[RomC.+.] OBSOLETE : Monster Edition

• Auteur de la discussion HardSol7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Re: [RomC+][Nouveauté 2013]★★ Monster X™ by HardSol7 ★★ [06/02/2013]

Comment modifier le menu des applis ??

Donc pour changer le rouleau en page.
J'espère que vous aurez compris ;)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

-------------
Images ajoutés !

Sinon j'ai pas compris ahhaha ^^

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

Tu vois le menu d'applis...
Comment faire pour le changer pour qu'il soit par page et pas en défilement ("rouleau").

Capito ? ;)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Regarde mes screens en 1ère ! C'est par pages ^^ Pas en rouleau comme leboncoin

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

Ah ok. C'est bon j'ai vu ^^
Et pourquoi les test benchmark son toujours 4222 ? Tu fait un test et tu fais copier/coller sur tout tes roms ace ?? :mrgreen:

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Euh .. C'est le même kernel donc voilà ^^ flemme de re calculer a chaque fois ! Ce benchmark comprend SD et c'est le bench de la ROM a poil sans aucun mod, sans wifi et sans appli ! Juste une SIM et du data :
Non c'est seulement dans la eXCreamS qu'il y a sa ^^

A

Anonymous

Euh.. C'est pas un peu de la triche çaaa.. Je re-download.. Vacance écourté pas eu le temps de prendre le temps.. Brrr..

Édit..
+++++ -- SuperbE -- +++++

Si je peut me permettre.. L'Apo-K n'as déposé aucun droit d'auteur.. Tu récupére les tweek Adré.. Tweek D2ext.. Une meilleur appli music ainsi que QuickPic.. Ajoute mon systemeUI et framework en récupérant le png systeme.. :lol: + vire les appli dév et propose un patch dev flashable inclu cwm etc.. (sauf SU ;) )

Quoi qu'il en soit très beau travaille.. Ça me brule les doigts.. :roll:

R

redady

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012

Bonsoir
mon un ace 5830 maintenant il est en Android 2.3.5 et la version de la bande de base S5830XWKS2 et le n° de version GINGERBREAD.XWKS9
ma question est ce que je peut mettre directement cette version sur ma carte SD et flasher la ROM directement avec CWM Recovery

le telephone est maintenant rooter sous Gingerbread

Merci

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Oui ! Mais fais les Wipe ou bien format/blabla avant de flasher ! Suis les étapes de la page après le root et cwm ;)

Et keny : merci pour le retour ^^ ouais j'ai prévu de faire sa parce que la ROM commence à foutre n'importe quoi ... Mais c'est utilisable et assez stable !! Pour une cm7 pas assez à mon goût !
Une monster 2 arrivera bientôt ! C'est la mise à jour pas flash able directement qui viendra ! Parce que tout simplement c'est le bordel sur cette ROM ! Pas assez de trucs qui le rend unique et puissante ! Comprenez moi les gens, mais c'est pour votre bien xD

Attendez la monster 2 si vous voulez du performant parce que cette ROM c'est un peu ... En retard par rapport aux config de maintenant ! Mais après tout sa fonctionne et c'est stable ! La batterie tiens, il y a pas de bug, c'est assez bon et normale on va dire ^^

A

Anonymous

Arrête tout.. J'ai réchauffé la eXCreamSpEed+(+) :lol:
Je me demande comment je fait pour me dépasser à chaque fois.. C'est en train d'upload.. j'attend ton feu vert-(transparent).. :lol:

Merci.. J'arrete sur celle-ci.. Fini les rom.. Faut que je commence à tafer mon projet.. Et je pense pas pouvoir dépassé ce taf avant un bon moment.. ;)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Allez à mon tour d'achever toutes les ROMs, au niveaux fonctions et puissances ! Allez GO GO GO ! Monster 2nd Edition arrive pour tout écraser !! Mouahahha Monstrueux hein ;)

A

Anonymous

HardSol7 a dit:
Allez à mon tour d'achever toutes les ROMs, au niveaux fonctions et puissances ! Allez GO GO GO ! Monster 2nd Edition arrive pour tout écraser !! Mouahahha Monstrueux hein ;)

Ouai.. monstrueux.. Fait lui dévorer les électrons que je la Kenyfie.. :lol:

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

ATTENTION : Découverte importante au niveau de cette ROM ! J'ai découvert que pour une ROM "monster" c'était pas assez, il en manquait ! C'est pourquoi je vous propose d'attendre la Monster X², ou Monster 2 qui sortira et battra toutes les ROMs qu'il existe ! J'ai découvert un petit secret qui fera de ma ROM de ROM d'utilisation à ROM d'utilisation + Jeux ! Merci de votre comprehension !

Vous n'avez pas compris ? :
La prochaine ROM sera 2 à 3x mieux que cette ROM car j'ai fais une petite découverte !
Celà affectera le : Son, graphique, processeur, batterie, GPS, wifi, tactile, fluidité et voilà !

Sa sera une mise à jour ENORME, donc si vous flashez à travers cette ROM c'est foutu, vaut mieux réinstaller depuis le début ;) Les gens, a très bientot ^^

A

Anonymous

Mer.. credi.. j'ai perdu le fichier de la rom original.. Bon tu nous fait pas trop attendre.. J'ai l'impression que la version ==eXcreamSpEed++ t'as secoué les neuronnes.. ;)

Le liens est toujours Valide.. Yesss..

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Non c'est monsieur J. qui m'a fais rentrer dans le monde Mosnter ^^ Et j'ai trouvé un truc ultime qui va surpasser toutes les autres ROMs ! Vous avez tellement voulu aller dans l'au delà sans réussir alors que la solution était devant vos yeux ^^

Merci aux backups que je fais sans savoir utiliser Restore ! De plus j'ai pleins de jeux qui nécessite pleins de trucs comme GTA etc ... dessus ! C'est cool des fois de retourner dans le temps :D

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Re: [RomC+] Hors Service :/ Revenez au prochaines vacances pour une version ultra cool ;)

Donc GTA vas fonctionner sur Ace :?::?::!::!::!::?::?:

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

A tester ! J'ai inclu une option graphique que personne n'a et il faut que je teste ! Et oui il a fonctionné avant ^^

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

T'est un mini-dieu hard' :ugeek:

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Merci aux vodoo ^^ J'fais tout pleins de testes en ce moment je vous cache pas que sa réussis bien et pas trop de fail ^^

Je vais continuer ce Monstre ... ^^

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

Les vacances approche ... il est temps de te préparer :grin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas