[Rom Custom] - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion totochigna
  • Date de début

Pourquoi avez-vous installé KitKat?


  • Nombre total d'électeurs
    0
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #101
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

elamiio a dit:
Merci pour ce post, spécialement pour la partie "Statut 7 Installation aborted..."

De rien :)
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #102
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Salut tout le monde !

Petite question, est ce que vous arrivez à vous connecter aux applications google ? Perso sur la nightly du 23 il m'est impossible de me connecter.

Ou avez vous choppé vos gapps ?

EDIT : Autant pour moi j'ai pas vu que cm était en 4.4.2 .. j'avais pris les gapp 4.4 ...
EDIT 2 : Non apres avoir installé les gapps 4.4.2 ca ne marche toujours pas ...

En fait ça marche très bien... J'avais changé mon Mdp quelques jours avant ...
 
O

okanturk

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #103
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

bonsoir, je n'arrive pas a installer la rom j'ai pourtant suivi toute les directive mais il me met installation aborted (status 7)
j'ai regarder les réponses précédentes mais pas trouver de reponse :/
merci d'avance pour votre aide
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #104
Re: Re : Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9

okanturk a dit:
bonsoir, je n'arrive pas a installer la rom j'ai pourtant suivi toute les directive mais il me met installation aborted (status 7)
j'ai regarder les réponses précédentes mais pas trouver de reponse :/
merci d'avance pour votre aide

As tu une carte sd externe ?
Si oui sauvegardes toutes tes données importante dessus (SMS, photos etc...)
Tu mets le zip de cm 11 sur ta carte sd externe également. Puis lance l'installation depuis ta carte sd externe.
Si tu te sens capable de le faire tu peux même formater complètement ta mémoire de ton tel via cwm en faisant un format data / systèm / wipe / cache.
Si tu veux plus de détails dis le.

Tu peux essayer aussi avec une autre version genre celle du 25 fonctionne très bien chez moi.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #105
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

@ocanturk
Statut 7 correspond a un recovery non compatible, je te conseille le dernier Philz 6.00.8
 
O

okanturk

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #106
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Merci de votre réponse j'ai régler mon problème c'était effectivement un problème de recovery non compatible.... Mtn c'est l'apli Google store qui me lâche j'ai reflasher la rom et les gapps mais le problème persiste
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #107
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Normalement, retélécharger les gapps et les installer SANS REINSTALLER CM et wipe cache regle le probleme
 
O

okanturk

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #108
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

J'ai essayé la manipulation mais ça ne fonctionne toujours pas. vous pensez qu'un factory reset serait nécessaire ?
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #109
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Tu peux toujours essayer ;)
 
yace

yace

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #110
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

bonjour . on parle de bonne autonomie , moi pour ma part je ne la trouve pas si bonne que ça .

est ce que il y a des kernels compatibles CM11 et lequel vous me conseillez ?
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #111
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Il me semble que Siyah est compatible mais pas sûr...
Ca dépend si tu as overclock et tu as bcp d'applis ouvertes (type skype qui reste en arrière plan)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #112
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour
Siyah n'est pas compatible (n'est plus suivi depuis un moment, c'est googy max qui a pris le relais, tu peus essayer le googy max 2 :wink:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #113
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

WAKILI a dit:
tu peux essayer le googy max 2 :wink:

Je confirme, le Googy Max 2 avec de bons réglages est parfait pour l'autonomie du S3
 
C

chrisetlaeti

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #114
Re: Tuto - ROM CyanogenMod 11 Nightly officiel

totochigna a dit:
Salut :)
Essaie ce recovery, il est a la toute dernière version de CWM donc avec les Wipe Battery :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon merci beaucoup de ton avis! J'avais oublié ce problème d'installation, je vais le mettre dans le tuto merci! :)

Bonjour, j'ai un gros souci excusez moi je ne suis peut être pas au bon endroit mon galaxy i9300 ne démarre plus j'ai juste le mode downloading do not turn
rien d'autre pas de mode recovery svp aidez moi merci.
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #115
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Réinstalle la ROM d'origine via odin et le mode download et refais tout.
 
