[ROM CUSTOM][i9300] MS Team HD JB 4.1.2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
enzoor

enzoor

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #401
Y a pas un moyen de passer a la 6.5 sans FULL WIPE ? :/
Franchement c'est galère de tout ré configuré et réinstaller toute et les applis sans parler des progression dans les jeux
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #402
je pense que oui mais après sans doute un risque de beug peu etre
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #403
enzoor a dit:
Y a pas un moyen de passer a la 6.5 sans FULL WIPE ? :/
Franchement c'est galère de tout ré configuré et réinstaller toute et les applis sans parler des progression dans les jeux


yo salut essaye en faisant juste un wipe cache partitions est wipe dalvik si tu viens de la même rom normalement sa peut le faire sans probléme est donc sa n'effacera pas tes donnée cdt
 
S

sebastieng94

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
72
Points
6
  • #404
tres bonne rom la meilleur
 
enzoor

enzoor

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #405
izixav a dit:
enzoor a dit:
Y a pas un moyen de passer a la 6.5 sans FULL WIPE ? :/
Franchement c'est galère de tout ré configuré et réinstaller toute et les applis sans parler des progression dans les jeux


yo salut essaye en faisant juste un wipe cache partitions est wipe dalvik si tu viens de la même rom normalement sa peut le faire sans probléme est donc sa n'effacera pas tes donnée cdt

Merci pour le conseille izixav je vais tester ça si jamais ça marche pas tant pis je réinstallerai tout
Et j'aurai juste une question a te poser au passage est ce que quand on ajoute des raccourcie sur l’écran d'accueille ça vide la batterie encore plus ou il n'y a pas de différence ?
Voila Merci :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #406
Bonjour

Si ce ne sont pas des widgets qui se mettent à jour automatiquement comme la météo ou autre du genre, no problem
 
enzoor

enzoor

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #407
C'est bon a savoir :) merci
 
A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #408
En tout cas point de vue de l'autonomie c'est plus que très bien => 2jours et +- 10h j'avais encore 30%
et par la même occasion je signale une rom très fluide et aucuns bugs à ce jour !!!
C'est du très bon boulot... ;)
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #409
Salut à tous, j'ai testé la 6.5 pour essayé et elle fonctionne impec. Ceci dit je n'arrive plus a le brancher en USB, mes pcs ne le trouvent plus a part quand je le branche en tant qu'appareil photo. Quelqu'un a le soucis ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #410
Hello Azertym,

A mon avis, tu as un problème car je n'ai pas du tout de souci, moi :shock:
Peut-être la réinstaller, alors ?
Très sympa cette ROM, vraiment :D
 
jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
324
Points
0
  • #411
bonjour a tous
on peut la flasher par dessus la version 6.0 sans les wipes
merci de me renseigner si possible
 
enzoor

enzoor

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #412
Essaye de faire un wipe cache et wipe delvik normalement ça doit mararcher !
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #413
angadreme a dit:
Hello Azertym,

A mon avis, tu as un problème car je n'ai pas du tout de souci, moi :shock:
Peut-être la réinstaller, alors ?
Très sympa cette ROM, vraiment :D

Salut Angadreme ! En effet, j'ai l'impression de retrouver un peu celle de dragon. Je vais essayer de réinstaller la rom pour voir.
Le seul soucis des rom customs ce sont les thèmes que je trouve pas très très jolie à chaque fois :s. Depuis que j'ai testé le motothème de cyano je les trouve presque tous moche ...
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #414
spit a dit:
Pour une installation réussie de la v6.0 pour résumer :

