[ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 5.0 - 2.3.7

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
S

Saodeachi

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #601
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Bon, cela ne marche tjrs pas, tu saurais me dire précisément toutes les étapes ???
 
A

Anonymous

  • #602
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Saodeachi a dit:
Bon, cela ne marche tjrs pas, tu saurais me dire précisément toutes les étapes ???
salut ,ok :

flash rom stock kh3
flash cf-root kh3
installation de la rom custom phonandroid , normalement il reboute en boucle donc tu l'éteins
tu fait wipe data/factory reset puis cache partitions , puis advanced et la wipe dalvik cache puis reboot system now et la il devrait redémarré correctement wink
 
L

Largo69

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
73
Points
6
  • #603
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Bonjour à la Communauté,

J'ai un stress, j'ai téléchargé la version 3, ensuite placer sur la racine de la carte SD, ensuite redemarrer en mode recovery, mais je ne trouve pas l'action " install zip from,sdcard".
Comment faire?
Merci
 
Matrix57

Matrix57

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
48
Points
6
  • #604
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Démarrer le Samsung Galaxy S II en mode Recovery (volume haut + home + power).
Descendre à Wipe Data / Factory reset et valider.
Descendre à "install zip from sdcard".
Descendre à "choose zip from sdcard"
Descendre jusqu’au fichier zip précédemment installé.
Confirmer en sélectionnant "Yes - Install xxx.zip"
Faire Back
Descendre à Wipe Data / Factory reset et valider
Redémarrer le smartphone.


Si ton menu ne comporte pas ca tu as probablement pas installer odin et fait la manip pour installer le Kernel
http://www.phonandroid.com/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html
 
L

Largo69

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
73
Points
6
  • #605
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

J'avais installé ODIN 1,85
Par contre comment je choisis la version de Kernel?
Merci
solutionné
 
L

Largo69

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
73
Points
6
  • #606
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Comment/ou se trouve la possibilité de configurer un compte exchange...?
 
N

nmanu_94

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
32
Points
0
  • #607
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Salut,

J'ai voulu tester cette ROM et je rencontre déja un problème que je ne peux résoudre tout seul ...

J'ai suivi l'installation :
Reboot, wipe, install zip, wipe et reboot.

Mais voila, apres avoir suivi la partie APRES L'INSTALLATION, je lance Kitchen et hop "un problème est apparu".
Je suis allé jusqu'a la partie application / gratuit / utilitaire . Mais pas de liste et pas de possibilité de faire une mise a jour a caus de ce probleme.

Comment faire? Merci
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #608
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

nmanu_94 a dit:
Salut,

J'ai voulu tester cette ROM et je rencontre déja un problème que je ne peux résoudre tout seul ...

J'ai suivi l'installation :
Reboot, wipe, install zip, wipe et reboot.

Mais voila, apres avoir suivi la partie APRES L'INSTALLATION, je lance Kitchen et hop "un problème est apparu".
Je suis allé jusqu'a la partie application / gratuit / utilitaire . Mais pas de liste et pas de possibilité de faire une mise a jour a caus de ce probleme.

Comment faire? Merci

Youyou,

C'est un problème récurent qui viendrait de la kitchen je crois, le problème a été évoqué (quelques pages avant), faut attendre... apparemment pareil avec la version pro de la kitchen.
 
N

nmanu_94

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
32
Points
0
  • #609
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Ok mais sinon l'utilisation du téléphone reste possible avec cette version de ROM? ou je dois changer du coup a caus du probleme de kitchen ?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #610
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

nmanu_94 a dit:
Ok mais sinon l'utilisation du téléphone reste possible avec cette version de ROM? ou je dois changer du coup a caus du probleme de kitchen ?

Ben pour moi c'est une des meilleurs rom donc tout à fait fonctionnelle! Puis une v4 arrive bientôt! Donc je te conseillerai de rester dessus.
 
N

nmanu_94

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
32
Points
0
  • #611
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Je suis d'accord qu'elle est bien faite, et rapide..
Cependant je trouve qu'il y a encore trop de bug: "forcer la fermeture", market qui rame quand on dl plusieurs app simultanement... Bref pour mle moment je ne suis pas satisfait.

Merci pour ta réponse en tout cas :p
 
M

makaveli30

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #612
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Salut vous savez comment réactiver la dicté vocale avec le bouton home ?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #613
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

makaveli30 a dit:
Salut vous savez comment réactiver la dicté vocale avec le bouton home ?

Youyou,

L'application n'est pas dans cette rom il me semble... Je suis pas sur mais tu dois pouvoir télécharger vlingo sur le market qui fait la dictée vocale.
 
M

makaveli30

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #614
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à l'activer par le bouton home une solution ? Il n 'y a pas une sorte d'activator sur android ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #615
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Voilà la version 4.
Je dois déjà travaillé sur la 5 car il y a déjà une nouvelle base miui. :D

J'ai un problème pour décompiler le fichier System-UI.apk de la Rom XXLPB j'arrive pas pourtant j'ai fais comme la version XXLP6 mais il veut rien savoir sa prendra plus de temps que prévus pour la v2 ICS,

Je vais faire la nouvelle base 2.2.13 en miui phonandroid v5 et aussi la v1 en miui 4.0.3 pour ceux qui n'ont jamais tester j'ai du boulot merci de vous aidé tous ensemble ^^ mais je serai toujours là pour des gros bugs.

