[ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA] Galaxy S3 LTE (GT-I9305)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
A

Aurel81

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
21
Points
0
  • #101
Re: [ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA]

C'est exact pour les mises a jours
Pour ma part je fait un wipe cache et dalvi cache avant et après le flash
Pour le GPS j'ai testé avec la 18.3 et c'est impeccable :)
 
A

Axquenlou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #102
Re: [ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA]

Bonjour,

Merci pour l'info Aurel81.
Je confirme, le GPS et l'appareil photo marchent au poil.

Edit : Après quelques jours d'utilisation, aucun soucis, l'autonomie est correct (la batterie n'est pas neuve non plus) et la gestion de l'affichage avec le LiveDisplay et l'adaptation automatique, est bien pensé. :super:
 
H

hadi_ir

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #103
Re: [ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA]

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine de ROM Custom, j'ai commencé à le faire sur mes S3-9305 et Xperia-SP.

J'ai installé CM13 du 18/03+GAPPS Stock+EZ File Manager. Au début j'étais super content. J'avais une autonomie bien meilleur que le vieux TouchWiz. sous android 4.4.4. Tout avait l'air fonctionner bien (GPS, WIFI, Réseau sauf quelque coupures avec ma casque BT quand j'utilise l'appareil) mais au bout de 4 jours tout a changé; la batterie a commencé à se décharger vite et le cycle du chargement plus long. Je constate que mon appareil chauffe alors que toutes les applis sont fermées.
Dans la rubrique de batterie sous paramètres il y a deux taches qui consomme le plus la batterie : Plateforme-Android et Système-Cyanogenmod. Je suis complètement déçu.

J'ai réinitialise et réinstallée CM+GAPPS ça fait rien. Qu'est ce que vous me proposez de faire?
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #104
Re: [ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA]

Salut,
Tente d'installer la dernière version du 10/04/2016.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+
Ymlik
 
H

hadi_ir

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #105
Re: [ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA]

Merci Ymilk pour ton aide ça marche! Je l'ai installé (avec un GAPPS Micro) et là à la fin d'après midi j'ai encore 30%. J'espère que ça va durer.

Pourtant il y a pas mal de choses qui ont changé par rapport à la version de mars. Il y a des options d'ajouté dans les paramétrés comme, "Affichage avancé" "Weather" "Mémoire" et "Barre d'état" je crois. L'appareil photo réjouit d'une appli assez élaboré finalement, d'où viennent ces applis d'appareil photos?

J'ai 2 questions:
1. Je n'ai pas changé le kernel. Est-ce nécessaire pour avoir une meilleure performance?
2. Que'est ce que vous proposez pour sauvegarder mes texto et les restaurer après chaque "flash"?
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #106
Re: [ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA]

Salut @hadi_ir,
1 Je ne te conseil pas de changer de kernel, celui de la rom est très bien.
2. Moi j'utilise titanium backup qui fonctionne très bien pour sauvegarder mes SMS de textra.

Oui, il y a quelques nouvelles options, dans affichage avancé -mode: je mets "naturel" les couleurs sont beaucoup moins saturées.
Pour weather: l'option ne semble pas fonctionner encore peut être dans une mise à jour.

Pour l'application appareil photo, c'est la nouvelle application de l'équipe cyanogenmod, je la trouve pas mal, pleins de nouvelles options.

@+
 
H

hadi_ir

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #107
Re-salut et merci pour les info.

Tu peux me dire à quoi sert le bouton de "diffuser" dans la barre d'outils? Et-t-il pour faire du DLNA?
En fait depuis que j'ai abandonné mes ROM stock, les possibilité de DLNA de Samsung et Sony me manquent et dans le CM je ne vois rien qui resemeble à cela. j'espère que ce "diffuser" sera une option de DLNA native de CM.

Merci d'avance pour ta réponse.
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #108
Pour le bouton 'diffuser', je ne sais pas désolé. Sinon pour le dlna, je te propose d'utiliser l'application bubbleUPNP.