- d'abord, suivre la procédure de la page 1,
- cocher DOWNLOADS dans l'aroma, sinon problème avec le google play store,
- durée de l'install après l'aroma : 9 minutes,
- premier reboot : durée 2 minutes 07 sec ... au passage, pour info, la boot animation reste muette, c'est normal, c'est comme ça par défaut, vous pourrez par la suite télécharger dans la kitchen>System Mods> programmes contenant "bootsound on"... c'est pas compliqué, à installer en passant par le recovery
Bonsoir,cette rom m'intéresse mais ,c'est le paragraphe "vous pourrez ensuite tél dans la "kitchen"
Qu'est ce que la kitchen (à part la cuisine;-)
Merci
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #415
Kitchen c'est tout simplement un "petit soft" intégré à la rom qui te permet de faire des modifications sur des mods que tu souhaites installer et autres. Donc pour mettre le boot sound par exemple. Tu mets le mod sur ta carte mémoire et tu vas le chercher avec Kitchen ;)

Par contre je suis c.. J'ai pas vu de Kitchen sur cette Rom ! Il est bien cache ?
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #416
Merci pour ta réponse.je suis entrain de tél cette v 6.5,mais l'allure ,ce sera terminé demain matin.Sur l'Omega pour installer un mod,je passe par le recovery,après l'avoir mis sur ma sd.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #417
azertym a dit:
angadreme a dit:
Hello Azertym,

A mon avis, tu as un problème car je n'ai pas du tout de souci, moi :shock:
Peut-être la réinstaller, alors ?
Très sympa cette ROM, vraiment :D

Salut Angadreme ! En effet, j'ai l'impression de retrouver un peu celle de dragon. Je vais essayer de réinstaller la rom pour voir.
Le seul soucis des rom customs ce sont les thèmes que je trouve pas très très jolie à chaque fois :s. Depuis que j'ai testé le motothème de cyano je les trouve presque tous moche ...

Si, tu as une kitchen dans les applications. Y'a pas mal de modifs proposées. Motomoto fonctionne sur cette ROM, de mémoire.
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #418
AH oui !!! C'est MS team kitchen hd le nom de l'appli ! Je cherchais dans les K directement ! Et puis comment kitchen est complet ! C'est bon, c'est officiel, cette rom est ma rom officielle ! :D

Pour le thème Angadreme, je ne parle pas du thème "motomoto" mais bien du thème "motothème" de cyano

Il est plus que splendide ! Je vous déconseille de l'installé car il est pour cyanogen 10 et non pour la MS.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #419
Ah, dommage !!! C'est vrai qu'il est super ce thème... Rhooo, tant pis.
Sinon, j'aime bien AnastasiA V11 aussi pour la MS Team...
 
A

Anonymous

  • #420
angadreme a dit:
Ah, dommage !!! C'est vrai qu'il est super ce thème... Rhooo, tant pis.
Sinon, j'aime bien AnastasiA V11 aussi pour la MS Team...
salut, il y a la v13, mais je ne l'ai pas testé ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #421
Merci Slawl, moi, j'attends la prochaine version de la ROM pour tester la V13...ou V14...
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #422
installation de la v6.5 réussie mais certaine application ne fonctionne plus.....
retour a la v6 pour le moment du coup... et la tout remarche normalement... application qui ne fonctionne plus juicedefender utimate et météo+
 
wissemd

wissemd

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
29
Points
1
  • #423
Bonsoir à tous

Rom installée avec thème domination, fix theme et wifi.
Tres fluide.
Cependant le navigateur internet par défaut ne se lance pas (navigateur s' est arrêté) du coup passage obligé par chrome.
Y a t il une solution a ce problème.
Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #424
partage de la rom en .zip via ma dropbox sur tuto.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #425
La Team HD a touitté qu'elle bossait dur sur la v7 ;-)
 
A

Anonymous

  • #426
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #427
News :
Sortie de la v7 le 21 décembre.
Base XXELL5.
 
A

Anonymous

  • #428
spit a dit:
News :
Sortie de la v7 le 21 décembre.
Base XXELL5.
ils sont malins, c'est la fin du monde :cool:
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #429
Bon ben ils ont touitté y'a même pas 1h que la v7 était "done"...
Y'a plus qu'à attendre (minuit?)


