ROM Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM - Samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #701
bah que du vieux :D en plein test du governor zzmoove du kernel yank, en plein boulot, et plein de nerfs à cause du temps pourri :D

petite question, y'a pas moyen d'avoir une liste simple et traduite des changelogs de chaque new version de notre bonne vieille jellybam ?
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #702
Merci Fab, pour la traduction je vais essayer de voir ce que je peux faire.

Attention, traduction google chrome donc certainement quelques trucs bizares.

Changelog: 8.0.0

Nom du projet JELLYBAM: android_frameworks_native
. Michael Chock - composition de la surface Abandonner si la surface hw est invalide
. Hyejin Kim - Fuite de mem correctif sur la gestion des erreurs
. Vikash Garodia - native: ajouter le support pour la couleur convertisseur
. Steve Kondik - Ajouter configuration de pile pour les téléphones 1080p avec 2048m
. Steve Kondik - fournir des dérogations pour les limites de la mémoire Hwui pour téléphones xxhdpi
Lars Greiss - Frameworks_native:. TRDS 2.0 (2/3)

CyanogenMod Nom du projet: android_frameworks_opt_telephony
David Ferguson - SamsungQualcommRIL:. évaluer samsungDriverCall dans responseCallList ()
Shareef Ali - SamsungQualcommRIL:. condition de course fix lors du démarrage type de téléphone.
Shareef Ali - SamsungQualcommRIL:. utiliser l'avantage de type statique.
Steve Kondik - ril.: Ajouter des commandes non sollicitées Samsung spécifiques
Shareef Ali - SamsungQualcommRIL:. ordre logique fix
Shareef Ali - SamsungQcomRIL:. Nouvelle classe et de se débarrasser des codes anciens et périmés
. Gao Rong - Correction d'un bug typo.
Bjorn Andersson - RIL:. correcte de l'API RIL_REQUEST_DIAL missmatch
. Matthias Bosc - cadres téléphonie - ajouter de la valeur de DCHSPAP
Ethan Chen - HTCQualcommRIL:. rajoute modes LTE forces
Ethan Chen - HTCQualcommRIL:. éliminer fonction responseIccCardStatus utilisé
. Ethan Chen - Revert "libril: HTC8960RIL: ajouter drapeau à la force CDMA + LTE mode réseau "
Ethan Chen - HTCQualcommRIL:. permettre le saut de puissance radio un message initial hors
Ethan Chen - HTCQualcommRIL:. format de la puissance du signal adaptable

CyanogenMod Nom du projet: android_frameworks_av
. Giulio Cervera - Revert "cadres / AV: Mode métadonnées ajouter ou changer LPAPlayer"
Krishnankutty Kolathappilly - des cadres / D:. ajouter des métadonnées mode change à LPAPlayer

