[ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 5.0 - 2.3.7

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #701
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
merci a toute la team
Il y a que moi ;)

si vous voulez je peux voir donner le themes de la v4
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #702
Ah moi j'aimerais bien le theme de la v4 si sa ne te dérange pas^^
Merci beaucoup :)
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #703
bonjour je suis utilisateur de galaxy s2 I9100
je suis passé de la version KI3 a la version 5.0 que vous proposez elle est géniale merci a vous tous

mais j'ai perdu tout mes contacts et mes applications,
vous avez noté en gros et en rouge de ne pas restaurer avec titanium backup
que puis-je faire alors pour retrouver mes donnée
merci encore
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #704
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
bonjour je suis utilisateur de galaxy s2 I9100
je suis passé de la version KI3 a la version 5.0 que vous proposez elle est géniale merci a vous tous

mais j'ai perdu tout mes contacts et mes applications,
vous avez noté en gros et en rouge de ne pas restaurer avec titanium backup
que puis-je faire alors pour retrouver mes donnée
merci encore
Tu peux restaurer mais juste less applicarion que tu es sur, parce que certaine aoplication freeze sur MIUI.

Voici le thèmes de la version 4 facile a installer vous le mettez qur le téléphone ensuite avec l'explorateur de fichier vous allez dessus ouvrir avec themes manager ensuite appliquer voila


Et je suis entrain de créer un autres thèmes pour go launcher si vous voulez bien me dire se que je peux ameliorer. :)
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #705
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
bonjour je suis utilisateur de galaxy s2 I9100
je suis passé de la version KI3 a la version 5.0 que vous proposez elle est géniale merci a vous tous

mais j'ai perdu tout mes contacts et mes applications,
vous avez noté en gros et en rouge de ne pas restaurer avec titanium backup
que puis-je faire alors pour retrouver mes donnée
merci encore

Moi j'utilise super backup. Mais dans ton cas c'est trop tard. Il est déconseillé d'utiliser titanium car tu risque d'avoir des incompatibilités et d'avoir des forces closed. Si tu avais fais des backup avec titanium, essais tout de même de faire une restauration.
Sinon avais tu synchronisé ton tel avec ton compte google? Si oui tu devrais pouvoir récupérer tes contacts normalement.
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #706
Aloisio Roi du Dev a dit:
Et je suis entrain de créer un autres thèmes pour go launcher si vous voulez bien me dire se que je peux ameliorer. :)

C'est quoi cette appli Alosio j'ai pas compris?
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #707
merci à toi Aloisio Roi du Dev
en fait je tiens surtout a mes contacts et sms
si c'est possible de les recuperer
j'ai essayé de le faire mais des que je reboot mon telephone il y a un processus qui crashe et le tel deviens inutilisable
tu pourrais m'aider stp et merci encore

utilisateur galaxy s 2
miui 5.0
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #708
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
merci à toi Aloisio Roi du Dev
en fait je tiens surtout a mes contacts et sms
si c'est possible de les recuperer
j'ai essayé de le faire mais des que je reboot mon telephone il y a un processus qui crashe et le tel deviens inutilisable
tu pourrais m'aider stp et merci encore

utilisateur galaxy s 2
miui 5.0

Tu as sélectionné quoi dans titanium backup à restaurer?
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #709
j'ai restauré le contact storage

en fait j'aurai aussi une autre question
en fait je voulais avoir l'arabe sur mon tel, je l'ai trouvé dans les parametres mais c'est ecris a lenvers et les elttre ne s'affichent pas convenablement
merci encore a vous de m'aider
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #710
Pour l'arabe, aucune idée, il va surement falloir qu'Alosio te réponde. Pour tes contacts et sms, si tu ne les avais pas sauvegardé avant en synchronisant via gmail ou autres applications... je sais pas comment tu vas pouvoir les récupérer...
Désolé je suis pas trop utile au final... juste pour la prochaine fois que tu veux installer une rom, je te conseille super backup qui est gratuit et permet de backup sms, contact et call log.
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #711
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
j'ai restauré le contact storage

en fait j'aurai aussi une autre question
en fait je voulais avoir l'arabe sur mon tel, je l'ai trouvé dans les parametres mais c'est ecris a lenvers et les elttre ne s'affichent pas convenablement
merci encore a vous de m'aider
Je peux t'aider pour la restauration mais pour l'arabe j'ai insérer la seul traduction arabe que j'ai pu trouver.;)

Ps:L'application ICS green ses un themes pour golauncher que je suis entreind de faire .
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #712
merci de m'aider pour la restauration aloisio
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #713
Ah ok je savais pas que le thème serait sous la forme d'une apk. J'avais pas fais attention aux extensions de fichiers thème.
Je suis curieux pour la restauration de savoir comment faire si jamais ça m'arrive.
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #714
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
merci de m'aider pour la restauration aloisio
Avant d'installer ma rom cas tu fais, tu as fais un backup de ta rom avec CWM par recovery?
Si oui il y a pas de problème on saurai recupérer directement. Cas tu fais?
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #715
oui j'ai fais un backup avec CWM mais si je fais ca je vais revenir a l'ancienne 2.3.5 rooté qui est vraiment nulle (elle ne fais meme pas mercher le reseau gsm correctement) parcontre j'ai dessus toutes les applications et les contacts et sms
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #716
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
oui j'ai fais un backup avec CWM mais si je fais ca je vais revenir a l'ancienne 2.3.5 rooté qui est vraiment nulle (elle ne fais meme pas mercher le reseau gsm correctement) parcontre j'ai dessus toutes les applications et les contacts et sms
ok parfais pas besoin de restaurer la rom :) tu le backup est sur le telephone ou carte sd?
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #717
bon excuse mon ignorance, normalement c'est sur la sd card, parceque quand je backup a partir du mode (touche menu volume haut et eteindre) je mets backeup from sd card,
mais en fait je n'ai pas proprement de carte sd
donc je ne sais pas quoi te repondre et milles merci encore de m'aider
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #718
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
bon excuse mon ignorance, normalement c'est sur la sd card, parceque quand je backup a partir du mode (touche menu volume haut et eteindre) je mets backeup from sd card,
mais en fait je n'ai pas proprement de carte sd
donc je ne sais pas quoi te repondre et milles merci encore de m'aider
Ok ben va sur android market ensuite télécharge appextractor il est gratuit. Ensiite tu ouvres et tu fais restore contacts tu choisi le dossier du backup de ta rom précédente. tu clique sur ok et t'attend, redémarre ton téléphone et normalement ses ok. Fais savoir.
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #719
Aloisio Roi du Dev a dit:
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
bon excuse mon ignorance, normalement c'est sur la sd card, parceque quand je backup a partir du mode (touche menu volume haut et eteindre) je mets backeup from sd card,
mais en fait je n'ai pas proprement de carte sd
donc je ne sais pas quoi te repondre et milles merci encore de m'aider
Ok ben va sur android market ensuite télécharge appextractor il est gratuit. Ensiite tu ouvres et tu fais restore contacts tu choisi le dossier du backup de ta rom précédente. tu clique sur ok et t'attend, redémarre ton téléphone et normalement ses ok. Fais savoir.

je viens de faire exactement comme tu dis, ca n'a rien recupéré, les contacts ne sont pas revenu,
PS j'avais deja commencé a mettre des contacts dans mon repertoire, peut etre que ca ne marche que si le repertoire est vide... si tu sais quelque chose
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #720
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
bon excuse mon ignorance, normalement c'est sur la sd card, parceque quand je backup a partir du mode (touche menu volume haut et eteindre) je mets backeup from sd card,
mais en fait je n'ai pas proprement de carte sd
donc je ne sais pas quoi te repondre et milles merci encore de m'aider
Ok ben va sur android market ensuite télécharge appextractor il est gratuit. Ensiite tu ouvres et tu fais restore contacts tu choisi le dossier du backup de ta rom précédente. tu clique sur ok et t'attend, redémarre ton téléphone et normalement ses ok. Fais savoir.

je viens de faire exactement comme tu dis, ca n'a rien recupéré, les contacts ne sont pas revenu,
PS j'avais deja commencé a mettre des contacts dans mon repertoire, peut etre que ca ne marche que si le repertoire est vide... si tu sais quelque chose
Alors la je sais pas att je vais reflechir ;)

Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #721
Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.[/quote]


bah j'ai recuperé ce que j'ai pu de facebook, j'ai sauvé deja quelques contacts mais les personnes qui ne sont pas sur fb et les ceux qui n'ont pas mis leur num sur le reseau je les ais perdu
merci encore
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #722
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.


bah j'ai recuperé ce que j'ai pu de facebook, j'ai sauvé deja quelques contacts mais les personnes qui ne sont pas sur fb et les ceux qui n'ont pas mis leur num sur le reseau je les ais perdu
merci encore[/quote]
Tes contacts tu les a pas enregister sur ton comptes gmail et ni sur ta sim?
Aussi non tu restaure ton ancienne rom et ensuite tu enregistre avec le programme super backup... et ensuite tu reinstalle ma rom et tu restaure.
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #723
Aloisio Roi du Dev a dit:
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.


bah j'ai recuperé ce que j'ai pu de facebook, j'ai sauvé deja quelques contacts mais les personnes qui ne sont pas sur fb et les ceux qui n'ont pas mis leur num sur le reseau je les ais perdu
merci encore
Tes contacts tu les a pas enregister sur ton comptes gmail et ni sur ta sim?
Aussi non tu restaure ton ancienne rom et ensuite tu enregistre avec le programme super backup... et ensuite tu reinstalle ma rom et tu restaure.[/quote]


ok je vais essayer tout de suite je te tiens au courant
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #724
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.


bah j'ai recuperé ce que j'ai pu de facebook, j'ai sauvé deja quelques contacts mais les personnes qui ne sont pas sur fb et les ceux qui n'ont pas mis leur num sur le reseau je les ais perdu
merci encore
Tes contacts tu les a pas enregister sur ton comptes gmail et ni sur ta sim?
Aussi non tu restaure ton ancienne rom et ensuite tu enregistre avec le programme super backup... et ensuite tu reinstalle ma rom et tu restaure.


ok je vais essayer tout de suite je te tiens au courant[/quote]
Ok
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #725
Alors si j'ai bien compris, avec apex on peut ouvrir un backup fait avec cwm, et choisir de restaurer que ses contacts?
Pas bête de faire un restore via cwm, puis superbackup, puis reflash, puis restore via superbackup. Fallait y penser! Je vais me faire un backup avec cwm alors, je ne l'avais toujours pas fais...
J'espère pour toi que ça va marché Taïeb!
 
skymax67

skymax67

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #726
petit detail qui me choque , pourquoi mon anti virus ESET smart security detect votre rom comme un Virus ( troyan ) ?

ce n'est pas la premiere rom sur ce forum que me détecte mon anti virus !!


troyan10.jpg
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #727
skymax67 a dit:
petit detail qui me choque , pourquoi mon anti virus ESET smart security detect votre rom comme un Virus ( troyan ) ?

ce n'est pas la premiere rom sur ce forum que me détecte mon anti virus !!


troyan10.jpg
Mdr je suis pas un hacker ;) je sais même pas faire un virus :) ses bizarre moi aussi j'ai eset nod32 v5 ...
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #728
Moi avast et il trouve rien... :cool:
 
skymax67

skymax67

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #729
moi je dis , c'est tout . cela dit je l'ai quand meme installé .

c'est beau . beaucoup d'option . par contre a la premiere mise en veille , bug . impossible de sortir de l'écran avec les nuages .
bon j'aurai essayé .
vais refaire une installation . impossible sans eteindre .
freeze total meme en rallumant .
 
skymax67

skymax67

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #730
j'ai ré-installé et ca fonctionne maintenant .
En tout cas beau travail . je vais quand meme installer la derniere version de la kriskello pour voir la difference .

Magnifique travail , je te félicite angel
 
C

crijero

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #731
Salut,
Je viens d'installer cette nouvelle ROM et après plusieurs essai d'installation j'arrive sur l'ecran avec les nuage. J'ai juste l'heure en plein milieu. Les 2 seules manipulations que je peux faire sont d'allumer la torche via un appui long sur la touche centrale ou éteindre le mobile... un peu dommage.
Quelle manip me faut il faire pour tester ta belle ROM.

merci de ton aide
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #732
crijero a dit:
Salut,
Je viens d'installer cette nouvelle ROM et après plusieurs essai d'installation j'arrive sur l'ecran avec les nuage. J'ai juste l'heure en plein milieu. Les 2 seules manipulations que je peux faire sont d'allumer la torche via un appui long sur la touche centrale ou éteindre le mobile... un peu dommage.
Quelle manip me faut il faire pour tester ta belle ROM.

merci de ton aide
Mdr ses un nouveau lockscreen, tu reste appuier sur l'heure ensuite tu as 5, 6 raccourci tu dessens vers le bas pour deverouiller ;)
 
C

crijero

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #733
Je me sens un peu con sur ce coup la...et merci pour ta réponse rapide
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #734
crijero a dit:
Je me sens un peu con sur ce coup la...et merci pour ta réponse rapide
Derien ;)
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #735
bon les gars, je ne peux que vous remercier,
je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot, j'etais comme ensorcelé avec mon andro... je suis sur que vous savez de quoi je parle wink
sinon tout va nikel milles et milles merci a vous tous
parcontre si vous avez un tuyau pour l'arabe? ca m'arrangerai bien d'avoir ma chère langue sur mon andro! c'est déja bizarre que ce ne soit pas compris dans les roms! on prefere pourtant nettement les android aux Iphones!
sinon la rom est excellente, beaucoup d'option et elle est assez stable,
ca bug seulement avec andoid market, si j'essaye de lire les présantations des applications quand le telechergement de cette dernière est en cour, (vous savez pas s'il y a une mise a jour ou un solution)??

merci encore a tous
 
skymax67

skymax67

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #736
Aloisio Roi du Dev :

j'ai fait un peu le tour et je dois dire que c'est franchement reussi tongue j'adore , tu es un artiste car tout est soigné , pure et propre . ca n'a plus rien a voir avec les autres ROM .

par contre je bloque sur quelques points :

1/ j'arrive pas a changer la police pour ecrire car j'ai vraiment du mal avec celle ci . ya surement un moyen de changer ca
2/ l'espace synchro de chez bouygues bug et fait bugguer le telephone par redemarage . car la j'ai perdu tous mes contacts ..pas cool .
3/ Aussi sur le bouton de foto de l'ecran des nuages ( lockscreen ): marche pas , on tombe sur l'ecran principal , pas sur l'appareil foto .
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #737
Au fait. Je viens de me rendre compte. La saisie vocale ne marche plus. Y a pas moyen fe corriger ca? Merci a vous
 
PcTor59

PcTor59

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #738
.
@ Aloisio Roi du Dev
Puis installer PHONANDROIDROM MIUI V5.0 directement sur mon Rom actuelle please ?
Qui à l'air pas mal bigsmile
Merci
.​
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #739
PcTor59 a dit:
.
@ Aloisio Roi du Dev
Puis installer PHONANDROIDROM MIUI V5.0 directement sur mon Rom actuelle please ?
Qui à l'air pas mal bigsmile
Merci
.​
Ben si tu conte faire un format oui mais si tu fais juste wipe sa risque de faire des bootloop
 
PcTor59

PcTor59

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #740
Aloisio Roi du Dev a dit:
PcTor59 a dit:
.
@ Aloisio Roi du Dev
Puis installer PHONANDROIDROM MIUI V5.0 directement sur mon Rom actuelle please ?
Qui à l'air pas mal bigsmile
Merci
.​
Ben si tu conte faire un format oui mais si tu fais juste wipe sa risque de faire des bootloop

Merci, en gros c'est comme si je formatais en faisant un Wipe
Lesquels faut-il faire ??​
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #741
PcTor59 a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
PcTor59 a dit:
.
@ Aloisio Roi du Dev
Puis installer PHONANDROIDROM MIUI V5.0 directement sur mon Rom actuelle please ?
Qui à l'air pas mal bigsmile
Merci
.​
Ben si tu conte faire un format oui mais si tu fais juste wipe sa risque de faire des bootloop

Merci, en gros c'est comme si je formatais en faisant un Wipe
Lesquels faut-il faire ??​
Tu va dans unmount....storage en truc comme sa dans le recovery tu fais format cache, dara, et system puis t'installe la rom.
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #742
Hello bon voila je viens au rapport pour cette V5 vue que je les es toute faites depuis la V1:

Pas de problème de fluidité, très bonne autonomie, belle mais juste un truc qui me dérange pourquoi sur le lockscreen quand on va sur l'appareil photo ça nous ramène a l’écran principal ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #743
koga a dit:
Hello bon voila je viens au rapport pour cette V5 vue que je les es toute faites depuis la V1:

Pas de problème de fluidité, très bonne autonomie, belle mais juste un truc qui me dérange pourquoi sur le lockscreen quand on va sur l'appareil photo ça nous ramène a l’écran principal ?
Oui quelqu'un a déjà eu se problèmes je vais arrangé cela sur la prochaine rom je crois savoir le problème ^^
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #744
Okay ou sinon tu fait un tres bon boulot pour moi a part bien sur les redemarage intenpestif que j'ai eu mais j'ai pu regler ce probleme par moi meme.

Continue comme ça ;)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #745
koga a dit:
Okay ou sinon tu fait un tres bon boulot pour moi a part bien sur les redemarage intenpestif que j'ai eu mais j'ai pu regler ce probleme par moi meme.

Continue comme ça ;)
Merci.

PS: Si quelqu'un connais une personnes qui a un iphone, des amis de la famille ... SVP demandé lui si il veut pas un hélicoptère controlable avec leur iphone ^^ j'en ai acheté un mais j'avais pas vue sur ebay que s'étais que pour iphone ^^ j'ai testé avec l'iphone de ma tante il fonctionne très bien mais sa m'intéresse pas vue que j'ai le s2 je vais pas attendre toutes les semaines pour le faire fonctionné ^^: Pour plus de renseignement voilà l'annonce ;
La photos a été faites avec la camera de PhonandroidRom v5 ^^ :D
 
Pastis

Pastis

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #746
Bonjour,

tout d'abord, un grand merci Aloisio pour ton travail, c'est de toute beauté et de fluidité...

de mon côté je rencontre un problème avec l'appareil photo : lorsque je passe en mode film, et que je bascule le téléphone en mode paysage, l'écran freeze et mon lecteur audio (rocket player) se met en route tout seul ! :shock:

J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs cas similaires, je pense que tu dois déjà bosser dessus :) coool
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #747
Aloisio Roi du Dev a dit:
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:
bonjour je suis utilisateur de galaxy s2 I9100
je suis passé de la version KI3 a la version 5.0 que vous proposez elle est géniale merci a vous tous

mais j'ai perdu tout mes contacts et mes applications,
vous avez noté en gros et en rouge de ne pas restaurer avec titanium backup
que puis-je faire alors pour retrouver mes donnée
merci encore
Tu peux restaurer mais juste less applicarion que tu es sur, parce que certaine aoplication freeze sur MIUI.

Voici le thèmes de la version 4 facile a installer vous le mettez qur le téléphone ensuite avec l'explorateur de fichier vous allez dessus ouvrir avec themes manager ensuite appliquer voila


Et je suis entrain de créer un autres thèmes pour go launcher si vous voulez bien me dire se que je peux ameliorer. :)

Pour le thème en extension zip on doit l'installer mode recovery ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #748
Non tu dois extraire le zip puis mettre le mtz sur ton 2 et l'ouvrir avec thème. Manager
 
skymax67

skymax67

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #749
j'ai essayé , c'est beau mais ca Bug sur beacoup de truc . Merci pour ce travail .
je penche pour la kriskelo qui est plus table mais sure moins abouti .

j'espere que ton prochain volet sera optimisé , je le testerai a nouveau .

merci .
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #750
Aloisio Roi du Dev a dit:
Non tu dois extraire le zip puis mettre le mtz sur ton 2 et l'ouvrir avec thème. Manager

Bon je l'avais déjà d'installer.
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #751
Bonjour,
Alors la caméra déconne deque je l'use donc en gros si on veux enregistrer c'est mort.
Et un ami n'a pas reçu un de mes sms envoyer et j'ai pas reçu un sms d'une de mes amies, je sais pas si c'est à cause de du changement de rom ou pas xD
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #752
Paki a dit:
Bonjour,
Alors la caméra déconne deque je l'use donc en gros si on veux enregistrer c'est mort.
Et un ami n'a pas reçu un de mes sms envoyer et j'ai pas reçu un sms d'une de mes amies, je sais pas si c'est à cause de du changement de rom ou pas xD

A mon avis, c'est plus un soucis de flash parce que la miui pas de soucis de camera, d'ailleurs l'appareil photo est bridé à 5 mp, je crois?
Pour ton soucis de sms, j'ai eu le même blem mais avec une foxhound 3.0 et une 4 seasons 2.0; et je suis sur une vk XWLA4, j'ai plus ce soucis car j'ai flashé propre depuis une kg6 officiel puis la vk en non wipe. Essaye de reflasher depuis la kh3 Avec odin et remet la miui avec tous les wipes (format, cache et dalvik). Au reboot, attends 10 min sans toucher à rien et repasse en recovery et un p'tit dernier format user data. Reboot et de nouveau attends 10 min et voilà! Tout propre. tongue
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #753
Salut,merci de ton aide!
Tu veux que j'installe là I9100XXKH3 2.3.4 - 12 Août 2011 - Version Complète disponible ici :http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
et que ensuite je mette la phonandroid rom version miui puis je fais tous les wipes là et ensuite je reboot et je fais un format user data et j'attend 10minutes c'est sa?
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #754
Elle est très bien cette rom,2/3 bricoles (la caméra, pas de %batterie ds barre de notification).
Par contre mon application anti spyware lbe privacy guard ne fonctionne pas. Et je ne compte pas m'en séparer, vue son utilité : le portable bug gravement et ne fait que redémarrer en boucle.
S'il n'y avait pas ce problème, je la garderais bien volontiers...
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #755
Paki a dit:
Salut,merci de ton aide!
Tu veux que j'installe là I9100XXKH3 2.3.4 - 12 Août 2011 - Version Complète disponible ici :http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
et que ensuite je mette la phonandroid rom version miui puis je fais tous les wipes là et ensuite je reboot et je fais un format user data et j'attend 10minutes c'est sa?

Oui, c'est bien ca mais n'oublie pas le cf-root du kh3 avant de flasher la miui. Après le cf-root kh3, reboot en recovery, tous les wipes, installe la miui, wipe data, reboot et tu fais la suite.

cosetoujours a dit:
Elle est très bien cette rom,2/3 bricoles (la caméra, pas de %batterie ds barre de notification).
Par contre mon application anti spyware lbe privacy guard ne fonctionne pas. Et je ne compte pas m'en séparer, vue son utilité : le portable bug gravement et ne fait que redémarrer en boucle.
S'il n'y avait pas ce problème, je la garderais bien volontiers...

Même souci que toi avec lbe quand j'avais la miui, c'est un prog qui n'est compatible avec miui. Par contre, j'avais la camera, le % de la batterie. Peux être refaire un flash.

Pour plus de détail, voir le tuto
-Source miui france-
coool
 
C

crijero

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #756
Félicitation pour cette très belle ROM Aloisio, je ne regrette pas.
 
R

rimk579

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #757
Super rom mais juste une question pourkoi il n'y a pas le wifi direct c une technologies important
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #758
@meibourne
J'ai procédé à une installation clean. De toute façon je retourne sur criskelo v38 ... Ou peut être Ics.
 
S

s.ngo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #759
Bonsoir,

j'aimerai juste poser une question (idiote?). A quoi sert titanium backup si vous nous déconseillez de l'utiliser pour backup les apps ?

merci
 
S

s.ngo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #760
Bonsoir,

j'aimerai juste poser une question (idiote?). A quoi sert titanium backup si vous nous déconseillez de l'utiliser pour backup les apps ?

merci
 
S

s.ngo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #761
Bonsoir,

j'aimerai juste poser une question (idiote?). A quoi sert titanium backup si vous nous déconseillez de l'utiliser pour backup les apps ?

merci
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #762
s.ngo a dit:
Bonsoir,

j'aimerai juste poser une question (idiote?). A quoi sert titanium backup si vous nous déconseillez de l'utiliser pour backup les apps ?

merci


Salut

Titanium Backup sert comme son nom l'indique a faire des Backup (sauvegarde) de tes donnés, appli et autres, pour pouvoir les restauré soit en cas en flashage, soit en cas de problème.
Donc il est un outil très utile.

Edit: Un tuto ICI: sauvegarde-avec-titanium-backup-t6214.html

Ps: évite les doubles et aussi les triples post wink
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #763
Tu peux très bien utiliser titanium mais en restaurant les applications et pas les données pour la miui... Quoique ça marche pour qqes applis.
 
zedontheweb

zedontheweb

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
52
Points
0
  • #764
Si on ne restaure pas avec titanium backup on restore avec quoi alors ? Les backup intégrées Miui ?
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #765
Tu as la synchro Google qui fait son office. Tu vas retrouver une bonne partie de tes applis automatiquement en rentrant tes identifiants ; itou pour tes contacts, pour peu que tu les aies synchronisés avec ton compte Google, ils sont sur le Cloud. Il vaut mieux le faire en wifi par ailleurs. Tu rentres ta clef wifi à la configuration, bon mais ça tu sais surement. Il suffit d'aller sur le market, menu, mes applications. Pour les sms, il faut une application tierce comme SMS backup and restore.
Puis le reste des applis non synchronisées, tu peux très bien le faire avec Titanium ; mais encore une fois sans les données... Et encore, par exemple, j'ai fait appli + données pour Opera et ça a marché ; j'ai retrouvé mes favoris, etc. De toute façon, je suis repassé sur criskelo v38 car l'application anti spyware LBE security ne marche pas et ça ne me plais pas.

Donc avant de flasher quoi que ce soit, n'oubliez pas de faire un nandroid backup soit par CWM, soit via recovery.
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #766
meibourne a dit:
Paki a dit:
Bonjour,
Alors la caméra déconne deque je l'use donc en gros si on veux enregistrer c'est mort.
Et un ami n'a pas reçu un de mes sms envoyer et j'ai pas reçu un sms d'une de mes amies, je sais pas si c'est à cause de du changement de rom ou pas xD

A mon avis, c'est plus un soucis de flash parce que la miui pas de soucis de camera, d'ailleurs l'appareil photo est bridé à 5 mp, je crois?
Pour ton soucis de sms, j'ai eu le même blem mais avec une foxhound 3.0 et une 4 seasons 2.0; et je suis sur une vk XWLA4, j'ai plus ce soucis car j'ai flashé propre depuis une kg6 officiel puis la vk en non wipe. Essaye de reflasher depuis la kh3 Avec odin et remet la miui avec tous les wipes (format, cache et dalvik). Au reboot, attends 10 min sans toucher à rien et repasse en recovery et un p'tit dernier format user data. Reboot et de nouveau attends 10 min et voilà! Tout propre. tongue


Salut merci de ton aide, finalement je vais rester avec la KH3 en attendant la ice cream sans bug xD, j'ai flash avec Odin puis installer le cf root et j'ai fais les wipes ( , j'ai reboot puis je suis passer en recovery et j'ai fais un format Data (il n'y avais pas de format user data c''est pas grave?)
puis j'ai reboot et attentdu 10m xD

J'ai bien fais toute les manips je pense donc sa seras bon^^
Merci de ton aide :)
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #767
Coucou, j ai remarquer que on ne peu pas prendre des screen( home+ bouton d allimentation) avec miui es ce possible de l activer ? Ou c une autre façon ? Et aussi que y a pas de raccourci sur les bouton physique pour raccrocher ou décrochai les appel.
Quelqu'un a des idées ?
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #768
Alors c'est repartit pour les redémarrage de la ROM de mon coté alors depuis la V3 il y a ce problème, faut vraiment que tu voit ce qu'il fait ça.
 