MS Team HD 7.0 changelog:

December 21, 2012 : More options

Rebased on XXELL5 frimware
Jellybean domination theme v1.4.5
New Touchwiz Glass theme by bala_gamer
Various Multiwindow themes by whiskeybro & cyanisblue added to aroma
Multiple choices for toggles mod (stock , 15 , 23)
Multiple choices for messaging smiley style
CRT off is back again (only working with siyah kernel)
ExynosAbuse added in order to patch exploit (Thanks to all involved:chainfire,alephzain and etc)
Optional taskmanager shortcut by cb56
More optional bloatware
MiNotes added as a exra app choice Call Button In Contacts
Call Button In Contacts enabled by
16 color Ink effect lockscreen by mythtrandyr
Grey lockscreen fixed (thanks to mythtrandyr)
New memory management tweak
Better battrey life
More stability
Siyah kernel updated
Kitchen host changed
Some apps updated to the latest
Minor bugs fixed
 
A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #430
y a t'il un lien?
 
A

Anonymous

  • #431
toujours pas de mise à jour ce matin, patience ...
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #432
Bon ben on attend. Jvois qu'j'suis pas le seul dans l'attente. J'actualise leur page officielle de temps en temps ...

"@MS_Team: Internet error while uploading for the third time, It's really taking time,there won't be any beta testing for 7.0,"

"Be patient,,,
You will have it tonight" (forum de la team)

Bon ben tout est dit... et encore...avec le décalage j'ai l'impression que pour nous ce sera cette nuit...
...mais bon ce sera demain là...

C est bon.

LA V7 EST DISPO SUR LA PAGE OFFICIELLE DE LA MS TEAM.
903 Mo . C'est partiii.

Bon voilà j ai dl la rom. Jposterai mon retour après.
 
A

alexgalaxy73

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
11
Points
1
  • #433
Est ce que quelqu'un aurait les fond d'écran du thème SG NoteII avec les plumes ??
PS : Celui du verrouillage et l'autre de l'écran d'accueil svp.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #434
Bon j'ai installé cette "attendue" v7
Ma 1ère install a vite redémarré puis freeze sur le logo samsung
j'ai fait une nouvelle installe en cochant essentiellement les versions "stock" dans l'aroma, là c'est passé, la rom tourne bien, les changements sont pas hyper flagrants comme ça, bon le clavier azerty marche d'emblée et le google play aussi...
j'ai refait une install derrière au cas où j'avais merdé qqpart mais ça a re-freezé donc je fait à nouveau une install à dominante "stock"

ps : pour l'install de ma rom, j'utilise le CWM recovery 5.5.0.4 cf 1.5, est-ce la dernière version ? le pb viendrait de là ?
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #435
bon merci de ces infos je vais attendre un peu alors pour la v7....déja avec la v6.5 j'avais des soucis d’applications
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #436
isamel a dit:
bon merci de ces infos je vais attendre un peu alors pour la v7....déja avec la v6.5 j'avais des soucis d’applications

Au début ptit souci avec samsung app mais c'est pcq il faut le mettre à jour sinon ça roule. Si bcp de monde l install on aura + de retours.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #437
moi j'avais des soucis avec d'autre apli voir plus haut

edit :

spit a dit:
Bon j'ai installé cette "attendue" v7
Ma 1ère install a vite redémarré puis freeze sur le logo samsung
j'ai fait une nouvelle installe en cochant essentiellement les versions "stock" dans l'aroma, là c'est passé, la rom tourne bien, les changements sont pas hyper flagrants comme ça, bon le clavier azerty marche d'emblée et le google play aussi...
j'ai refait une install derrière au cas où j'avais merdé qqpart mais ça a re-freezé donc je fait à nouveau une install à dominante "stock"

ps : pour l'install de ma rom, j'utilise le CWM recovery 5.5.0.4 cf 1.5, est-ce la dernière version ? le pb viendrait de là ?


