[ROM CUSTOM][i9300] MS Team HD JB 4.1.2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #501
Voilà une rom parfaitement complète et fonctionnelle. Fluide... j l utilise depuis cette nuit avec kernel speedmod et la cohabitation se passe bien :cool:
 
A

Anonymous

  • #502
spit a dit:
Voilà une rom parfaitement complète et fonctionnelle. Fluide... j l utise depuis cette nuit avec kernel speedmod et la cohabitation se passe bien :cool:

aaah voilà une bonne new wink
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #503
Bonjour!

Je teste cette rom depuis hier et je suis plutot agréablement surpris! C'est beau c'est sobre c'est fluide... Tout ce que j'aime!
Je pense que je vais rester dessus un moment! C'est un régal pour les yeux cette rom!
En ce qui concerne la conso batterie je n'ai pas assez de recul mais pour l'instant ça a l'air plutot correct, à voir...

J'ai par contre deux trois petites questions:

- lorsque je flash le mod pour mettre la statutbarre à 100% transparent j'ai l'icone de la batterie qui disparait, est-ce normal? Comment y remédier?
- est-il possible de désactiver le son de la bootanim? J'ai essayé de flasher le mod mais ça ne fonctionne pas.
- est-il possible de trouver des screen des différents thèmes?

Bravo aux devs en tout cas!!!

Merci de vos réponses.
 
A

Anonymous

  • #504
bonjour Kamate10, le défaut du kitchen de MS_Team_HD, c'est que les devs ne mettent pas forcément les mods à jour par rapport aux versions, malheureusement je ne trouve pas de source pour les screens.
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #505
slawl a dit:
bonjour Kamate10, le défaut du kitchen de MS_Team_HD, c'est que les devs ne mettent pas forcément les mods à jour par rapport aux versions, malheureusement je ne trouve pas de source pour les screens.

D'accord merci de ta réponse rapide!

Dommage car j'ai rarement vu une kitchen si complète...!

Edit:
Pour ceux que ça intéresse, vu que le mod de la kitchen est plus valable, pour désactiver le son de la bootanimation : aller dans le répertoire suivant system/media/audio/ui et renommer le ficher PowerOn.ogg en PowerOn.bak
 
C

chicos60

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #506
Bonjour pour les screens des differents themes voici un lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jelly bean

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #507
bonjour, après avoir installé cette ROM que je trouve superbe,j'ai constaté que j'ai perdu ma reception de données mobiles,il n'y a que le wifi qui passe nickel,j'aurai besoin d'aide pour corriger ce problème,merci
 
angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
7 741
Points
0
  • #508
Bonjour

Peux-tu vérifier tes APN pour commencer, STP ?
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #509
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #510
Ne sachant poster sur le topic "bonne année" quoi de plus normal que de le souhaiter sur le topic que je squatte depuis qq semaines :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #511
Meilleurs voeux spit ^_^
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #512
slawl a dit:
Meilleurs voeux spit ^_^
Meilleurs voeux à toi aussi slawl... le changeur d'avatar quotidien :-D
 
angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
7 741
Points
0
  • #513
Bonne Année a tous, placée sous le signe des plus beaux flashes kisss
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #514
slawl a dit:
Meilleurs voeux spit ^_^
Je profite à nouveau du topic par rapport à la nouvelle version du cwm touch... 100% compatible avec cette rom ? (Voir mon post dans le tuto dédié au cwm touch).
 
A

Anonymous

  • #515
le cwm est un outil qui sert à installer les .zip, et a autres fonctions. une fois installée, la rom n'a plus aucun lien avec le cwm, à part pour les applis qui sy lient pour un redémarrage ou une installation via le recovery.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #516
slawl a dit:
le cwm est un outil qui sert à installer les .zip, et a autres fonctions. une fois installée, la rom n'a plus aucun lien avec le cwm, à part pour les applis qui sy lient pour un redémarrage ou une installation via le recovery.
Bon ben assez surpris que personne ne se soit màj avec cette dernière version du cwm touch...enfin...ne nous éloignons pas du topic de base.
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #517
spit a dit:
slawl a dit:
le cwm est un outil qui sert à installer les .zip, et a autres fonctions. une fois installée, la rom n'a plus aucun lien avec le cwm, à part pour les applis qui sy lient pour un redémarrage ou une installation via le recovery.
Bon ben assez surpris que personne ne se soit màj avec cette dernière version du cwm touch...enfin...ne nous éloignons pas du topic de base.