@+
 
A

Aurel81

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
21
Points
0
  • #109
J'ai eu des problèmes avec l'alarme qui plante tous les maton avec la version du 18.03
A part cela tout va bien.
J'ai mis la dernière version ce maton, on verra si les PB d'alarme sont résolus.
Pour l'option diffuser, il me semble que c'est pour projeter l'écran sur un écran de TV avec un chromecast ou équivalent. J'ai un TV panasonic mais ça ne semble pas fonctionner ou alors je m'y prend mal
 
H

hadi_ir

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #110
Bonsoir
Une liste rapide des bugs constatés après 5 jours d'utilisation de CM 13 du 10.04:
1. Le module radio est paresseux à accrocher le réseau.
2. Envoie des MMS fait planter les données mobiles.
* mon appareil commence à chauffer encore cette après midi après avoir installé Google sheets. L'endroit où il chauffe est sous la carte sim.
* en appelant il affiche "searching xx%" on dirait un truc de débogage qu'il faut enlever
 
A

Axquenlou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #111
Hello hadi_ir

Je suis également sur la version du 10.04 et je ne constate aucun de ces bugs.
J'utilise l'appli "sms/mms", pas "hangout que je n'ai pas installé.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part tenter wipe cache et wipe dalvik. D'autres auront peut être meilleurs idées.

Édit 21/04
J'ai installé la version du 18 04.
Tout va bien. Audio FX est revenu :super:
 
B

bebert55000

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
24
Points
1
  • #112
bonjour,
la rom crash après l'installation des gapps a Google Services framework de l'aide SVP ?
Version du 20160425 et du 20160318 Gapps nano et pico testé crash similaire
même après plusieurs wipe et réinstallation (marche nickel sans les Gapps)
 
P

Pikebou

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #113
Salut !
Pour ma part je suis avec la version du 10.04 sans les Google apps. Mon seul souci pour l'instant est que mon GPS ne marche pas, mais il ne marchait déjà pas très bien avant ...
Sinon je voudrais savoir comment faire une "mise à jour" de ma ROM. Installer la version du 25.04 sans supprimer mes données ?
Merci de vos réponses !
 
M

mag-pat

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #114
Re: [ROM CUSTOM][6.0][Cyanogenmod 13.0][UNOFFICIAL][ALPHA]

Aurel81 a dit:
C'est exact pour les mises a jours
Pour ma part je fait un wipe cache et dalvi cache avant et après le flash
Pour le GPS j'ai testé avec la 18.3 et c'est impeccable :)

bonjour,

quand vous parlez de mise à jours, c'est par exemple passer de la version de CM 13 de 08 02 2016 à la version de CM 13 du 24 04 2016.

Merci

pat
 
A

Aurel81

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
21
Points
0
  • #115
Oui c'est cela, une mise a jour basique.
 
M

mag-pat

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #116
A

Aurel81

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
21
Points
0
  • #117
Par contre j'ai des difficultés pour envoyé des MMS, les photos ne passent pas :(
 
H

hadi_ir

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #118
Bonjour,

Alors après une quarantaine de jours de test de CM13 les dernières versions, finalement je jette l'éponge et j'ai restauré mon Touchwiz 4.4.4 (rooté bien sûr.)
cela par ce qu'il y a un vrai problème d'autonomie; quand je flash avec les Pico ou Micro ça va, mais dès que j'i'installe quelques applications banales comme maps, hangouts... au bout de 2 3 jours ça commence à bouffer la batterie à presque 1 pour cent par minutes avec l'affichage allumé et cela continue même quand je desintalle toutes ces applis. Et c'est toujours Plateforme-Android et Système-Cyanogenmod qui consomment le plus.

De l'autre coté, la luminosité et l'adaptivité à la lumière ne marche pas bien, dans le soleil même sur le maximum, je peinais à voir l'écran.

De toutes façons je remercie tous ceux qui travaillent pour amélioré CM13 pour nos portable, sans rien demander.
 
A

Axquenlou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #119
Aurel81 a dit:
Par contre j'ai des difficultés pour envoyé des MMS, les photos ne passent pas :(

Bonjour Aurel81,

A mon avis, il faut chercher du côté des APN,
Exemple :
 
A

Aurel81

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
21
Points
0
  • #120
J'ai déjà regardé du côté des réglages apn
Mais TJ le même PB :(
Pour info je suis chez orange.
J'essairai plus tard
 
M

mag-pat

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #121
mag-pat a dit:
Aurel81 a dit:
Oui c'est cela, une mise a jour basique.

Merci. smiley

installation de la version du 24 04 2016.

toujours gapp pico.

toujours le problème lors de la connection au PC. Il faut activer le partage de données à chaque branchement.
 
A

Axquenlou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #122
mag-pat a dit:
mag-pat a dit:
Aurel81 a dit:
Oui c'est cela, une mise a jour basique.