K

kalote

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #769
Bonjour,

Je suis passé de la ROM cognition a celle ci, en pensant que ca serait mieux, mais je me suis clairement trompé !!!
Cette rom plante plus que tout ce que j'ai pu voir avant : envoi de SMS => plantage, coup de fil => plantage, activation du wifi => plantage, bref, que du malheur !!!
Pas de radio FM / optimisation de la batterie a revoir / un wipe data nécessaire / des plantages intempestifs, bref, je déconseille clairement cette rom.

Je m'en retourne sur quelque chose de plus sur, mais je sais pas quoi encore.

Vraiment très décu : (

Bonne journée !!

PS : ceci est un retour utilisateur, a prendre comme il se doit.
 
meibourne

meibourne

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
28
Points
0
  • #770
kalote a dit:
Bonjour,

Je suis passé de la ROM cognition a celle ci, en pensant que ca serait mieux, mais je me suis clairement trompé !!!
Cette rom plante plus que tout ce que j'ai pu voir avant : envoi de SMS => plantage, coup de fil => plantage, activation du wifi => plantage, bref, que du malheur !!!
Pas de radio FM / optimisation de la batterie a revoir / un wipe data nécessaire / des plantages intempestifs, bref, je déconseille clairement cette rom.

Je m'en retourne sur quelque chose de plus sur, mais je sais pas quoi encore.

Vraiment très décu : (

Bonne journée !!

PS : ceci est un retour utilisateur, a prendre comme il se doit.
Tu es parti de quelle rom? tu as fait tous les wipes avant? :?:
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #771
Par contre c'est moi ou la batterie par plutôt rapidement ?
 
K

kalote

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #772
Oui, j'ai tout bien fait comme cité dans le tuto (qui au passage n'était pas très clair) : tous les wipe et tout, et ma rom de base (a part celle de l'opérateur) c'était la COGNITION.
Demain je vais re changer (encore, et franchement, c'est ce qui fait que je poste ce message : ca soule >_<) et prendre une rom plus stable.
 
K

kalote

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #773
Bon, j'ai réinstallé la version 5.0 de cette rom, en esperant que ca marche mieux (j'y crois ^^)
Je vous ferai un retour dans les jours a venir ^^

Merci encore
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #774
aloiso peut tu me dire quel est le logiciel antipub qu il y a dans la version 5. et comment puis je le regler ou le supprimer. merki d avance
 
E

eagleamon

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #775
Bonjour,

tout d'abord, rom très sympa que j'ai découvert après miui.. :)
Très content de son contenu et pas de problème de stabilité de mon côté si ce n'est de temps en temps dans le store.

Petites questions:
- dans l'app camera, plus moyen de sauver les photos sur la sd ? pas moyen de faire le focus en touchant l'écran
- petit problème de tethering, la connection se fait mais pas d'accès pour les appareils connectés
- problème de bluetooth: connection / déconnection toutes les 30 sec avec l'installation de la voiture

Un retour sur ces problèmes chez quelqu'un ?
Merci !
 
zedontheweb

zedontheweb

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
52
Points
0
  • #776
Si je viens de la dernière version de miui et que je viens d'installer la phonandroid Rom miui . Je peux restaurer avec le système de backup/restore intégré de miui ?
 
Z

Zygomar

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
17
Points
1
  • #777
Tout d'abord encore bravo pour tout le boulot abattue par aloisio (et son équipe s'il n'est pas tout seul)
Depuis que j'ai reçu mon GS2, je teste une par une les version de cette ROM et je dois reconnaitre qu'elle me plait bien.

Je déplore tout de même quelques bugs ou point dérangeants :

- Plantage du market de temps en temps, mais pas très dérangeant

- Incompatibilité totale avec les appli SMS comme Go SMS Pro ou Handcent SMS (je n'en ai pas testé une 3ème)
J'ai vu ça à partir de la V4 et c'est idem avec la V5. J'ai testé juste après l'install de la nouvelle ROM (full wipe avant et après) et immédiatement après l'envoi d'un SMS, j'ai systématiquement un équivalent de soft reset avec affichage de la page MIUI avant celle du locker, mais le code PIN ne m'est pas redemandé. Ensuite après déverrouillage ou parfois avant j'ai de nouveau ces même symptômes et cela 3 à 4 fois de suite. Enfin après dès que je peux accéder au menu du bouton de verrouillage j'effectue un reboot normal et tout rentre dans l'ordre jusqu'à l'envoi d'un SMS que ce soit avec l'un des 2 logiciels sus-cités voire même avec l'appli native. Je viens de passer mon après-midi à faire des test pour constater ça sur les V4 et V5. Maintenant, je tourne sur la V5 et vu que je n'ai pas installer d'autres logiciels SMS pour l'instant, pas de pb de ce côté là.

- Pb de couleur de fond dans certains menus de logiciels (écriture blanche sur fond clair) donc très difficile voire impossible à lire. J'avais ce pb avec plusieurs appli dont Handcent sms mais là vu que n'ai n'ai plus grand chose d'installé je ne peux pas en dire plus

- Widget recherche de la page d'accueil:
l'orsque l'on appui dessus c'est que l'on désire faire une recherche et il aurait été plus pratique ce le clavie s'affiche de suite, or ce n'est pas le cas, on passe sur une nouvelle page et il faut de nouveau taper sur le champ de recherche pour que le clavier apparaisse. J'ai donc du réinstaller google search pour palier ce pb.