moi j'ai la version 6.0 en gros pour le CWM recovery et je bloque pas sur le logo samsung!!!! pour le moment l'installation se passe sans probléme avec la meme installation que pour la v6!!! des retours après installation complète et terminée

re....aucuns problèmes en vu pour le moment... de nouveaux retours après 3 à 4 jours d'utilisation pour voir la fluidité, performance batterie etc

mais allez y foncez lol
 
A

Anonymous

  • #438
bande de veinards, le lien est saturé, trop de traffic maintenant, je vais devoir attendre grrr...
le cwm 6 est recommandé pour l'install des roms.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #439
slawl a dit:
bande de veinards, le lien est saturé, trop de traffic maintenant, je vais devoir attendre grrr...
le cwm 6 est recommandé pour l'install des roms.


hihihi ca marche nikel avec kernel speedmod toujours pour moi et un nouveau bootanimation choper sur ce forum

va en page 1 de ce topic et clic sur MS team au début et tu peux la télécharger la v7 enfin moi ca marche chez moi
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #440
slawl a dit:
bande de veinards, le lien est saturé, trop de traffic maintenant, je vais devoir attendre grrr...
le cwm 6 est recommandé pour l'install des roms.
Comment mettre à jour facilement vers cwm 6 ?
Possible par odin mobile ?
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #441
spit a dit:
slawl a dit:
bande de veinards, le lien est saturé, trop de traffic maintenant, je vais devoir attendre grrr...
le cwm 6 est recommandé pour l'install des roms.
Comment mettre à jour facilement vers cwm 6 ?
alors la aucune idée moi il a du se mettre a jour tous seul car avant j'étais en version 5
 
A

Anonymous

  • #442
@spit pas de mise à jour, faut l'installer via Odin
téléchargement cwm 6 tactile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



isamel a dit:
alors la aucune idée moi il a du se mettre a jour tous seul car avant j'étais en version 5
certaines roms l'installent directement.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #443
slawl a dit:
@spit pas de mise à jour, faut l'installer via Odin
téléchargement cwm 6 tactile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par odin mobile c bon ?
Si oui jmets le .tar dans quel dossier avant flashage (recovery?)
 
A

Anonymous

  • #444
spit a dit:
slawl a dit:
@spit pas de mise à jour, faut l'installer via Odin
téléchargement cwm 6 tactile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par odin mobile c bon ?
Si oui jmets le .tar dans quel dossier avant flashage (recovery?)
oui tu peux le faire avec l'appli ;)
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #445
slawl a dit:
spit a dit:
slawl a dit:
@spit pas de mise à jour, faut l'installer via Odin
téléchargement cwm 6 tactile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par odin mobile c bon ?
Si oui jmets le .tar dans quel dossier avant flashage (recovery?)
oui tu peux le faire avec l'appli ;)
Je mets bien le .tar dans le dossier "recovery" de mobile odin . C bien ça?
 
A

Anonymous

  • #446
@spit c'est bien ça :lol:
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #447
slawl a dit:
@spit c'est bien ça :lol:
bon c la merde, j'ai bien mis le tar puis j'ai flashé et le logo galaxy s3 du départ n'arrete pas de s'allumer et s eteindre

help !
 
A

Anonymous

  • #448
quand tu vas dans le recovery tu es bien en 6.0.1.9?
je viens de le faire avec odin mobile, ça marche impec!
fais les wipes cache/partition et dalvik et réinstalle la rom.
si ça ne marche pas, mounts and storage>>format /sdcard + wipe factory/data + wipe cache/partition + wipe dalvik.

pour info, avant toute mise à jour, il faut effectuer les wipe cache/partition et wipe dalvik.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #449
j ai même pas accès au recovery
 
A

Anonymous

  • #450
vu que tu n'as pas accès au odin mobile, installe-le via odin sur pc.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #451
WTF merci Slawl !
j'ai installé le .tar via mon pc et odin, c bon

tin jsuis sauvé, ma femme voulait me tuer !
 
A

Anonymous

  • #452
spit a dit:
WTF merci Slawl !
j'ai installé le .tar via mon pc et odin, c bon

tin jsuis sauvé, ma femme voulait me tuer !
:lol: :lol:

la v7.1 sort certainement demain ;)
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #453
Slt, impossible de telecharger ton fichier. Deg. :(
Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #454
sylvio a dit:
Slt, impossible de telecharger ton fichier. Deg. :(
Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.
courage sylvio... essaye d actualiser de temps en temps. J ai actualisé 3 fois la page de google drive ce matin et ça a marché :cool:


Bon, nouveau post mais bon. Depuis ce matin j'ai installé et réinstallé cette rom v7 au moins 7 fois.
A chaque fois que j'ai tenté dans l'aroma des trucs comme tenter un nouveau thème ou le moded touch wiz ou des trucs un peu nouveau, l'install a foiré (que ce soit avec Cwm recovery v5 ou v6 (spéciale dédicace à slawl)).
Par contre, l' install passe bien quand on se laisse guider en gros pas les choix par défaut dans l'aroma, en choisissant les versions stock.
Une fois installée, cette v7 est fluide mais je dois dire qu'à l'oeil nu je ne vois pas bcp de différence avec la v6 (ou même la v5 d'ailleurs). J'imagine bien qu'au niveau perf les différences se feront ressentir. Donc ne soyez pas ultra pressés non plus, je pense qu'une version 7 point qqchose verra le jour mais bon, peut être que c'est moi qui ai besoin d'une màj
-J'ai l impression aussi que les applis samsung passent mal... all share bug souvent....
-mon niveau de batterie ne semvlait pas correspondre puis perdait 10% en moins de 2... j ai tenté le fix dans la kitchen et là j ai perdu carrement la notification de la batterie dans la barre.
- la rom bug pour moi quand je fais paramètres>affichage>panneau de notification.

..:: ALERTE INFOS ::..
Bon ben y'a une version 7.1 (source forum officiel) qui devrait arriver ce dimanche comme jme doutais... ouaiss super... jpense que jvais plus mjeter sur une ROM toute fraîche. Mdrrr. Donc vous cassez pas le c*l à dl la 7.0 cela dit j'ai l'impression qu'on aura plusieurs versions avant la 8 !
 
A

Anonymous

  • #455
moi j'attends la v7.1 qui ne devrait pas tarder (XDA).
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #456
slawl a dit:
moi j'attends la v7.1 qui ne devrait pas tarder (XDA).
Mouaiss.. cette v7 me laisse sur ma faim... pour une version dite stable... jme laisserai bien tenté par la worship.... tu connais slawl?
 
A

Anonymous

  • #457
pas testée, en attendant la v7. tu peux la tester.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #458
slawl a dit:
pas testée, en attendant la v7. tu peux la tester.
Jsuis au boulot et comme tu vois, j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus. Je sais pas, j'la sens pas au point. Autant la v5 m'a quasi pas posé de prob que les versions 6 et 7 euhhh ben...

Von courage pour le boulot slawl.. moi fini à 7h00 du mat' !
 
A

Anonymous

  • #459
t'as le choix sur la rom, il y a une sacrée liste, bon courage, moi j'y go aussi au boulot!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #460
slawl a dit:
pas testée, en attendant la v7. tu peux la tester.
Conseillée vivement :mrgreen:
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #461
angadreme a dit:
Conseillée vivement :mrgreen:

la v7, conseillée.... euhhh j'dirais pas encore... attendais au moins la 7.1 pour voir cque ça donne wink
 
G

gillus12

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #462
attends tu rigoles? c'est super facile! suffit d'aller sur l'info pour les nuls et tu le testes :?:
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #463
gillus12 a dit:
attends tu rigoles? c'est super facile! suffit d'aller sur l'info pour les nuls et tu le testes :?:

de quoi tu parles ?!?!
 
G

gillus12

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #464
laisse tomber cest un ami qui m'a pique mon log pour mettre une connerie dsl
 
Y

yilmaz1975

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #465
;) super tuto merci.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #466
La version 7.1ne sera envoyée qu'à des beta testeurs pour le moment. Jreste très optimiste pour cette rom mais les v5 et 6 m'avaient posé moins de problème.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #467
spit a dit:
sylvio a dit:
Slt, impossible de telecharger ton fichier. Deg. :(
Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.
courage sylvio... essaye d actualiser de temps en temps. J ai actualisé 3 fois la page de google drive ce matin et ça a marché :cool:


Bon, nouveau post mais bon. Depuis ce matin j'ai installé et réinstallé cette rom v7 au moins 7 fois.
A chaque fois que j'ai tenté dans l'aroma des trucs comme tenter un nouveau thème ou le moded touch wiz ou des trucs un peu nouveau, l'install a foiré (que ce soit avec Cwm recovery v5 ou v6 (spéciale dédicace à slawl)).
Par contre, l' install passe bien quand on se laisse guider en gros pas les choix par défaut dans l'aroma, en choisissant les versions stock.
Une fois installée, cette v7 est fluide mais je dois dire qu'à l'oeil nu je ne vois pas bcp de différence avec la v6 (ou même la v5 d'ailleurs). J'imagine bien qu'au niveau perf les différences se feront ressentir. Donc ne soyez pas ultra pressés non plus, je pense qu'une version 7 point qqchose verra le jour mais bon, peut être que c'est moi qui ai besoin d'une màj
-J'ai l impression aussi que les applis samsung passent mal... all share bug souvent....
-mon niveau de batterie ne semvlait pas correspondre puis perdait 10% en moins de 2... j ai tenté le fix dans la kitchen et là j ai perdu carrement la notification de la batterie dans la barre.
- la rom bug pour moi quand je fais paramètres>affichage>panneau de notification.

..:: ALERTE INFOS ::..
Bon ben y'a une version 7.1 (source forum officiel) qui devrait arriver ce dimanche comme jme doutais... ouaiss super... jpense que jvais plus mjeter sur une ROM toute fraîche. Mdrrr. Donc vous cassez pas le c*l à dl la 7.0 cela dit j'ai l'impression qu'on aura plusieurs versions avant la 8 !


pareil pour moi beug sur le niveau de batterie qui reste figé par ewemple a 90% puis dun coup descend a 75%
beug de l'appareil photo et de la gallery

bref je suis retourné a la v6 mais vais retenter la v6.5 en espérant que le bug des application ne surviennent plus car avec la v7 les apli en questions fonctionnait a merveilles
affaire a suivre et mieux vaut attendre un v7.5 au pire
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #468
:!: .. Alerte twitter .. :!:
"in a few hours..." @MS_Team
y'a plus qu'à scruter que "soon" disparaisse du titre de leur forum coool

C'est bon la 7.1 est en ligne.

je dl et je teste, joyeux Noël !
 
A

Anonymous

  • #469
spit a dit:
:!: .. Alerte twitter .. :!:
"in a few hours..." @MS_Team
y'a plus qu'à scruter que "soon" disparaisse du titre de leur forum coool

C'est bon la 7.1 est en ligne.

je dl et je teste, joyeux Noël !

merci joyeux noël, mis à jour sur tuto wink v7.1 (25/12/2012)
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #470
voilà, version installée...
...ça roule impec :mrgreen:

cependant, quand je fais paramètres>affichage>panneau de notifications
je bug... j'ai cru comprendre que ce pb est universel... ça fait pareil chez vous ?

enfin dans la kitchen, au niveau des fixes je retrouve toujours la possibilité de choisir GPS FIX ou encore WIFI SPEED FIX

doit on le faire absolument...? pcq si pb il y a, pourquoi n'est il pas réglé d'emblée dans la nouvelle rom ?
 
A

Anonymous

  • #471
non pas de bug de "panneau de notifications" constaté dans les autres roms avec le même firmware.
pour ce qui est des fix, ce qui est embêtant avec les devs de MS Team HD, c'est qu'ils ne mettent pas à jour leur kitchen ; c'étaient les bugs des versions précédentes.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #472
Ok merci.
Il semblerait que ce problème ne soit pas que pour moi, lu sur le forum officiel de la MS Team :

Known bugs: settings -> display -> notification panel fc
But this isn't isolated to our Rom, everything else is fixed.

Donc ce pb est connu... peut être réglé ulterieurement?
 
A

Anonymous

  • #473
une 7.2 à venir :lol:
en ce moment, je suis sur crDroid qui propose pas mal d'option à l'install, fluide et très stable, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de kitchen.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #474
des bons retours alors sur cette v7.1???? plus le beug sur le niveau de batterie j espère car çà cétait gênant avec la v7 pour ma part?
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #475
Non nickel niveau batterie.
Install ras
J ai choisis black bean theme. Tout roule.
Full wipe puis install et ça roule.
Mon seul bug est connu par la ms team, voir post plus hauts.
[Edit]
j'ai du touché du doigt the only bug...

"Btw I'm working on the only known bug (notification panel) .
Stay tuned,,,"

[Edit 2]
Ce matin à mon réveil, mon tel a du reboot tout seul... il me demandait mon pin code.
Pb de rom ou de kernel ? Je sais pas. J'utilise perseus alpha 29.2... j'attends de voir si ça se reproduit ou pas...

[Edit 3]
Jour de plus sur cette rom bien sympa. La 7.1 a quasi tout reglé. Fluide. Stable... aroma en amont... kitchen en aval... bref c du tout bon... que rajouter ?...foncez !
Tiens pour info le "hot boot" fonctionne mtnt. Avant il restait coincé sur la boot animation... là il reboot vite, pas de son pour la boot anim, pas de demande de code pin, pas d icône de suite, arrivent après. Enfin ça semble être un reboot bourrin dont l'utilité m'échappe :???:
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #476
spit a dit:
Non nickel niveau batterie.
Install ras
J ai choisis black bean theme. Tout roule.
Full wipe puis install et ça roule.
Mon seul bug est connu par la ms team, voir post plus hauts.

ok merci a toi spit...j'installerais ca demain

me revoila....bon ba cette v7.1 semble stable et aucun beug constaté jusque la! les problèmes constatés avec la v7 semblent corrigés!!! impeccable alors reste plus qu'a constater niveau performance, fluidité et batterie....
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
130
Points
0
  • #477
Arf je suis dégouté, je n'arrive pas à télécharger la rom, ça me mets que le fichier est corrompu.
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #478
Nemesis28 a dit:
Arf je suis dégouté, je n'arrive pas à télécharger la rom, ça me mets que le fichier est corrompu.
Sur le forum officiel de la ROM (anglais) tu peux téléchargé la ROM via un torrent. Je pense qu'il faut être inscrit mais ça pourrait être une solution rapide si tu es impatient ;-)
Ps : si quelqu'un dl la rom via un torrent je serai curieux de savoir combien de personne partage cette rom. Y'a l'air d'avoir une belle communauté autour.
 
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #479
Bonjour je suis novice en matière d'installation de ROM. J'ai rooté mon GS3 j'ai utilisé ClockworkMod Touch Recovery et suivi tout les tuto. Lorsque je suis en mode recovery et que je veux installer le MS Team HD JB 4.1.2.ZIP il se lance et indique "installation aborted" or si j'installe une autre ROm => Aucun problème. J'ai loupé une étape? Merci
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #480
filiwawa1 a dit:
Bonjour je suis novice en matière d'installation de ROM. J'ai rooté mon GS3 j'ai utilisé ClockworkMod Touch Recovery et suivi tout les tuto. Lorsque je suis en mode recovery et que je veux installer le MS Team HD JB 4.1.2.ZIP il se lance et indique "installation aborted" or si j'installe une autre ROm => Aucun problème. J'ai loupé une étape? Merci

