[ROM CUSTOM][4.4.4] CYANOGENMOD 11 - SAMSUNG GALAXY ACE II GT-I8160P

  • Auteur de la discussion Meclot Yoann
  • Date de début
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #201
Monster Gaming a dit:
Même pas
Normalement une des 3 Roms aurais du marcher là aucune ne marche..
J'ai vu sur Xda que Rox avait corriger sur la version pour i8160 le soit disant bug du logo avec l'animation a l'infini j'espère qu'ils le mettrons pour i8160P...


Ouais bah bon courage, le temps qu'il le fassent on sera tous vieux d'ici la
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #202
Mouais affaire a suivre.. Merci quand même pour toutes vos explications :smile:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #203
Monster Gaming a dit:
Mouais affaire a suivre.. Merci quand même pour toutes vos explications :smile:

Mouais affaire a suivre

:mrgreen: :merci: de rien c'est normal
Bonne continuation en tout cas :super:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #204
Merci :D
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #205
A

aniis

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #206
salut,
moi je suis sous android 4.1.2 j'ai fais la màj a partir de odin (ME1) est ce que je peut installer cette version de cyanogenmod sans aucun prob ? et merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #207
Salut, oui, tu peux. Et en cas de souci, il faudra effectuer un wipe et recommencer avec une base saine. ;)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #208
aniis a dit:
salut,
moi je suis sous android 4.1.2 j'ai fais la màj a partir de odin (ME1) est ce que je peut installer cette version de cyanogenmod sans aucun prob ? et merci

Et oui Erik-le-rouge a raison :super: n'oublie pas de faire une sauvegarde aussi :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #209
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #210
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #211
Merci mille fois une merveille de mise a jour et une merveille de fluidité avec les 627 MO de RAM vraiment merci wink
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #212
zeryos120 a dit:
Merci mille fois une merveille de mise a jour et une merveille de fluidité avec les 627 MO de RAM vraiment merci wink

Derien c'est avec plaisir :wink:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #213
Désolé du double poste mais c'est pour prévenir que le Google play store a était mis a jour vers la 5.0.31 faite vous plaisir
:wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #214
Un poil HS + un double post = ? :mrgreen:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #215
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #216
Une faute grave ! :lol:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #217
Erik-le-rouge a dit:
Une faute grave ! :lol:

:?: hein... 8| pardonne moi mais j'ai rien compris (si c'est pour le doubles poste désolé :oops: )
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #218
C'est une mise a jour qui s'est faites toute seule ?
Car moi j'ai télécharger l'apk ^^

Puis (un peu Hs) j'ai changé de téléphone , l'Ace 2 "s'est" cassé (Il a plutôt volé puis son écran s'est brisé) :pleur4: :pleur4:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #219
Monster Gaming a dit:
C'est une mise a jour qui s'est faites toute seule ?
Car moi j'ai télécharger l'apk ^^

Salut :hello: tu télécharge l'apk et tu installe normalement simple

Monster Gaming a dit:
Puis (un peu Hs) j'ai changé de téléphone , l'Ace 2 "s'est" cassé (Il a plutôt volé puis son écran s'est brisé) :pleur4: :pleur4:

...................... :mdr3: désolé mais tu ma mis K.O :mdr1: ....... :-| depuis quand un téléphone vole :lol:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #220
Oui j'avoue après re-lecture ça fais bizarre :mdr3:

L'effet Material est sympa mais j'aime surtout le clavier ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici un lien pour le télécharger

Bon bah j'ai pris le Galaxy Grand, j'ai plus rien a faire sur ce forum mad1

Merci pour toutes les Astuces et autres ^^
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #221
Monster Gaming a dit:
Oui j'avoue après re-lecture ça fais bizarre :mdr3:

L'effet Material est sympa mais j'aime surtout le clavier ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici un lien pour le télécharger

Bon bah j'ai pris le Galaxy Grand, j'ai plus rien a faire sur ce forum mad1

Merci pour toutes les Astuces et autres ^^

J'ai déjà le thème cyanogenmod (c'est qui est avec cyanogenmod c'est que quand tu met un thème le s'applique de partout partout partout).

J'arrive pas a le télécharger la connexion est trop brider, m'empêche d'avoir une bonne vitesse de téléchargement.

Et puis bah bonne continuation Monster Gaming et Derrien ça fait plaisir d'aider :razz: :merci:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #222
Merci a vous aussi :hello: :D
 
O

Oscar44

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #223
:super:
Absolument fabuleux, :D
J’hésitai depuis longtemps a passer sur une rom custom smiley
Depuis un petit moment mon Ace II ramait à mort,j'avais re-flashé la rom officiel,re-trouvé un léger mieux sur le moment,mais pas pour longtemps!! :evil:
J'envisageai même de le changer,tellement il m’énervai.

Mais là depuis l'installation de cette rom,que du bonheur :smile:
je retrouve de la fluidité,de la rapidité,une nouvelle interface modulable...bref j'ai l'impression d'avoir changer de tph :hehe:

Un grand merci pour le partage de cette rom,
chapeau bas :amen:

Mille merci,

@+D,
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #224
Merci pour vos retours positifs et votre confiance ! :)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #225
Derien c'est normal :D :hehe: content de t'avoir aider :lol:

Merci pour vos retours positifs et votre confiance ! :)
+1 :super:
 
S

Stronglou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #226
Bonjour,

Ne pouvant contacter directement Monster Gaming, pourrait-il me dire si la Rom 4.4.4 est compatible avec son GT-I9060 (Samsung Galaxy Grand Neo)?
Si oui, est-ce la version Duo?
Je cherche désespérément une Rom Dual sim en 4.4.X...