Sinon, pour LA V5 en elle même :
- On remarque une régression du mode recovery qui revient comme sur la V3, je trouvais que celui qui était proposé sur la V4 était plus élaboré.
- Poilce de caractère difficilement lisible (il doit certainement y avoir un moyen de la changer, je vais essauyer de trouver ça :p ), je regrette l'affichage de l'heure au milieu (j'aimais bien ça) et ce qui m’embête le plus c'est l'indicateur batterie. En effet, sur la V4 lorsque je sélectionnais indicateur numérique, il y avait superposition du remplissage et de l'indicateur numérique. Sur la V5 si il y a les chiffres alors pas de remplissage ce qui ne permet pas d'avoir une idée du niveau de batterie en un seul coup d'oeil (du coup obligé d'installer une apk dédiée)

EN résumé, hormis mon pb avec les applis SMS, rien de grave c'est beaucoup de chipotage de ma part car je trouve ces ROMs plutôt bien optimisées

Merci encore ;-)
 
P

pierrot86

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
13
Points
1
  • #778
Bonjour j'ai mis la 4.0 elle fonctionne bien pour le moment enfin je dirais plutot que je la decouvre, j'avais la alienware avant qui me plaisai bein d'ailleurs,mais unpeu de changement ne fait pas de mal! par contre j'ai un souci tout bête me direz vous?
Je ne trouve pas le mode stockage de masse usb, pour acceder a mon sg2 a partir du pc... :eek: j'ai fouiner et refouiner j'ai pas trouver lol! c'etait sans doute sous mes yeux :roll: Merci d'avance!
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #779
pierrot86 a dit:
Bonjour j'ai mis la 4.0 elle fonctionne bien pour le moment enfin je dirais plutot que je la decouvre, j'avais la alienware avant qui me plaisai bein d'ailleurs,mais unpeu de changement ne fait pas de mal! par contre j'ai un souci tout bête me direz vous?
Je ne trouve pas le mode stockage de masse usb, pour acceder a mon sg2 a partir du pc... :eek: j'ai fouiner et refouiner j'ai pas trouver lol! c'etait sans doute sous mes yeux :roll: Merci d'avance!

Normalement quand tu le branche a ton pc une icone usb s'affiche dans ta barre de notification donc tu déploie celle-ci et tu choisis on ou off pour activer ou désactiver le stockage usb.
 
E

eagleamon

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #780
Personne avec les mêmes petits problèmes de bluetooth que moi ? :'( . . . :)
 
Z

Zygomar

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
17
Points
1
  • #781
- dans l'app camera, plus moyen de sauver les photos sur la sd ? pas moyen de faire le focus en touchant l'écran
Je n'ai pas trouvé non plus la possibilité de parametrer la destination des photos. En ce qui concerne le focus, cela n'est proposé dans aucun menu. N'ayant presque pas utilisé mon GS2 avec une ROM d'origine, je ne savais m^me pas que cette option était proposée


- petit problème de tethering, la connection se fait mais pas d'accès pour les appareils connectés
Le Tethering fonctionne parfaitement chez moi. Ton probleme ne viens t-il pas de ton forfait mobile qui n'autorise pas la fonction modem ? essayes peut etre en changeant le "user agent" de ton navigateur internet du PC (useragent switcher sur firefox) ou alors, change d'opérateur (FreeMobile ? coool )


- problème de bluetooth: connection / déconnection toutes les 30 sec avec l'installation de la voiture
Je n'ai pas encore testé avec le Kit Parrot (voiture) mais cela fonctionne parfaitement avec oreillette BT. En revanche je ne parviens pas à activer la connexion du tel sur mon PC portable bien que l'appairage ait été réussi.
=> Pas très grave puisque que le Wi-Fi fonctionne très bien et le tethering est plus performant et que les transfert de données entre mes PC et mon GS2 se font via un "cloud ware" comme sugarsync (5 Go gratuits) dont je suis très fan (Vous pouvez m'envoyer par MP une demande de parrainage avant votre inscription, si vous voulez disposer de 500 Mo supplémentaires
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #782
bonjour , juste une petite question svp j'espere que j'aurai une reponse assez rapide , mais est ce que je peux passer directement en 5.0 ? ou je dois faire par etape et donc d'abord mettre la 1.0 - 2.0 -3.0 -4.0 -5.0 , sachant que je suis deja sur une rom custom simple & clean ? merci d'avance
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #783
j'ai oser faire le pas et le franchement je suis sous le choc ! :O je sais pas si c'est TU ou Vous qui avez crée la rom mais elle est epoustouflante , meme si elle presente de bug ( je viens d'installer pas eu le temps de jetter un oeil ) elle est tout simplement magnifique et tres fluide , un grand merci /bravo a vous - toi =D
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #784
cela fera plaisir au développeur !
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #785
david a dit:
cela fera plaisir au développeur !
c'est a moi que ca fait plaisir ! nan mais ! c'est la premiere rom que je trouve qui lis l'arabe ! c'est vraiment la seule ! j'ai chercher pas mal de temps pour trouver mais la franchement trop content encore merci !
 
G

Gamba19

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
15
Points
1
  • #786
J'ai installer la V4, elle a l'air sympas !

Merci pour tous !!

smile
 
M

muhammad-deedat

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
25
Points
0
  • #787
:(:(:( Bjr, j'ai rencontrer pas mal de probleme sur la 5.0 , une fois apres avoir tout configuré , mon tel c'est eteint et quand il se rallume soit il affiche un ecran noir , soit il reboot sans arret , en continue ... quel est le probleme a votre avis ? :(
 
G

Gamba19

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
15
Points
1
  • #788
Apres 24h de test, Il y plusieurs bug

-Le Market fige souvent, obliger de redémarrer le tel
-Impossible de rentrer dans "Launcher" (fermeture soudaine de l'appli)
-Le lecteur vidéo fonctionne pas terrible (impossible de lire des wma)

Par contre c'est sur que la tenue de charge et mieux !
 
H

hamer

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #789
Bonjour,

Je suis en cours de test et même consta que Gamba19.

Mais qu'elle est belle, fluide et pratique et en terme de consommation de batterie c'est incroyable !!! j'ai fait x2.

Merci pour le travail réalisé !!