JELLYBAM Nom du projet: android_frameworks_base
igio90 - Certains moear fixe Signé-off-by:. igio90
. Drcmda - PIE: léger changement de style
. drcmda - découpé débogage
drcmda - Revert "PIE: léger changement de style".
. drcmda - liste noire / blanche, refonte complète (1/2)
drcmda - rejeter bugfix / / pingallowed / /. nettoyage
. drcmda - packagename / / / / nettoyage drawables / / rejeter
. beerbong - Méthode à l'échelle de la fenêtre flottante que le code a été dupliqué.
beerbong -. nettoyé les noms de paquets
beerbong -. Effacer tâche lors du lancement de Halo Certaines applications ne ferme pas la fenêtre lors du passage à l'état de repos. Ajout FLAG_ACTIVITY_CLEAR_TASK à l'intention attente rend la fenêtre pour être recréé.
PaulHenschel -. fixer actions inversées
drcmda -. ​​animé superposition
drcmda -. ​​liste noire fix (paramètres perdus lors de la réinitialisation)
drcmda -. ​​unscheduleSleep / / loadLastNotification
. drcmda - derp
. drcmda - numberpatch
. drcmda - oldIconIndex
drcmda -. ​​icônes de réinitialisation, la notification avis de rejeter par la navigation
drcmda -. ​​écrit auréole à partir de zéro, la façon précédente était une impasse
beerbong -. Empêcher couche d'ouverture lors de son système ou paranoïaque La couche transparente semble provoquer certaines actions du système à proximité (c.-à-IME switcher). En outre, il n'est pas nécessaire de lancer la couche lorsque nous lançons une activité de halo.
WoH -. Apportez hdpi / MDPI drawables en ligne avec xhdpi
beerbong -. Ajouter couche transparente sur HALO cliquez cliquant sur ​​le HALO va lancer une activité transparente pour la moitié une seconde. Windows a lancé à travers un service ne s'est pas halo'ed que nous ne pouvions pas suivre le pendingIntent pour ajouter le drapeau flottant. Maintenant, la fenêtre se halo'ed car il ya une couche de HALO déjà ouvert.
drcmda -. ​​up & down mouvements de glissement (rejeter / masquer)
drcmda -. ​​état ​​caché - peut être réveillé par glisser
drcmda -. ​​correct halo))) icônes
. drcmda - drawables propres, les changements Laÿou
drcmda -. ​​marqueurs précis / / suppression du geste longpress
drcmda -. ​​animation réorganiser, en utilisant objectanimators
Woh - HALO. dessinables pour hdpi / MDPI
drcmda -. ​​plus petites marges de brassage
. beerbong - Ne pas finir l'activité Si la configuration est en train de changer la méthode performStop peut être appelé à deux scénarios: - l'activité est fermée - l'activité est en cours de redémarrage Le deuxième cas est appelée lorsque les changements de configuration (rotation, par exemple) et les mChangingConfigurations variable est true. Dans ce cas, nous n'avons pas à terminer l'activité que la fenêtre halo'ed serait fermé.
Arz -. Halo meilleurs tableaux
. beerbong - fenêtre de l'échelle lorsque des modifications de configuration Cela rend la fenêtre flottante devenir portrait ou paysage en tournant l'appareil
. drcmda - auréole liste noire (1/2) [second paramètres de demi!]
drcmda -. ​​peu derp dans activitystack
drcmda -. ​​éviter les chevauchements
. drcmda - Correctifs numériques
. drcmda - google maintenant le style
drcmda -. ​​animations, intro / outro, marqueurs)) )
. drcmda - interaction
. drcmda - drawables
. drcmda - ondulations / / tourne
Arz -. dessinables Changement - Halo NOW (jaune Transparanet)
. Arz - Nouveaux dessinables - Halo MAINTENANT
drcmda -. ​​dessinables temporaires / / rouge x fix
. drcmda - PIE : léger changement de style
. drcmda - ne tuent ping, lâcher prise sur place
drcmda - gestionnaire d'longpress cassé.
drcmda - de nouvelles animations.
drcmda - corrections anim.
drcmda - dessinables / / animations.
drcmda - debug / / x rouge. frame / / aimant x
drcmda -. ​​transitions de fixation, la fixation des applications comme Dropbox et gmusic
drcmda -. ​​corrections de bugs
drcmda -. ​​coupé les demandes
drcmda -. ​​meilleurs graphismes globaux, optimisations
drcmda -. ​​texte bugs vide
drcmda -. ​​propre texte bulles HALO) )) intégration
. drcmda - petite tache
drcmda -. ​​tweaks
drcmda - DIM., les paramètres réels
drcmda -. ​​préparation pour cacher et inversée
drcmda -. ​​couleurs, gestionnaire d'longpress
. drcmda - donot permettent aucune notification d'intention de cocher
drcmda -. ​​2 bugs, index incorrect et icônes d'état faible ne figurent pas dans Tasker
drcmda -. ​​modèle, icônes, textes WRAPA
drcmda -. ​​onconfig changé bug
Jesús David -. Suppression des paramètres d'entrée de fournisseur
Jesús David. - Retirer hack lanceur
drcmda -. ​​empêcher ticker spam, nombre correctif
. drcmda - Tasker nettoyer
drcmda -. ​​anims propres
. drcmda - commutateur 90% fait
drcmda -. ​​icône switcher, premier projet de travail
drcmda -. ​​préparation switcher
drcmda -. ​​modèle, 9 correctif, ontop, dim
drcmda -. ​​trucs pointus attaché à la parole bulles
drcmda -. ​​screenSize fixe, relance et la latence d'animation
drcmda -. ​​corrections
drcmda -. ​​grand jour
drcmda -. ​​popups ne pas aller fullscreenstartup plus longtemps
drcmda -. ​​assez bien le dernier bug sévère
drcmda -. ​​capacité à éliminer halo et le rajouter
. drcmda - mieux refoulement + Snap-to-bords pour les notifications entrantes
. drcmda - collision
. drcmda - removecallbacks
. drcmda - refoulement
. drcmda - effectlayer
. drcmda - corrections
. drcmda - réglage fin
. drcmda - animations rapides,
drcmda -. ​​animations, cadre, icônes
drcmda - premières animations, draghandler stable.
drcmda - MW:. draghandler
drcmda - MW:. ticker
drcmda - MW:. ticker
drcmda - MW:. pagaille
drcmda - multifenêtres.: corrige activitystacksfor onHomePress, gMusic n'arrête pas la musique
drcmda -. multiwindow: multiwindow esprits activité / pile cycle de vie
drcmda - multiwindow:. mms doesnot saut à la maison, facebook termine le robinet extérieur
drcmda - multiwindow:. lumière / thématisation sombre, drapeaux
. drcmda - multiwindow: montée à travers la pile de l'histoire à prendre soin des intentions dans les intentions
drcmda - multiwindow:. fixer des drapeaux à appliquer tâche rechargement
drcmda - multiwindow:. ActionBars correctes, WindowSize dynamique en fonction de l'écran et portrait / paysage
aaronpoweruser - MultiFenêtre: auréole. lanceur
drcmda - multifenêtres.: FLAG_MULTI_WINDOW
drcmda - multifenêtres. : exception badparcel
drcmda - multiwindow:. corrections de bugs
drcmda - multiwindow:. premier projet de travail
. drcmda - multiwindow / apps d'affichage dans les dialogues
. igio90 - Fixer construire avec des arbres de périphériques cyano
. igio90 - tuile holobam Fix à travailler avec le nouveau TRDS 2.0 Signé- off-by: igio90
. BigBrother1984 - alignement de Fix et retour à ellipsize originale
. igio90 - Revert "Frameworks: réduire à nouveau observateur"
igio90 - Revert "Réduire les observateurs SystemUI: BatteryBarController".
igio90 - Fixx derp.
blk_jack - le bouton de l'appareil photo ajouts d'action et d'imbrication lockscreen (1. / 2)
igio90 - Cadres:. réduire à nouveau observateur remercie Jens pour l'idée de base
igio90 - Réduire les observateurs SystemUI:. BatteryBarController Ceci est basé sur le travail de Jens Doll pour StatusBarIconView La classe ContentObserver sera un singleton, donc il ya seulement . un observateur pour toutes les instances
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #703
merci ;)