Ah oui voilà la nouveauté sur la v4 MTN vous pourrez mettre des sonneries MP3 de vos carte sd. Et aussi vous pourrez aussi modifier le statut bar enlever le heure date.... chnager d'emplacement... ses pas mal.

Pour l'installation j'ai trouver encore mieux voilà un petits tuto:
Si vous êtes débutants se tuto est fais pour vous^^
1)Comme d'habitude avec un kernel root peux importe lequel.
2)Redémarrer en Recovery
3)Aller dans mount et storage "pour le nom tous dépend comment est fais votre kernel" mais il est souvent marquer Storage.
4)Et maintenant vous allez vers la bas sur format cache et vous faites yes.
5)Faire de même pour fomat system et format data.
6)Ensuite allez dans install est installé la ROM pas besoins de wipe.
7)Et maintenant plus aucun force close si vous avez ses impossible :lol:

Bonjour makaveli30 tu sais refaire sa avec homemyhome mais je vais tester si il fonctionne sur miui si oui je te passe l'apk.
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #616
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Merci pour ton investissement et ton aide précieuse grâce à ton travail.
 
A

almutar

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
29
Points
1
  • #617
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Salut Aloisio Roi du Dev

après installation de la v4, l'applis kitchen ne veut toujours pas fonctionner !

que se soit la version free ou payante!

voili voila .
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #618
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Salut,

Alors voila la ROM est bien rien a dire a part que elle redémarre très très souvent depuis un moment chez moi j'ai fait tout les wipe mais rien a faire ça continue.
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #619
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

koga a dit:
Salut,

Alors voila la ROM est bien rien a dire a part que elle redémarre très très souvent depuis un moment chez moi j'ai fait tout les wipe mais rien a faire ça continue.
Tu as installer quoi conme application parce que chez moi je n'ai aucun problèmes. Plus aucun :). et tu a bien fais la manip que j'ai faites pour l'instalation faire les format puis installer regarde plus haut.
 
A

almutar

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
29
Points
1
  • #620
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

dis moi Aloisio Roi du Dev,
si c'est a moi que tu t'adresse j'ai fais les deux manips "ton tuto" en premier puis la méthode classique

mais le résultat est le meme !

pas de fonctionnement de kitchen !(j'ai acheter la version )

je suis en ki3.
 
S

sodanexus

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #621
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

J'adore cette version, et bravo pour le boulot, cependant, je cherche à savoir comment remettre, les petites fonctions avec l'accéléromètre comme : retourner le telephone pour ignorer un appel, zoom avec deux doigts... etc.. des idées ?
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #622
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
koga a dit:
Salut,

Alors voila la ROM est bien rien a dire a part que elle redémarre très très souvent depuis un moment chez moi j'ai fait tout les wipe mais rien a faire ça continue.
Tu as installer quoi conme application parce que chez moi je n'ai aucun problèmes. Plus aucun :). et tu a bien fais la manip que j'ai faites pour l'instalation faire les format puis installer regarde plus haut.

Pas de application bien particulière ( faceboook, DTC, VDM, SoundHound...) le B-A BA quoi.

Mais j'avais pas vue le nouveau tuto mais les format retire tout ou tu garde encore tes contacts, SMS, Appli... ?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #623
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

koga a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
koga a dit:
Salut,

Alors voila la ROM est bien rien a dire a part que elle redémarre très très souvent depuis un moment chez moi j'ai fait tout les wipe mais rien a faire ça continue.
Tu as installer quoi conme application parce que chez moi je n'ai aucun problèmes. Plus aucun :). et tu a bien fais la manip que j'ai faites pour l'instalation faire les format puis installer regarde plus haut.

Pas de application bien particulière ( faceboook, DTC, VDM, SoundHound...) le B-A BA quoi.

Mais j'avais pas vue le nouveau tuto mais les format retire tout ou tu garde encore tes contacts, SMS, Appli... ?

Le format retire tout oui. Moi j'utilise super backup qui est gratuit et qui me permet de restorer sms et contact qui est le principal. après les appli comme il y a des soucis de compatibilité il est déconseillé d'utiliser titanium backup. Un coup sur le market et tu retélécharges. En plus ça permet de "nettoyer" un peu le tel des appli qu'on télécharge, utilise une ou deux fois puis qu'on oublie...
 
K

kraftnico

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #624
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Bonsoir ! :)
J'ai un petit problème, J'ai téléchargé la rom en version 4.0, je l'ai mise a la racine de mon téléphone, j'ai redémarrer en mode recovery. Je fais Wipe Data / Factory reset ( Jusque là tout va bien ). Mais quand je veux faire "install zip from sdcard" (Enfin moi sur mon tel, j'ai : "apply update from SD Card" ) et ca m'affiche : "E:signature verification failed."

Que puis-je faire SVP ?? :'(
 
chiron69

chiron69

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #625
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

kraftnico a dit:
Bonsoir ! :)
J'ai un petit problème, J'ai téléchargé la rom en version 4.0, je l'ai mise a la racine de mon téléphone, j'ai redémarrer en mode recovery. Je fais Wipe Data / Factory reset ( Jusque là tout va bien ). Mais quand je veux faire "install zip from sdcard" (Enfin moi sur mon tel, j'ai : "apply update from SD Card" ) et ca m'affiche : "E:signature verification failed."