Merci. smiley

installation de la version du 24 04 2016.

toujours gapp pico.

toujours le problème lors de la connection au PC. Il faut activer le partage de données à chaque branchement.

Bonjour,
Si j'ai bien suivi, l'activation du choix de partage de données (photos ou data) n'est pas un problème mais une fonctionnalité d'Android 6 pour résoudre des problèmes de partages de volumes en mode stockage de masse dans les anciennes versions.
 
M

mag-pat

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
22
Points
1
  • #123
Axquenlou a dit:
Bonjour,
Si j'ai bien suivi, l'activation du choix de partage de données (photos ou data) n'est pas un problème mais une fonctionnalité d'Android 6 pour résoudre des problèmes de partages de volumes en mode stockage de masse dans les anciennes versions.

Bonjour,
Au cours du premier démarrage, tu choisis si ta carte MSD sert au stockage externe ou à une extension de la mémoire interne.
pour ma part, j'ai fait le choix 1.
Mais à chaque fois que je branche le tel, ça se met sur charger uniquement..

C'est un peu chiant.
 
N

nanoprod

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #124
Bonjour, merci à vous les forumeurs pour votre travail. Petit retour de la version 10/04/2016, installée depuis 3 semaines:
- Le réseau GSM est lent à accroché.
- le son de la prise de vidéo sature très vite.
- Plantage des données mobiles après tentative d'envoie d'une photo en MMS. Reboot obligé.

- autonomie, ça dépend des jours, en moyenne 25% vers 23h00.
- GPS, marche bien avec waze et icoyote.
- Navigation avec chrome sans PB.
- pas de PB avec les alarme ou réveil.
- Très agréable le mode économie de batterie quand vous savez qu'il va falloir tenir plus de 24h.

Voili voilou, je vais tester la version du 25/4 avec tous les wipe avant et après flash pour résoudre ce PB de photo et MMS.

Édit: sans mise à jour, passage en root, et avec titanium: sauvegarde et désinstallation de hangout. Test envoie MMS avec une photo: réussi. J'espère que cela va se confirmer.
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #125
Salut à tous,

Attention la mise à jour du 25/04/2016 à un bug au niveau de youtube (ligne en diagonale et mauvaise couleur), mais ça ne le fait pas tout le temps.

@+
Ymlik
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #126
Salut à tous,

Mise à jour du 15/05/2016 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
Ymlik
 
B

bebert55000

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
24
Points
1
  • #127
Bonjour, j'ai un énorme problème avec Cm13 :
Je wipe les Data et le cache j’installe la rom avec un CWM 6.0.3.3 J’installe les Gapps le téléphone démarre il me met 1/2/3 sur 100 et une fois au démarrage final il bloque sur Google Framwork et redémarre, si j’attends la fin du redémarrage qui dure 30 minute il me met 1/2/3 sur 23 et rebloque sur google framwork..
Et sur Cm12.1 il me met que les Gapps se sont arrêter aux démarrage alors que je suis qu'a la sélection des langue :(
De l'aide SVp ? :'(
ROM : cm-13.0-20160515-UNOFFICIAL-i9305/cm-13.0-20160410-UNOFFICIAL-i9305/cm-13.0-20160418-UNOFFICIAL-i9305 ou cm-13.0-20160418-UNOFFICIAL-i9305
GAPPS : open_gapps-arm-6.0-nano-20160417/open_gapps-arm-6.0-pico-20160501 ou open_gapps-arm-6.0-nano-20160513
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #128
Salut berbert,

C'est parce que tu n'as pas le bon recovery, il te faut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

1- Tu installes le recovery TWRP
2- Dans TWRP tu fais tes wipes et tu installes ta rom mais tu ne redémarres pas tout de suite
3- Tu installes les gapps
4- Tu redémarres

Et voilà, ça doit fonctionner.

@+
Ymlik
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #129
Salut,

@ymlik
Merci à toi :super:

Je viens de modifier le lien TWRP (direct) et la mention (prendre le dernier).
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #130
Salut @Kyo-ito,

Oui pour CM13 il est très conseillé d'utiliser TWRP, après pour la version autant prendre la dernière.

Merci à toi pour la mise à jour des liens. :super:

@+
Ymlik
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #131
C'est pourtant bien précisé dans les Pré-requis.

Avec plaisir.
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #132
C'est clair Kyo!!

Toi aussi tu as une galaxy tab S? Tu n'as pas essayé la rom AOSP (marshmallow 6.01), elle est stable et très fluide.

@+
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #133
Oui j'ai une T805. Mais je ne suis pas trop Fan des Cyano. Mon seul smartphone qui tourne dessus, est un vieux Galaxy Nexus (pas d'autres choix)
 
B

bebert55000

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
24
Points
1
  • #134
Merci Ymlik je test ca et je te redit
 
A

Axquenlou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #135
ymlik a dit:
Salut à tous,

Mise à jour du 15/05/2016 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
Ymlik

Bonjour,
Merci pour le lien. Quelqu'un l'a testée ?
C'est étonnant, cette version n'apparaît pas là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #136
Salut, non je ne l'ai pas testé, je ne suis plus sur cette rom en ce moment. La mise à jour ne doit comporter que la mise à jour de sécurité du mois de mai et les quelques corrections de cyano.
C'est une autre personne qui l'a mis en ligne, c'est pour ça qu'elle n'apparaît pas au même endroit que les autres.

@+
Ymlik
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #137
Bonjour à tous,

Mise à jour de la rom au 20/05/2016 dans le premier message (mise à jour de p.a.n) qui doit corriger le problème des vidéos sur youtube.

@+
Ymlik
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #138
Salut

Merci pour l'info et ton implication :super:
 
A

Axquenlou

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #139
ymlik a dit:
Bonjour à tous,

Mise à jour de la rom au 20/05/2016 dans le premier message (mise à jour de p.a.n) qui doit corriger le problème des vidéos sur youtube.

@+
Ymlik
Bonjour,
Merci pour l'info, du coup je n'ai pas eu le temps d'installer la version du 15.05 (la taille de l'archive m'inquiète un peu) et je suis passé à la version du 20.05.
Petit retour pour ceux que ça intéresse :
- Bugs vidéo corrigé (sur youtube, FB, Twitter et j'en passe)
- l'appli SMS est passée du violet qui pique au vert
Pas de bugs à signaler pour l'instant.
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #140
Salut,

Merci pour le retour.

@+
Ymlik
 
J

jon892

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #141
Si l'on branche un micro externe sur le smartphone, le son sature.
 
G

goudinette

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #142
Aurel81 a dit:
J'ai déjà regardé du côté des réglages apn
Mais TJ le même PB :(
Pour info je suis chez orange.
J'essairai plus tard

Bonsoir,
Même problème avec FreeMobile.
J'ai supprimé tous les APN (donc plus d'accès internet ...etc...) et je les ai recréés manuellement. Miracle : la photo qui ne voulait pas partir a été envoyée dès que j'ai réessayé !
A voir si ça se maintient.
 
A

Aurel81

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
21
Points
0
  • #143
Bonjour. J'ai finit par faire pareil ! Et ça fonctionne !
En fait il faut conserver que les APN nécessaire.
Bon aujourd'hui j'ai changé de téléphone mais le s3 avec cet ROM reste un très bon téléphone
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #144
Bonjour,
Je viens tout juste de mettre cette ROM avec la dernière version des gapps.
Le problème c'est que si j'appelle ou que je reçois un appel. Le téléphone plante. Je crois qu'il y a un problème avec la version que j'ai dans mon téléphone de l'application de téléphone. C'est la version 2.5.12_rc9.
Pouvez vous m'aider car je ne peux plus appeler.
Merci
 
J

jon892

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #145
Bonjour,

J'ai un micro que je branche sur le port jack et il n'est pas reconnu. Que faire?

Merci
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #146
Bonjour,
J'ai des soucis avec l'envoie de mms j'utilise l'application messenger stock de Android.
Je pense que la réception de mms fonctionne correctement car aucun contact ne s'est plaint.
Dans le doute j'ai suivis ce tutoriel free, j'ai fait manuellement les modifications.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le problème persiste, une solution ?

Merci
 
G

goudinette

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #147
Bonjour,

Je pense qu'il y a un souci avec l'appareil photo.

J'ai la version du 23/06 du firmware et tout allait plutôt bien jusqu'à ce que j'utilise l'appareil photo pour prendre des photos d'un feu d'artifice hier soir.

Après quelques photos, le téléphone s'est éteint et a redémarré tout seul. Après avoir entré mon code pin, j'ai remarqué que le niveau de la batterie était tombé de 89% à ... 2% !!!
Après ça, au cours de la soirée, il a redémarré plusieurs fois tout seul.
Je l'ai mis en charge en rentrant chez moi.