fichier corrompu peut etre pour la ROM MS team
 
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #481
Je l'ai DL deux fois... Le fichier fait 535Mo? J'ai pourtant bien changé l'extention en ZIP etc...
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #482
filiwawa1 a dit:
Je l'ai DL deux fois... Le fichier fait 535Mo? J'ai pourtant bien changé l'extention en ZIP etc...
il faut decompresser le fichier zip que tu obtiens après téléchargement et ensuite le dossier que tu obtiens après dézippage tu le mets sur ta carte SD pour installation

après decompression tu dois obtenir ca un fichier de 991 Mo envrion
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #483
Je vais essayer merci.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #484
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #485
J'ai téléchargé une première fois le fichier 128Mo, la seconde fois 535 et cette fois dézipé => 1Go... Avé!!
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #486
filiwawa1 a dit:
J'ai téléchargé une première fois le fichier 128Mo, la seconde fois 535 et cette fois dézipé => 1Go... Avé!!
ca doit etre bon alors ^^
 
A

Anonymous

  • #487
filiwawa1 a dit:
J'ai téléchargé une première fois le fichier 128Mo, la seconde fois 535 et cette fois dézipé => 1Go... Avé!!
salut, alors t'as réussit l'install :?: :mrgreen:
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #488
Kitchen update:
Themes updated
Multiwindow themes added (system)
HTC Smilys added (system)
AOSP Lockscreen added (system)

Ah ben cette ROM est de plus en plus parfaite et là ils bossent sur le seul bug connu (barre de notification).
Ptite question... quand vous téléchargez un thème dans la kitchen, faites vous un wipe quelconque ou install direct dans le recovery ?! Thx ;)
 
B

banditwr

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #489
bonjour j'ai un petit souci le téléchargement s'arrête à différents endroits soit 150mo ou 540mo si d'autres personnes ont le même problème merci
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #490
banditwr a dit:
bonjour j'ai un petit souci le téléchargement s'arrête à différents endroits soit 150mo ou 540mo si d'autres personnes ont le même problème merci
moi j'l'ai dl directement sur le lien du forum officiel de la rom... comme dis plus haut
As-tu essayé ce lien là ? (Lien officiel de la MS Team) : version 7.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ne pas oublier de décompresser l'archive 7z --> zip
 
B

banditwr

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #491
ok merci j'essaye le lien et je donne le retour
 
A

Anonymous

  • #492
@spit, salut un thème écrase un autre.
@banditwr, salut j'ai mis le lien de la rom (fichier déjà décompressé via ma dropbox) sur le tuto ;)
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #493
bon pour ma part la v7.1 me bouffe trop de batterie par rapport a la v6 ou v6.5 après 2 jour d'utilisation
 
B

banditwr

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #494
bonjour désolé de répondre si tardivement mais toujours le même problème de téléchargement il se lance et coupe à un moment donné je vais à nouveau essayer merci ;)
ok merci slawl je vais tenter
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #495
Slt, essayes de mettre une mise en veille de 10 minutes par exemple et regarde si ça coûte pas, je me suis aperçu que ça le faisait ça sur certaines rom :)
 
B

banditwr

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #496
bon me revoilà donc après un redémarrage de ma box + le telechargement via la dropbox de slawl (merci encore) le fichier c'est téléchargé dans sa totalité ouf merci encore à tous
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #497
Super... le fix a été créé pour le bug du panneau de notification ! :p
 
A

Anonymous

  • #498
spit a dit:
Super... le fix a été créé pour le bug du panneau de notification ! :p
salut,
tu pourras prévenir lorsque le lien du fix sera dispo stp, merci wink
 
C

chicos60

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
17
Points
3
  • #499
Le fix es dispo dans la kitchen
 
A

Anonymous

  • #500
Haut Bas