Que puis-je faire SVP ?? :'(

A mon avis, télécharge la rom à nouveau et recommence.
 
K

kraftnico

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #626
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

C'est bon j'ai mis à jour mon Kernel et j'ai réussi :).
(j'ai eu peur ... xD )
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #627
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

[/quote]Le format retire tout oui. Moi j'utilise super backup qui est gratuit et qui me permet de restorer sms et contact qui est le principal. après les appli comme il y a des soucis de compatibilité il est déconseillé d'utiliser titanium backup. Un coup sur le market et tu retélécharges. En plus ça permet de "nettoyer" un peu le tel des appli qu'on télécharge, utilise une ou deux fois puis qu'on oublie...[/quote]

Je vois et tu a aussi MIUI Backup qui est pas mal.
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #628
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Alors j'ai fait tout les format comme dans le nouveau tuto et rien a faire elle redémarre toujours a intervalles irréguliers.
 
D

dreep

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
31
Points
6
  • #629
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

bon, je retente la phonandroid v4... j avais des pb de reboot de la rom intempestif a la fin de la batterie (<15%) sur la v3... je suis passé entre temps en andyxrom qui marche bien mais je préfère phonandroid... on verra bien !
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #630
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Je viens de voir un autre problème aussi c'est l'envoie de message ou appel enfin tout ce qui touche au réseaux des fois il bug ( pas d’accusé de réception, réception de message, appel sortant...).

Et des fois c'est le réseaux qui part avec une croix pour dire qu'il n'y en a pas et après il reviens.
 
Matrix57

Matrix57

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
48
Points
6
  • #631
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Super la V4 avec des améliorations bigsmile
c'est vrai que j'ai pas reçu d'accuser de réception à mes sms je vérifie après.
La 3G n'a pas l'air stable toutes les 30 secondes y'a un T qui clignote puis de nouveau 3g bizarre.
Quelques force close notamment a Launcher dans les paramètres ou j'avais déjà force close sur la V3 je ne saurai jamais à quoi ça sert XD
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #632
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Superbe rom encore merci beaucoup.
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #633
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Matrix57 a dit:
Super la V4 avec des améliorations bigsmile
c'est vrai que j'ai pas reçu d'accuser de réception à mes sms je vérifie après.
La 3G n'a pas l'air stable toutes les 30 secondes y'a un T qui clignote puis de nouveau 3g bizarre.
Quelques force close notamment a Launcher dans les paramètres ou j'avais déjà force close sur la V3 je ne saurai jamais à quoi ça sert XD
Combizn de fois faut il le dire S'est normale pour ne plus avoir se force close vous devez installer le launcher miui mais sur la rom phonandroid j'ai remplacer le launcher miui par go launcher ses normal que vous pouvez pas acceder a se parametres vu que ses uniquement pour le launcher MIUI! Sur la prochaine version je vais essayer d'installer un autre modem. Et je suis sur et certain qu'il n'y a plus aucun bugs chez moi sa fait une semaine quz je l'ai j'ai au moin brancher 20fois mon telephone sur le pc aucun probleme. Il n'a jamais rebooter encore une fois si vous aveez des force close sur des applixation se n'est pas le pribleme de la rom mais de se que VOUS installez.
 
D

dreep

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
31
Points
6
  • #634
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

dreep a dit:
bon, je retente la phonandroid v4... j avais des pb de reboot de la rom intempestif a la fin de la batterie (<15%) sur la v3... je suis passé entre temps en andyxrom qui marche bien mais je préfère phonandroid... on verra bien !

toujours les memes problemes... malheureusement, je ne peux pas rester sur cette rom qui me plaisait bien...
je teste la ics officielle...
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #635
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Pour ma part je suis revenu en ROM officiel SFR, supprimer tout les fichiers qu'il y avais dans ma mémoire interne ( sauf MIUI backup, musique et DCIM), fait wipe cache et factory, revenu sur la V4 en fessant factory reset, data et system.

Depuis pas de problème mais je suis pas encore tomber en dessous de 15% de batterie pour confirmer qu'elle ne redémarra plus vue que c'est a ce moment la pour moi qu'elle commence a redémarré a intervalle irrégulier.
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #636
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Youyou,

Juste un petit message pour te dire merci, parce que on post beaucoup pour parler de tel ou tel soucis, et on oublie un peu de simplement dire merci pour le temps que tu passes à nous faire des roms et à répondre à nos messages :)
 
M

makaveli30

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #637
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

J'ai le même probleme que toi Dreep reboot sans cesse souvent quand je vais recevoir des messages sur la v3, petites question si je veux changer de rom comment ça sep asse, je peux directement en réinstaller une par dessus ? la v3 s'éffacera automatiquement ?
 
S

s.ngo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #638
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Bonjour,

j'ai un petit soucis pour passer de la version 3.0 a la 4.0.
J'ai suivi ton petit tuto mais rien ne fait.
Une fois apres avoir fait tous les wipes dans "storage menu", puis j'installe la ROM et je redemarre. La ROM ne boot pas et je me retrouve directement en mode Recovery.
quelqu'un pourrait il m'expliquer?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #639
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

s.ngo a dit:
Bonjour,

j'ai un petit soucis pour passer de la version 3.0 a la 4.0.
J'ai suivi ton petit tuto mais rien ne fait.
Une fois apres avoir fait tous les wipes dans "storage menu", puis j'installe la ROM et je redemarre. La ROM ne boot pas et je me retrouve directement en mode Recovery.
quelqu'un pourrait il m'expliquer?