Merci,
Lou.
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #227
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.4] CYANOGENMOD 11 - SAMSUNG GALAXY ACE II GT-I8160P

Bonjour
Non cette ROM n'est QUE fonctionnelle qu'avec le Galaxy Ace 2 sinon vous risquez de briquer votre Galaxy Grand si vous tentez de la flashé
Il y a qu'une seule ROM a ma connaissance pour le Galaxy Grand Neo mais elle n'est pas fonctionnelle (on ne peut pas recevoir d'appel et y répondre car le micro n'est pas supporté). Elle est en 4.4.4

Voici le lien mais je vous conseil d'attendre la version finale.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce n'est pas une ROM Cyanogenmod Officiel

Et les questions doivent être posées sur ce topic :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Moi aussi je voulais une ROM KitKat et je pensais qu'on aurais accès a une ROM stock mais nan.. Pourtant le téléphone ne date pas d'il y a longtemps...
 
S

Stronglou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #228
Merci beaucoup pour la réponse.

J'avais également vu ce forum et le problème du micro m'avait refroidit...
Est-ce que les deux forums sont liés?

Et sorry pour le post au mauvais endroit ;)

bonne journée.
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #229
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.4] CYANOGENMOD 11 - SAMSUNG GALAXY ACE II GT-I8160P

De rien ^^

Comment ça PhonAndroid et XDA ?
Non mais les ROMs , recovery et autre sont tirés d'XDA et les tutos sont traduits en français ici.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #230
Certains sont l'oeuvre de nos membres également. ;)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #231
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.4] CYANOGENMOD 11 - SAMSUNG GALAXY ACE II GT-I8160P

Ah bah j'en est jamais vu [emoji28] , bon aussi je me suis pas trop balader sur le forum ^^

Petite question a propos de CM sur l'Ace 2

Puisque Rox s'est retiré du développement de la ROM , Pensez vous que quelqu'un prendra la relève pour un possible Android L CM dessus ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #232
Alors la non, je pense même pas qu'il l'envisagent, déjà faudrait que tout les smartphones récent reçoive la ROM stock Android 5.0 après faut créer la ROM custom et vérifier les compatibilité et les performance... Etc DÉJÀ que tout les smartphones récent recevront la mises-à-jour d'Android L d'ici 3 à 5 ou 6 mois (pour certain cela dépendra) donc non je ne crois pas a ce rêve. :lol:

Certains sont l'oeuvre de nos membres également

+1 je confirme :smile: :D
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #233
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.4] CYANOGENMOD 11 - SAMSUNG GALAXY ACE II GT-I8160P

Ah bah c'est dommage ...
Bon c'est vrai que cela demande beaucoup de préparation mais il y a quand même une petite chance [emoji1]
On sait jamais [emoji16]
 
D

DarkParadise

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #234
Bonjour ;J'ai un petit bug quelque fois mon portable reste bloqué et je suis obligé d'enlever la batterie pour le refaire marcher.
Mais en générale il marche parfaitement mais voila 1 fois sur 3 il se bloque . J'espere qu'il n'est pas mort :( Merci
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #235
DarkParadise a dit:
Bonjour ;J'ai un petit bug quelque fois mon portable reste bloqué et je suis obligé d'enlever la batterie pour le refaire marcher.
Mais en générale il marche parfaitement mais voila 1 fois sur 3 il se bloque . J'espere qu'il n'est pas mort :( Merci

Non soit tu utilise un screencast recorder pas compible ou soit c'est le système UI comme je l'es dit la ROM est stable a 98,99% et c'est bug ne dur que 5 seconde et et ensuite le smartphone ce verrouille ta juste a le déverrouiller simplement :super:
 
J

jpette

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #236
Cette customisation me tente au plus haut point, mais j'ai juste qques questions à poser non lues dans ces 12 pages
(si qqun à la gentillesse de me repondre, merci)

je suis en ce moment sur un Samsung Gt-I8160P, celui en question, j'ai parfaitement réussi a le rooter Android 2.3.6 grace à un tuto sur ce forum.

Les questions sonts:
Apres la lise à jour en rom custom 4.4.4 :

1) La betterie dure t'elle toujours aussi longtemps ou le processeur est il plus "sollicité" (je parles bien sur a "conditions égales" d'utilisation.

2) Le temps de démarrage (power on) reste t'il toujours aussi rapide et l'extinction aussi (je me sert de mon mobile comme d'une cabine portable :D )

3) Le TUNER FM est il toujours présent (et aussi bien), ou est il mieux (avec un égalizer en plus par exemple), peut on aussi tooujours l'utiliser avec le mode hp externe ?

4) Idem pour le lecteur mp3, dans les préférences y à t'il 5 bandes sur l'egalizer comme j'ai vu par exemple sur un vuiko en Android 4.3.3

5) Le nfc fonctionne t'il toujours (j'ai lu a droite a gauche sur certaines roms que non, d'autres oui, d'ou cette question)

6) Pour l'appareil photo, le mode "macro" reste il accessible, devient t'il automatique ? ou ca ne fonctionne plus

7) On pourra se débarasser (ou elles ne sont plus présentes) toutes les merdes style chatOn, etc bien gavantes en rom 2.3.6

8) Ca fait pas merder la partie téléphonie (le modem), il est pareil que sur la 2.3.6 ou devient t'il mieux (modulation reglable par exemple, etc...)

Pour la ram j'ai vu que c'etait mieux (620mo alors que sur ma 2.3.6 j'ai au mieux 555mo)

merci ;)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #237
jpette a dit:
Cette customisation me tente au plus haut point, mais j'ai juste qques questions à poser non lues dans ces 12 pages
(si qqun à la gentillesse de me repondre, merci)

je suis en ce moment sur un Samsung Gt-I8160P, celui en question, j'ai parfaitement réussi a le rooter Android 2.3.6 grace à un tuto sur ce forum.

Les questions sonts:
Apres la lise à jour en rom custom 4.4.4 :

1) La betterie dure t'elle toujours aussi longtemps ou le processeur est il plus "sollicité" (je parles bien sur a "conditions égales" d'utilisation.

Malheureusement un peut moin :?

