[ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

  • Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
T

Tardis

  • #401
Salut

Vire ton antivirus. Ce sont des liens rapides ;)
 
M

miriarth

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #402
TARDIS a dit:
Salut

Vire ton antivirus. Ce sont des liens rapides ;)

Salut,

Toujours le même résultat.

Je comprends pas.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #403
Osku a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Hi, it's ok for your country. It's not only French Custom.
'a good day ... :)

Great! Oh, but what about Bluetooth - not working? I really need it. :/
Try with a wipe data (recovery mod) before, and flash again.
 
A

Anonymous

  • #404
Erik-le-rouge a dit:
Osku a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Hi, it's ok for your country. It's not only French Custom.
'a good day ... :)

Great! Oh, but what about Bluetooth - not working? I really need it. :/
Try with a wipe data (recovery mod) before, and flash again.

I haven't yet installed any rom. I just read on the description pages that Bluetooth won't work on these modded roms:

cyanogenmod-10-2-android-4-3-1-galaxy-trend-s7560-t80908.html
"Problèmes rencontrés :bluetooth,"

cyanogenmod-10-1-android-4-2-2-t73264.html
"Problèmes rencontrés : Bluetooth qui ne fonctionne pas"

Do you think I still should give it a try?
 
S

steph7130

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #405
@Osku
the bluetooth does not work with this version of already reported...
 
C

ClaireMériam

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #406
Bonjour, je vient de faire cette mise a jour sur mon galaxy trend et le wifi ne s'active pas, je pourrai avoir de l'aide SVP!!!!!!!
 
S

steph7130

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #407
@ClaireMériam
bonjour,tu avais quoi comme rom avant ?tu as fais tous les wipes (factory,data,cache)?
plusieurs utilisateurs ont le même problème que toi sur le fofo.
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #408
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

MathieuV a dit:
Bonjour,

J'utilise la rom CM11 depuis maintenant une semaine et demi, tout d'abord je suis impressionné par sa fluidité comparé à la rom stock ainsi que le gain de durée avant la charge suivante de la batterie, cependant il y a un petit problème qui n'a jusque là pas été signalé, ou alors je ne l'ai pas vu, lorsque je mets mon portable en charge lorsqu'il est éteint, l'animation de la batterie qui se charge reste figée, et la batterie est vide, et impossible de redémarrer le téléphone lorsqu'il est comme ça (obligé de le débrancher pour le redémarrer et du coup obligé de le laisser allumé pour le recharger). Y a t'il une solution en réponse à ce problème ? Mon portable reboot aussi tout seul de temps en temps, et j'ai un problème d'identification de wifi (obligé de redémarrer mon portable lorsque celle-ci a été désactivée), y a t'il également une solution pour ça ?

Merci d'avance

J ai chargé mon téléphone éteint de 0 à 14%. Bloqué pour le boot suffit de débrancher le chargeur et resté appuyé sur le power comme pour un PC portable.
Animation KO mais ça charge.
Je post ce message car j avais lu je ne sais plus où que ça bloqué à 5 %
 
3

3z3ki3l

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #409
Bonjour à tous !
Avant de tenter l'install de cette ROM sur le Trend du fiston, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a réussi à déplacer les applications vers la carte SD ?
Et, si oui, avec quelle méthode ?

D'avance merci ;)
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #410
Bonjour non désolé ce n'est pas possible il existe sûrement une méthode avec link2sd pas testé
Ça fonctionne sur le ace
 
3

3z3ki3l

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #411
Merci pour ta réponse.

Quelqu'un aurait-il testé avec une partition EXT4 ?
 
T

TT13001

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #412
Bonjour,

Moi ca ne fonctionne pas du tout et mon téléphone ne veut même plus démarrer !!!! Comment faire ?
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #413
Bonjour
Il ne démarre plus sous Android ? Ta accès au recovery ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #414
Et/ou au Download ?
 
T

TT13001

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #415
J'ai accès au recovery mais pas celui installé par Odin c'est toujours le recovery par défaut...
Et oui j'ai accès au download mode. J'ai tenté une réinitialisation d'ugence avec KIES mais il me dit que c'est inutile.

En fait quand j'allume le téléphone il affiche ceci :"SAMSUNG GALAXY TREND S7560" jusque la tout va bien.
Sauf qu'avant que ce message disparaisse, un triangle ATTENTION en JAUNE s'affiche juste en dessous puis disparait et le téléphone continue de démarer : "Il affiche le logo SAMSUNG" et ce logo clignote indéfiniment.

J'ai aussi tenté un hard-reset puis une fois l'assistant d'installation terminé, le launcher n'apparait pas et le téléphone crash... :evil:

EDIT : Après un hard-reset le téléphone veut bien bien démarrer mais je n'ai accès qu'au paramètres. Une fois éteint il recommence comme écrit ci-dessus.
(J'ai l'impression que le micrologiciel interne est en carton ... :D)


REEDIT : En vidéo c'est mieux ! :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

Worlan

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #416
Salut, merci pour la 4.4.4 bigsmile ca marche nickel ! sauf un petit truc... la wifi mad1 du coup est-ce que quelqu'un a un "tuto" détaillé pour l'avoir ?
Merci pour vos futures réponses
 
R

renaudrenaud

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #417
Bonsoir,

J'ai installé plusieurs Cyanogen depius des années, sur les S2, les S3 etc, donc a priori je sais un peu faire.

Pourtant, je galère ferme avec le TREND.

Il est rooté. J'ai installé le Clockworkmod Recovery avec ODIN et le TAR fourni.

Je n'ai pas de menu Advanced lorsque je démarre sur le recovery : je peux faire un wipe data, wipe factory, mais pas de menu advanced pour supprimer le cache dalvik.

Si je tente l'installation de la cyanogen, alors au bout de quelques secondes j'ai le message E: signature verification failed...

Ho please, help me, please !

Qu'est ce que je n'ai pas fait / installé / loupé ???
 
T

TT13001

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #418
@renaudrenaud : J'ai exactement le même problème que toi, sauf que avant que je fasse cette manip, mon téléphone ne voulais déjà plus démarrer... Donc du coup il est en SAV et sois il est réparé sois il est neuf :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

renaudrenaud

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #419
Merci pour ta compassion !

Le trend fonctionne, il peut démarrer sur la version Stock de l'OS, mais bon, je ne comprends pas ce qui se passer et j'aurai préféré avoir la Cyano sur ce smartphone.

Je suis en train de perdre la face vis à vis de ma fille, je n'y arrive pas :oops:
 
T

TT13001

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #420
De rien et bon courage pour essayer de trouver comment faire :)
 
S

steph7130

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #421
T

Titobzh

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #422
Hello,

Merci pour votre travail. Chez moi tout fonctionne sauf le bluetooth.

++
 
S

steph7130

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #423
@Titobzh
le problème de BT est signalé en page 1.
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #424
Salut. Comment fait on pour que Google play reconnaît qu'on est en 4.4.4.
 
R

renaudrenaud

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #425
Non, désolé Steph mais j'ai suivi le tuto pour le recovery et j'ai refait la manipulation plusieurs fois...

Ma fille est revenue, je vais voir avec son téléphone...


Hello,

Le téléphone est bien rooté d'après rootchecker.

J'avais rooté le téléphone avec la méthode indiquée sur le site :
http://www.phonandroid.com/forum/root-du-samsung-galaxy-trend-s7560-t67650.html,

mais quand même, le truc est vérolé par des virus : j'ai installé une machine virtuelle sur mon pc pour faire l'installation sur le téléphone. Consommation de temps infernale et lien vers des fichiers vérolés, je me permet de ronchonner un peu...
 
S

superdroid

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #426
Seb2669 a dit:
Sardegno a dit:
C'est surtout le chargement du mobile qu'il faudrait aussi régler..... Pas envie de bricker mon mobile..... :mad:
sans compter les autres bugs, et l'instabilité de cette ROM par moments.....
Les bugs sont tous notés deux posts au dessus... et le chargement du mobile ne va pas bricker le téléphone :lol:
Salut Seb alors pourrait tu me dire comment charger son téléphone lorsequ'il est éteint du coup ? :-|



TT13001 a dit:
J'ai accès au recovery mais pas celui installé par Odin c'est toujours le recovery par défaut...
Et oui j'ai accès au download mode. J'ai tenté une réinitialisation d'ugence avec KIES mais il me dit que c'est inutile.