Youyou, as-tu essayé en refaisant les wipes data/cache/dalvick après avoir installé la rom?
wipe/instal/wipe/reboot?
 
S

s.ngo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #640
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Je l'avais fait hier le wipe/install/wipe/reboot ca ne fonctionnait pas non plus et je viens de le refaire maintenant ca fonctionne (WTF?!)
Juste avant que ca fonctionne j'ai format ma mémoire interne du coup je ne sais pas si cela a joué ou pas.
bref mercii d'avoir répondu aussi vite !
 
Y

yAMiGoHaN

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
80
Points
6
  • #641
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Bonsoir à tous !

Bon je viens de faire la mise à jour vers la 4.0, tout fonctionne très bien ! Le réseau nickel, le market nickel (avec la 3.0 j'avais pas mal de freeze), bref tout est super ! Merci Aloisio pour cette rom, elle gère ;)

Par contre la Kitchen ne fonctionne toujours pas, donc comme d'autres l'ont déjà dit c'est l'appli et non la rom qui est en cause. J'attends donc la màj avec impatience :p

Pour info, j'ai utilisé la nouvelle méthode qu'Aloisio nous a donné, ça fonctionne nickel en effet ! C'est juste dommage qu'on soit obligé de supprimer les données du phone à chaque mise à jour, surtout si on vient justement d'une rom Phonandroid (et en l'occurrence la version précédente). Vivement une version "no wipe" !

Bref, bon boulot Aloisio !

EDIT : je viens d'avoir un beau freeze dans le market, dommage, tout semblait fonctionner au top...

EDIT 2 : Bon, ya pas mal de problèmes avec le market finalement, ça freeze ça freeze ça freeze.
 
B

bouba34

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
22
Points
1
  • #642
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

bonjour serait il possible de reup "Le fichier de la PhonandroidROM 4.0 disponible" car impossible de le telecharger merci
 
D

dali90

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #643
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

bonjour
juste un petit mot pour remercier l'auteur du tuto et de la rom phonandroid v4 qui est vraiment nickel. ca change de touch wizz et c'est vraiment complet. meme un noob comme moi y est arrivé!!!!!
merci et vive phonandroid!!!!!
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #644
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Bonjour.. Je suis en ce moment sur une ROM samsung officielle installée pour virer la surcouche SFR.
Ma question est :

GINGERBREAD 2.3.5
PDA:I9100XWKJ3
PHONE: I9100XXKI4
CSC: I9100XENKJ1

Si je veux installer la rom phonandroid dois-je passer par des roms intermediaires ou puis je l'installer directement?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #645
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

vodka13004 a dit:
Bonjour.. Je suis en ce moment sur une ROM samsung officielle installée pour virer la surcouche SFR.
Ma question est :

GINGERBREAD 2.3.5
PDA:I9100XWKJ3
PHONE: I9100XXKI4
CSC: I9100XENKJ1

Si je veux installer la rom phonandroid dois-je passer par des roms intermediaires ou puis je l'installer directement?

Youyou je crois que jejemc passe par une rom intermédiaire puis cf root puis wipe/instal/wipe/reboot...
Mais c'est un puriste :D
Donc un wipe/instal/wipe devrait être suffisant. Par contre tu dois faire un cf root + cwm sur ta rom officiel si tu l'as pas encore fait pour avoir le tel root et le cwm installé.
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #646
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Bon et bien la rom s'est bien installée ( avec la 2eme methode) . Je suis un peu perdu dans les reglages mais ca viendra.
par contre :

1) la batterie s'est déchargée à vitesse grand V. Elle s'est vidée pendant la nuit en quelques heures (elle devait etre au moins à 50% voir plus)
2) un joli petit freeze ce matin
3) Il n'y a pas de lecteur video d'installe donc lequel me conseillez vous?? mx video??
 
G

Glopichu

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
13
Points
0
  • #647
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Salut à tous,

Tout d'abord merci à l'auteur pour cette ROM. J'en ai fait quelques unes et celle-là est vraiment aboutie et bien soignée.

Par contre, je ne vais pas pouvoir la garder car j'ai des reboot intempestifs (hot boot) qui me ramènent sur le logo MIUI de chargement de temps à autres.
Si ça peut aider pour un diagnostic, voilà quelques éléments :
- Les reboots n'arrivent pas au premier redémarrage mais après un certain temps (30-45 minutes) notamment d'inactivité. Ensuite c'est aléatoire, qu'on soit dans un appli ou simplement sur le lock screen.
- Je n'ai pas constaté de force close.
- Installation saine en passant par une ROM officielle KH3.
- Wipes + procédure de format storage (cache/system/data) respectée.
- Reboot également si aucune autre appli installée sur le S2 après installation de la ROM v4.
- 3 réinstallations de la ROM v4. Toujours le même souci.

Voilà voilà.

