[ROM CUSTOM][i9300] MS Team HD JB 4.1.2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #301
izixav a dit:
Oui mes moi personnellement je ne les jamais fait et je n'ai pas eu de problème

ça efface les dossiers des anciennes roms et thèmes.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #302
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #303
slawl a dit:
angadreme a dit:
Salut Slawl,

Ton thème Anastasia, lequel as-tu pris, STP ? Il y en a un qui ne concerne que la Oméga V33 et un autre, les Oméga précédentes, sachant que ce sont tous les deux un thème Anastasia V11 :shock:


salut!! t'as un thème en 4.1.1 et deux en 4.1.2 ;)
les devs annoncent que c'est pour la rom omega mais elles sont compatibles avec les roms customs :)
Merci beaucoup, Slawl, j'ai été surprise qu'il ait le même numéro de version :p
Je le lance :D
 
A

Anonymous

  • #304
@angadreme je t'en prie ;)
 
A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #305
Par simple curiosité, le jour ou je souhaite remettre une rom officielle, il me suffit de le faire via Odin, ou bien une mise a jour OTA ou Kies effacera le Custom ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #306
Odin...Kies est bloqué par les customs en général.
 
wissemd

wissemd

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
29
Points
1
  • #307
Bonsoir

Rom installée sans soucis, fluide et surtout stable (j'avais une CM10 avant celle la)
Cependant le choix de sonnneries pour les appels est tres limité ( 1 seule).
Y a t il moyen d'en ajouter, sous forme de pack par exemple, si oui pourrai je avoir un lien.
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #308
bonjour, si dans MS Team Kitchen ;) faut les télécharger
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #309
Salut il te suffit d aller dans ton sd interne notification est la tu colle toute les musique que tu veut et quand tu va choisir il seront dedans sinon plus simple si tu as de la musique sur ton tel tu va sur celle que tu veux mettre tu apuie sur le bouton en bas a gauche du tel tu auras un menu qui va s'ouvrir dedans il y auras définir comme tu clic dessus tu auras plusieurs choix tu choisie sonneries du tel voila
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #310
Rien de neuf au niveau du hot boot qui freeze...?!
 
A

Anonymous

  • #311
spit a dit:
Rien de neuf au niveau du hot boot qui freeze...?!

salut wink
non, je crois que l'on doit attendre la version suivante...
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #312
Bien attendons... les ptit bugs m irritent... j y peux rien lol...
Sinon très content de cette v6 depuis sa sortie... jvais bientôt pouvoir effacer la sauvegarde de la v5.
 
A

Anonymous

  • #313
pareil, satisfait ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #314
Hello,

Et bien moi, je m'y suis mise hier soir, finalement, avec le kernel GalaxSih et quelle bonne surprise...adoptée !
Je m'en vais changer ma signature :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #315
angadreme a dit:
Hello,

Et bien moi, je m'y suis mise hier soir, finalement, avec le kernel GalaxSih et quelle bonne surprise...adoptée !
Je m'en vais changer ma signature :mrgreen:
Merci de ton retour ^_^
 
M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #316
Salut! je vous fais quelques retours... 5 jours d'utilisation.. excellente ROM! batterie rien a redire!autonomie normale (j'ai une utilisation intensive du téléphone et je fais a peu près 12h avec) sinon bug proche de 0... pas rencontré de soucis!
pour moi la rom la meilleur de celle que j'ai pu flasher!
5 étoiles *****
 
A

Anonymous

  • #317
@M4DC4TZ merci du retour, c'est la même pour moi ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #318
Moi aussi, j'en suis extrêmement ravie...et gaâce au superbe thème conseillé par Slawl, c'est encore mieux visuellement :p
 
A

Anonymous

  • #319
par contre pour le thème anastasia, je préfère la v.11 à la v.12 pour les toggles.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #320
Ah, OK, j'ai pas tenté la V12...je t'ai suivie, restée prudente...
 
A

Anonymous

  • #321
en fait c'est le même sauf pour les toogles, gris clair désactivé et gris foncé activé, on ne différencie pas trop ;(
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #322
Ah, OK, dommage, en effet...
On verra la V13, il va sûrement avoir eu des retours dans ce sens et modifier, je suppose.
 
M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #323
Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!
 