2) Le temps de démarrage (power on) reste t'il toujours aussi rapide et l'extinction aussi (je me sert de mon mobile comme d'une cabine portable :D )

Alors la ça dépend, c'est-à-dire que si tu installe beaucoup d'application la oui, l'allumage et l'extinction durera à peut près 1minute a eux deux

3) Le TUNER FM est il toujours présent (et aussi bien), ou est il mieux (avec un égalizer en plus par exemple), peut on aussi tooujours l'utiliser avec le mode hp externe ?

Si tu parle de la radio (j'espère si non éclaire moi) elle n'y est pas faudra la télécharger sur le Google Play Store, mais y a les égaliser pour les son

4) Idem pour le lecteur mp3, dans les préférences y à t'il 5 bandes sur l'egalizer comme j'ai vu par exemple sur un vuiko en Android 4.3.3

Oui tant fait pas pour ça (tu peut même mettre des effet audio sans les écouteur ou casque mais y a aucune différence alors, donc ça sert un peut a rien mais avec un casque, ecouteur, ou casque bluetooth sa marche super

5) Le nfc fonctionne t'il toujours (j'ai lu a droite a gauche sur certaines roms que non, d'autres oui, d'ou cette question)

Je n'est pas testé, mais aucune personne ne ma encore fait la remarque que soit disant le NFC marche pas, donc a première vus oui je pense qu'il marche

6) Pour l'appareil photo, le mode "macro" reste il accessible, devient t'il automatique ? ou ca ne fonctionne plus

Ne m'en veut pas mais.....je sais pas c'est quoi "macro"

7) On pourra se débarasser (ou elles ne sont plus présentes) toutes les merdes style chatOn, etc bien gavantes en rom 2.3.6

Bah...justement c'est l'utiliter d'une ROM custom fluidité, rapidité, personnalisable, aucune applications qui servent a rien.

8) Ca fait pas merder la partie téléphonie (le modem), il est pareil que sur la 2.3.6 ou devient t'il mieux (modulation reglable par exemple, etc...)

Oui mais te met pas trop en mode avion ça fera un peut de bug (enfin si tu utilise la 4G)

Pour la ram j'ai vu que c'etait mieux (620mo alors que sur ma 2.3.6 j'ai au mieux 555mo)

Non pas 620 mais 624 Mo u 627 Mo comme moi :D


Derien, a avant que j'oublie avant d'installer cette ROM custom faut que tu soit sur Android 4.1.2 il y a un tuto pour passer de 2.3.6 à 4.1.2 pour pouvoir le faire suit ce tuto (de toute façon sache que ta pas le choix t'es obliger de suivre ce tuto pour pouvoir installer cette ROM custom) http://www.phonandroid.com/forum/fi...4-1-2-samsung-galaxy-ace-2-i8160p-t62421.html suit-le bien attentivement fait exactement ce qui est dit s'il te plait
 
J

jpette

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #238
@yoanndu15:
Merci pour cette réponse tres complete

Je mets ceci tant que je l'ai encore sur mon téléphone (la version android 2.3.6 rootée)

Pour le temps de démarrage avec presque rien dessus (mon cas), comme ca je pourrai comparer àpres
extinction : environ 4 sec (au vibreur)
allumage : environ 25 sec. jusqu'a avoir la page d'acceuil (comptage du 1sec depuis le coup de vibreur)


Oui, je parlais bien de la radio FM, qui d'ailleurs à une exellente sélectivitée (pas de brouillage)
et est assez sensible, quelqun à essayé sous 4.4.4 ? (pour les histoire d'entrées sorties au niveau des i/o)

Merci aussi pour la réponse concernant la fonction egalizer qui est minable (non reglable) sur la 2.3.6 et qui a aussi
le mode 5.1ch (émulé, qui fonctionne assez bien mais non reglable :( )
oui bien sur on parle sur les écouteurs la.

Pour la partie 6 le mode "macro" c'est sur l'appareil photo et tu trouve ce reglage dans "AF" et tu a apres le choix entre
"Auto Focus" et "Macro" (le symbole est une petite fleur), ca sert a prendre de tres petits objets tres près.


Concernant la rom, oui j'ai vu ca qu'il faut passer d'abord en 4.1.2 et que ce n'est pas tres simple.
Ca me tente qd meme bien cette histoire
Une question, si jamais ca ne me convient pas (la 4.4.4) je peut revenir sans problèmes et facilement en 2.3.6 ?
Ca en parles sur le forum , mais ca ne me semble pas tres clair ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #239
jpette a dit:
@yoanndu15:
Merci pour cette réponse tres complete

Je mets ceci tant que je l'ai encore sur mon téléphone (la version android 2.3.6 rootée)

Pour le temps de démarrage avec presque rien dessus (mon cas), comme ca je pourrai comparer àpres
extinction : environ 4 sec (au vibreur)
allumage : environ 25 sec. jusqu'a avoir la page d'acceuil (comptage du 1sec depuis le coup de vibreur)


Oui, je parlais bien de la radio FM, qui d'ailleurs à une exellente sélectivitée (pas de brouillage)
et est assez sensible, quelqun à essayé sous 4.4.4 ? (pour les histoire d'entrées sorties au niveau des i/o)

Merci aussi pour la réponse concernant la fonction egalizer qui est minable (non reglable) sur la 2.3.6 et qui a aussi
le mode 5.1ch (émulé, qui fonctionne assez bien mais non reglable :( )
oui bien sur on parle sur les écouteurs la.

Pour la partie 6 le mode "macro" c'est sur l'appareil photo et tu trouve ce reglage dans "AF" et tu a apres le choix entre
"Auto Focus" et "Macro" (le symbole est une petite fleur), ca sert a prendre de tres petits objets tres près.