Hamer
 
E

eagleamon

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #790
Avec le petit soucis bluetooth et tethering en plus, même constat également :)
 
T

tuxthib

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
1
Points
1
  • #791
Bonjours

je dit bravo a cette rom qui me satisfait complètement :)

je ne c'est pas si d'autre personne on remarquer le petit beug qui se produit quand on déverrouille le lockscreen sur le mode camera cela avec le thème par défaut de la rom

J'ai donc remplacer dans "le fichier theme".mtz/lockscreen/advance/manifest.xml

<Intent action="android.intent.action.MAIN" package="com.miui.camera" class="com.miui.camera.Camera" />

par

<Intent action="android.media.action.STILL_IMAGE_CAMERA" category="android.intent.category.DEFAULT"/>

la camera est donc accessible pour moi

merci bonne soirée ;)
 
V

veldim

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
27
Points
6
  • #792
Merci beaucoup
 
S

sodanexus

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #793
Pas mal de bug, de relance, honnêtement dommage, sans ça je l'aurais gardé, j'adore la ROM mais elle est vraiment pas stable :/
 
W

Warner Bross

Membre
Inscrit
7 Juillet 2011
Messages
1
Points
1
  • #794
Bonjour

Tout d'abords j'aimerais remercier toutes les personnes qui contribuent à faire évoluer nos SG2 et de tout le travail qu’ils fournissent.

Depuis quelques temps, je suis déçu de la stabilité des dernières Roms Miui que je trouve pourtant très abouties.
Je suis tombé sur cette PhonandroidRom 5.0 - 2.3.7, qui me semble intéressante. Seulement j'ai été surpris qu'à la fin de son téléchargement, Eset Smart Security me détecte cette menace:

http://www.phonandroid-kitchen.com/ota/2.2.17/PhonandroidROM v5.0 v2.2.17.zip une variante de Android/Adware.AirPush.A application connexion arrêtée - mis en quarantaine Une menace a été détectée lors de l'accès au Web par l'application : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe.

Qu’en pensez-vous ?
 
K

kyeron93

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #795
Bonjour a tous!! J'ai installer hier soir la Phonandroidrom 5.0!!
Excellent boulot, tres fluide rapide, et tout ce qui s'en suit!!
Cela dit, j'ai un probleme tres genant : La BATTERIE se decharge d'une VITESSE MONUMENTALE!!!!! :(
Quelqu'un a t'il se probleme?
J'avais installer cette rom car je pensais gagner en autonomie mais ce n'est pas du tout le cas.
En allant me coucher hier soir j'avais 95% de batterie, et en me levant je me retrouve a 50%
Assez troublant...
Si quelqu'un a un solution, ca me serait bien utile. Merci a tous

Et encore bravo pour tout le boulot qui est fait sur ce site, vraiment excellent! :p
 
S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
59
Points
6
  • #796
Un grand bravo pour cette ROM tout simplement magnifique. J'adore vraiment les différents thèmes utilisé... Et c'est très fluide. Mais il y a encore quelques bugs. Je vous les référence ci dessous:

- Freeze lors de la navigation dans l'Android Market
- Impossible de configurer mes mails (yahoo dans mon cas). Je créé bien ma boite mail, mais lors du téléchargement des mails, ça bug et aucun mails n'apparait.
- Lorsque je suis sur le bureau, et que je pivote mon téléphone, le bureau pivote bien mais les icones n'apparaissent pas. Il suffit de taper sur l'ecran pour qu'ils apparaissent.

Voilou j'espere pouvoir vous aider pour la suite, car ormis les quelques bugs qu'elle presente, je la trouve tout simplement parfaite. Bon courage pour la suite
 
L

lebarrus

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
24
Points
1
  • #797
kyeron93 a dit:
Bonjour a tous!! J'ai installer hier soir la Phonandroidrom 5.0!!
Excellent boulot, tres fluide rapide, et tout ce qui s'en suit!!
Cela dit, j'ai un probleme tres genant : La BATTERIE se decharge d'une VITESSE MONUMENTALE!!!!! :(
Quelqu'un a t'il se probleme?
J'avais installer cette rom car je pensais gagner en autonomie mais ce n'est pas du tout le cas.
En allant me coucher hier soir j'avais 95% de batterie, et en me levant je me retrouve a 50%
Assez troublant...
Si quelqu'un a un solution, ca me serait bien utile. Merci a tous

Et encore bravo pour tout le boulot qui est fait sur ce site, vraiment excellent! :p

de meme pour moi, probleme d'autonomie, meme en rabaissent la frequance processeur et sa tension ou la luminosité, rien a faire ca fond comme neige!, autre souçi j'arrive pas a désactivé l'ecriture t9, et pas de radio fm...pour le reste pas mal de correction surtout pour l'apn.
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #798
Bonsoir j'ai désimlocker mon sgs2 est je voudrais savoir car j'ai sauvegarder tout les ficher de la carte sd et du tel dans un fichier sur mon pc si je remet les ficher dans la carte sd et dans le tel es-que c'est risquer ou pas?

je sais qui faut pas utiliser le Titanium backup.
 
I

I Sita Rus I

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
38
Points
0
  • #799
Bonjour A vous

J'utilise cette Rom depuis un moment et mise à part des freezes de temps en temps et quelque petits bugs elle me satisfait :)

Donc Un Grand Merci au Dev' :D

P.S Est ce que c est possible avec un raccourci de touche de faire une capture d écran ? Merci
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #800
I Sita Rus I a dit:
Bonjour A vous

P.S Est ce que c est possible avec un raccourci de touche de faire une capture d écran ? Merci

Oui c'est possible mais je sais plus exactement, ça doit être touche haptique gauche avec volume haut ou bas ou touche éteindre. essaye des combinaisons tu vas trouver la bonne ;-)
 
Haut Bas