A

Anonymous

  • #324
@M4DC4TZ ok ça marche ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #325
M4DC4TZ a dit:
Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!
Yes, merci à toi, je prends toute idée moi aussi :D
 
A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #326
Bon, et bien rapide retour aprés une journée complete d'utilisation...
Débranché 06h
Actuellement 22h : 66% batterie.
Pas mal de sms, appels, un peu de surf net, mails, et une fois terminé coupure des données Data, et Eco d'énergie activé.
Aucun bugs d'aprés ma premiere journée. Je continue sur quelques jours ! Mais trés satisfait !

PS: Kernel PERSEUS Alpha26 je testerai Syiha pour voir une comparaison.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #327
slawl a dit:
area83 a dit:
Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! :) Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!


lorsque je quitte une rom pour en installer une autre avant de faire les wipes, je fais ceci :
>> recovery > mounts and storage > format /sd
ce n'est pas obligatoire mais ça évite tout conflit ;)
Bonsoir à tous,j'avais essayé la v5 depuis un certain temps,la v6 me tente, d’ailleurs j'lai déjà téléchargée,cependant avant je voudrais savoir ce qu'est un format/sdcard,si je devrais placer le zip de la rom sur la sdcard.merci.
 
M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #328
jidamo a dit:
slawl a dit:
area83 a dit:
Et bien je l'ai noté, je viens d'une rom stock je crois. Jelly Bean Officielle via OTA.
Sinan pour l'installation oui, j'ai tout respecté a la lettre ! :) Dois je refaire quelque chose ???
Merci Slawl!


lorsque je quitte une rom pour en installer une autre avant de faire les wipes, je fais ceci :
>> recovery > mounts and storage > format /sd
ce n'est pas obligatoire mais ça évite tout conflit ;)
Bonsoir à tous,j'avais essayé la v5 depuis un certain temps,la v6 me tente, d’ailleurs j'lai déjà téléchargée,cependant avant je voudrais savoir ce qu'est un format/sdcard,si je devrais placer le zip de la rom sur la sdcard.merci.

@jidamo : Salut, si tu fait un FORMAT/SDCARD tu effaceras les donnée présentent sur ta SDCARD interne, place le zip de ta rom sur la SDCARD EXTERNE puis tu installes le zip depuis la carte sd externe.. sinon je pense pas que ca fonctionnera ;)
bon courage.
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #329
Mon post à disparu c'est normal ????
 
A

Anonymous

  • #330
sylvio a dit:
Mon post à disparu c'est normal ????
oui et non ces a cause de la migration du nouveau server wink
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #331
OK j ai cru être sensure et je ne comprenais pas pourquoi
 
wissemd

wissemd

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
29
Points
1
  • #332
izixav a dit:
Salut il te suffit d aller dans ton sd interne notification est la tu colle toute les musique que tu veut et quand tu va choisir il seront dedans sinon plus simple si tu as de la musique sur ton tel tu va sur celle que tu veux mettre tu apuie sur le bouton en bas a gauche du tel tu auras un menu qui va s'ouvrir dedans il y auras définir comme tu clic dessus tu auras plusieurs choix tu choisie sonneries du tel voila

Operation effectuée avec succes. Merci.
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #333
Les amis des liens pour des thèmes ?? Sinon tel à 100% lundi matin et 29% ce soir soit mercredi soir je dis whouaaaa !!!!!
 
A

area83

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #334
Tu t'en sers pas c'est pas possible xD Dis moi comment est réglé ton téléphone mdr
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #335
Ben normalement :), rien de spéciale. Je ferai un autre retour pour voir
 
A

Anonymous

  • #336
salut,
@sylvio tu peux ajouter le kernel dans ta signature stp
 
A

Anonymous

  • #337
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #338
M4DC4TZ a dit:
Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!

ou le trouve tu ce théme??? je suis sous launcher Atom aussi depuis la v5 rien a dire
 
A

Anonymous

  • #339
enzoor

enzoor

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #340
Pour ma part je reste bloquer sur le bootanimation :/
 
A

Anonymous

  • #341
enzoor a dit:
Pour ma part je reste bloquer sur le bootanimation :/
bonjour, va dans recovery / mounts and storage / format sdcard, puis wipe factory, wipe cache, dans advanced wipe dalvik.
fais ton install
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #342
slawl a dit:
salut,
@sylvio tu peux ajouter le kernel dans ta signature stp
C'est obligé car je change tous les 2 jours...?????
 
Hakton

Hakton

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
136
Points
0
  • #343
Bonjour,

j'ai plein de problèmes depuis que j'ai installé la ROM I9300_Omega_v33.2_XXELK4_JB_4.1.2_Modifie_by_Jejemc.