Concernant la rom, oui j'ai vu ca qu'il faut passer d'abord en 4.1.2 et que ce n'est pas tres simple.
Ca me tente qd meme bien cette histoire
Une question, si jamais ca ne me convient pas (la 4.4.4) je peut revenir sans problèmes et facilement en 2.3.6 ?
Ca en parles sur le forum , mais ca ne me semble pas tres clair ?

Je vais tester un app radio et je te fait par de mon retour plus-tard .

Si tu veut revenir en 2.3.6 faut d'abord que repasse en 4.1.2 et après tu suivra ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/retour-de-jb-a-gb-sur-gt-i8160p-ace-2-nfc-t67343.html

Et pour le temps d'allumage je peut pas te dire le mien, (étant donner que je suis sous cette ROM custom) j'ai déjà un bon peiti nombre d'application installer. Et pour le macro j'en est aucune idée j'ai regarder mais je vois rien de toute façon test cette et si ça te plaît pas revient en 4.1.2 et après 2.3.6 ni vue ni connus mais fait une sauvegarde des application contact numéro et message, parce que ça sera baye baye si tu fait pas de sauvegarde

ÉDIT ça y est j'ai tester certaine application radio c'est bien mais faut avoir un connexion Wi-Fi
 
J

jpette

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #240
@yoanndu15:
Gros merci pour la réponse et la confirmation d'un downgrade possible et son lien pour le faire ;)
Pour les contacts et tels, je n'ai rien rentré le temps que je me descide pour les versions de rom
Pour le temps d'allumage ok aussi.


Pour ceci:
"ÉDIT ça y est j'ai tester certaine application radio c'est bien mais faut avoir un connexion Wi-Fi"
Aie aie aie... SI j'ai bien compris, la tu me parles d'une application radio style webradio
(exemple: liveradio, ou en passant par vlc en mode liste de diffusion etcet...)
Alors que je précise bien le tuner radio cad la FM de 88mhz a 108mhz.

Cela sera t'il intégré sur la nouvelle version (le tuner FM 88-108) sur par exemple une 4.4.5 ?
Ou une astuce pour reprendre l'ancien tuner FM d'android 2.36 (ou 4.21) et l'intégrer (OU pouvoir l'installer) à nouveau sur la 4.4.4 optimisée ?

Cdt,
 
D

DarkParadise

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #241
A ok bon ba je vais le re rooter :( merci pour ton aide
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #242
DarkParadise a dit:
A ok bon ba je vais le re rooter :( merci pour ton aide

Derien :wink: mais tu ma dit que ton téléphone était déjà rooter

Édit : tuto mis a jour, application utile je vous laisse découvrirent :frime1: :smile:

Edit2 : application mis a jour pour certaine petit bug :wink:
 
D

DarkParadise

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #243
Alors j'ai pas rerooté mais j'ai trouvé sur internet une personne qui avait le même probleme que moi et qui a trouvé une solution mais pour le OnePlus One
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #244
;) super content que t'es pus trouver

Entre parenthèse dit le nous si ça a marcher pour ton smartphone, ne reste pas de le silence :wink: :hehe:

ÉDIT: application Android 4.4.4 Télécharger Kit est remis a jour :vieux-smiley: :smile:
 
T

Tomtomtvn

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #245
Bonjour,

je viens d'essayer de télécharger la ROM avec le lien ci-dessous mais j'obtiens un 404. C'est le lien du premier post du 08/08/2014.
1- Téléchargez la ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux la trouver ?

Cordialement
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #246
Tomtomtvn a dit:
Bonjour,

je viens d'essayer de télécharger la ROM avec le lien ci-dessous mais j'obtiens un 404. C'est le lien du premier post du 08/08/2014.
1- Téléchargez la ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je peux la trouver ?

Cordialement


Télécharge l'application que j'ai mis au début du tuto. Le téléchargement marche (l'application marche mais je vais la mettre a jour elle sera disponible ce soir)

Comme je disait télécharge mon application qui est au début du tutoriel dedans il y a tout les composant pour installer Android 4.4.4 avec les Gapps et ClockworkMod
 
T

Tomtomtvn

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #247
Bonjour yoanndu15,

Merci pour ta réponse ultra rapide. :)

Je télécharge ça alors ? Et ensuite ça télécharge tout ce dont j'ai besoin pour flasher. J'ai bien compris ? (Désolé pour les questions un peu basiques, c'est la première fois que je fais ça alors je préfère être sûr avant de me lancer. :) )
Pour tout ceux qui vont installé cette ROM je vous met a disposition un application qui vous permettra de télécharger tout les composants directement dans l'application. L'utilité est que si vous supprimé par accident certain (ou voir tout les) composants ou en ayant bidouiller un truc et que vous voulez re-télécharger sans repassée par le tutoriel ou si vous ne le retrouverait plus le tutoriel par la suite télécharger là
:arrow: Application mis a jour le 27/11/14 heure 11:45
-ajout d'un sous menu
Android 4.4.4 télécharger Kit [GT-I8160P]
370,47 Kb prend presque rien en mémoire :D
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #248
Oui c'est celle là :hello:

Je mettrai l'application a jour ce soir vers 20:00 (rien qui change de la première mise à par certaine info de plus) :wink:

Au faite, une fois que tu aura tout télécharger, déplace les composant d'installation sur ta carte mémoire n'oublie pas :wink:

Ça y est, application mis a jour :hello: :wink:

Application remis a jour :wink:
 
T

trassandre

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #249
bonjour yoanndu15
Merci pour ton super tuto, tout à bien fonctionner à l'installation,mais j'ai un petit problème pour le lecteur vidéo youtube (application) qui ne marche pas :/, à tu une solution?
merci :)
 
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #250
Salut trassandre !
Moi aussi l'app YouTube ne marche pas ...
Télécharge l'application Viral Popup
Elle est très bien mais crash assez souvent :? .
 
L

Lentillois

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #251
Bonjour a tous

Super idée de la petite application pour télécharger mais retour comme quoi tous les liens sont morts...

Je voulais tenter 4.4 pour pouvoir connecter un bracelet sony .

Superbe explication.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #252
trassandre a dit:
bonjour yoanndu15
Merci pour ton super tuto, tout à bien fonctionner à l'installation,mais j'ai un petit problème pour le lecteur vidéo youtube (application) qui ne marche pas :/, à tu une solution?
merci :)

Alors là aucune idée (attend ahh donc je suis pas le seul ou l'App YouTube marche pas) en tout cas utilise un navigateur internet, les navigateur internet de base ou Google chrome bug trop avec YouTube, prend UCbrowser ou Dolphin. Là faut pas m'en vouloir l'App pour YouTube. une fois elle à marcher puis après elle à plus marcher et rebelotte elle re marcher puis plus après, je sais pas c'est quoi qui fait ça maintenant j'utilise ucbrowser (navigateur internet) pour YouTube
 
Z

ZamXW123

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #253
Yo, alors déjà merci c'est un super tuto qu'on a là. :D Mais j'ai un souci qui se répète plusieurs fois. En fait je suis le tuto normalement j'ai tout réussi tout fonctionnait et au bout d'un moment l'application Youtube ne fonctionnait plus mais bon je me suis dis que c’était pas très important mais après, c'est le Play Store qui ne fonctionnait plus et le téléphone commençait à devenir très très lent. J'ai réinstallé les gapps puis ça remarchait et encore une fois au bout d'un moment, ça ne marchait plus j'ai donc décidé de tout sauvegarder sur mon compte et de remettre les valeurs d'usine. Et là j'ai fais ça puis j'essaye de me connecter à mon compte Google et ils me disent :

"Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.

Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."

Je n'arrive donc pas à accéder au Play Store. Alors voilà je demande donc votre aide. J’espère que quelqu'un verra mon message et si je n'ai pas été très clair, ou si vous n'avez pas compris quelque chose n'hésitez pas à me demander. :wink:

Aurevoir.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #254
Heu...désolé a tous :(

@ZamXW123 as-tu installer un application illégal (fr...m) ?
 
L

Larion

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #255
Bonjour à Tous,

Bon Tuto qui m'a permis d'avoir un Galaxy Ace 2 toujours dans le coup :wink:
J'ai plein de nouvelles fonctions que je n'avais pas sous Androïd 4.1.2 ...
Par contre, même si je ne l'utilise pas souvent, J'ai perdu la fonction 'Radio FM'.
Comment puis-je la retrouver ou l'utiliser : je n'ai pas trouvé l'application, ni sur l'appareil, ni sous Play Store...

Bien Cordialement.
 
O

Oscar44

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #256
Larion a dit:
Bonjour à Tous,

Bon Tuto qui m'a permis d'avoir un Galaxy Ace 2 toujours dans le coup :wink:
J'ai plein de nouvelles fonctions que je n'avais pas sous Androïd 4.1.2 ...
Par contre, même si je ne l'utilise pas souvent, J'ai perdu la fonction 'Radio FM'.
Comment puis-je la retrouver ou l'utiliser : je n'ai pas trouvé l'application, ni sur l'appareil, ni sous Play Store...

Bien Cordialement.



Si cela existe:
essaie de trouver sur la toile une version free de "Spirit UL". Puis dans Paramètre,Audio,sélectionne "Galaxy S3/Note/S2_ICS" et cela devrait marcher . :wink:
@+, :hello:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #257
Je peut pas te répondre je n'en est aucune idée la radio je ne m'occupe même pas de ça je n'y avait pas pensait en rédigeant le tutoriel
 
L

Lentillois

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #258
Bonjour

Des re-nouvelles:après un nouvel essai ce jour ,tout s'est bien passé.Téléchargement ok via l'application.

Le tout sur la SD ,la manip a la lettre et super ,version 4.4

Merci pour tout ce travail et bonnes fêtes.
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #259
Bonjour, je ne peux pas faire l'étape 13. Après avoir fait la 12, j'ai comme choix 7 " - No ", suivis d'un " - Yes - Wipe Dalvik Cache", suivis de 3 " - No", puis de " - *****Go Back*****".
Aurais-je mal fait quelque chose? Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plait ?

ça ne fonctionne pas pour moi, une fois que je relance mon tel, il me mets "Optimisation de l'application" et je retrouve la version d'avant.
 
L

Lentillois

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #260
il faut se déplacer avec les touches volume sur le Wipe..etc puis valider avec le M/A.

C'est a ce moment la que ca coince?
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #261
Lentillois a dit:
il faut se déplacer avec les touches volume sur le Wipe..etc puis valider avec le M/A.

C'est a ce moment la que ca coince?

Pas du tout, après avoir Sélectionnez "Wipe Dalvik", j'ai 7 No, 1 Yes - Wipe Dalvik Cache, 3 No, 1 Go Back. Je fais Go Back. Ensuite "Install zip from sdcard", puis "Choose zip from sdcard", je sélectionne le fichier zip de la rom. J'ai 7 No, 1 Yes-Install updategt-i8160p.zip, 3 No, 1 Go back. Je fais Yes. Je selectionne ensuite le fichier zip des Gapps, j'ai le même processus. Je fais Yes. Ensuite je reboot mon tel. Et ça me mets "Optimisation de l'application" et je retrouve la version d'avant (sous J.B)
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #262
J'ai réussi le passage, je me trompais quand je il fallait choisir le zip de la rom je ne choisissais pas celui-là.
Merci pour ce tuto. :D
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #263
Lentillois a dit:
il faut se déplacer avec les touches volume sur le Wipe..etc puis valider avec le M/A.

C'est a ce moment la que ca coince?

Non, c'est bon j'ai trouvé la solution. J'ai réussi mais le tel dit qu'il n'y a aucun contact sur la carte sim alors qu'il y sont tous.. :/
Auriez-vous une idée pour que je retrouve Merci. mes contacts au lieu de passé par un autre tel et de les copier un par un ?
Merci.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #264
Bah c'est normal un wipe data/factory reset est une réinitialisation du smartphone, j'avai bien écrit qu'il fallait Faire une sauvegarde de vos données avent

N'oublier jamais cela ;)
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #265
yoanndu15 a dit:
Bah c'est normal un wipe data/factory reset est une réinitialisation du smartphone, j'avai bien écrit qu'il fallait Faire une sauvegarde de vos données avent

N'oublier jamais cela ;)

C'est pas ça, le truc c'est que quand je prend un wave 2, il me trouve mes contacts sur la sim mais pas le ace, alors j'ai du tous les copié un par un.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #266
mamadoucestmoi a dit:
yoanndu15 a dit:
Bah c'est normal un wipe data/factory reset est une réinitialisation du smartphone, j'avai bien écrit qu'il fallait Faire une sauvegarde de vos données avent

N'oublier jamais cela ;)

C'est pas ça, le truc c'est que quand je prend un wave 2, il me trouve mes contacts sur la sim mais pas le ace, alors j'ai du tous les copié un par un.


Désolé du retard, c'est bizarre ça n'est encore arriver a personnes, désolé pour la perte de temps du reciage de vos contact, je ne sais pas pourquoi cela la fait pour vous, pour l'instant vous êtes la seul personne à qui arrive ce truc cheloux, donc dite vous que votre smartphone a eue un bug :roll:
 
O

omixis

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
1
  • #267
Please comme fait-on pour le rooter ? Parce que vous le savez, la galaxy ace 2 n'a pas beaucoup de mémoire de stockage, et donc quand j'étais sous Jelly Bean, j'avais réussi à mettre la carte sd en stockage interne en le rootant. Et donc je voudrais faire la même manip sous cette Rom, est-ce possible ?
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #268
yoanndu15 a dit:
Désolé du retard, c'est bizarre ça n'est encore arriver a personnes, désolé pour la perte de temps du reciage de vos contact, je ne sais pas pourquoi cela la fait pour vous, pour l'instant vous êtes la seul personne à qui arrive ce truc cheloux, donc dite vous que votre smartphone a eue un bug :roll:

Aucun soucis pour le retard. Ou alors tout simplement que mon tel c'est de la grosse mardeeeeee! :pleur4:
Sinon, j'ai changer l'écran fin Aout et j'ai un problème de calibrage du tel, j'ai pas forcément envie d'acheter à nouveau un écran. Auriez-vous une astuce pour re-calibrer mon écran ?
Inutile de me parler de l'applis "Touch Sensitivity Calibration", quand je veux la télécharger, il me mets : "Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé." Merci. :smile:
 
O

oss117

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #269
Bonsoir.
Après avoir trainé durant près de 2 ans une version 4.1.2 officielle, (donnant l'envie de jeter son téléphone contre un mur), j'ai décidé d'utiliser votre rom.
Bien m'en a pris! L'installation n'a pris guère plus de 10 min et maintenant mon téléphone fait peau neuve!
Seule bizarrerie constatée: mon code PIN était bloqué au 1er démarrage, j'ai donc du saisir le code PUK.

Merci pour votre travail!
Charlie :smile:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #270
omixis a dit:
Please comme fait-on pour le rooter ? Parce que vous le savez, la galaxy ace 2 n'a pas beaucoup de mémoire de stockage, et donc quand j'étais sous Jelly Bean, j'avais réussi à mettre la carte sd en stockage interne en le rootant. Et donc je voudrais faire la même manip sous cette Rom, est-ce possible ?

Je répond 1 par 1

Oui :happy1: mais vous avez pas besoin de rooter cette ROM elle est déjà, j'explique: comme je vien de le dire la ROM est déjà rooter dès que vous aurez installer la ROM vous serai déjà rooter et en plus quand vous aurez installer la ROM sachez que dans cette ROM il son intégré un échange de stockage, il ce trouve dans les paramètres novaThor donc quand vous aurrai installer cette ROM cherchez l'application "paramètres NovaThor"
Puis appuyez sur "avancées" et vous devrez cocher la case en question et vous redémarrer votre smartphone (a condition que vous avez une carte mémoire)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #271
mamadoucestmoi a dit:
yoanndu15 a dit:
Désolé du retard, c'est bizarre ça n'est encore arriver a personnes, désolé pour la perte de temps du reciage de vos contact, je ne sais pas pourquoi cela la fait pour vous, pour l'instant vous êtes la seul personne à qui arrive ce truc cheloux, donc dite vous que votre smartphone a eue un bug :roll:

Aucun soucis pour le retard. Ou alors tout simplement que mon tel c'est de la grosse mardeeeeee! :pleur4:
Sinon, j'ai changer l'écran fin Aout et j'ai un problème de calibrage du tel, j'ai pas forcément envie d'acheter à nouveau un écran. Auriez-vous une astuce pour re-calibrer mon écran ?
Inutile de me parler de l'applis "Touch Sensitivity Calibration", quand je veux la télécharger, il me mets : "Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé." Merci. :smile:

C'est a vous que je répond maintenant :wink:

Bon alors j'ai une petite astuce pour savoir si votre smartphone a besoin d'un ré calibrage ou carrément d'un nouvelle écran

Bref aller au "paramètre" de votre smartphone et aller tout en bas, appuyez sur "à propos du téléphone" ensuite cherchez l'endroit ou il y a écrit "numéro de build" et appuyez 9 fois dessus, un petit message surviendra, ensuite retournez en arrière, là vous verrez 2 nouvelle fonctionnalités qui seront apparu, appuyez sur "Option pour les développeurs" et cherchez l'option "emplacement du curseur" appuyez dessus (c'est une case qui ce coche) après faudra touchée ou faire glissé votre doigt n'importe où sur votre écran, si vous voyez que les trait que vous faite son pas bon (enfin j'espère que vous comprenez mon language) c'est qu'il faut changer l'écran, ré appuyez sur case que vous avez cochez pour enlever, si les trait que vous faite son bon et bien reproduit par votre doigt au touché d'écran c'est qu'il faut le ré calibrer, mais si il faut le ré calibrer je ne connait aucune solution pour ré calibrer le galaxy ace 2

Moi j'aime bien le ace 2 il est bien ce smartphone :smile: je le possède donc voilà :wink:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #272
oss117 a dit:
Bonsoir.
Après avoir trainé durant près de 2 ans une version 4.1.2 officielle, (donnant l'envie de jeter son téléphone contre un mur), j'ai décidé d'utiliser votre rom.
Bien m'en a pris! L'installation n'a pris guère plus de 10 min et maintenant mon téléphone fait peau neuve!
Seule bizarrerie constatée: mon code PIN était bloqué au 1er démarrage, j'ai donc du saisir le code PUK.

Merci pour votre travail!
Charlie :smile:

De rien :super:

Quelques petite frayeur mais bon, content que ça fasse plaisir a plusieurs :langue2: :D
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #273
yoanndu15 a dit:
C'est a vous que je répond maintenant :wink:

Bon alors j'ai une petite astuce pour savoir si votre smartphone a besoin d'un ré calibrage ou carrément d'un nouvelle écran

Bref aller au "paramètre" de votre smartphone et aller tout en bas, appuyez sur "à propos du téléphone" ensuite cherchez l'endroit ou il y a écrit "numéro de build" et appuyez 9 fois dessus, un petit message surviendra, ensuite retournez en arrière, là vous verrez 2 nouvelle fonctionnalités qui seront apparu, appuyez sur "Option pour les développeurs" et cherchez l'option "emplacement du curseur" appuyez dessus (c'est une case qui ce coche) après faudra touchée ou faire glissé votre doigt n'importe où sur votre écran, si vous voyez que les trait que vous faite son pas bon (enfin j'espère que vous comprenez mon language) c'est qu'il faut changer l'écran, ré appuyez sur case que vous avez cochez pour enlever, si les trait que vous faite son bon et bien reproduit par votre doigt au touché d'écran c'est qu'il faut le ré calibrer, mais si il faut le ré calibrer je ne connait aucune solution pour ré calibrer le galaxy ace 2

Moi j'aime bien le ace 2 il est bien ce smartphone :smile: je le possède donc voilà :wink:

Merci infiniment, je vais chercher sur le net, je vous tien au courant, si je trouve une solution. :lol: :lol:

Et auriez-vous une réponse à la question, pourquoi je ne reçois plus mes mms alors que mes apn sont configurés ? Merci.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #274
mamadoucestmoi a dit:
Merci infiniment, je vais chercher sur le net, je vous tien au courant, si je trouve une solution. :lol: :lol:

Et auriez-vous une réponse à la question, pourquoi je ne reçois plus mes mms alors que mes apn sont configurés ? Merci.

Alors ça peut buger MAIS allez au paramètre du smartphone avant d'activer les données de réseaux mobile appuyez dessus et ensuite appuyez sur "point d'accès" bah sélectionner votre opérateur et activez les données de réseaux mobile et redémarrer votre smartphone avant de la redémarrer activez le code pin pour que le réseaux ce déverrouille bien après faudra attendre 5 ou 6 minute si ça ne marche pas dite sur qu'elle réseaux mobile êtes-vous ?
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #275
yoanndu15 a dit:
Alors ça peut buger MAIS allez au paramètre du smartphone avant d'activer les données de réseaux mobile appuyez dessus et ensuite appuyez sur "point d'accès" bah sélectionner votre opérateur et activez les données de réseaux mobile et redémarrer votre smartphone avant de la redémarrer activez le code pin pour que le réseaux ce déverrouille bien après faudra attendre 5 ou 6 minute si ça ne marche pas dite sur qu'elle réseaux mobile êtes-vous ?

Merci mais en faîte, je suis vraiment bête, je n'activais pas mes donnés mobile. :hurt1:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #276
Ah bah la c'est normal ;) :D
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #277
yoanndu15 a dit:
Ah bah la c'est normal ;) :D


Hello les z'amis, je reviens de ce pas. Je n'ai tjrs rien trouvé sur le recalibrage de l'écran.
En revanche j'ai une autre question. Je fais des vidéos avec l'appareil de la room et ces vidéos en questions ne sont pas lisible sur l'ordinateur, il m'affiche une fenêtre avec écrit : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." J'aimerais savoir pourquoi ça fait ça et comment y remédier. Merci.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #278
Qu'elle est l'extension que vous obtenez ?
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #279
yoanndu15 a dit:
Qu'elle est l'extension que vous obtenez ?

Comment ça l'extension ? Qu'est-ce que c'est ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #280
mamadoucestmoi a dit:
yoanndu15 a dit:
Qu'elle est l'extension que vous obtenez ?

Comment ça l'extension ? Qu'est-ce que c'est ?

Bah quand vous faite la vidéo, sur sont titre il devrait y avoir un " . " suivi de lettres ou chiffres, ça dépend en général vous obtenez toujours un ".mp4" quand des vidéo de téléphone sont créer

Dite moi comment filmée vous les vidéo ? avec un caméscope ou une application qui enregistre l'activité de l'écran du téléphone ?

Regardez la place que la vidéo prend (en mémoire), combien de "Mo" ou "Go" si c'est 0Mo tout s'explique

Si non, si ça ne s'explique pas prenez un autre lecteur vidéo pour votre ordinateur "VLC" par exemple
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #281
yoanndu15 a dit:
Bah quand vous faite la vidéo, sur sont titre il devrait y avoir un " . " suivi de lettres ou chiffres, ça dépend en général vous obtenez toujours un ".mp4" quand des vidéo de téléphone sont créer

Dite moi comment filmée vous les vidéo ? avec un caméscope ou une application qui enregistre l'activité de l'écran du téléphone ?