J

james140282

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #116
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Merci, !!
même preshooté mon erreur (erreur 7)

J
 
maxL33

maxL33

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
11
Points
1
  • #117
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour a tous.
Tous d'abord bonne année a tous!!!
Je suis passé sous la ROM il y a quelque jours. Après avoir contourné l'erreur .7 pas de soucis mais depuis hier je ne peux plus accéder à l' apn. Et j'ai un message permanent sur le bureau comme quoi aucun apn n'est disponible ou installé.
Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur.
A oui j'ai fais la dernière MAJ mais rien n'a changé.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
O

olier77

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
1
Points
1
  • #118
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

As tu essayé de rétablir param. par défaut ?
 
maxL33

maxL33

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
11
Points
1
  • #119
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Non je vais essayer ça.
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #120
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

Avez-vous fait une comparaison entre la CM11 officielle et la ROM de Temasek (qui se base aussi sur la CM11) ?
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #121
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Je n'ai pas testé la rom de temasek mais à en lire la description il y a juste un fix gps et un fix apn... Or je n'en vois pas l'intérêt car sans fix mon cyanogenmod est sans problèmes.
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #122
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Je tourne depuis quelques semaines avec la rom de Temasek et je n'ai appliqué aucun fix. Tout fonctionne très correctement.
Vu que les nouvelles versions de Temasek se font de plus en plus rares, je me demandais les différences réelles qu'elle pouvait apporter par rapport à une vrai CM11... Avant de devoir tout réinstaller, je préfère me renseigner et voir si je trouve une sorte de changelog quelque part.
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #123
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Il n'y a pas de fix à installer avec la rom temasek. Les fix sont directement dans la rom contrairement à cm11. C'est la seule différence que j'ai noté entre les 2 roms.
 
B

bitos

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
135
Points
18
  • #124
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

La dernière version de cm11 (snapshot du 04012014 corrige le pb de l'APN, enfin pour moi, j'espère pour d'autres aussi.
à +

Heu !!! Fausse bonne nouvelle, après plusieurs photos la caméra plante .

wait and see
 
S

Sog974

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
44
Points
0
  • #125
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

je viens d'installer la dernière version de CM11 sortie aujourd'hui (04012014) (pas la snapshot), et l'appareil photo fonctionne correctement!

Au niveau du Kernel, le Google Max 2.1.2 est compatible?

Cordialement,
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #126
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour
quelques questions avant d'installer CM11
Le bug de l'APN est bien fixé?
La limite de conversion des sms en mms est t'elle repoussée par rapport à un firmware officiel?
La durée de batterie est bonne? (Je tiens actuellement 12h environ)
J'ai vu qu'il y avait des problèmes de lecture de musique, c'est résolu?

Merci
 
B

bitos

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
135
Points
18
  • #127
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

Je confirme, avec la nightly du 04012014 l'APN fonctionne ( photo et vidéo).
Seul regret encore, il manque la possibilité de choisir le lieu de stockage, ou, je n'ai pas trouvé la façon de le faire.

Pour la tenue de batterie je suis en wifi au domicile et en 3g à l'extérieur (option commutation automatique -option avancées du wifi), je tiens une quarantaine d'heures, mais j'ai monté une batterie de 2850 wh gold (même encombrement que la 2100 d'origine) elle n'a pas l'antenne NFC mais cela ne me dérange pas.
à+
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #128
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

D'accord merci,et pas de bug à signaler?
Quand est t'il de la conversion des sms en mms?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #129
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour
Installation de la rom après un fullwipe sans problème majeur.

Pour l'appareil photo (bug sur les anciennes night), installez la version du play gratuit ici:


Avec la version du build 104, pour l'instant l'appareil photo fonctionne, mais pas de possibilité de mettre les photos dans la carte externe... Bizarre.
Signature mise à jour.
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #130
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour
Installation faite cet après midi.
Plutot content pour l'instant. L'appareil photo fonctionne.
Mais quelques questions
1/Mes led ne fonctionnent plus (j'utilise light manager) pourquoi?
2/Il n'y a pas de widget de notification de récèption d'un sms sur le locker?
3/On peut personnaliser le design de l'appli sms? (Tout blanc c'est pas beau)
Voila pour l'instant, merci
 
Kryslap

Kryslap

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
174
Points
16
  • #131
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

Dans un 1er temps : bonne année 2014.