J'ai des jeux qui ne se lancent plus, je n'arrive plus à aller sur "Contacts" et ça rame souvent
(quand je sors d'une application le menu devient noir puis charge les icones assez lentement, ou alors pour aller dans les messages ou quand je reçois un appel, ça met énormément de temps à s'afficher).
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #344
Hakton a dit:
Bonjour,

j'ai plein de problèmes depuis que j'ai installé la ROM I9300_Omega_v33.2_XXELK4_JB_4.1.2_Modifie_by_Jejemc.

J'ai des jeux qui ne se lancent plus, je n'arrive plus à aller sur "Contacts" et ça rame souvent
(quand je sors d'une application le menu devient noir puis charge les icones assez lentement, ou alors pour aller dans les messages ou quand je reçois un appel, ça met énormément de temps à s'afficher).
@Hakton pose ta question au bon endroit:Omega JB 4.1.2.
 
Hakton

Hakton

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
136
Points
0
  • #345
Ce n'est pas sur le sujet où j'ai dl la ROM le bon endroit ?
EDIT : Pardon ya des bugs, j'avais répondu sur le bon sujet et ça ma mis sur un autre...
Ca doit être parce que ya des problèmes avec free depuis un moment par rapport à ce forum.
 
M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #346
isamel a dit:
M4DC4TZ a dit:
Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!

ou le trouve tu ce théme??? je suis sous launcher Atom aussi depuis la v5 rien a dire

salut @ISAMEL jai oublié un truc dans mon message faut que je l'edite : je tourne bien avec le launcher Atom (theme wildlight) + ACTIVE LOCKSCREEN (THEME TRON le premier sur le store de l'appli et gratuit) desolé pour la confusion occasionné!
en tout cas la compatibilité et l’homogénéité des couleurs de ses 2 themes sont au top!
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #347
M4DC4TZ a dit:
isamel a dit:
M4DC4TZ a dit:
Je suis assez surpris par la qualité du LAuncher Atom + theme Tron. je l'utilise avec cette rom depuis 5jours et ça déboite je conseille a tous de l'essayer ça vaut le coup! j'aimerai mettre les photos.. j'editerai ce message avec les screenshot plus tard arrivé chez moi. wink bref c'est juste que je trouve qu'on en parle pas assez!

ou le trouve tu ce théme??? je suis sous launcher Atom aussi depuis la v5 rien a dire

salut @ISAMEL jai oublié un truc dans mon message faut que je l'edite : je tourne bien avec le launcher Atom (theme wildlight) + ACTIVE LOCKSCREEN (THEME TRON le premier sur le store de l'appli et gratuit) desolé pour la confusion occasionné!
en tout cas la compatibilité et l’homogénéité des couleurs de ses 2 themes sont au top!


ok merci a toi jessais cela!
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #348
Salut je viens d'installer la ROM, tout s'est bien passé, et à la fin j'ai accepté de redemarrer le téléphone, et que le 1er boot serait lent, mais la ça fait bien 10 minutes... c'est normal ???
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #349
Hello,

10 minutes, ça peut arriver, oui.

Si ça n'a pas rebooté, refais l'installation en faisant les wipes avant, STP.
Cache + Advanced/Dalvik ;)
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #350
Ah ben en le redemarrant et en oubliant d'aller sur le recovery, il a booté normalement, c'est a rien y comprendre ^^
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #351
Ah, bon, génial...
Tu as installé un thème ?
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #352
Oui j'ai installé un thème lorsque cela m'était proposé, j'ai choisi le theme MS Team basique je crois
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #353
OK.

Sinon tu as les thèmes Anastasia V11 pour JB 4.1.2 ou le Motomoto.
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #354
pour changer les thèmes on procède comment ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #355
DoubleV58 a dit:
pour changer les thèmes on procède comment ?
Salut DoubleV58,voilà un lien pour les thèmes:
Tu choisis le thème que tu préfères et tu l'installe en suivant le tuto.
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #356
Merci beaucoup, je regarde ça tout de suite !

Sinon après plusieurs heures de test, je suis très satisfait de cette ROM, j'ai mon S3 que depuis jeudi soir, mais j'ai déjà testé 4 ROMS différentes :lol:
J'attend de voir ce que donne l'autonomie, la je peux pas encore m'en rendre compte
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #357
DoubleV58 a dit:
Merci beaucoup, je regarde ça tout de suite !