Salut.
C'est vrai que pour ma part je tiens pas trop compte des maj du CWM.... A partir du moment où mon recovery flash mes zip correctement ça me va !
D'ailleurs qu'est ce qui change sur cette maj ?
(je suis sur CWM touch)

Bonne journée à vous !
 
A

Anonymous

  • #518
Les maj sont importantes car les devs proposent parfois des roms à flasher avec la dernière maj du cwm.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #519
slawl a dit:
Les maj sont importantes car les devs proposent parfois des roms à flasher avec la dernière maj du cwm.
Tout à fait slawl.
Si qqun pouvait tenter le dernier cwm touch via mobile odin + manip exacte....
 
A

Anonymous

  • #520
Je l'ai fait hier t'as le lien dans ma signature
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #521
slawl a dit:
Je l'ai fait hier t'as le lien dans ma signature
Arghh..oui le tar je l'ai déjà...c'est la manip PRECISE dans mobile odin que j'ai besoin (wipe à cocher?...)... j'ai déjä eu des frayeurs en installant une màj du cwm... pas 2 fois... et sans critiquer...le topic du tuto du cwm touch bouge pas du tout...

[Edit] merci slawl
Ben trooop facile en fait :cool:
 
A

Anonymous

  • #522
non juste à mettre le fichier dans recovery et flasher.
 
M

mohamedelansari777

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #523
Bonjour;s'il vous plait comment puis-je changer le thème et merci ;)
 
A

Anonymous

  • #524
mohamedelansari777 a dit:
Bonjour;s'il vous plait comment puis-je changer le thème et merci ;)

bonjour
tu peux trouver un thème dans cette rubrique: ou alors si c'est un thème fournit dans la rom, réinstalle la rom en choisissant un autre thème.
 
J

jelly bean

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #525
problème résolu,en effet il fallait parametrer à nouveau l'APN,magnifique ROM,fluide,jolie,rapide tout y est par contre pour la batterie il n'y a pas de difference avec les autres ROM testées avant,sinon celle ci est la meilleure de toutes sur le forum
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #526
jelly bean a dit:
problème résolu,en effet il fallait parametrer à nouveau l'APN,magnifique ROM,fluide,jolie,rapide tout y est par contre pour la batterie il n'y a pas de difference avec les autres ROM testées avant,sinon celle ci est la meilleure de toutes sur le forum
C'est la première que j'ai "piochée" et finalement je ne l'ai jamais quittée... j aimerai bcp qu ils communiquent sur une v8... why not ?! :cool:
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #527
jelly bean a dit:
problème résolu,en effet il fallait parametrer à nouveau l'APN,magnifique ROM,fluide,jolie,rapide tout y est par contre pour la batterie il n'y a pas de difference avec les autres ROM testées avant,sinon celle ci est la meilleure de toutes sur le forum

Après quelques jours d'utilisation je pense la même chose. J'ai pourtant testé pas mal de rom mais la ms team hd est à mes yeux La meilleure. C'est hyper stable, j'ai recensé aucun bug. C'est fluide c'est beau et c'est sans fioritures.
C'est marrant parce que j'ai pas l'impression que cette rom fasse un succès non plus.

En tout cas je la recommande à tout les lecteurs de ce topic !