@+
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #648
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Bonjour, Merci pour ce tuto j'ai réussi à faire l'install sans problème.

par contre le telephone freeze et recharge phoneandroid quasiment en boucle des que je fait quelque chose paf freeze et recharge.. même quand je fais rien d'ailleur. je le laisse sur l'écran vérouillage et au bout de 20-30 sec paf rechargement ...


une idée ? j'ai juste installer app backup and restore ( que je n'ai pas utilisé ) ainsi que le logiciel de sauvegarde de orange ( pour mes contacts..
 
A

Anonymous

  • #649
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

salut un bon wipe factory dans le recovery et cela devrait être bon mais attention perte de donnée si pas sauvegarder
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #650
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Je viens de faire le wipe factory en effet plus de souci.. je telecharge sauvegarde orange et toujours rien je resynchro mes contacts et la c'est reparti ... freeze et recharge .. hi hi une idée ou faut juste que je n'utilise pas orange ...
 
A

Anonymous

  • #651
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

non la je voie pas si tu a fait le factory cela devrait marché impec
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #652
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Mitao a dit:
Je viens de faire le wipe factory en effet plus de souci.. je telecharge sauvegarde orange et toujours rien je resynchro mes contacts et la c'est reparti ... freeze et recharge .. hi hi une idée ou faut juste que je n'utilise pas orange ...

Youyou,

J'utilise super backup moi pour restoror sms et contact et j'ai pas eu de soucis de reboot. essaye pour voir si c'est ton appli orange qui pose problème.
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #653
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Je pense que c est l appli orange parce que t en que je le fais pas ça fonctionne niquel.
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #654
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

On peut mettre le launcher que l'on veut ou ils ne sont pas tous compatibles avec toutes les roms?
 
A

Anonymous

  • #655
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Tu peux mettre celui que tu veux :)
 
G

Glopichu

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
13
Points
0
  • #656
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Mitao a dit:
Je pense que c est l appli orange parce que t en que je le fais pas ça fonctionne niquel.

J'ai comme un doute.
Comme expliqué, j'ai d'abord cru que ça venait dès que j'installais une appli.
Et j'ai ré-essayé sans rien installer ... idem. Hot reboot sur le logo MIUI très souvent.

Tiens-nous au courant stp.
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #657
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Je reviens au nouvelle après quelques heures de tests.. Donc j'ai pu resynchro mes contacts grace à gmail. import de orange a gmail puis vers le téléphone.

j'ai réinstaller plusieurs de mes appli via app back and restore. et j'ai eu un seul crash lorsque j'ai installer une appli à la noix ( qui n'étais pas la bonne :D )

depuis sinon aucun problème ni en appel ni rien .

Merci encore pour l'aide :D
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #658
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Problemes de son dans l'appli music et mode camera qui freeze pour moi..
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #659
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

koga a dit:
Pour ma part je suis revenu en ROM officiel SFR, supprimer tout les fichiers qu'il y avais dans ma mémoire interne ( sauf MIUI backup, musique et DCIM), fait wipe cache et factory, revenu sur la V4 en fessant factory reset, data et system.

Depuis pas de problème mais je suis pas encore tomber en dessous de 15% de batterie pour confirmer qu'elle ne redémarra plus vue que c'est a ce moment la pour moi qu'elle commence a redémarré a intervalle irrégulier.

Bonjour voila moi aussi j'ai eu des reboot et j'ai fait la manip qui est dans la citation au dessus et depuis plus aucun reboot donc si ça peut vous aidé.
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #660
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Je viens de Vérifier et pour moi aussi la camera freeze ( impossible de filmer ) et lorsque qu'on repasse en appareil photo ça me demande de forcer la fermeture.

Sinon aucun problème au niveau du son des musiques.
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #661
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
Matrix57 a dit:
Super la V4 avec des améliorations bigsmile
c'est vrai que j'ai pas reçu d'accuser de réception à mes sms je vérifie après.
La 3G n'a pas l'air stable toutes les 30 secondes y'a un T qui clignote puis de nouveau 3g bizarre.
Quelques force close notamment a Launcher dans les paramètres ou j'avais déjà force close sur la V3 je ne saurai jamais à quoi ça sert XD
Combizn de fois faut il le dire S'est normale pour ne plus avoir se force close vous devez installer le launcher miui mais sur la rom phonandroid j'ai remplacer le launcher miui par go launcher ses normal que vous pouvez pas acceder a se parametres vu que ses uniquement pour le launcher MIUI! Sur la prochaine version je vais essayer d'installer un autre modem. Et je suis sur et certain qu'il n'y a plus aucun bugs chez moi sa fait une semaine quz je l'ai j'ai au moin brancher 20fois mon telephone sur le pc aucun probleme. Il n'a jamais rebooter encore une fois si vous aveez des force close sur des applixation se n'est pas le pribleme de la rom mais de se que VOUS installez.

dit donc tu pete pas un peut plus haut que ton cul toi ?

ta rom à des bugs assume le. bidouillé une rom c'est une chose mais savoir faire un bon travail en est une autre !