effectivement, un poil étrange, mais surtout ce sont les changelogs de la 8.0.0, pas de la 8.2.0...:p

edit: 8.3.0 en approche ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #704
fabtorres a dit:
merci ;)

effectivement, un poil étrange, mais surtout ce sont les changelogs de la 8.0.0, pas de la 8.2.0...:p

edit: 8.3.0 en approche ;)

C'est peut être parce que il n'y a pas les changelogs de la 8.2.0 tongue
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #705
d'où ma question ! :D je cherche toujours avant de demander ;) et effectivement, je ne trouve pas de changelogs depuis la 8.0.0...
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #706
fabtorres a dit:
d'où ma question ! :D je cherche toujours avant de demander ;) et effectivement, je ne trouve pas de changelogs depuis la 8.0.0...
Sur leur site, il n'y a rien sur la 8.2.0 mad1
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #707
c'est bizarre... j'ai regardé partout, rien !
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #708
Bon ben la v8.3.0 est là wink
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #709
...installée et en test ;)
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #710
Bon rom installer et pour le moment pas de gros changement je la trouve meme moin gourmande que la 8.2. Le seul reproche que j ai a faire c est qu a chaque fois qu on met a jour la rom on doit remettre par example acid audio etc.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #711
je trouve la 8.3.0 super aboutie ! :)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #712
Moi aussi je trouve cette v8.3.0 très bien aboutie, zéro bug, très fluide et surtout pas gourmande du tout, du pur bonheur bigsmile
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #713
Echydna a dit:
Moi aussi je trouve cette v8.3.0 très bien aboutie, zéro bug, très fluide et surtout pas gourmande du tout, du pur bonheur bigsmile

* Oups bug quelque part = double post undecided
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #714
Autonomie si bonne que ça ?
J'essaye à chaque nouvelle version mais je ne suis jamais satisfait...
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #715
Jedediah04 a dit:
Autonomie si bonne que ça ?
J'essaye à chaque nouvelle version mais je ne suis jamais satisfait...