Bonne journée
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #528
Ms Team sur leur forum officiel :
"Back to work...
...MS Team HD 8.0"

Eheh... ben y'a pkus qu'à attendre now :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #529
À chaque nouveau firmware une maj, j'ai du taf ^_^
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #530
spit a dit:
Ms Team sur leur forum officiel :
"Back to work...
...MS Team HD 8.0"

Eheh... ben y'a pkus qu'à attendre now :mrgreen:

Yepaaa bonne nouvelle ! Wait and see..

Bonne journée
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #531
Une question m'interpelle....
ma version de la bande de base est : I9300XXELKC
Est-ce propre à la rom 7.1 de ta MS TEAM ?
à voir certaines signatures de forumers, j'me sens "différent" ...
 
A

Anonymous

  • #532
C'est juste que chaque dev choisisse le modem le plus approprié pour leur Rom
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #533
Perso j'ai jamais vu aucune différence entre tout les différents modem... Donc c'est vrai que je fais pas attention.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #534
Ok. Thanks :p
 
A

Anonymous

  • #535
la rom v8.0 est en uploading (XDA) smile
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #536
Ce thème sera présent sur la v8 (source twitter) :
..:: Elegant Theme for SGS3 ::..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre je n'ai pas vu que cette v8 était déjà en uploading. Juste avec une mention "soon". Ils tease pour le moment...
[Edit]
J'ai pas pu attendre et j'ai installé ce thème sur ma 7.1... il est parfait ! Exactement cque je cherche...waow...
Juste installer le zip par le recovery mod, le wipe dalvik cache est automatique. La boot animation change elle aussi... jtrouve juste que les reboot du gs3 sont plus longs après cette install (l animation du boot logo semble durer trop longtemps).
[Edit2]
Oups...j'ai perdu mon volet de notification du haut aussi.... ne trouvant pas la soluce j'ai fait une restauration... ça passera par l'aroma de cette future v8 :cool:
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #537
Merci pour l'info ! Hâte de tester cette version et surtout ce thème qui semble pas mal du tout ! Bonne journée !
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #538
La MS Team sur twitter ce jour :
"Tomorrow"
La v8.0 déjà demain ?!
 
A

Anonymous

  • #539
il ne serait pas trop tôt, beaucoup de roms sont déjà dotées du nouveau firmware!!
 
F

fossette

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #540
J'ai un bug dans le panneau des notifications dans l'affichage (paramètres) est-ce normal ?
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #541
fossette a dit:
J'ai un bug dans le panneau des notifications dans l'affichage (paramètres) est-ce normal ?
Va dans la kitchen puis "fixes". Installes le correctif correspondant ;-)

Ma Rom me signale que la v8 est dispo mais sur xda c est toujours "soon"
C'est imminent...
Pour info :

MS Team HD 8.0

January 06, 2013 : elegant !


Rebased on I9300XXELLA
New bootloader
Some tweaks removed
Notification panel bug fixed
Touchwiz glass removed
Tranparency mod by devabhishek
Elegant theme by ThilinaC
Elegant bootanimation by ThilinaC
JB domination theme updated
Some glitches completely solved
Sense clock and weather by Sevastopol
Optional power off animation
Minor bugs fixed

Stay tuned,,,

[Edit]
2h30 du mat' ... pas de download en vue... jgarde un oeil toute la nuit :geek:
Cqui est rageant c'est que ma rom m'indique que la 8 est dispo... arghh... bon ben je veille ;-)
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #542
un lien please
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #543
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #544
Kamate10 a dit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886332
Bon ben il est quasi 5h00 du mat' et la v8 n'est pas on line... ils savent se faire désirer dans cette team... une chose est sûre...c'est que je choisirai le thème "Elegant" dans l'aroma :cool:
 
A

Anonymous

  • #545
toujours rien à 05h45 :lol:
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #546
slawl a dit:
toujours rien à 05h45 :lol:
Héhé slawl....j ai veillé toute la nuit... je pense que la ms team dort...
Bon un autre lien à vérifier au cas où...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #547
va te coucher avant de devenir dingue :lol: smile
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #548
slawl a dit:
va te coucher avant de devenir dingue :lol: smile
Tkt jsuis encore une heure au boulot :grin:
Et j'aurai toute la nuit prochaine pour tester la v8... enfinnnn si j'l'ai !
 