Comme les autres versions de rom phonandroid , il y a des bugs donc si tu pense que t'es un "roi du dev" ben fait en sorte que tout fonctionne !
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #662
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Mdr je dois assumer quoi? J'essaye de faire mon possible pour ne plus avoir de problème depuis la version 1. Il y a quans même beaucoup moins de bugs que j'ai su fixer et de plus jen'ai que 16ans et toi essaye de faire quelque choses avant d'ouvrir ta grande bouche. Tu sais pas tous se qui a derrière quand tu crée une rom, toi se que tu sais faire ses juste installer une rom que d'autres perqonnes on fait et ensuite tu ouvres ta grande bouche pour rien dire que du vent essaye de faire un truc stable avec miui de base ses pas une rom officiel samsung il faut le temps que tous fonctionne ses pour sa qu'il y a souvent des nouvelle rom miui avec quelque correction. Roi du dev ses juste pour deconner ;). Regarde la version Aloisio Rom v4 dit moi si elle est bien et la il y a aucun bugs si tu sais suivre des consignes.
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #663
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Déja partir sur une base miui ..... ça me fait sourire.

Moi personnellement quand je fait quelque chose et si on me dit tel ou tel chose ne vas pas , je m’efforce de le résoudre et non de juste dire mon truc n'a rien mais c'est toi qui ....

je suis sous rom stock et non des customs merdiques.

tu as 16 ans et ?

ta un couteau sous la gorge qui te force à bidouiller les roms ?

Ah oui 16 ans ..... c'est pas l'âge con ça ? l'âge ingrat ?

les bugs c'est t'es bidouilles à 2 francs qui font ça , heureusement que tu peut prendre les fix d'autres personnes afin de réparer t'es boulettes et la ou je te rejoins miui c'est des bugs même sans rien toucher.
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #664
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Ben depuis la version j'ai pas resolut les bugs des sons... non bete type tu sais même pas se que je fais et tu fais le malin en me rabaissant, et j'ai 16ans et j'ai pas encore toutes les bases en actionscript ... Se ton chois je m'enfous de ta vie pas besoin de me casser les couille si ses pour dire que de la merde sur le fofo tu peux le garder pour toi non ses trop dur alais. Arrete d'enpoissonée sur forum avec tes betes critique.
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #665
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Bonjour je vien de faire les manipulation et quand je redemarre mon tél sa affiche miuiandroid phoneandroid a fond noir ecriture en blanc et deux barre verte! et cela pendan 10 minutes et en sachant que sa clignote tout les 3 ou 4 seconde lecran setein et ce ralume sur la meme page oO je suis novice alor que puis je faire svp? merci
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #666
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
Bonjour je vien de faire les manipulation et quand je redemarre mon tél sa affiche miuiandroid phoneandroid a fond noir ecriture en blanc et deux barre verte! et cela pendan 10 minutes et en sachant que sa clignote tout les 3 ou 4 seconde lecran setein et ce ralume sur la meme page oO je suis novice alor que puis je faire svp? merci

ben tu sais pas qu'avec cette rom en fait faut pas se servir de ton tel ?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #667
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
Bonjour je vien de faire les manipulation et quand je redemarre mon tél sa affiche miuiandroid phoneandroid a fond noir ecriture en blanc et deux barre verte! et cela pendan 10 minutes et en sachant que sa clignote tout les 3 ou 4 seconde lecran setein et ce ralume sur la meme page oO je suis novice alor que puis je faire svp? merci

Youyou,

Tu es parti de quel version de base? Tu as bien fais les wipes ?
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #668
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

pkoi sa?
 
A

Anonymous

  • #669
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
Bonjour je vien de faire les manipulation et quand je redemarre mon tél sa affiche miuiandroid phoneandroid a fond noir ecriture en blanc et deux barre verte! et cela pendan 10 minutes et en sachant que sa clignote tout les 3 ou 4 seconde lecran setein et ce ralume sur la meme page oO je suis novice alor que puis je faire svp? merci
salut alors éteins le puis vas dans le recovery via les trois bouton volume haut+home+power puis fait les wipes et tout devrait bien se passer attention le wipe factory efface toute donnée contact applications wink
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #670
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Donc j'admet elle ne bug jamais.
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #671
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Youyou,

Tu es parti de quel version de base? Tu as bien fais les wipes ?[/quote]

wipes pour moi cest du chinois :shock: jai juste suivi ce ki été indiquer apres je ne comprend pa trop :/ pe tu mexpliker? je suis sur la version 1 il me semble ! cest quoi faire un wipe?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #672
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

most a dit:
AntiSkins a dit:
Bonjour je vien de faire les manipulation et quand je redemarre mon tél sa affiche miuiandroid phoneandroid a fond noir ecriture en blanc et deux barre verte! et cela pendan 10 minutes et en sachant que sa clignote tout les 3 ou 4 seconde lecran setein et ce ralume sur la meme page oO je suis novice alor que puis je faire svp? merci

ben tu sais pas qu'avec cette rom en fait faut pas se servir de ton tel ?