J'ai la v8.3.0 avec le kernel Yank555 v1.6c installé en Sio et mon S3 tient à l'aise 4 jours en utilisation "normale" smiley .
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #716
j'ai la v8.3.0 avec le kernel Yank555 v1.6c installé en Sio et mon S3 tient à l'aise 4 jours en utilisation "normale" smiley .[/quote]

Oh l autre comment il se la raconte " Mon S3 tien facile 4 jours".
Merci pour tes astuce mon S3 tren 3j bon desfois moin si je me met devant Chaos rings 2 et comme j ecoute beaucoup de musique c est vrais que la la batterie souffre un peu mdr.

Apres de mon cote j ai aucun bug avec la 8.3 ou alors je les ai pas vu ou il m on pas marque plus qu autre chose. Et ta statubar c est regler ou pas??????
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #717
Salut 1jour max sous cm10 :lol:
Bon utilisation intensive mais sa reste pour vous une bonne autonomie quand même
Chez Yankk,y a le kernel 1.6d bêta a tester :smile:
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #718
Echydna a dit:
Jedediah04 a dit:
Autonomie si bonne que ça ?
J'essaye à chaque nouvelle version mais je ne suis jamais satisfait...

J'ai la v8.3.0 avec le kernel Yank555 v1.6c installé en Sio et mon S3 tient à l'aise 4 jours en utilisation "normale" smiley .

Je veux une preuve.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #719
Hello tout le monde, il semblerait que le site où sont hébergés les ROM Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
soit fermé ou déplacé. undecided
Quelqu'un peut-il confirmer ou a d'autres infos plus précises?

@ bientôt.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #720
et voila, encore un "développeur" qui fait rooter et perdre la garantie du tél de plein de users et qui laisse tout en plan en cours de route !!!!!!! pfff où est l'intérêt de faire ça, si ce n'est un besoin d'être le centre d'un sujet de discussion... encore un geek en manque social.....
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #721
Lol Fab tu y vas fort neutral .

Il a peut-être juste eu un soucis d'hébergeur ou autres mouth. , ou pas sealed .

Quoi qu'il en soit, me (nous) voilà beau(x), déjà que vu mon grand âge, il me faut 1012 ans pour m'habituer à une Rom et que celle-ci me plaisait bien roll .

Ben je vais attendre un peu pour voir l'évolution de la situation, faute de quoi je devrai rechercher une autre Rom +/- similaire, mais il y en a tellement tongue .

Si quelqu'un a une idée angel .
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #722
certes, peut être un peu fort, mais il m'était arrivé la même chose avec mon desire s et les roms virtuous... donc oui, j'en ai un marre d'éclater la garantie de mes tels pour installer des operating system qui ont 5 mois d'existence !!!
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #723
C'est quoi cette réaction ?

Le dev nous pond une superbe ROM complètement gratuitement avec un suivi régulier et vous trouvez le moyen de râler ?

Je comprendrai jamais ce genre de réaction et vous arrivez même à le mettre en cause sur le fait que vous avez perdu la garantie de votre appareil. C'est la meilleure ça. Il ne vous a pas forcé et il existe de nombreuses autres ROMs. Si vous voulez pas perdre la garantie de votre téléphone vous ne le rootez pas et puis basta !

Le pire dans tout ça c'est qu'on ne sait même pas s'il arrête le développement. Comme ça a été dit il a peut être juste un problème d'hébergement. Sympa les conclusions hâtives. Ça montre un profond respect envers ce développeur qui faisait tout ça bénévolement je le rappelle.

PS: pour ceux qui chercheraient une ROM de substitution, je ne peux que vous conseiller Ultimarom. C'est une ROM Sammy mais avec toutes les applications AOKP. Elle est ultra complete, stable et suivie.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #724
Merci pour ton conseil de Rom Jedediah04, mais je vais attendre un peu pour voir l'évolution de la situation concernant la Rom Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM, si elle s'arrête, je testerai la tienne bigsmile .
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #725
Jedediah04 a dit:
C'est quoi cette réaction ?

Le dev nous pond une superbe ROM complètement gratuitement avec un suivi régulier et vous trouvez le moyen de râler ?