A

Anonymous

  • #549
bon courage, moi j'y vais @+ wink
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #550
Pff ils sont encore en train de beta tester à mon avis...
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #551
affaire a suivre du coup.....
 
G

gorex3

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #552
C'est bon, la 8.0 es en dl sur xda ;)
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #553
gorex3 a dit:
C'est bon, la 8.0 es en dl sur xda ;)
C'est bon je download... 1 giga ... dépêchez vous y'a qu'un lien google drive... ça m'annonce 47 mn...

Erreur réseau à 200 mo... c'est reparti...
Led liens google drive sont souvent fragile...
 
G

gorex3

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #554
Et ben moi je lai dl mais c un .7z donc je decompresse la le fichier ms team hd 8.0.zip
Et jinstall on verras bien je choisis elegant theme sans hesitation lol.
 
A

Anonymous

  • #555
je dl et je mettrai le .zip à dispo pour ceux qui ne peuvent pas décompresser sur le tuto
>> rom mise à jour sur tuto en v8 (06/01/2013)
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #556
gorex3 a dit:
Et ben moi je lai dl mais c un .7z donc je decompresse la le fichier ms team hd 8.0.zip
Et jinstall on verras bien je choisis elegant theme sans hesitation lol.
T as raison !
Quitte à bouffer du réseau pour moi tout seul dont 1 avec internet download manager qui ne perdra pas mon fil de dl... enfin j espère !

C'est bon j'ai le sésame.... installation cette nuit puis 1ère impressions ensuite !
 
A

Anonymous

  • #557
j'upload la v8.0 en .zip sur ma dropbox en attente, ...
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #558
slawl a dit:
j'upload la v8.0 en .zip sur ma dropbox en attente, ...
C gentil de ta part et tu as bien du courage... à cette allure on a une 8.1 dans 15 jours ! 1go à ul, t en as pour la nuit ?!
 
A

Anonymous

  • #559
c'est le jeu :lol:
je l'ai fait pour toutes les versions wink
 
A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
44
Points
6
  • #560
Salut à tous, alors est-elle dispo ou toujours pas?

Merci
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #561
Bon ben install comme d hab... par contre il semble y avoir un pb de synchro avec mon compte google...
(Edit 7/1 13h : jvois que sur le forum xda que qqun d'autre a un prob avec goohle synch)

Puis qd jvais dans mes contacts et q je veux en supprimer un par ex, ça me met : le processus android.process.acore s'est arrêté ...

[Edit 2h15 du mat :cool:]
Bien, pour éviter ce pb de processus défaillant ci dessus, il semblerait qu'il ne faille pas trop faire sa "popote" dans l'aroma et ne pas décocher à tout va... moi qui aime bien "jarter" les trucs en trop, il est préférable de laisser tous les dropbox & cie (enfin ça ou autre chose), j'ai bien fait 6 ou 7 install de cette v8 dans tous les sens pour en arriver là....

Je n'ai pas retenu le thème "Elegant" pcq dans certaines appli (style tap a talk) on ne sait pas lire certains menus du fait du choix des couleurs, dommage... le thème " transparency" ou un truc du genre affiche pas l'icône de batterie... donc j'ai finalement opté pour le black bean thème et jme suis retrouvé avec le thème g note II ... jpense pas m'être planté pourtant :?:

Bon sinon rom fluide... mais ça sent une ptite màj... enfin... on commence à avoir l'habitude... jvais encore bidouiller un peu dessus pour voir cqu elle a dans le ventre et flasher mon kernel speedmod pour voir. Jvous tiens au courant si jtrouve des trucs :wink:

[Edit 3h15 du mat]
Nouvelle install pcq moi un thème avec des plumes ça l'fait pas... donc "transparancy theme" mais pas d icône de batterie, même si on en prend une autre dand l'aroma, je choisis donc d afficher en %... j'attends vos retours si vous avez des trucs :lol:

Ah et au fait, la kitchen est vide, elle sera remplie ces prochains jours (xda).