En fait quand j'allume le téléphone il affiche ceci :"SAMSUNG GALAXY TREND S7560" jusque la tout va bien.
Sauf qu'avant que ce message disparaisse, un triangle ATTENTION en JAUNE s'affiche juste en dessous puis disparait et le téléphone continue de démarer : "Il affiche le logo SAMSUNG" et ce logo clignote indéfiniment.

J'ai aussi tenté un hard-reset puis une fois l'assistant d'installation terminé, le launcher n'apparait pas et le téléphone crash... :evil:

EDIT : Après un hard-reset le téléphone veut bien bien démarrer mais je n'ai accès qu'au paramètres. Une fois éteint il recommence comme écrit ci-dessus.
(J'ai l'impression que le micrologiciel interne est en carton ... :D)


REEDIT : En vidéo c'est mieux ! :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai la solution a ton probleme je l'ai réglé y'a pas très longtemps :wink:
Alors pour commencer bonjour (en retard)
Peut tu me dire si odin détecte ton téléphone quand tu branche ton samsung à ton pc en mode download ?
 
S

steph7130

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #427
@superdroid
bonjour,
toi tu ne cherche pas suffisamment :roll: tu le laisses branché 10mn (pour une charge minimum) tu le débranches pour l'allumer , après tu le rebranches pour terminer la charge,rien de bien compliqué.
 
S

superdroid

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #428
RE Merci steph dire que j'allais changer de rom a cause de ça :D


Bonjour ( oui c'est encore moi)
Pourriez vous m'expliquez comment réglez le problème du wifi qui ne veut pas s'activer sur cette rom s'il vous plait :pleur4: :pleur4:
 
T

Tardis

  • #429
Bonjour Superdroid

Pourrais-tu arrêter de faire des multi post? Merci d'utiliser la fonction Editer pour modifier ton dernier message si personne ne t'a répondu entre temps
 
T

TT13001

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #430
@ Superdroid : Oui il est détectable par Windows 8.1 en download mode
 
S

superdroid

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #431
@TT13001 Super il ne te reste plus qu'a installer la rom stock avec récupération du wifi et du menu touchwizz:
faire-remarcher-la-wifi-qui-ne-s-active-plus-t97159.html
Essaye de flasher cette rom et done moi le résultat après :D
ah oui il faut bien sur uiliser le logiciel odin
 
T

TT13001

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #432
S

superdroid

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #433
De rien et pour le clavier qwerty tu peux télécarger des claviers comme swiftkey ou kii keyboard sur le play store


Salut tout le monde vous pourriez pas m'aider parce que j'ai un problème quand je met cette version de cyanogenmod qui est en page 1 cm-11-20140801-UNOFFICIAL-kylessopen je ne peut pas activer le wifi
Par contre lorsque je met la rom stock du samsung le wifi s'active je sais pas quoi faire et j'ai besoin du wifi quelqu'un pourrait pas m'aider s'il vous plait ?
Merci

Salut tout le monde vous pourriez pas m'aider parce que j'ai un problème quand je met cette version de cyanogenmod qui est en page 1 cm-11-20140801-UNOFFICIAL-kylessopen je ne peut pas activer le wifi
Par contre lorsque je met la rom stock du samsung le wifi s'active je sais pas quoi faire et j'ai besoin du wifi quelqu'un pourrait pas m'aider s'il vous plait ?
Merci
Tardis excuse moi encore une fois pour le double post j'ai pas fait exprès :oops:
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #434
A première vue,cette rom m'a l'air géniale surtout par le fait qu'elle installe android 4.4.2,et mon plus gros problème était celui de la compatibilité des applications avec mon trend,et le 4.0.4 ne permet pas grand-chose^^ Je veux bien faire avec le bug de bluetooth,mais j'ai par contre obligatoirement besoin de la wifi,c'est dommage que ce bug apparaisse chez certaines personnes et pas d'autres.J'essaye cette rom qui m'a tout de même l'air bien et je vous fait part de mes impressions dès que j'ai testé !^^ Et gros bravo au(x) développeur(s)

En fait j'avais pas installé le bon recovery... Il faut obligatoirement le faire par odin et j'avais essayé via rom manager mais ce n'est pas fiable
 
W

WATYx6

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #435
bonjour la wifi ne marche pas chez moi et le playstore n'y est pas
 
G

Ghost974.2010

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #436
Bonsoir merci pour ce tuto sa marche parfaitement sur mon galaxy trend GT-S7560 existe t'il d'autre rom dessus svp :frime1:
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #437
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

Ghost974.2010 a dit:
Bonsoir merci pour ce tuto sa marche parfaitement sur mon galaxy trend GT-S7560 existe t'il d'autre rom dessus svp :frime1:
Comment as-tu fait pour l'installer ?
 
