Qwaser
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2013
Re: [ROM Custom] CyanogenMod 9 [Bêta 1 - 01/09/2013]
Oh je suis curieux de savoir quel était cette idée
Oh je suis curieux de savoir quel était cette idée
Pour lui chiose sérieuse c'est la Syrie :mrgreen:SlayeurX a dit:Il reste 1.285 Signatures.
Si ils veulent toujours pas les donner je passe au choses serieuses
parsqu'ils ont pas envie lol (ou pas lol)...theo13cava a dit:Ouais mais pourquoi ils nous les ont toujours pas donner
Tu as une source si il les donnes à 5000 ?Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
En vrai ? Si on atteint les 5000 signatures ils vont les libérer ??Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
Math996 a dit:En vrai ? Si on atteint les 5000 signatures ils vont les libérer ??Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
Ah... Ils voulaient peut etre dire que broadcom les sortira qu'apres la petition a toute les signatures ce qui risque d'etre un peu long...xXOlOXx a dit:sur la petition, il y a ecrit 6 000 signatures wink
On vera bien a l'avenir ;-)xXOlOXx a dit:peut-etre que sa sera a 5 000 mais la petition est a 6 000
Une histoire tellement reelle LOLxXOlOXx a dit:il etait une fois une rom custom qui etait buguée a cause de pilotes non-donnés par broadcom...(suite un autre jour)
voila, je vais faire ecrivaint XD
Ok desoléGalaxy_Ace_Love a dit:Polluez pas le sujet![]()
Galaxy_Ace_Love a dit:Polluez pas le sujet![]()
Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
xXOlOXx a dit:je sens que je vais demander un ordi portable a noel et aller plus souvent chez macdo
@chris6915 : le wifi du macdo est plus rapide que mon 3g+ qui est deja plus rapide que mon wifi a ma maison