Dans un second temps, peut-on, avec cette version, envoyer nos images et vidéos sur des TV connectées ?
Je demande cela car une fois, avec une rom custom, en direct cela ne marchais pas et avec l'appli samsung (avec une TV samsung) non plus.

Merci d'avance
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #132
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour à tous et déjà bonne année !

Voilà , j,ai aussi envie de sauter le pas et installer la 4.4 ! Cependant j'ai quelque question :

-l'appareil photo marche t-il ?
-comment est la RAM et la fluidité ?
-la teneur de la batterie ?
- et enfin :p , est-elle entièrement traduite depuis les dernières maj ?

De plus , je n'ai pas bien compris : est-on obliger de changer de recovery pour l'installation ?

Je conçois que vous ne pourrez répondre a tout mais je vous en remercies d'avance !

Bonne fin de soirée à tous :smile:
 
B

bitos

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
135
Points
18
  • #133
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

nico39 a dit:
Bonjour
Installation faite cet après midi.
Plutot content pour l'instant. L'appareil photo fonctionne.
Mais quelques questions
1/Mes led ne fonctionnent plus (j'utilise light manager) pourquoi?
2/Il n'y a pas de widget de notification de récèption d'un sms sur le locker?
3/On peut personnaliser le design de l'appli sms? (Tout blanc c'est pas beau)
Voila pour l'instant, merci
Pas besoin de lightmanager, lightflow ou autre, pour les notifs, aller dans parametres, displays lights , notifications et choisir les couleurs.
Pour les sms essayes hangout il peut remplacerl'appli sms
À +
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #134
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Pour te répondre,
Pour l'appareil photo avec la version du 4 ça fonctionne très bien.
Pour la ram j'ai rien à signaler et pour la fluidité à par une rapidité excellente je n'ai rien à dire. Sauf petite baisse de perf dans les jeux avec le kernel Googymax, mais c'est certainement du a un mauvais réglage.
La batterie avec le Googymax ça tourne très bien, je tiens 1 journée facile àvec une utilisation assez poussé (gps, clash of clan et riptide gp 2, SMS et appel plus navigation.)

Par contre oui tu es obligé de changer le recovery.

J'espère t'avoir répondu correctement ;)
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #135
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour
J'ai deux petits soucis sur CM11:
1/ Quand je veux régler mon alarme depuis l'appli "Horloge", celle ci bug et j'ai le message "L'application horloge a fermée". J'ai déja congeler/décongeler l'application, et vider les données et caches, mais rien à faire. Une solution?

2/Avant quand je recevais un sms, mon écran s'allumait sur le lockscreen et me montrait une notification. La je n'ai rien. C'est normal? On peut modifier ca? Merci
 
E

ecoppy77

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
72
Points
8
  • #136
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

@nico39 pour le 1 je n'ai pas testé mais pour le 2 il faut aller dans les paramètres de l'appli SMS /réponse rapide /cocher "afficher le pop-up"! ;-)
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #137
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

azertym a dit:
Pour te répondre,
Pour l'appareil photo avec la version du 4 ça fonctionne très bien.
Pour la ram j'ai rien à signaler et pour la fluidité à par une rapidité excellente je n'ai rien à dire. Sauf petite baisse de perf dans les jeux avec le kernel Googymax, mais c'est certainement du a un mauvais réglage.
La batterie avec le Googymax ça tourne très bien, je tiens 1 journée facile àvec une utilisation assez poussé (gps, clash of clan et riptide gp 2, SMS et appel plus navigation.)

Par contre oui tu es obligé de changer le recovery.

J'espère t'avoir répondu correctement ;)


et pour la traduction ? :p

merci ;)
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #138
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Ah pardon j'ai oublié la traduction ^^. C'est pas encore à 100% en Français mais y'a du mieux. La ou c'est pas en français c'est dans les menus assez spécifiques ou on va pas souvent. Et c'est assez compréhensible.
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #139
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

nico39 a dit:
Bonjour
J'ai deux petits soucis sur CM11:
1/ Quand je veux régler mon alarme depuis l'appli "Horloge", celle ci bug et j'ai le message "L'application horloge a fermée". J'ai déja congeler/décongeler l'application, et vider les données et caches, mais rien à faire. Une solution?

2/Avant quand je recevais un sms, mon écran s'allumait sur le lockscreen et me montrait une notification. La je n'ai rien. C'est normal? On peut modifier ca? Merci

1)
Il suffit de réinstaller les gapps.

2)
Bizzare, je ne peux pas t'aider... :/
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #140
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

D'accord deux questions:
1/Si je réinstalle les gaps, ca a quel effet sur mon téléphone? Ca me supprime quelque chose? Ca me rajoute toutes les applications android, mêmes celles que j'avais supprimées (comme play livre, etc)?

2/Si je veut installer une nouvelle nightly, quels effets aussi? Ca supprime mes données? Autre chose? Rien? Merci
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #141
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Ahahah d'accord et bien j'attendrai une version stable de cette 4.4 :)

De plus , j'ai mis un recovery philz touch 6.0.8 mais un seul dossier s'affiche , le "clockworldmod" ou quelque chose comme cela ! :/
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #142
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonsoir
Quand je fais la mise à jour des night (1 fois par semaine), je réinstalle les gapps et le kernel.
Tout se remet d'origine, et je désinstalle les applis via titanium, mais je ne perds pas mes données.
Pour l'instant pas de bug, et avec un launcher et un kernel à votre convenance (voir ma signature), tout fonctionne bien et même l'appareil photo.
En attente du cycle habituel et je referai un retour pour l'autonomie.
Cordialement.
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #143
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

D'accord donc la réinstallation d'une night ne fait rien perdre donc? Et les sauvegardes restes aussi?
Et pour le kernel, il faut le retélécharger, et donc le reparamétrer à chaque fois?
Merci
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #144
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

totochigna a dit:
nico39 a dit:
Bonjour
J'ai deux petits soucis sur CM11:
1/ Quand je veux régler mon alarme depuis l'appli "Horloge", celle ci bug et j'ai le message "L'application horloge a fermée". J'ai déja congeler/décongeler l'application, et vider les données et caches, mais rien à faire. Une solution?

2/Avant quand je recevais un sms, mon écran s'allumait sur le lockscreen et me montrait une notification. La je n'ai rien. C'est normal? On peut modifier ca? Merci

1)
Il suffit de réinstaller les gapps.
Non ca n'a pas fonctionner. et l'appli horloge n'est même pas dans les gaaps apparement (pourtant j'utilise les gaaps complet)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #145
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Pour le kernel, oui il faut réinstaller et pour certain les réglages sont sauvegarder mais je sais pas lesquels, faut voir sur les tutos en question.
Pour les gapps, je n'ai pas de bug apparent, tout fonctionne bien.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il y a une appli gratuite sur le play pour flasher les gapps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Regarde les liens en espérant t'avoir aider.
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #146
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

nico39 a dit:
totochigna a dit:
nico39 a dit:
Bonjour
J'ai deux petits soucis sur CM11:
1/ Quand je veux régler mon alarme depuis l'appli "Horloge", celle ci bug et j'ai le message "L'application horloge a fermée". J'ai déja congeler/décongeler l'application, et vider les données et caches, mais rien à faire. Une solution?

2/Avant quand je recevais un sms, mon écran s'allumait sur le lockscreen et me montrait une notification. La je n'ai rien. C'est normal? On peut modifier ca? Merci

1)
Il suffit de réinstaller les gapps.
Non ca n'a pas fonctionner. et l'appli horloge n'est même pas dans les gaaps apparement (pourtant j'utilise les gaaps complet)
Alors réinstalle le cyanogenmod avec wipe cache (je sais qu il faut réinstaller un des zip, si c'est pas l'un... c'est l'autre! ^^ )
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #147
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Pour ceux qui ont des doutes, la première installation de cyano il faut faire les full wipes et compagnie résultat vous perdez toutes vos donnes (sauf si c'est sauvegardé sur votre sd).
Ensuite l'installation des nightly ne fait perdre aucune données et il n'est pas nécessaire d'installer les gapps à chaque nightly, car les wipes ne sont pas nécessaire pour passer sur une nouvelle nightly, il suffit juste de l'installer. Par contre si vous faites les wipes la vous perdrez tout à nouveau.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #148
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

+ 1 :wink:
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #149
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Merci pour toutes vos infos!
 
MattShark974

MattShark974

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
241
Points
0
  • #150
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci :
J'aimerai l'installer en dual boot avec googy max 2 mais il faut mettre a jour le recovery, j'ai flasher CWM 6.0.4.3 mais quand je vais dans l'application Steawks et que je fais Hijack recovery pour avoir le menu dual boot, il me met le recovery en 6.0.2.7 du coup je ne peu pas flashé ma 2eme rom :/
Quelqu'un aurai une solution ? Merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #151
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour

Tu peux cloner ta 1ère Rom sur la 2ème, en suite flasher la Rom normalement en 1ère Rom, si non tu doit utiliser le Devil Recovery, je pense qu'avec tu peux flasher directement en 2ème Rom. :wink:
 
MattShark974

MattShark974

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
241
Points
0
  • #152
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Ah oui c'est vrai j'y avait pas pensé merci beaucoup j'essaierai ce soir :D
Et pour le devil recovery j'ai essayé l'installation se fait sans problème mais au redémarrage je me retrouvais avec la ROM 1 et 2 sous CM (alors qui je n'est pas touché a la 1er ROM) et les 2 restaient bloquer sur le bootanime :/
 
E

ericsson

Membre
Inscrit
3 Avril 2011
Messages
40
Points
6
  • #153
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour ,

j'ai un galaxy s3 qui n'a jamais été rooté et qui n'a jamais reçu de custom rom, est-ce que je peux installer cette rom sachant que je possède la galaxy gear qui est connectée à mon s3
est-ce qu'elle sera encore reconnue et fonctionnelle si s'installe cette rom?

merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #154
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Slt,
Bienvenue, normalement oui car la gear devient compatible a partir de la 4.3 je crois
Mais si tu passe le cap oublie pas le backup efs
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #155
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour

Moi j'y mettrai des réserves, je dirais même que les Rom CM sont épurées de toutes les gadgets, donc il ne vont pas garder l'application qui gère la Smartwatch à coup sûr.
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #156
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

ericsson a dit:
Bonjour ,

j'ai un galaxy s3 qui n'a jamais été rooté et qui n'a jamais reçu de custom rom, est-ce que je peux installer cette rom sachant que je possède la galaxy gear qui est connectée à mon s3
est-ce qu'elle sera encore reconnue et fonctionnelle si s'installe cette rom?

merci

Bonsoir,

Tu peux toujours faire les manips suivantes :
1. rooter et installer un recovery (je te conseille le dernier philz touch ou twrp) via ODIN
2. A partir du recovery, : faire un backup complet de ton systeme : dans une mémoire externe. Cela te permettra de revenir à ta rom stock actuelle
3. Faire un backup de ton dossier EFS (il y a des tutos pour cela)

A partir de là, il faut installer la nouvelle rom (avec tous les fichiers prêt sur une mémoire externe) :
4. faire tous les wipes
5. faire tous les formatages proposés dans le recovery
6. flasher la nouvelle rom + gapps + kernel (éventuellement)

Si cela ne va pas :
Retour dans le recovery, puis faire une restauration complete à partir de ton backup
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #157
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonsoir
J'ai depuis hier des difficultés à télécharger les night, (erreur réseau et arrêt du chargement)
Que ce soit pour le S3 ou la tab2
Si quelqu'un pourrait télécharger la dernière night et me dire si ce problème est général ou bien ça viendrait de chez moi.
Merci d'avance à vous.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #158
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Djmix
C'est fous sa, la plupart des propio s3 on une 3110 avec comme moi lol
Pour les nightly chez moi sa roule
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #159
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

:wink:

Merci, j'essaierai demain
 
X

xevalos

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #160
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour, est il possible de remettre le capteur de proximité afin que lorsque l'on passe des appels téléphoniques, l'écran s'éteigne ? Merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #161
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Oui bien sur!!!
Il faut fouillier un peux mais l'option y ezt présente, mais seulement pour les appel part pour smart screen
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #162
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour , étant assez déçu de la 4.3 officielle touchwizz de samsung , je me redirige vers une autre rom custom (que cela soit une 4.1.2 , 4.3 ou 4.4 ; AOSP ou touchwizz)

Cependant avant de faire mon choix définitif , j'ai deux -trois questions sur cette version : comment se porte les dernieres nightly ? sont-elles aujourd'hui traduite ? :vieux-smiley:
La fluidité ? la batterie ? et la ram ?


voila se sont des questions assez basique mais si vous pouviez les prendre en consideration ; merci d'avance :)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #163
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

La dernière c'est la 4.4 mais elle vient de sortir donc perso je conseille la cm10.2 en custom sinon il y a aussi des base stock
 
X

xevalos

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #164
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

winny57 a dit:
Oui bien sur!!!
Il faut fouillier un peux mais l'option y ezt présente, mais seulement pour les appel part pour smart screen

Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé smart screen et d'autres applis et la fonction ne paraît pas être présente dans la CM11.. En tout cas je ne la trouve pas...
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #165
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

omegakill a dit:
Bonjour , étant assez déçu de la 4.3 officielle touchwizz de samsung , je me redirige vers une autre rom custom (que cela soit une 4.1.2 , 4.3 ou 4.4 ; AOSP ou touchwizz)

Cependant avant de faire mon choix définitif , j'ai deux -trois questions sur cette version : comment se porte les dernieres nightly ? sont-elles aujourd'hui traduite ? :vieux-smiley:
La fluidité ? la batterie ? et la ram ?


voila se sont des questions assez basique mais si vous pouviez les prendre en consideration ; merci d'avance :)

Je te conseillerai plutôt de profiter de la réinstallation complète de ton S3 pour tester différentes versions de ROMS. Mais dans tous les cas, je te proposerai par défaut de basculer vers une CM11. Même si les devs ne sont pas terminés, les nouvelles nightly peuvent être flashées sans perdre les données. Ton S3 bénéficiera alors de la version la plus récente d'Android et pourra être mise à jour... Tout dépend de ce que l'on attend de son S3.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #166
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Oui exact xerius
Comme je l'es dis smart screen n'est pas present sur la cm mais quand tu met le telephone a l'oreille l'ecran s'eteint sa j'en suis sur, apres je suis sur pour au moins la cm 10.2 pas trop pour la cm11
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #167
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Salut xerius , que veut-tu dire par reinstalation complete ?

De plus , tu me conseille donc une version 4.4 ? Cm11 ou temasek ? :)

merci :)
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #168
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

omegakill a dit:
Salut xerius , que veut-tu dire par reinstalation complete ?

De plus , tu me conseille donc une version 4.4 ? Cm11 ou temasek ? :)

merci :)

Tu dis que tu veux changer de rom. Il faudra donc faire une réinstallation complète (paramétrage de la rom + install des applis).
Pour la version 4.4, je connais la temasek, qui utilise une cm11 + adaptations et améliorations diverses, ou la Space Alien qui personnalise la temasek (applis en plus + thème de style alien). A voir selon les goûts.
Perso, je fais un mix entre les versions : temasek.
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #169
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Les parametres sont en anglais ? :/
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #170
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

En Français
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #171
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonsoir
Je me suis aperçu que "Triangle away" en v3.25 ne fonctionne pas depuis la maj night 110.
Pourriez vous me le confirmer ?
Merci
 
J

joe95

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #172
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

Merci WAKILI, la ROM fonctionne bien sur mon téléphone ! Cependant j'ai essayé de créer des dossiers dans le menu applicatif pour regrouper les applications du même type, mais je n'y parvient pas.

Cela ressemble à un bug, ou peut-être n'est-ce pas la bonne façon de faire. (J'utilise KitKat pour la 1ère fois)

Auparavant pour créer un dossier, il suffisait de se mettre au niveau du menu applicatif et d'appuyer sur la touche "menu", or là quand je fais cette manipulation, c'est l'écran de "configuration des pages" (désolé je n'ai pas trouvé de noms plus précis :? ) qui s'affiche en arrière plan et derrière les applications.