J

jcf53

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #438
simple question en installant une rom custom le blocage pour mettre une autre sim disparait ?

Par ce que je cherche a debloquer le téléphone de mon frere chez orange en tout opérateur et je galere a trouver la solution sa ete plus facile sur le S4
 
G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #439
Jcf53 Tu as juste à appeler ton l'opérateur sous lequel le téléphone est bloquer, et leur demander fr désimlocker le téléphone, (il faut qu'il ai plus de 3mois) et c'est obligatoirement gratuit.
 
J

jcf53

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #440
oui je sais sauf que mon frere a acheter ce tel a un amis il y a pas mal de temps et qui est décédé .
 
G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #441
Ah :/ Je suis désolé O_O..
 
A

Average Joeal

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #442
Hello, et merci pour ce tuto. C'est limpide, mais pourtant cela coince. :-|

J'ai un samsung 7560 comme vous, et il est bien rooté.

Avec clock work, tout se déroule bien jusqu'à l'étape "choose zip from sdcard". Clock Work me dit "can't mount /sdcard". :evil:

J'ai aussi essayé une autre méthode avec TWRP (et les memes .zip). Lorsque je vais dans "installer", TWRP ne voit pas les .zip.
Pourtant, le file manager de TWRP, lui, repère les fichiers. 8/

De même, quand j'utilise ROM installer, lorsque que je recherche des .zip, je ne les trouve pas à l'endroit ou je les ai placés. En fait, ROM installer m'indique qu'il y a bien 3 fichiers dans mon dossier download. Cependant, quand je l'ouvre, il n'y a rien du tout. :pleur4:

Ma version d'android est 4.0.4 et je n'ai pas de carte SD externe. Je l'ai reset aux paramètres d'usine, j'ai fait les wipe comme indiqué.

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra du temps pour regarder :merci:

Average J.
 
P

philippodondiego

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #443
Bonjour à tous,

J'aimerai remettre mon trend en ROM d'origine car mon épouse m'a offert un Galaxy Core 4G. :frime1:
Ou puis trouver celle-ci, ainsi que la procédure pour l'installer.
Dans l'attente de vos réponses :amen:

Salutations :hello:
 
aminoe

aminoe

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
50
Points
6
  • #444
merci 1000 fois
 
T

Tardis

  • #445
A

Average Joeal

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #446
Average Joeal a dit:
Hello, et merci pour ce tuto. C'est limpide, mais pourtant cela coince. :-|

J'ai un samsung 7560 comme vous, et il est bien rooté.

Avec clock work, tout se déroule bien jusqu'à l'étape "choose zip from sdcard". Clock Work me dit "can't mount /sdcard". :evil:

J'ai aussi essayé une autre méthode avec TWRP (et les memes .zip). Lorsque je vais dans "installer", TWRP ne voit pas les .zip.
Pourtant, le file manager de TWRP, lui, repère les fichiers. 8/

De même, quand j'utilise ROM installer, lorsque que je recherche des .zip, je ne les trouve pas à l'endroit ou je les ai placés. En fait, ROM installer m'indique qu'il y a bien 3 fichiers dans mon dossier download. Cependant, quand je l'ouvre, il n'y a rien du tout. :pleur4:

Ma version d'android est 4.0.4 et je n'ai pas de carte SD externe. Je l'ai reset aux paramètres d'usine, j'ai fait les wipe comme indiqué.

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra du temps pour regarder :merci:

Average J.

J'ai résolu le prolème seul.

Nouveau soucis : impossible de se connecter au wifi... :?

Quelqu'un aurait une idée ? :razz:
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #447
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

Average Joeal a dit:
Average Joeal a dit:
Hello, et merci pour ce tuto. C'est limpide, mais pourtant cela coince. :-|

J'ai un samsung 7560 comme vous, et il est bien rooté.

Avec clock work, tout se déroule bien jusqu'à l'étape "choose zip from sdcard". Clock Work me dit "can't mount /sdcard". :evil:

J'ai aussi essayé une autre méthode avec TWRP (et les memes .zip). Lorsque je vais dans "installer", TWRP ne voit pas les .zip.
Pourtant, le file manager de TWRP, lui, repère les fichiers. 8/

De même, quand j'utilise ROM installer, lorsque que je recherche des .zip, je ne les trouve pas à l'endroit ou je les ai placés. En fait, ROM installer m'indique qu'il y a bien 3 fichiers dans mon dossier download. Cependant, quand je l'ouvre, il n'y a rien du tout. :pleur4:

Ma version d'android est 4.0.4 et je n'ai pas de carte SD externe. Je l'ai reset aux paramètres d'usine, j'ai fait les wipe comme indiqué.

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra du temps pour regarder :merci:

Average J.

J'ai résolu le prolème seul.

Nouveau soucis : impossible de se connecter au wifi... :?

Quelqu'un aurait une idée ? :razz:

Regarde en haut de la page 44 de cette discussion, superdroid indique un lien pour faire remarcher la wifi^^ Bonne chance
 
G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #448
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

King Kazma a dit:
Average Joeal a dit:
Average Joeal a dit:
Hello, et merci pour ce tuto. C'est limpide, mais pourtant cela coince. :-|

J'ai un samsung 7560 comme vous, et il est bien rooté.

Avec clock work, tout se déroule bien jusqu'à l'étape "choose zip from sdcard". Clock Work me dit "can't mount /sdcard". :evil:

J'ai aussi essayé une autre méthode avec TWRP (et les memes .zip). Lorsque je vais dans "installer", TWRP ne voit pas les .zip.
Pourtant, le file manager de TWRP, lui, repère les fichiers. 8/

De même, quand j'utilise ROM installer, lorsque que je recherche des .zip, je ne les trouve pas à l'endroit ou je les ai placés. En fait, ROM installer m'indique qu'il y a bien 3 fichiers dans mon dossier download. Cependant, quand je l'ouvre, il n'y a rien du tout. :pleur4:

Ma version d'android est 4.0.4 et je n'ai pas de carte SD externe. Je l'ai reset aux paramètres d'usine, j'ai fait les wipe comme indiqué.

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra du temps pour regarder :merci:

Average J.

J'ai résolu le prolème seul.

Nouveau soucis : impossible de se connecter au wifi... :?

Quelqu'un aurait une idée ? :razz:

Regarde en haut de la page 44 de cette discussion, superdroid indique un lien pour faire remarcher la wifi^^ Bonne chance
Non mais du coup il a plus la ROM -_-..
 
S

steph7130

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #449
@Average Joeal
tu peux en dire plus comment tu as trouvé une solution?
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #450
Ça a marché pour moi ! :D mille merci je suis enfin sous android 4.4.4 !
 
P

philippodondiego

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #451
TARDIS a dit:
philippodondiego a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerai remettre mon trend en ROM d'origine car mon épouse m'a offert un Galaxy Core 4G. :frime1:
Ou puis trouver celle-ci, ainsi que la procédure pour l'installer.
Dans l'attente de vos réponses :amen:

Salutations :hello:
Bonjour
Tu trouveras ce que tu cherches dans le topic des roms stocks : liste-des-roms-officielles-pour-le-galaxy-trend-s7560-t76859.html

Merci Tardis :amen:

Agréable journée a tous
 
T

Tardis

  • #452
Avec plaisir ;)
 
jojos38

jojos38

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
24
Points
1
  • #453
Pas moyen de loverclocker ? Svp
 
R

romainx6111

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #454
ca marche pour le trend lite?
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #455
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

jojos38 a dit:
Pas moyen de loverclocker ? Svp

Pour l'overclocker il faut bien entendu être rooté,mais cela peut se faire avec la simple application setCPU ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #456
romainx6111 a dit:
ca marche pour le trend lite?
Bonjour ?
Si le tuto stipule Trend ... c'est que ce n'est pas pour le Lite ... deux modèle différents.
 
B

bastia1905

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #457
pour la wifi ya une solution car moi j'ai suivie le tuto pour remettre le wifi mais ca ma supprimer la rom direct :pleur4:
 
T

Tardis

  • #458
Bonjour.