Ce matin, logiciel toujours très instable malgré deux réinstallations et un wipe du cache et du dalvik : démarrages en boucle sans même avoir accès au clavier du code pin.
Ce n'est qu'après avoir fait une dernière installation et un dernier wipe que le firmware semble avoir retrouvé une certaine stabilité. En revanche, la batterie est vide !

Je suis allé voir dans la galerie les photos prises hier soir : les deux dernières sont complètement noires mais les détails sont bons (y compris la localisation).

J'hésite à revenir à une version d'android mieux supportée par mon téléphone (CM11, par exemple) car j'aime bien Marshmallow mais il n'y pas assez de suivi car le développeur fait ça sur son temps libre (je ne comprends pas, d'ailleurs, que l'équipe officielle de Cyanogenmod n'ait pas porté CM13 sur ce modèle qui était pourtant un haut de gamme à sa sortie).
A moins qu'il y ait possibilité d'utiliser une appli appareil photo qui ne rendrait pas le téléphone instable ?

Edit du 26/07/16
En fait, je ne pense pas qu'il s'agisse spécialement de l'appareil photo mais d'un problème interne au téléphone (logiciel ou matériel ? Je ne sais pas)
J'ai testé la ROM Temasek, puis j'ai remis la dernière ROM stock officielle 4.4.4, puis la dernière nightly officielle disponible sur Cyanogenmod (CM11).
Quelle que soit la ROM, lorsque j'utilise certaines applications (dernièrement le jeu Lara Croft Go, par exemple) sur batterie, après quelques minutes, l'image sur l'écran devient instable (comme des interférences créant des distorsions d'image), puis le téléphone perd le réseau et redémarre. Au redémarrage, le niveau de batterie tombe à 2 ou 3% même si elle était chargée à bloc.
En revanche, quand la batterie est en charge, le problème n'arrive pas.
J'avais pensé à la batterie mais en veille, elle ne se décharge pas plus vite que d'habitude.

Bon du coup, mon problème n'a plus rien à voir avec le sujet de cette discussion mais je ne sais pas comment déplacer le message ni où le mettre.
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #148
fredy-mercury a dit:
Bonjour,
J'ai des soucis avec l'envoie de mms j'utilise l'application messenger stock de Android.
Je pense que la réception de mms fonctionne correctement car aucun contact ne s'est plaint.
Dans le doute j'ai suivis ce tutoriel free, j'ai fait manuellement les modifications.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le problème persiste, une solution ?

Merci

Bonjour personne peut m'aider pour mon probleme d'envoie de mms ? ca fait un moment que je cherche mais sans resultat

Merci
 
ymlik

ymlik

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
287
Points
18
  • #149
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, il y a une nouvelle mise à jour au 07/09/2016, le lien est dans le premier message.

@+
Ymlik
 
B

Berthoros

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #150
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs soucis avec cette ROM, peut-être que vous les avez rencontrés aussi ?
- Des redémarrages intempestifs plusieurs fois par jour, sans forcément de surcharge d'applications qui pourrait le faire planter
- Un son qui se saccade lorsque j'écoute de la musique/la radio et que je sors mon téléphone du mode veille, au moment où je suis sur l'écran de verrouillage.
- L'écran qui se freeze (plus rare) et le tactile qui ne répond plus. Obligation de redémarrer en enlevant la batterie.

Si vous avez des idées de solutions... Sinon la ROM est géniale, ils ont fait un travail de dingue ! Je n'ai pas rencontré les problèmes diffusés plus haut pour ma part.

Merci et bonne journée à tous,

Nico

PS : je suis sur la nightly du 23 juin !
 
vectraxena

vectraxena

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
23
Points
1
  • #151
Bonjour des retour sur la version du 07 09 16 svp?
merci par avance
Cordialement
 
S

silverdei

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
54
Points
8
  • #152
bonjour petit probleme j'ai installer la rom mais j'ais plus le root comment faire pour le remetre avec magisk?
 
J

juliengarrigue

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #153
Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM mais le tel reste bloqué sur l'animation de démarrage. Une idée pour dépanner?

Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #154
Salut juliengarrigue,
elle date un peu cette rom non?
Cyanogenmod n'existe plus, regarde du coté de LineageOS ;)

Pour ton problème, installe le dernier firmware officiel samsung avec odin.

@+
 
Haut Bas