sticmou91
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2014
Hello
Pour le PB de root il semblerai qu'il faut au minimum SuperSu 2.44 (beta version)
Pour le PB de root il semblerai qu'il faut au minimum SuperSu 2.44 (beta version)
Es-tu sûr, ça ne fonctionne pas chez moi :/sticmou91 a dit:Hello
Ah bon ? Ça ne fonctionne pas pour moi sans SuperSuCallagan84 a dit:Moi je n'ai pas super su et toute mes appli qui on besoin du root marche. Pourquoi installer super su?
le feneck a dit:la rom est prerooter donc il te faut l'apk pour gerer les droits root
le feneck a dit::super: :mrgreen:
le feneck a dit:Oui car tu est preroot (est que la verssion du stor intégré les binaire de la verssion 2.42 bêta
Mais si tu veux rooter une lollipop il faudra obligatoirement la verssion 2.44 bêta
Tenmpo a dit:Enfaite je vois pas c'est quel option pour activer les droit root dns les parametre devellopeur
Les custom ROM sont toute prerooter, car elles ont besoin du root pour être installerCallagan84 a dit:le feneck a dit:Oui car tu est preroot (est que la verssion du stor intégré les binaire de la verssion 2.42 bêta
Mais si tu veux rooter une lollipop il faudra obligatoirement la verssion 2.44 bêta
Ok, juste encore un renseignement,
Comment je peu etre preroot?
J'ai installé une rom stock de Pologne la BNL2, j'ai rooté, installé un recovery et flasher la rom cm
Ah c'est bon merci :')Callagan84 a dit:Tenmpo a dit:Enfaite je vois pas c'est quel option pour activer les droit root dns les parametre devellopeur
Root acess
Mettre: apps only
Tenmpo a dit:Les custom ROM sont toute prerooter, car elles ont besoin du root pour être installerCallagan84 a dit:le feneck a dit:Oui car tu est preroot (est que la verssion du stor intégré les binaire de la verssion 2.42 bêta
Ok, juste encore un renseignement,
Comment je peu etre preroot?
J'ai installé une rom stock de Pologne la BNL2, j'ai rooté, installé un recovery et flasher la rom cm
Tenmpo a dit:Moi non plus je ne vois pas de partie SuerSU, mais d'apres les changelog elle apparait :
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Callagan84 a dit:Tenmpo a dit:Moi non plus je ne vois pas de partie SuerSU, mais d'apres les changelog elle apparait :
D'après se que j'ai compris, c'est le preroot, moi j'arrivé à donner les droits root mais rien pour pouvoir géré les applis. Pour ça il faut installé super su
Tenmpo a dit:Callagan84 a dit:Tenmpo a dit:Moi non plus je ne vois pas de partie SuerSU, mais d'apres les changelog elle apparait :
D'après se que j'ai compris, c'est le preroot, moi j'arrivé à donner les droits root mais rien pour pouvoir géré les applis. Pour ça il faut installé super su
Mais si je me trompe pas ce changelog rajoute une partit dans Privacy pour SuperSU non ? , j'ai installer SuperSU de mon coté
vendetta98 a dit:salut les gars, bon j'etais avec la version qui datait du 02JANVIER2015 donc j'ai installé la version du 19 en faisant wipe data factory+wipe cache et dalvik quand je demare j'ai un message sans cesse google play s'est arrété hangout ss'est arrété je n'ai rien compris
Tenmpo a dit:Pareil, je trouve cela étrange
Callagan84 a dit:Oui ya pas de raison. Reflash les gapps apres la rom au cas ou
andro13140 a dit:salut a tous
moi ma carte sd me rend dingue..
j ai appliquer le patch par le cwm twrp mais elle bug toujours...
si quelqu un a une solution...
merci a vous
ok je vais essayer merci..le feneck a dit:Salut essayé sd fix du play
merci pour ton aide mais y a rien a faire peut etre ca vieind de la carte sd que je devrais peut etre formater.le feneck a dit:https://play.google.com/store/apps/details?id=jrummy.sdfix
jai celuila sur mon s5 ca fonctionne
Callagan84 a dit:Tenmpo a dit:Pareil, je trouve cela étrange
Peu être un bug de la mise a jour on verra a la prochaine.
