... => Sur cette dernière c'était impossible a modifier le système donc voilà la raison ^^

Bon alors ? Des questions ? ahaha

A

Anonymous

leconducoin a dit:
@kenny
Elle passe largement au dessus de ta rom ( enfin presque la tienne...hein):lol:
Car moi j'amais des problème de gps et deconnection du wifi.
Et puis le telechargement ne rien dire il faut quel soit garder,non????
Largement au dessus.. lol.. ou un poil en dessous (pour le widget layout LAMPE TORCHE).. Perso, je ne fais qu'une compétition de style.. Mes compétences ne vont pas plus loin.. En revanche on ne doit pas avoir le même Galaxy Ace.. :lol:
Le gps fait son taf ainsi que le wifi.. Bref.. score antutu égalisé depuis cette dernière maj.. Égalisé et rien de plus.. Si j'admire HardSol7 c'est qu'il arrive au niveau de ces tasses de thé (anglais) et j'adore.. Après si elle doit être meilleur en quoi que se soit je lui souhaite pas moins.. ;)

HardSol7 a dit:
Mouais ! Je remerci tous les utulisateurs de la Monster X2 ^^ Une MAJ vers la Monster X2 U1 ou bien vers la Monster X3, je verrais ... :)

J'ai encore des patch pour une bonne optimisation dans les jeux, genre fruit ninja, j'ai testé et pas de surprises ... Sa fonctionne comme sur un S3 ! J'ai même réussi a dépasser le S3 en 1 partie du premier coup :p (hein leconducoin, tu sais ce plugin apk lool) ! Je vais l'intégrer dans la prochaine MAJ ^^ C'est une tuerie dans les jeux avec ! J'ai fais une arcade, et perdu 0% de batterie => allé jusqu'à 400 points ^^

Je vois pas de quoi tu veux parler ... Elle est normale la lampe ... Je vois pas de choses contraignant ..., même le wdgt ! je clique, la lampe s'allume tout de suite ^^
Mais oui, plus de 80 post veut dire qu'il y a beaucoup de problèmes ! Ahahahaha :lol: :lol: ! J'rigole ! Normale t'a commencé largement plus bien avant mes ROMs celle la ! On aurait commencé une ROM bien ensemble, on aurait eu a peu près le même score !
PS : 426 download ajd ^^ Sa monte vite dis donc ... :D

Seul moi, sais comment placer un thème ^^ ahahaha ! Sa me fait délire ahaha .. Je suis le seul noob a utiliser des thème classe ... => Sur cette dernière c'était impossible a modifier le système donc voilà la raison ^^

Bon alors ? Des questions ? ahaha
Normal the King.. Tu vas exploser le score.. Ou c'est encore Akram qui ne dors plus.. :lol:
Pour la torche essaie de la placer a coté des widget layout (gps wifi etc..)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Ahh tu parles de sa !! Bah moi j'utilise le widget fourni avec l'appli ! j'ai jamais testé sa en faite ... Bah si tu veux je peux modifier, mais si j'ai encore quelques retours à propos de sa je change ^^ C'est pas un gros problème sa :D

Un poil plus bas ? Tu vas voir la prochaine update va la faire booster ! J'ai repris le secret de ma backup ^^ J'ai fais tourné GTA III dessus donc chuut ^^Ouais j'avoue que au niveau des transparences etc .. T'es bon dedans, mais le problème sur cette ROM comme j'tais dis c'est pas possible de customiser => ROM .odexé donc, pour le lancement des .apk et du system, c'est plus rapide que ta ROM et que les autres ROMs deodex, mais pas customisable a 100% !

T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012

petite question, pour etendre la memoire, on passe par un prog en particulier?
ou y a un script prévu?

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Int2Ext fonctionne, A2SD aussi et j'ai pas testé d'autres ... Bah normalement c'est compatible avec la plupart des applis, et pas de restrictions ^^

T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012

bon, petit retour, le GPs fonctionne nickel, et vraiment plus rapidement que sur les autres roms testées!
trés fluide, et bien sympa à utiliser, je continue à tester, mais je crois avoir trouvé ma rom!

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

^^ Merci d'utiliser ma ROM ;)

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012

passe très bien bien avec int2ext2+ fluide impec ......

A

Anonymous

HardSol7 a dit:
Ahh tu parles de sa !! Bah moi j'utilise le widget fourni avec l'appli ! j'ai jamais testé sa en faite ... Bah si tu veux je peux modifier, mais si j'ai encore quelques retours à propos de sa je change ^^ C'est pas un gros problème sa :D

Un poil plus bas ? Tu vas voir la prochaine update va la faire booster ! J'ai repris le secret de ma backup ^^ J'ai fais tourné GTA III dessus donc chuut ^^Ouais j'avoue que au niveau des transparences etc .. T'es bon dedans, mais le problème sur cette ROM comme j'tais dis c'est pas possible de customiser => ROM .odexé donc, pour le lancement des .apk et du system, c'est plus rapide que ta ROM et que les autres ROMs deodex, mais pas customisable a 100% !
Si tu le fais pas pour d'autre.. Stp.. Stp.. :D
Gta tourne bien chez moi aussi mais si tu passe le son sa va lag a mort.. :lol:

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012

une mise a jour est en cours....il t'as dit le monsieur.....

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

Les thème créer par uot kitchen fonctionne su cette rom ??

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

@kenu j'ai pas trop compris lol
@leboncoin ouais MAJ en cours ... j'ai ajouté pleins de choses que j'avais promis pour la X2, si y en a trop sa va passer en X3 lol
@beracan oui sa fonctionne avec ThemeChooser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas