[ROM CUSTOM][N][7.1.0_r7][RESSURRECTION REMIX 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #1





CM 14.1

Resurrection Remix Rom a été basé sur CM, Remix ROM slim.Omni et Original Remix builds, cela crée une combinaison impressionnante de performance, personnalisation, puissance et nouvelles fonctionnalités, porté directement sur votre appareil.


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


. Un Galaxy S3 (GT-i9300)
. Une Rom ---> Kitkat Minimum
. Un Custom Recovery (CWM, TWRP) --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



  1. Téléchargez la Rom
    Et les Gapps
  2. Copiez les dans le S 3
    3 Redémarrez en mode Recovery
  3. Faites :
    a les Wipes: Data / Factory Reset - Advanced: Dalvik, Cache, Data, System
  4. Selectionnez les fichiers :
    a de la Rom et lancez l'installation
    b des Gapps et lancez l'installation
  5. Redémarrez (Reboot system).

    a En cas de blocage sur le Logo Samsung :!:
    Placez la Rom dans la Mémoire Interne
    Recommencez l'opération :!:

Mise à jour

  1. Téléchargez la Rom
    Et les Gapps
  2. Copiez les dans le S3
  3. Redémarrez en mode Recovery
  4. Selectionnez les fichiers :
    a de la Rom et lancez l'installation
    b Gapps et lancez l'installation
  5. Faites :
    a les Wipes: Cache, Dalvik
  6. Redémarrez.




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Open GApps--arm-7.1


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Arrêtes de remplir les msr Renaud [emoji23]

Merci d'avance pour le partage ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Salut

Avec plaisir :wink:
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour,
Un avis sur cette rom ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour

Un avis sur les formules de politesse ?
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

kyo-ito a dit:
Bonjour

Un avis sur les formules de politesse ?
Désolé j'ai modifié.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour j ai un problèmes avec les maj ôta. Sa me redirige vers une page eror 404. Quelques un aurait l amabilité de me donner un lien valide?
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour,

Cette rom est basée sur cm ou aosp? étant donné la fin de cyanogenmod il y aura t-il des mise à jours vers la nouvelle rom qui remplace cyanogen : LineAgeOS?
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Cm. Tout est basé cm depuis lollipop depuis que aokp a arrêté. Sinon on sait pas. Aicp continue sur le modèle de cm14. Et puis franchement sa sert a rien lineage. C est juste des maj de cm sous un autre nom. Eux ce qui les intéressé c est les drivers et autre composant . donc ils ont pas besoin.
 
J

JULIUSGT

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #10
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi lorsque je tente de télécharger la Rom Ressurrection Remix en suivant le lien indiqué, je tombe sur un site qui me demande mon numéro de téléphone et qui ensuite me demande de payer.
Si vous donnez des informations techniques intéressantes et qu'il faut les payer, autant le signaler dés le début du post.
Il me semble que le hameçonnage est réprimé par la loi.
Merci de vérifier les liens que vous proposez.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Salut

Le problème doit venir de chez toi . J ai tésté le lien à l instant et je n ai rien de ce que tu dis :/ . Peut-être que tu n as pas de bloqueur de pubs et que tu es redirigé vers des annonces de m***e entre deux ?!



Cliquer sur la case verte tout en bas de ce screen pour le téléchargement de la rom directement
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #12
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Salut. Micka

Idem sur ma TabS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

JULIUSGT

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #13
Re: [ROM CUSTOM][7.1.0_r7][i9300]RESSURRECTION REMIX N 5.8.0][OFFICIAL] Galaxy S3 (GT-i9300)

Re Bonjour.
Merci cela fonctionne à présent comme vous dites.
Je ne m'explique pas pourquoi j'ai eu un problème il y a 2 heures. Je vais chercher.
J'ai install Ressurrection Remix à partir du site officiel
Installé à la place de CM 14 nightly.
Mais j'ai toujours un problème de capteur de proximité, car lors d'un appel téléphonique l'écran devient noir et impossible de le réveiller, ce qui est problématique pour un téléphone.
Je n'ai pas trouvé dans les paramètres une fonction permettant d'annihiler l'action du capteur de proximité, de façon à ce que lors d'un appel reçu ou émis l'écran reste toujours allumé et de pouvoir l'éteindre manuellement.
Merci de votre aide.
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #14
bonjour

désolé ses un peux un copier collé parce que jais déjà poser ce messages sur une autre rom, est je chérche une rom stable est qui tourne bien sous android 7

svp j’attends un peux plus de retours sur sa longévité est surtout savoir si cette rom est bien fonctionnelle parce que je suis sous android 7.1.2
lineage boeffla-kernel-6.1-beta4- lineage14.1-i9300 ram utiliser 641 / 826.9 jais vue sa quand jais installer ccleaner
avec cpuz le proc prend 48% au repot

est le soucie est que quand je lance une application bien lourde facebook ou voir youtube le portable plante est ce re démarre


pour ça que je poses mon messages ici j aimerait savoirs si cette rom tourne bien merci d’avance, jais plu que luit en smartphone mon asuss ze551ml la dalle ma lâché snif

ps est asus finie, jais changer bouton power haut parleur carte d'alimentation vibreur est la ses la dalle alors marre de leurre smartphone de crotte
 
L

ludo974m

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
37
Points
6
  • #15
bonjour, j'ai récemment flasher un s3 I9300 avec cette rom et au début j'ai recherche de mise à jour qui est interminable, vous savez ce qu'il faut faire??
 
Haut Bas