Enfaite si il y ait ..Callagan84 a dit:Callagan84 a dit:Tenmpo a dit:Pareil, je trouve cela étrange
Salut,
Toujours rien
Tenmpo a dit:Enfaite si il y ait ..Callagan84 a dit:Callagan84 a dit:Tenmpo a dit:Pareil, je trouve cela étrange
Salut,
Toujours rien
Mais le problème c'est que comme on utilise SuperSu pour gérer des droit .. Alors cette section n'apparait pas .. Tout t'as l'heure j'ai désactiver supersu temporairement et cette section est bien apparupratique
Salut,poupon35 a dit:salut question con ! comment ce fait il que la rom ne fasse que 246 Mo quand on voit que la samsung 5.0 fait 2.4 Go ??
Bonjour,pierrebando a dit:Salut, je viens d'installer, très sympas mais quelqu'un saurait où trouver les différents modes sonores (vibreur son et silencieux) et aussi j'utilise Rabbit Battery mais ce dernier a besoin du root et là aussi il y a problème mais il a l'air connu,...
sticmou91 a dit:Hi,
J'ai installé celle du 25/01. Elle est stable et fonctionnel ( avant j'étais en 15/01avec quelque déboires avec la 18 & la 20 ). J'ai fait un wipe full avant ( pert du service wifi début la restauration de 18 a 15)
le feneck a dit:Salut les filles
Pas de soucis avec les gapp comparer les nom de dossier
Je fait plus confiance à Scumpi qu'à vous
:mdr3:
le feneck a dit:Et d'après toi d'où viennent les sources
Medo79 a dit:Bonjour a tous,
Juste une petite info, qu'est ce que sont les nightlies, et si je veux mettre mon S5 sous lollipop, dois-je prendre la dernière version ? ( celle du 2015-01-26 14:30:06 )
Chose bizzare, a gauche je vois sa: HTC Evo 4G LTE
Merci de m’éclairer de vos lumières X)
andro13140 a dit::frime1:
je sais fenek tu m aime pas trop pour mon franc parler...
bref merci scumpi...
je voulais surtout que cela soit rectifier pour que ceux qui flash ai une mauvaise surprise...
je ne voulais en aucun cas etre desagreable...
bref j attend la prochaine nightly avec impatience....
vu le changelog...
tu peux y aller...Medo79 a dit:Autant pour moi, j'avais mal vu!
J'avais été dans la section "download" et pas "klte"
Voulant passer de 4.4.2 a 5.0, me conseillez vous la dernière ROM d'aujourd’hui??
Ou alors attendre qques jours de plus peut être? Si elle est stable...
ben mon ami justement sous lolippop certains jeux et apps ne passe plus et c est surtout le cas pour les mod de jeux et les app genre sb gamehacker et free****..Nuroo68 a dit:Bonsoir, et pour plus de personnalisation je peux faire quoi a part les modules qu'est ce qu'il y a de compatible avec cette ROM ?
Édit : depuis la nightly du 26 janvier les appels téléphonique ne se font plus qu'en haut parleur car autrement ni le micro ni le haut parleur ne marchent...
j ai un gillet par balles..le feneck a dit:Salut
Le prochain qui discute hack ou souarez il prend un tir
le feneck a dit:Salut
Le prochain qui discute hack ou souarez il prend un tir
le feneck a dit:merci pour votre compreention
respecton le travail de tout le monde
(on a deja pourri le poste de l'auteur)
fin du hs merci :merci:
@meetingpote excuses cette apartee :amen:
Nuroo68 a dit:Mais quand je clique sur les thèmes ca me redirige sur le play store et c'est marqué "CM11 MERZEE. ." donc c'est pas compatible avec cm12 nn?