Saurais-tu comment créer ce dossier ?

Merci
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #173
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Pour créer un dossier : supperposer des racourcis d'applis.
 
J

joe95

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #174
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

xerius a dit:
Pour créer un dossier : supperposer des racourcis d'applis.

Merci pour ta réponse ;)

Du coup il n'est pas possible de créer de dossier dans le menu applicatifs lui même ?
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #175
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Par défaut je ne crois pas, mais tu peux changer de launcher et là, les limites seront autres.
Je crois que la tendance est de structurer son environnement sur les pages d'accueil et la partie "menu applicatifs" ne sera accédée qu'occasionnellement.
Mais je peux me tromper..
 
J

joe95

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #176
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Ok pas de soucis, c'est juste une habitude à prendre alors ci c'est le cas ;)

Aussi, une petite manip qui pourrait servir à certains et éviter de poser la question. Suite à l'installation de la ROM, la localisation ne fonctionnait plus et le voyant "localisation" restait désactivé malgré l'activation via le menu paramètre. J'ai juste redémarré pour que cela fonctionne à nouveau.

Voilà :frime1:
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #177
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

djmix a dit:
Bonsoir
Je me suis aperçu que "Triangle away" en v3.25 ne fonctionne pas depuis la maj night 110.
Pourriez vous me le confirmer ?
Merci

Je confirme que pour moi cela ne fonctionne plus non plus.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #178
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

rom1g92 a dit:
djmix a dit:
Bonsoir
Je me suis aperçu que "Triangle away" en v3.25 ne fonctionne pas depuis la maj night 110.
Pourriez vous me le confirmer ?
Merci

Je confirme que pour moi cela ne fonctionne plus non plus.

Bonjour
Merci pour cette affirmation, même avec la mise à jour v3.26 ça fonctionne toujours pas.
Par contre, ça a fonctionne sur ma tab2.
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #179
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Reste à utiliser Triangle away à partir d'une ROM plus ancienne et avant de flasher une kitkat de dernière génération...
 
L

Le_Malin972

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
83
Points
0
  • #180
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour à tous !

Sur la CM11 je sais pas si certains d'entre vous ont remarqué mais il y a un bug de mise au point de l'appareil photo (la mise au point se défait au moment de capturer et la photo sort donc floue).

Pour ceux que ça intéresse voici le patch qui règle ce bug, ainsi que le bug de "force close" de l'appareil photo et de la galerie :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


À flasher depuis le recovery ;)
Bonne soirée !
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #181
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Le_Malin972 a dit:
Bonjour à tous !

Sur la CM11 je sais pas si certains d'entre vous ont remarqué mais il y a un bug de mise au point de l'appareil photo (la mise au point se défait au moment de capturer et la photo sort donc floue).

Pour ceux que ça intéresse voici le patch qui règle ce bug, ainsi que le bug de "force close" de l'appareil photo et de la galerie :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


À flasher depuis le recovery ;)
Bonne soirée !

J'ai une question concernant le flash du fix, est-ce qu'il faut le reflasher à chaque nightly ou une fois est suffisant?
 
B

bitos

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
135
Points
18
  • #182
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,
Je suis à la version CM11 du 16/01/2014 et je n'ai plus de problème avec l'APN depuis la version du 04/01/2014.
Par contre, toujours pas de possibilité de choisir son emplacement de stockage.
Un petit bug néanmoins avec le Bluetooth, il n'est pas toujours reconnu immédiatement par mon véhicule, je dois relancer le bluetooth du SGS pour que cela fonctionne.
Sinon, si vous utilisez le fix 10.2 pour l'APN, il faut le reflasher après chaque mise à jour de CM11.

à+
 
L

Le_Malin972

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
83
Points
0
  • #183
Re: Re : Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9

Bonjour !
Moi j'avais pas de bug de crash, juste celui de la mise au point. Le fix a corrigé ça c'est impeccable maintenant :D netteté des photos au top.

Pour le bluetooth en revanche je ne peux pas t'aider j'ai pas de bluetooth dans ma voiture ...