Si CM fait sauter le wifi, il faut attendre une mise à jour.
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #459
Bonjour. Pour info je viens de désinstaller la maj de Google caméra. Car depuis la vidéo ne fonctionné plus.
 
thebn44

thebn44

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
93
Points
0
  • #460
bonjour depuis un moment je rencontre de problem avec mon rom custom avant tout marchai bien mais depuis un moment je co en wifi avec mon tel sa co bien et tout mais o moment de ouvrir une page internet ou un app qui utilise internet s'est comme si j'avais pas internet
 
Q

Quasarwiss

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #461
Je ne peux pas utiliser le wifi apres l'installation de ce rom (le bouton wifi ne marche pas) Aidez moi SVP
 
T

Tardis

  • #462
Quasarwiss a dit:
Je ne peux pas utiliser le wifi apres l'installation de ce rom (le bouton wifi ne marche pas) Aidez moi SVP

Bonjour

Nous sommes une communauté d'entraide entre êtres humains bénévoles. Un brin de politesse à l'égard des membres serait la bienvenue.
 
Q

Quasarwiss

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #463
desolé mais je suis nouveux a ce forum et j'ai paniqué quand j'ai pas pu utiliser le wifi
est ce que tu peux m'aider svp?
merci d'avance :)
 
K

King Kazma

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
17
Points
0
  • #464
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

TARDIS a dit:
Quasarwiss a dit:
Je ne peux pas utiliser le wifi apres l'installation de ce rom (le bouton wifi ne marche pas) Aidez moi SVP

Bonjour

Nous sommes une communauté d'entraide entre êtres humains bénévoles. Un brin de politesse à l'égard des membres serait la bienvenue.

Étrange que tout le monde ai ce problème... Moi tout fonctionne normalement, seuls les bugs connus sont présents (bluetooth et non-charge quand l'appareil est éteint)
 
P

pedro bennani

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #465
salut :)
je veux savoir où je peux trouver une ROM Custom pour mon galaxy trend plus S7580
et si CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560 marchera sur mon tel.
 
P

pyromain

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #466
les liens ne fonctionne plus 404 not found :evil: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
I

Iamparisien

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #467
"Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache (faites retour pour revenir au menu principal)
Sélectionnez Install zip from sd card puis Choose zip from sdcard et installez les fichiers "zips téléchargés" (en commençant par la ROM, ensuite les Gapps et enfin la caméra) puis confirmez."


Je ne peux pas faire ça car j'ai pas "Advanced". Que faire ?
Merci
 
T

Tardis

  • #468
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 11 - Android 4.4.4 - Galaxy Trend S7560

pyromain a dit:
les liens ne fonctionne plus 404 not found :evil: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bonjour

Bonjour?? Svp?? La politesse n'est pas une option ici, comme dans la vraie vie.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #469
+1, surtout pour un premier message ... :roll:
 
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #470
Bonjour tout d'abord merci pour le partage en revanche je n'ai pas " Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache"
quelqu'un peut - il m'aider???
 
T

Tardis

  • #471
Bonjour.

Dans ce cas, cela signifie que tu n'as installé de recovery custom.
 
F

francisl3

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #472
Bonjour à tous, merci pour cette ROM qui marche à merveille ! Je confirme pour le bug du bluetooth qui est un peu gênant mais que j'utilise peu donc pas trop contraignant au final. Je ne connais pas le bug du téléphone qui ne se charge pas quand il est éteint pour l'instant.
Je vous tiens au jus ! :wink:

Bonne soirée :)
 
A

abdonova

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #473
Bonsoir tous le monde, j'ai beaucoup cherché sur ce forum (que je trouve excellent par la même occasion) un CM pour Trend S7580 et j'ai pas trouvé, et je voulais savoir si celui là peut marcher, et si la réponse est oui, c'est quoi les problèmes rencontrés.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
 
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #474
TARDIS a dit:
Bonjour.

Dans ce cas, cela signifie que tu n'as installé de recovery custom.

Salut merci de te pencher sur le problème,
je ne comprend pas je suis le tuto j'ai installé le recovery avec odin et rien ne ce passe étrange...