Sinon après plusieurs heures de test, je suis très satisfait de cette ROM, j'ai mon S3 que depuis jeudi soir, mais j'ai déjà testé 4 ROMS différentes :lol:
J'attend de voir ce que donne l'autonomie, la je peux pas encore m'en rendre compte
Tout se passera très bien,et crois-moi tu n'en finiras jamais de tester,c'est ça la force d'android et de phonandroid. bigsmile
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #358
Perso avec le kernel GalaxSih 1.3, j'ai une tenue exceptionnelle et un très très bon comportement du tel et des applications.
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #359
J'ai choisi le kernel Siyah (un peu au pif) et j'ai la même autonomie que quand j'étais en version stock
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #360
Hello,

Tu l'as réglé sur quel profil ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #361
salut je viens d'installer la rom la première sur 4.1.2 sur mon s3 whaouuuuuu bien super fluide est pour l'instant rien remarquer de pas normal comme toujours cette rom envoie du lourd lool lool lool

EDIT:
angadreme a dit:
Perso avec le kernel GalaxSih 1.3, j'ai une tenue exceptionnelle et un très très bon comportement du tel et des applications.

Coucou tu peux me donner le lien pour ce kernel :), merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #362
Bonjour

Je te conseille la version stable 1.3 JB:
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #363
angadreme a dit:
Hello,

Tu l'as réglé sur quel profil ?





Salut, c'est à dire ?? Pour l'instant j'y connais pas grand chose en kernel, mais si il y en a un mieux avec le tuto qui va avec, je suis preneur.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #364
salut bon petit probléme d'appel quand j'appel ont m'entend mes moi je n'entend pas quelqu'un aurait il le même probléme que doive faire flasher un autre modem ?????

ou reflasher la rom
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #365
Pour moi tout est bon
Par contre, quand je change le kernel, que je met galaxie par exemple ça passe pas c'est normal ??
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #366
DoubleV58 a dit:
angadreme a dit:
Hello,

Tu l'as réglé sur quel profil ?





Salut, c'est à dire ?? Pour l'instant j'y connais pas grand chose en kernel, mais si il y en a un mieux avec le tuto qui va avec, je suis preneur.
Hello

A ton service: reglages-stweaks-sous-siyah-t29863.html

Reflashez vore ROM pour ceux qui ont un souci avec le modem s'il vous plaît.
Pour le kernel, possible qu'ils ne soient pas tous 100% compatibles. Testez Siyah de préférence.
 
A

Anonymous

  • #367
>> rom mise à jour sur tuto en v6.5
et comme promis je vous mettrez le .zip en partage dès qu'il sera uploadé ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #368
Tu as réussi à attraper un lien qui ne soit pas saturé, Slawl ?
 
A

Anonymous

  • #369
oui réessaie ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #370
Impossible, ils me disent toujours DL impossible 'at his time'. Doit y avoir trop de monde sur le serveur.
Ai tenté les autres sur XDA et idem.....
Suis trop dég' :(
 
A

Anonymous

  • #371
je upload le fichier, mais va falloir attendre...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #372
Merki...suis plus pressée, depuis le temps que j'attends :lol:
 
D

davwee

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
29
Points
6
  • #373
Bonjour,

J'ai DL la 6.5 hier soir...:)

Voici le lien sur ma dropbox :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info, j'ai installé le kernel phenomenal 4.0 "normal" et la tenue de la batterie est extra et aucun FC.

Bon DL ;)

David
 
A

Anonymous

  • #374
merci du retour la même impec pour moi ;)
dis moi davwee je peux mettre ton lien sur le tuto? je mettrai le mien avec.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #375
Merci beaucoup Davwee, je suis en train de DL :D :D :D
 
D

davwee

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
29
Points
6
  • #376
Slawl,

Pas de problème pour mon lien. Par contre le mien est déjà celui dézippé et est donc plus gros.

A+
 
A

Anonymous

  • #377
merci, je mettrai le .zip aussi comme ça on aura plus de sources de dl ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #378
Hello,

C'est bon, c'est DL de mon côté.
Je ne peux pas l'insataller avant ce soir, malheureusement, mais au moins, j'ai le fichier, le plus gros est fait ;)
 
A

Anonymous

  • #379
angadreme a dit:
Hello,

C'est bon, c'est DL de mon côté.
Je ne peux pas l'insataller avant ce soir, malheureusement, mais au moins, j'ai le fichier, le plus gros est fait ;)


Nikel :cool:
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #380
Entrain de dl je teste et je ferai un retour dessus.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #381
Pour moi tout parfait. Un bug avec le thème AnastasiA V12. Impossible d'accéder aux paramètres d'appel au niveau du clavier. Je ne peux programmer ma messagerie et le bouton raccrocher ne correspond pas à l'habituel mais des micros détails tout ça. Une excellente version, à nouveau. Merci à la Team.
 