Je comprendrai jamais ce genre de réaction et vous arrivez même à le mettre en cause sur le fait que vous avez perdu la garantie de votre appareil. C'est la meilleure ça. Il ne vous a pas forcé et il existe de nombreuses autres ROMs. Si vous voulez pas perdre la garantie de votre téléphone vous ne le rootez pas et puis basta !

Le pire dans tout ça c'est qu'on ne sait même pas s'il arrête le développement. Comme ça a été dit il a peut être juste un problème d'hébergement. Sympa les conclusions hâtives. Ça montre un profond respect envers ce développeur qui faisait tout ça bénévolement je le rappelle.

PS: pour ceux qui chercheraient une ROM de substitution, je ne peux que vous conseiller Ultimarom. C'est une ROM Sammy mais avec toutes les applications AOKP. Elle est ultra complete, stable et suivie.

mdr !!! on trouvera toujours la bonne âme charitable qui vient hurler au scandale parce qu'on ose donner son avis... moi c'est ta réaction qui me sidere !

pour te répondre, on l'a pas forcé à la mettre en lignes sa rom... les forums et les modos sont en plus assez strictes là dessus, on ne fout pas une rom en ligne et en avant pour la maintenir 6 mois......
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #726
Ah bon et pourquoi ça ?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #727
ben parce que ça pousse indirectement les users intéressés à péter la garantie du tél pour se retrouver au bout de 6 mois avec un OS non abouti, bancal, voire à l'abandon...

on est pas obligé d'avoir le même avis et le même point de vue concernant l'implication d'un dev qui décide de partager et promouvoir, et cela même dans le monde libre et gratuit... C'est comme si les dev des différentes distrib linux laisser les users en galère avec leurs becanes sans garantie !!! et sous prétexte que c'est gratuit et qu'on a forcé personne !!!....

bref, prions pour que ça revienne, j'ai passé pas mal de temps à regarder toutes les roms pour le s3 et c'est la jelly qui m'a décidé :) pas de jelly, j'aurai pas rooté, ce que j'ai lu et vu des autres roms ne m'avait pas convaincu...
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #728
Hi JellyBammers!

We're about to launch our v9.0 rom and websites/forum anytime in the next 48hrs and its gonna be a fresh start.

We're taking a different approach to things now and we are going to involve our community in our development of the JellyBam Series Roms.

We are going to listen to what your telling us about bugs and things that don't work and we are going to respond to them with each release. Our aim is to put JellyBam back at the top of the tree where it belongs and make it reign supreme and give you the best rom experience possible!

If a rom doesn't boot on a particular release, it wont happen twice in a row, we will guarantee that and work with you to get the issue sorted out!

We're gonna provide top quality support and make our community feel proud to be running one of our roms on their device!

Thanks for your support through the good and bad times and we're proud to have you all as members of our community, your a great bunch of people with good hearts and intentions so thanks for all your support!!

You can always contact our support team directly through our social media links, which will be provided on our new forum!

Have a nice day/evening Jellybammers and we will let you know when we are ready to roll out v9.0. spider...

Tout est dit...
Et tant qu'à faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #729
Allez allez on se calme les n'enfants bigsmile .

D'autant plus que la Rom Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM revient dans un peu plus d'un jour tongue .
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #730
Cette aosp est t-elle la meilleure pour le S3?:)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #731
omegakill a dit:
Cette aosp est t-elle la meilleure pour le S3?:)

Je ne dirai pas que c'est la meilleure mais elle est pas mal du tout, très fluide et complète smiley .
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #732
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #733
d'après toi la meilleure c'est laquel ? :)
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #734
La derniere en date la v8.4.0 ;)
je l installe la je verrais ^^
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #735
fais moi un retour rapide stp ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #736
Merci momoleboss wink .
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #737
J'hésite entre la cyano et la jelly bam enfaite. Laquelle me conseillerez tu ? Et pq ?:)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #738
momoleboss a dit:
La derniere en date la v8.4.0 ;)
je l installe la je verrais ^^

Je l'ai testée momoleboss et elle semble correcte, le seul truc bizarre c'est mon icone batterie qui est redevenue de base et qu'y refuse d'être modifiée undecided .

omegakill a dit:
J'hésite entre la cyano et la jelly bam enfaite. Laquelle me conseillerez tu ? Et pq ?:)

Je ne peux pas te répondre omegakill, je n'ai jamais testé la Cyano tongue .
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #739
Bon bah pas grave je goo la test :)