Je ne sais plus quoi faire lol car ce trend et un peu lent et comme je n'ai pas le budget pour en changer maintenant.... 8|

Merci d'avance :super:
 
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #475
mad1 re salut maintenant à l'installe j'ai une erreur de verification... :pleur4: :pleur4:
E:signature verification failed
 
X

xNarCiik

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
16
Points
1
  • #476
Bonjours, j'aimerais savoir si vous pensez que CM11 puisse sortir sur ce smartphone ? Merci de votre réponse au revoir ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #477
Salut, tu as lu le titre du topic !? :lol:
 
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #478
Bonsoir voilà je reviens vers vous pour mon problème alors je m'explique j'ai pris tout les fichiers nécessaire j'ouvre odin je transfert le recovery compressé car je ne le trouve pas décompresser
Le cadre pass en vert.
Ensuite je redémarre et je n'ai toujours pas le mode avanced... Je peux faire que les deux premiers wipes
Si quelqu'un peut m'aider soit sur le forum soit par message merci d'avance
 
T

Tardis

  • #479
Salut.

Tu peux nous poster une photo de ton recovery stp?
 
X

xNarCiik

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
16
Points
1
  • #480
Excusez-moi, je voulais demandé si CM12 sortirais sur ce smartphone, merci ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #481
Chaque chose en son temps, mais CM a toujours suivi les versions au fur et à mesure qu'elles sortaient, alors ... je pense, oui. ;)
 
X

xNarCiik

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
16
Points
1
  • #482
D'accord merci ;)
Je dis ça parce qu'elle est déjà sortie sur mon xperia M, j'espère vraiment qu'on pourra en profité rapidement sur ce smartphone :)
 
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #483
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #484
bon bah j'espère que ça convient lol
 
T

Tardis

  • #485
Bonjour.

Premièrement, le recovery se met case AP/PDA. Ensuite, il doit être au format .tar.md5 pour être flashé avec Odin.
Enfin, tu es sûr d'être root?
 
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #486
oui je suis root et je ne trouve pas le fichier décompressé du recovery je ne peux que le mettre en rar avec odin???
bizarre!! non??
 
T

Tardis

  • #487
Par en rar, mais en .tar.md5 ;)
 
A

arno82

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #488
arfff je ne le vois pas dans odin le .tar...
 
T

Tardis

  • #489
Pardon, autant pour moi.
J'avais oublié qu'on est sur un trend.

C'est bien le fichier tar qu'il faut flasher tel quel. Je te dis des bêtises depuis tout à l'heure.

Kies et ton antivirus sont bien desactivés?
 
S

SynoKx

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #490
Bonjour,
Rien à voir avec les messages précédents.
Je tiens a vous remercier pour le partage de cette magnifique ROM qui est je pense la meilleure en terme de performance pour le Galaxy Trend, puis avec le passage sous 4.4.4, impossible de retourner sur 4.0.4 sans pleurer en voyant "non compatible" sur le play store \o/
J'espère un passage sous Lollipop dès que possible (merci de me prévenir si vous avez des infos)
Voilà j'ai fini mon monologue x)
Salut ! :D
 
N

noevgevi

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #491
Bonsoir qui aurais une solution pour rétablir le bluetooth sur trend GT s 7560 sous Android KitKat.
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #492
Bonsoir.
Impossible ! La version actuel ne gère pas le bluetooth.
 
N

noevgevi

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #493
ok mais y aurais t-il un moyen pour que ca refonctionne? en bidouillant le noyau?
 
C

chjs32

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #494
Bonsoir, il y aurait il une méthode pour faire fonctionner la wifi . Merci .Cordialement
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #495
C

chjs32

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #496
Bonsoir à tous et merci pour tout le travail que vous effectuez, y a il une raison pour que la wifi fonctionne chez certaines personnes avec CyanogenMod 11 Android 4.4.4 ;pardonnez-moi,je ne suis pas doué pour ces choses là,c'est dommage que je n'ai pas la wifi, car cette rom est super.Merci. Cordialement
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #497
Merci pour ta confiance. ;)
 
C

chjs32

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #498
Bonjour à tous, j'ai installé plusieurs fois Cyanogenmod 11 4.4.4 sur le galaxy trend GT S7560 ,chaque fois la wifi grisée, y a il aujourd'hui une solution! car j'ai besoin de la wifi . Merci de vos réponses, bonne fête pour le passage à la nouvelle année ! Cordialement. :D
 
geek99

geek99

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
82
Points
0
  • #499
Bonjour, je souhaiterais savoir si le bug de quand on est appelé et que le Trend redémarre a été corrigé ?

Merci et bonne fête de fin d'année.
 
nonoche28

nonoche28

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
153
Points
16
  • #500
Bonjour, pour ma part pas de problème de redémarrage.
Bonnes fetes
 
Haut Bas