A

Anonymous

  • #382
pour moi aussi le thème AnastasiA fait buguer la rom, là je teste la dernière version JellyBam, c'est du costaud > compil stock+cm10+aokp.
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #383
Apres un cours test deja c est tres fluide,, rapide
Et surtout tres stable. Par contre serait il possible d avoir le clavier d appel comme aokp millestone, et aussi d avoir les favoris en grande photo car en appuyant dessus ca appelle directement
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
130
Points
0
  • #384
J'ai installé cette rom, avec un nouveau kernel (je ne sais plus lequel). Je suis bluffé ! C'est fluide, rapide, ça ne plante pas, c'est niquel et très beau. Pour ma part, très satisfait. Je reste sur cette rom. Merci la Team !
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #385
Bonjour, bug pour moi avec l appareil photo, quand je clic ça reste figé et galeries stop
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
130
Points
0
  • #386
Salut Sylvio, je viens de tester l'appareil photo et les galeries, et ça fonctionne pour ma part :/
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #387
Hello,

Idem pour moi, cela fonctionne. Réinstalle la ROM, si tu le peux.
 
M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #388
Re: Salut!
je viens de voir que la version 6.5 est apparue: qu'est ce qu'elle a de plus? merci pour vos réponse la 6.0 fonctionne tellement bien.. que j'ai peine a la changer. ;)
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #389
M4DC4TZ a dit:
Re: Salut!
je viens de voir que la version 6.5 est apparue: qu'est ce qu'elle a de plus? merci pour vos réponse la 6.0 fonctionne tellement bien.. que j'ai peine a la changer. ;)


December 04, 2012 : Stability

No more gapps FC
Jellybean dmination theme is back again
Ac!d Audio engine removed
Some visual changes in MS Team blackbean theme
Multiple choices for lockscreen
CRT off removed
Ink effect lockscreen by mythtrandyr
AOSP lockscreen by SabrWolf
New Siyah kernel added to the AROMA
MultiWindow Complete Control by LegendK95
Re-sizable Popup Browser by bmw-boy
Minor bugs fixed

jsuis en train de la dl sur le "site officiel" de la rom. Jvais tester ça smiley


edit : A noter que dans la kitchen, il y a des "fixes" comme pour le GPS et JB Domination.
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #390
angadreme a dit:
Hello,

Idem pour moi, cela fonctionne. Réinstalle la ROM, si tu le peux.
On est d accord que c'est le appareil photo avec l objectif rouge, car quand je active le flash ben.... Cata ça bloque et la galerie met un message la galerie à s'est arrêté
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #391
Ah pardon, non, j'utilise celui avec le bleu...
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #392
bjr
nouveauté avec la 6.5 car tres satisfait de la v6
merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #393
Hello

Quelques Posts plus haut, tu as le changelog
 
M4DC4TZ

M4DC4TZ

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #394
merci pour vos réponses les amis je télécharge ça des que je retrouve internet a l'appart! ;) dommage pour le CRT OFF et le sound manager AC!D removed!j'aimai bien mais je pense que cela reste disponible dans la kitchen MS team, non?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #395
Hello,

Le CRT, je ne me souviens plus, mais Acid, je crois que oui...
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
130
Points
0
  • #396
Concernant le plantage de l'appareil photo, j'ai testé les "deux" appareils, pas de plantage. J'ai testé les deux galeries. Pas de plantage.

Du coup, je me demande si ça en vaut la peine de la mettre à jour cette rom :)
 
A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #397
Bonsoir, si nous venons de la version 6 pas besoin de full wipe?
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #398
alpacino3012 a dit:
Bonsoir, si nous venons de la version 6 pas besoin de full wipe?
Je ne sais pas

moi je full wipe toujours tout...et je refais ma config, pour un départ propre et éviter toute source de conflit.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #399
Idem pour moi, full wipe
 
sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
341
Points
0
  • #400
Moi aussi full wipe à chaque changement de rom même.
 
Haut Bas