Et niveau batterie elle est bien ?:)
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #740
Sinon tu attends la V9 de Jellybam :)
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #741
Echydna a dit:
Je l'ai testée momoleboss et elle semble correcte, le seul truc bizarre c'est mon icone batterie qui est redevenue de base et qu'y refuse d'être modifiée

idem, même problème avec l'icône de batterie...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #742
Bonjour à tous le monde :smile:
Qui pourrait m'indiquer comment effacer d'un coup les applications active après appui long ,j'ai pas trouver le paramètres pour avoir une croix pour effacer
L'autre raccourci qui me manque c'est la mise en veille directe du mobile a partir de la taskbar,pas vu non plus
Merci bonne journée
Édit
Trouver pour tuer les taches, je cherche si y a l'option "mise en veille" direct depuis la taskbar mtn
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #743
Paramètres- controle bam- interface générale - activer bouton tuer tout
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #744
Merci dundee :smile:
Je viens de tester l'update, y a une v9.0.0 dispo on dirais bien :cool:
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #745
V9 dispo pour GS3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En cours de flashage chez moi.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #746
Quelle chance, 5h de DL chez moi, on verra ce soir :lol:
Merci de la tester pour nous:mrgreen:
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #747
Euh tjs plus de chance que moi: "The file you requested was not found" :cry:
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #748
Bon après quelques heures d'utilisations j'ai pas remarqué de réelles nouveautés "visibles".
Sinon vous faites comment pour rendre la statusbar transparente ?
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #749
Merci pour le lien Jedediah04, en cours de dl.

Au fait je suis allé faire un tour sur le nouveau site/forum de BAM Android où je téléchargeais mes version de la ROM undecided , eh ben c'est pas simple pour s'y retrouver roll .
Y a un de ses boxon là dedant tongue .

Et pour la statusbar, je ne sais pas, je n'ai jamais trouvé le truc ni de réponse à cette question à vrai dire neutral .
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #750
Hello tt le monde, vs faite comment pour savoir quelle version télécharger svp? AT&T, spring, TMobile, Verizon.... Laquelle vs avez installé svp?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #751
Bonjour
Il faut prendre celle de i9300 (international)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #752
Merci bcp mais si cette version était dispo, je ne poserais pas la question.
Ou bien c'est moi qui ne regarde pas au bon endroit...
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #753
Elle est dispo.

Par contre j'ai un souci avec l'application SMS. Elle converti mes SMS de plus de 160 caractères en MMS c'est relou...
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #754
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #755
La v9 mais ton lien ne fonctionne pas
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #756
Chez moi le lien fonctionne parfaitement :/
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #757
Chez moi aussi ;)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #758
?? Moi g le message suivant:
The file you requested was not found!

Surement la faute à Tapatalk....
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #759
Effectivement via tapatalk j'ai le même message d'erreur.

Utilise ton pc ou copie le lien dans chrome :)
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #760
dsl du retard enfaîte depuis mon dernier poste en haut je l utilise tout les jours et tip top pleins de réglage avec les paramètre paranoid c bluffant
Pour le problème de batterie moi aussi j ai eut le soucis mais j ai mis l icone batterie texte et c bon entait il y a plein de réglage d icônes
Hate de voir la suite

lien pour les version et prendre le dernier en date V9 tout en bas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pour avoir la barre de nav transparent il faut aller /réglage/contrôle BAM/lueur couleur de la barre / et mettre la couleur voulu
Je signale tout de même que sur la version V8 les réglages BUG mais sur la V9 tout roule pour le moment nice smiley smiley
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #761
on a perdu l'animation tv au deverouillage de l'écran
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #762
J'ai toujours l'animation de verrouillage moi :)

J'ai pas lueur dans les paramètres de BAM ?

Édit: je parle de la status bar, pas de la navbar
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #763
oui moi aussi, c'est pour ça que j'ai écrit DÉverouillage..... :p
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #764
juste pour infos j ai fait juste dalvik cache et wipe cache et installer la V9 sur la V8 et TOUT MARCHE meme lueur de bar de nav .Pour ceux qui ne lon pas revenez au V8.4 puis dalvik cache wipe cache et installer la V9 ...vouz me direz ^^bonne journee
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #765
En ce qui me concerne, aucun soucis. Pour une foi tongue .

Pour la transparence, nous parlions de la StatusBar et non de la NavBar wink .
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #766
Autant pour moi c est bien status bar pas nav dsl
je lais en transparent le status bar le nav bar c'est en bas
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #767
comment as tu fait pour avoir la status bar transparente ?
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #768
Même question :)

A noter que dans les options de Paranoid Android il est possible de jouer sur la couleur et la transparence de la barre mais chez moi ça n'a pas l'air de marcher...

Édit :
Aleluiaaaaaaa
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #769
u3ydu9y3.jpg


Idem :smile:
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #770
Jedediah04 a dit:
Même question :)

A noter que dans les options de Paranoid Android il est possible de jouer sur la couleur et la transparence de la barre mais chez moi ça n'a pas l'air de marcher...

Édit :
Aleluiaaaaaaa

Tu expliqués s'il te plait ? wink
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #771
Alors tout se passe dans les options de paranoid.

Dans l'onglet Interface tu règles les couleurs et transparences à ta convenance. Status bar transparente et icones blanches pour ma part.

Ensuite dans le onglet application. Tu mets le même réglage sur les applications ayant des paramètres de couleurs différents. Chez moi y'avait système ui, le lanceur et chrome. Le reste tu touches pas.

Un petit reboot et c'est good :)
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #772
voilà comment tourner en rond.... j'avais déjà donné cette solutuion, mais je voudrais pouvoir rendre la barre transparente sans toucher a la couleur des icônes.... car lorsqu.on y touche, elles ne sont plus évolutives et sont moches..
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #773
Ben enfaîte en venant de la V8 j ai pas fait hard reset, juste les wipe et j avait la lueur de la barre transparent sans passer par paranoid préférence .
j ai fait installe propre il faut passer par paranoid comme JEDEDHIA la dit enjoy ^^
Récapitulent pour la barre transparent il faut aller dans réglage/paranoid préférence/interface/couleur de la barre d état /mettre sur transparent et good job .Par contre si vous mettez dans réglage le mode graphique bam (noir) ça ne marchera pas.Il faut remettre paramètre par défaut sur paranoid pour le remettre transparent en espèrent que vous comprenez ...
capture:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bon dimanche
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #774
non mais le process que tu decrit n'est pas clair là, c'est trop approximatif.

et je répète, la manip déjà décrite ici fait que les icônes de signal et wifi deviennent non évolutives, c'est à dire qu'elles sont constamment pleine...je sens qu'on va pas y arriver...
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #775
NON non je ne touche pas au icone regarde mes capture
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #776
bah oui je vois ça ! o_O

moi dés que je fait cette manip, ça me flingue les icônes :(
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #777
Non non mais par contre un reboot et on a plus la transparence,je croit que avec les réglages BAM et réglages paranoid il y a un truc qui fait que ca ne sauvegarde pas les réglages .Même chose pour mon launcher je doit remettre mon launcher par défaut a chaque reboot chez vous aussi ?
je vais tester cet rom qui a aussi les réglage hybride paranoid....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #778
Moi au reboot j'ai plus la transparence, mais il suffit juste de lancer une application et de revenir sur le launcher et la transparence revient.

Car j'ai réglé PA pour que la transparence soit uniquement sur le launcher.
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #779
Bon je vois que leur nouveau site est enfin ouvert mais la je suis paumer. Et bien la version 9 a laire d avoir des bug moi je suis toujours sur la version 8.4 mais je pense partie sur la foxhound
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #780
9.1.1 released !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #781
Bonjour et merci de l'info :smile:
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #782
bonjour et de rien ;)

la 9.1.1 est une cata ! plus de BAM modder, impossible de changer l'icône de batterie, une espèce d'install des gapps holobamés m'a tout foutu en l'air et je me retrouve avec une ancienne version de gmail, à peine le tel allumé, un message qui dit que le système ui ne répond pas, bref, une cata !!!!
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #783
Ah ben je fais pas la MàJ alors.

Pour une fois je suis satisfait de Jelly bam alors je reste en V9 pour le moment.