Tiens nous au courant ceci dit si tu as du nouveau ;)
 
B

bitos

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
135
Points
18
  • #184
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

Apparition sur la CM 11 du 17/01/2014, d'une ligne de menu "Privacy"
à +
 
L

Le_Malin972

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
83
Points
0
  • #185
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour,

Et de nouvelles options pour l'écran de verrouillage
@+
 
J

jejez

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #186
Re: Tuto - ROM CyanogenMod 11 Nightly officiel

Nitsuo13 a dit:
bitos a dit:
bonjour,

Apparition (version du 8 12) dans le menu des paramêtres d'une option (pour l'instant sans effet) "Impression".
Est-ce là le désir des cyanomen d'une volonté de créer une possibilité (qui fait défaut dans android ) d'imprimer à partir d'applications ?
Je vais essayer la 9 12 pour voir.

à+

J'utilise souvent cette fonction pour le boulot, ça me permet de lancer directement l'impression sur mon imprimante wifi. Pratique comme je reçois beaucoup de documents sur le S3. Sympa aussi quand j'ai des docs à imprimer de la maison, je les récupère directement quand j'arrive au taf le matin.

J'ai testé cette fonction de la nightly 8 12 et apparemment c'est simplement un raccourci pour accéder à google print cloud que j'utilise déjà.

Bonjour,

J'ai la derniere cm11 du 18/01/2014, j'ai le menu impression dans les paramètres et j'ai bien une imprimante déclarée dans google cloud print, mais lorsque je choisi le menu, affichage de "Aucun service installé". Comment faire fonctionner ce truc ?
Merci
 
C

chr1s

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #187
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Vous auriez un lien pour le fix de l'apn svp ? ;)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #188
Re: Re : Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9

djmix a dit:
30929

Il y a une appli gratuite sur le play pour flasher les gapps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Regarde les liens en espérant t'avoir aider.
Cool merci du partage djmix
 
L

Le_Malin972

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
83
Points
0
  • #189
Re: Re : Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9

chr1s a dit:
Vous auriez un lien pour le fix de l'apn svp ? ;)

Y'a le lien à la page précédente, suffit de regarder.
Bonne journée ;)

Édit : Petite précision, l'inconvénient est qu'il faut reflasher le fix après chaque nightly. Jusqu'à ce qu'une nightly finisse par corriger le bug définitivement.
 
jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
110
Points
0
  • #190
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Salut , une question cette rom est-elle compatible avec la montre galaxy gear ?
Merci .
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #191
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Jpk6975
Je pense que oui mais il y a pas gear manager a ce que j'ai entendu
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #192
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Cette rom ne provient pas de samsung,

A la base, c'est android modifié...

Il y a de fortes chances que ce ne soit pas compatible...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #193
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Totochigna
La gear n'est pas compatible depuis toute les 4.3?
 
jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
110
Points
0
  • #194
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Merci , pour vos reponses , normalement la gear est bien compatible a partir de 4.3 , comme la dit @totochigna elle ne vient pas de samsung je pense aussi quelle ne sera pas compatible , c'etait une simple question de curiosité , merci .
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #195
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Merci pour l info, donc il faut au moins une base stock?
 
jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
110
Points
0
  • #196
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Je ne suis pas sur , mais je pense que oui va falloir attendre que samsung sorte la 4.4.2 pour le S3 I9300
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #197
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

C'est comme:

Il n'y a pas la veille intelligente ou la rotation intelligente, de samsung,
Il n'y a pas samsung apps, et même avec l'apk, il est impossible de l'installer,
Alors j'en doute... =/
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #198
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonsoir
Pour la veille il y a l'appli gratuite sur le play "smartStay+"
Pour un peu plus de "custom" il y a l'excellent "xposed installer" couplé avec "wanam xposed"
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #199
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Concernant "wanam xposed", les différentes fonctionnalités sont compatibles avec cm11 ?
Je pense notamment au Call recorder ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #200
Re: Re : Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9

totochigna a dit:
C'est comme:

Il n'y a pas la veille intelligente ou la rotation intelligente, de samsung,
Il n'y a pas samsung apps, et même avec l'apk, il est impossible de l'installer,
Alors j'en doute... =/
Re
Si tu veux samsungapp tu dois flasher sa
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

;-)
 
Haut Bas