Most tu fais pas vraiment avancer les choses là... tu aides pas vraiment antiskins là... On a comprit ton avis, tu aimes pas cette rom, bon voilà on va pas en faire toute une histoire :?
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #673
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

cest obliger que sa suprime les contact? :shock:
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #674
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
Youyou,

Tu es parti de quel version de base? Tu as bien fais les wipes ?
wipes pour moi cest du chinois :shock: jai juste suivi ce ki été indiquer apres je ne comprend pa trop :/ pe tu mexpliker? je suis sur la version 1 il me semble ! cest quoi faire un wipe?

tu doit redemarrer ton tel en mode recovery

tel éteint: touche power + vol+ et touche home en même temps et une fois dans le recovery choisi wype data/factory reset


les wipe viront tous mais si t'es contacts sont sur ton compte google alors des que tu remettras ton compte mail gmail dans le tel tu retrouveras t'es contacts sinon si ils sont sur ta sim pas de souçis non plus
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #675
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

a oui en fait quand dan la manip jdoi aller deux foi dan "wipe data/ factory reset" jdoi cliker sur yes au deux fois kil est demander dan la minipulation?
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #676
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

oui faut valider par yes à chaque fois très important sinon ça ne fait rien
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #677
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Juste comme ça en allant dans mount and storage et format data/system/cache je trouve que ça passe mieux qu'un wype data/factory reset
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #678
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

ah bin super merci de vos conseil oO impeccable :D + rapide le tel classe merci modo
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #679
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
ah bin super merci de vos conseil oO impeccable :D + rapide le tel classe merci modo

ton tel à demarrer ? si oui niquel
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #680
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
ah bin super merci de vos conseil oO impeccable :D + rapide le tel classe merci modo

Bonne continuation!
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #681
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

most a dit:
AntiSkins a dit:
ah bin super merci de vos conseil oO impeccable :D + rapide le tel classe merci modo

ton tel à demarrer ? si oui niquel

Oui nikel il a demarer sans probléme merci :D et pkoi vous utiliser tous la version "Le fichier de la PhonandroidROM 1.0" et pkoi prenez vous pas la "Le fichier de la PhonandroidROM 4.0" ?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #682
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
most a dit:
AntiSkins a dit:
ah bin super merci de vos conseil oO impeccable :D + rapide le tel classe merci modo

ton tel à demarrer ? si oui niquel

Oui nikel il a demarer sans probléme merci :D et pkoi vous utiliser tous la version "Le fichier de la PhonandroidROM 1.0" et pkoi prenez vous pas la "Le fichier de la PhonandroidROM 4.0" ?


Comment ça on utilise tous le fichier de la v1?
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #683
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

je voi qua la plupart des signatures des personne ici utilise la version 1 proposer au debut du forum alor kil y a la v1 V2 V3 V4 :roll:
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #684
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

surement parcequ'ils n'ont pa mis à jour leurs signatures
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #685
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

most a dit:
surement parce qu'ils n'ont pa mis à jour leurs signatures
Exact... au début ça va mais quand tu changes de rom toutes les 2 semaines tu finis par oublier. D'ailleurs je ne l'ai pas fait sur ce forum...
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #686
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

usul_le_fremen a dit:
most a dit:
surement parce qu'ils n'ont pa mis à jour leurs signatures
Exact... au début ça va mais quand tu changes de rom toutes les 2 semaines tu finis par oublier. D'ailleurs je ne l'ai pas fait sur ce forum...
tu utilise la v4 toi dapre ta signature! tu en pense quoi?
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #687
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

Euh mon tel beug la pour un rien il seteind et il se rallume tout seul comment sa sfait? :shock:
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #688
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

AntiSkins a dit:
Euh mon tel beug la pour un rien il seteind et il se rallume tout seul comment sa sfait? :shock:
Ben moi je suis dessus depuis la v3. Seuls soucis que j'avais c'était à cause de mes applications restauré avec titanium (chose à pas faire comme expliqué). Après go sms marchait pas sur la v3. J'ai pas réessayé sur la v4 car l'appli message me plait bien finalement. Tu as tout fais les wipes et compagnie, avant et après l'installation?
Après si la rom ne te satisfait pas, maintenant que tu sais comment installer les rom, tu peux tester celles que tu veux, testes en plusieurs pour te faire ton avis.
Perso j'était sur la lite'ing 6.3 avant, vraiment impeccable aucun bug, mais en 2.3.4 il me semble, donc j'ai changé pour une 2.3.7
Après je me tâte pour la phonandroid ICS 4.0.3, mais j'attends une v2 (pour le moment alosio a un soucis technique dessus je crois, mais ça va arriver!).
 
A

AntiSkins

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #689
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 4.0 - 2.3.7

usul_le_fremen a dit:
AntiSkins a dit:
Euh mon tel beug la pour un rien il seteind et il se rallume tout seul comment sa sfait? :shock:
Ben moi je suis dessus depuis la v3. Seuls soucis que j'avais c'était à cause de mes applications restauré avec titanium (chose à pas faire comme expliqué). Après go sms marchait pas sur la v3. J'ai pas réessayé sur la v4 car l'appli message me plait bien finalement. Tu as tout fais les wipes et compagnie, avant et après l'installation?
Après si la rom ne te satisfait pas, maintenant que tu sais comment installer les rom, tu peux tester celles que tu veux, testes en plusieurs pour te faire ton avis.
Perso j'était sur la lite'ing 6.3 avant, vraiment impeccable aucun bug, mais en 2.3.4 il me semble, donc j'ai changé pour une 2.3.7
Après je me tâte pour la phonandroid ICS 4.0.3, mais j'attends une v2 (pour le moment alosio a un soucis technique dessus je crois, mais ça va arriver!).
humm ber oui jai tout bien fait les wipes et compagnie jen ai meme perdu tou mes donner contact ke javai pa enregistrer otre part que dans le tel :lol: mi a par sa bé sa fonctionner parfaitement bien! et depui tale sa beuge ! mai bon pa grave je vai teste la v4 qui me semble interessante on verra sa!
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #690
Voila la version 5 est arrivée cette semaine je vais m'occuper des autres roman et réparer le kitchen :)
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #691
A ben cool les Version avance assez vite. :D

Je vais être honnête ta Rom fu ma première installé ( en V4 ) il y a 2 jours et depuis j'en cherche une autre car elle possède quelque bug génant.. mais je ne trouve rien .... snif j'ai hâte que ta rom soit entièrement stable et sans bug majeur :D

Merci pour ton travail et bon courage.
 