J'arrive à faire mes personnalisations sans problèmes et mon autonomie est bonne.
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #784
la 9.2 est de sortie je la telecharge et apres ba vous fait un petit retour
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #785
+1

edit: toujours pas de BAM Modder, une transparence de statusbar aléatoire et ridicule, pas d'animation tv au deverouillage du tel, bref le boulot est de pire en pire depuis la 8.3.0......
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #786
Bon rom installer pas de reel changement je verrai apres plus d utilisation, moin de chois pour l icon de la batterie, le bam moddler qui a disparu je sais pas si elle a disparu avant la 9.1.2, les icons du volet de parametre on changer de couleur et c est horrible vais voir si on peu changer tout ca si quelqu un trouve avant moi qu il nous aide car la c est horrible. Pour ce qui es de l autonomie je verrai ca quand le bestiaux sera charger a fond. Petite question le NEAK version CM9/CM10 pourrait marcher sur la jally bam????
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #787
effectivement, la couleur des panneaux du volet des paramètres est dégueulasse et inchangeable !!!

ils auraient, comme je l'avais cru, abandonner le projet à la 8.3.0, parce que là c'est pire que du travail baclé.....
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #788
Bon deja bug niveau de la batterie j ai l icon qui revien toujours sur l icon d une pile ou alors j ai le rond mais plus les pourcentage je passe de 100 a 50 en 30 sec en ne touchan pas au tel

Bon soucis regler donc il faut selectionner l icon de la batterie que vous voulez redesmarer en recovery faire les wipe basique et re lancer le tel et la hop tout est reviendu. Oui je sais c est logique de faire comme ca
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #789
Moi je suis sur le unicorne;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

super rom la bam ne luit arrive pas la cheville
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #790
Effectivement elle a l'air très sympa je vais essayer tout de suite
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #791
Boon la fini plus de jelly bam jusqu a la 8.4 c etait une des meilleur rom que j ai essayer mais la 9.1.2 est instable a mon sens mauvais accroche du reseau les icon du volet des notification du mocheter sans egal meme windows phone est plus beau vraiment decu de la rom du coup je suis sur omega AOKP 7.0 et ca troune tres bien. Je vais faire comme Momoleboss et Jedediah voir la uicorne qui ma l ai plutot pas mal
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #792
Je suis sur la Dirty Unicorns depuis hier et c'est le pied.

C'est Jellybam mais en mieux avec les réglages qui fonctionnent sans problèmes.

Attention au départ, il y a certaines applications modifiées par défaut dans les préférences PA. Il faut donc les remettre à zéro.

Mais globalement elle est géniale. Reste juste à voir l'autonomie.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #793
c'est clair, on sent le désengagement des devs de jellybam depuis la 8.4.0.

généralement, quand on sort une nouvelle version, on y trouve des nouveautés, des améliorations, des nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs.... ben pas chez igio90, ici, entre la v8 et la v9, aucun bug corrigé, un foutoir monstre pour les réglages paranoid, plus d'animation tv au deverouillage du tel, plus la possibilité de mettre la photo des contacts en grand lors des appels, plus de BAM Modder, la couleur des panneaux du voler des paramètre est à gerber dans ses tongues, l'impossibilité de rendre la statusbar transparente d'un simple clic et pour toutes les applis, bref, même un ourang outang aurait moins baclé et pourri le travail !!!!! ça fait 2semaines qu'on nous downgrade en fait, RIDICULE !!!!!

mais bon, on va arrêter là, parce que pour certains, ils sont gentils de partager une ROM gratuites, donc ils ont le droit de pondre des grosses daubes....

edit: j'oubliais l'impossibilité de changer l'icône batterie, les widgets type sfr mon compte ou om news qui restent vides lors du lancement du tel et le fait que c'est devenu une ROM mega ramivore !!!!!!!! bref un travail ignoble !!!!!!
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #794
Faudrez fermer ceux topique et ouvrir pour unicorns ^^
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #795
Go sur Dirty mon petit Fab' ;)

Je pense que tu ne seras pas déçu
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #796
je vais effectivement tater ça ce week end ;)
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #797
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #798
J'ai demandé à Erik de pouvoir reprendre le topic en main car il est pas à jour.
J'attends sa réponse.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #799
c'est bon ça ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #800
Merci à tous pour vos messages, je rentre de vacances et je trouve une Rom JellyBam plus nul que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Je vais donc essayer la Dirty Unicorns qui effectivement a l'air très bien faite.
Je vous tiens informé de l'essai smiley.

Edit:
Je confirme, Dirty Unicorns est une très bonne Rom, très fluide et stable, je l'adopte smiley .
J'espère juste ne pas avoir la même désagréable surprise que sur l'ancienne Rom Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM due au laissé aller des développeurs mouth..
 

Sujets en relation

Haut Bas