[Edit 4h du mat]
Y'a l'nouveau kernel perseus alpha 30.1 qui est arrivé. Jteste l'association :cool:

[Edit 5h30 du mat]
Stabilité - Fluidité une fois la rom "bien installée". Je suis loin d'être un pro mais la grande évolution de cette rom serait d'une part que toutes les combinaisons possibles de l'aroma puisse aboutir à une rom fonctionnelle à tous les coups (voir plus haut), et d'autre part que la kitchen soit toujours 100% adaptée et à jour, mais bon là j'pense qu'ils vont dans ce sens.
 
A

Anonymous

  • #562
Merci de tes retours nocturnes, la combinaison des paramètres doivent être compatibles à l'installation afin d'éviter les bugs.

>> le fichier en .zip (v8.0) est dispo via ma dropbox (voir tuto) wink
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #563
Bonjour,
Peut être que faisais un full wipe on peut éviter certains bug, non?
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
135
Points
0
  • #564
Bonjour tout le monde.

Bon bah c'est une bonne nouvelle cette version. Je vais la tester ce soir, dès que je rentre du boulot et je donnerai mon avis.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #565
Kamate10 a dit:
Bonjour,
Peut être que faisais un full wipe on peut éviter certains bug, non?
Je full wipe tjrs
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #566
spit a dit:
Kamate10 a dit:
Bonjour,
Peut être que faisais un full wipe on peut éviter certains bug, non?
Je full wipe tjrs

Ok merci.

Étrange alors.... Logiquement tu devrais pouvoir choisir tes apps et mods sans te soucier s'il va y avoir des bugs ou non.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #567
Kamate10 a dit:
spit a dit:
Kamate10 a dit:
Bonjour,
Peut être que faisais un full wipe on peut éviter certains bug, non?
Je full wipe tjrs

Ok merci.

Étrange alors.... Logiquement tu devrais pouvoir choisir tes apps et mods sans te soucier s'il va y avoir des bugs ou non.

Completement ok avec ça. Mtnt depuis mon install réussie... pas de pb.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #568
bon j'attends d'avantage de retour d'utilisateurs pour installer cette v8
 
A

Anonymous

  • #569
comme le dit Kamate10, la rom ne cartonne pas trop chez nous, > pas trop d'users donc peu de retours. par contre elle cartonne sur XDA wink
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
135
Points
0
  • #570
Pourtant personnellement, parmi toutes les roms que j'ai testé, c'est celle qui est la plus fluide et fiable.
 
A

Anonymous

  • #571
c'est aussi la rom custom que je préfère (en 2ème : crDroid).
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #572
slawl a dit:
c'est aussi la rom custom que je préfère (en 2ème : crDroid).
C est la seule que j utilise. Jviens de repasser en kernel speedmod qui me parait plus endurant et plus rapide à la recharge.
 
A

Anonymous

  • #573
de même pour les roms customs SpeedMod est le kernel qu'il faut pour l'état de la batterie wink
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #574
Installation terminée pour ma part.
C'est toujours aussi fluide et propre. J'ai eu aucun soucis à l'installation... Après il faut avouer que j'installe très peu d'application proposé par l'aroma.

Au niveau des thèmes j'ai testé l'élégant et le transparent, c'est joli mais je préfère tout de même le thème MS Team, qui est pour moi le plus beau.... Après les goûts et les couleurs....!

Seul petit truc j'ai coché pour enlever le son de l'animation de démarrage mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fait la manip moi même du coup.

Niveau conso batterie je sais pas encore on verra après qq jours.

Bref, toujours autant conquis par cette rom !

@+
 
A

Anonymous

  • #575
merci de ton retour Kamate10 wink
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #576
moi j ai plus l appli agenda et vous?
 
Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
163
Points
16
  • #577
sebastieng94 a dit:
moi j ai plus l appli agenda et vous?

Si il y est tj dans l'aroma. C'est "S calendrier"
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #578
crotte je l ai zapper
 
A

Anonymous

  • #579
@sebastieng94 recommence :lol: sans le wipe factory wink
ps : mais avec wipe cache et dalvik.
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #580
il n y a pas "s calendrier" dans l aroma
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #581
c parti
 
A

Anonymous

  • #582
t'as pas agenda ou s plannig?
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #583
l agenda
c bon calendrier revenu
merci slawl
 
A

Anonymous

  • #584
je t'en prie wink
 
meu-estil0

meu-estil0

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #585
C'est parti je tente ma première installation d'une custom rom sur mon GS3.
Par contre après le wizard de la rom, le gs3 reboot et reste sur le logo samsung depuis 10 bonnes minutes maintenant .. Seule la led bleue clignote .. Est-ce normal ?
 
A

Anonymous

  • #586
tu as bien rooté ton SIII? tu as fais les wipes factory/data, cache/patition et dalvik?
 
meu-estil0

meu-estil0

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #587
Oui oui j'ai bien tout fais comme dans le tuto .. J'ai eu le wizard où j'ai choisi les thèmes, applications, etc & maintenant je suis sur l'écran Samsung après le reboot ... Serait-ce l'installation des applications qui prend autant de temps ?
 
A

Anonymous

  • #588
ou peut-être la combinaison des applis que tu as choisis qui fait qu'il y ait un conflit.
reprend l'install (fais les wipes), tu choisis l'install par défaut.
 
meu-estil0

meu-estil0

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #589
C'était bien un conflit .. Par contre je suis déçu car je pensais régler mon soucis de lenteur lorsque j'ouvre mes contacts ou mes sms mais c'est toujours pareil .. Tant pis je m'y ferai !
 
A

Anonymous

  • #590
oui c'est vrai pour la lenteur des roms customs, au cas où tu t'y ferais pas :lol: tu peux toujours essayer une rom aosp 4.2.1, qui sont très fluide wink
 
meu-estil0

meu-estil0

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #591
La quelle me conseille tu ?
 
A

Anonymous

  • #592
tu peux utiliser la rom Helly_Bean, je l'utilise depuis quelques jours, je ne peux plus m'en défaire :mrgreen:
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #593
slawl a dit:
tu peux utiliser la rom Helly_Bean, je l'utilise depuis quelques jours, je ne peux plus m'en défaire :mrgreen:
Rom 4.2.1 ... euhhh ... jpeux l installer là mtnt sur ma ms team via le recovery... jsuis tenté... ?
 
A

Anonymous

  • #594
@spit :lol:
les roms aosp sont plus sobres que les roms customs.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #595
Oui mais... on peut les "thèmées" par la suite... et jsuis obligé de formater ma micro sd ?! (16 go) et si oui, y a moyen de le faire directement de mon gs3?
 
A

Anonymous

  • #596
T'es pas obligé, perso je préfère le faire via le pc.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
337
Points
0
  • #597
slawl a dit:
T'es pas obligé, perso je préfère le faire via le pc.
Euhhh pas obligée de la formater en exfat... donc à quoi ça sert ?!
 
A

Anonymous

  • #598
Je sais au vu des lectures sur le forum, j'ai toujours mis ma sdcard en exfat, si c'est pas le cas pour toi, fais le.
Bon je vais me coucher, car demain levé 4h. On se retrouve sur le tuto helly bean demain wink
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #599
Pas plus de retour que ca pour cette v8 alors?
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
135
Points
0
  • #600
Je pense l'installer ce soir. On verra bien ce que ça donne. Je suis actuellement sous la version 6.5 qui est très stable et très fluide. J'ai peur d'être déçu par la v8 mais je vais quand même tester. Au pire, je pourrai me tourner vers une autre rom. Je ferai un feedback.
 
Haut Bas