A

angelusw

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
0
  • #692
Bonjours je vien de mettre la rom et franchement la claque graphique hmm je suis rester skochter !, juste un petit conseil si possible de faire la rom mais en version lite avec que le strict minimum vital (je suis du genre a me débrouiller moi-même pour les appli etc)

Mais n’empêche woooo je garde ta V5 bien au chaud pas de soucie sur ce coté la !
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #693
angelusw a dit:
Bonjours je vien de mettre la rom et franchement la claque graphique hmm je suis rester skochter !, juste un petit conseil si possible de faire la rom mais en version lite avec que le strict minimum vital (je suis du genre a me débrouiller moi-même pour les appli etc)

Mais n’empêche woooo je garde ta V5 bien au chaud pas de soucie sur ce coté la !
Mdr merci je sais pour les application cette fois si j'ai laisser tous les application MIUI stock, et j'ai pré-installé titanium backup pour que vous puissez restaurer directement vos jeux. et app system remover est pas mal pour que vous puissez désinstallé directement les application system que vous n'utilisé pas.
 
M

Mitao

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
22
Points
8
  • #694
Toujours le problème de la caméra qui freeze mais ça je l'ai vu dans toute les rom miui que j'ai installé.. ya pas une solution parce que c'est le plus gros problème de la rom je pense. après de temps en temps les icônes du bureaux disparaisse. il suffi de changer de page ou d'appuyé sur l'écran pour que ça revienne.
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #695
Mitao a dit:
Toujours le problème de la caméra qui freeze mais ça je l'ai vu dans toute les rom miui que j'ai installé.. ya pas une solution parce que c'est le plus gros problème de la rom je pense. après de temps en temps les icônes du bureaux disparaisse. il suffi de changer de page ou d'appuyé sur l'écran pour que ça revienne.
Ok je verrai pour la caméra et pour les icones j'ai aussi se problème mes sa depuis la v1 ^^ ses peut êtres go launcher je sais pas je vais voir se que je peux faire mais ses pas dérangeant il faut juste appuié une fois sur le bureau et hop.
 
A

almutar

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
29
Points
1
  • #696
Salut Aloisio Roi du Dev, ;)

je viens d'installer la v5 :) (en fait, j'ai testé toutes les versions depuis le début).

Que dire + :jolie rapide autonomie très bonne. :D

Que dire - : le kitchen v5 (j'ai acheté la version pro ) qui arrivera prochainement) mouth.

Félicitation à toi pour cette ROM. :cool:
(un jeune homme de 16ans :geek: )

Bonne continuation :!:

Et ne prête pas trop attention aux gens mécontents :p

est surtout impolis :evil:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #697
almutar a dit:
Salut Aloisio Roi du Dev, ;)

je viens d'installer la v5 :) (en fait, j'ai testé toutes les versions depuis le début).

Que dire + :jolie rapide autonomie très bonne. :D

Que dire - : le kitchen v5 (j'ai acheté la version pro ) qui arrivera prochainement) mouth.

Félicitation à toi pour cette ROM. :cool:
(un jeune homme de 16ans :geek: )

Bonne continuation :!:

Et ne prête pas trop attention aux gens mécontents :p

est surtout impolis :evil:
Merci oui le kitchen je v'ai arrangé se problème, merci d'avoir acheté la version pro ^^.
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #698
Youyou,

Je viens également de passer à cette V5 est c'est clair que ça change. Comme disait je sais plus qui, bonne claque graphique!
Je teste tout ça et reviendrai plus tard pour commenter.
En plus la radio est revenue! Elle me manquait méchamment et avec la kitchen buggé, je n'arrivais pas à la réinstaller.
Me manque plus que la kitchen fonctionnelle et je serais 100% satisfait :D
Encore une fois merci pour ton boulot!
Edit: Super, j'ai pu réinstaller mes appli avec titanium, zéro freeze!
C'est quoi le soucis avec la camera? Moi elle fonctionne bien.
 
P

Paki

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
120
Points
0
  • #699
J'ai installer hier la V4 avant j'avais la v1 XD
Bon c'est parti pour la V5 maintenant mdrrr
Le plus gros problème est la caméra elle ne fonctionne pas sa freeze x) sinon le reste est pas mal.

Edit by Paki:Je viens de l'installer la V5, je trouve la V4 plus belle xD mais sinon la caméra marche toujours pas le reste est nickel :) et encore merci pour ce travaille :)
 
T

Taïeb Oussama Maalaoui

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
12
Points
0
  • #700
merci a toute la team
 
Haut Bas