Regardez la place que la vidéo prend (en mémoire), combien de "Mo" ou "Go" si c'est 0Mo tout s'explique

Si non, si ça ne s'explique pas prenez un autre lecteur vidéo pour votre ordinateur "VLC" par exemple

L'extention est en ".mp4", avec l'application appareil photo de la room, de plus une fois sur deux, elle me mets "L'application appareil photo a cesser de fonctionné" une fois que j'ai filmé ma vidéo. Non, ce n'est pas 0Mo, ouGo il y a bien une chiffre. J'ai tester aussi avec VLC, il ne m'affiche pas de message d’erreur mais rien ne ce lance non plus.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #282
mamadoucestmoi a dit:
L'extention est en ".mp4", avec l'application appareil photo de la room, de plus une fois sur deux, elle me mets "L'application appareil photo a cesser de fonctionné" une fois que j'ai filmé ma vidéo. Non, ce n'est pas 0Mo, ouGo il y a bien une chiffre. J'ai tester aussi avec VLC, il ne m'affiche pas de message d’erreur mais rien ne ce lance non plus.

Annnnh d'accord, :eek: sealed OK je vois alors là ce que vous venez de décrire est un bug (un bug MONDIAL) sur Android 4.4.4 car les développeurs (ce qui on créer Android) ce sont complètement gourré (ce sont complètement vautré) c'est un bug qui..., plusieurs bug plutôt soit la vidéo ne ce lit pas, soit l'application fait éteindre le smartphone, soit l'application s'arrête ou le tactile qui ne marche plus, voilà tout les bug que contiennent Android 4.4.4 sur l'appareil photo, ce bug est irréversible il ne s'arrange pas même en redémarrant le smartphone en mode sans échec :oops: désolé.

C'est des c** Android :evil:
 
O

omixis

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
1
  • #283
Salut Tout le monde.
Au sujet de cette ROM, perso je l'a trouve énorme, mais il y a plein de léger bug. Par exemple l'appli VLC ne marche et l'appareil photo en mode caméra ne cesse de beuger. Aussi mon téléphone a tendance parfois à redémarrer sans raison depuis que j'ai installé cette rom. Au lycée je perd toujours mon réseau orange et je dois redémarrer le telephone pour le récupérer. Sans oublier que les lectures de vidéos en ligne au du mal à ce faire avec n'importe quel navigateur. Est-ce que ces problèmes peuvent être résolu ? Parce que en somme cette ROM est génial !
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #284
yoanndu15 a dit:
Annnnh d'accord, :eek: sealed OK je vois alors là ce que vous venez de décrire est un bug (un bug MONDIAL) sur Android 4.4.4 car les développeurs (ce qui on créer Android) ce sont complètement gourré (ce sont complètement vautré) c'est un bug qui..., plusieurs bug plutôt soit la vidéo ne ce lit pas, soit l'application fait éteindre le smartphone, soit l'application s'arrête ou le tactile qui ne marche plus, voilà tout les bug que contiennent Android 4.4.4 sur l'appareil photo, ce bug est irréversible il ne s'arrange pas même en redémarrant le smartphone en mode sans échec :oops: désolé.

C'est des c** Android :evil:

Ah, mais mon copain à la version officiel de 4.4.4 et elle marche très bien. C'est normal ?
Donc impossible de corriger ce beug ?
Et moi aussi mon tel ce redémarre assez souvent.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #285
C'est vraiment cheloux mon smartphone ne redémarre jamais,

@omixis télécharge "KMPlayer" sur le Play Store, pour les lecteur vidéo en ligne prend "UC Browser"

@mamadoucestmoi
Si votre amis a un "nexus" c'est normal il a du arranger mais certaine personne que je connaisse, leur appareil photo ne marche plus aussi, et pour arranger je n'est sais pas regarder sur internet j'ai fait quelques recherche et beaucoup de personnes sont comme vous, même ceux qui sont "nexus"

@mamadoucestmoi
@omixis
En ce qui concerne pour le redémarrage dite moi si votre smartphone est vraiment vraiment bien fluide, si vous avez touchez au "option pour les développeurs" , parce sue sincèrement mon tel ne redémarre jamais, une fois si, mais c'était parce que ma mémoire RAM était saturer (la mémoire RAM c'est: chaque application utilise de la mémoire RAM, par exemple "Google chrome" utilise a peut prêt près 120Mo,) enfin bon ceci veut aussi dire que votre mémoire RAM est saturer, si votre smartphone redémarre sans raison, dite moi si c'est a un moment précis (dès que avez ouvert une application, ou dès que vous venez de fermez une application,... Etc) ou si c'est complètement aléatoire ?
@omixis
Pour le réseau :?: (la 4g ?)

Vos problèmes je ne les connais pas du tout (maintenant oui), mais..tout ça pour vous dire que les problèmes que vous avez je ne l'est est pas du moins jamais je suis sous cette ROM depuis "septembre" dernier (ça un bout de temps) et pourtant je n'est eue aucun problèmes jusqu'à maintenant :? :oops: :roll: :?:
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #286
yoanndu15 a dit:
C'est vraiment cheloux mon smartphone ne redémarre jamais,

@omixis télécharge "KMPlayer" sur le Play Store, pour les lecteur vidéo en ligne prend "UC Browser"

@mamadoucestmoi
Si votre amis a un "nexus" c'est normal il a du arranger mais certaine personne que je connaisse, leur appareil photo ne marche plus aussi, et pour arranger je n'est sais pas regarder sur internet j'ai fait quelques recherche et beaucoup de personnes sont comme vous, même ceux qui sont "nexus"

@mamadoucestmoi
@omixis
En ce qui concerne pour le redémarrage dite moi si votre smartphone est vraiment vraiment bien fluide, si vous avez touchez au "option pour les développeurs" , parce sue sincèrement mon tel ne redémarre jamais, une fois si, mais c'était parce que ma mémoire RAM était saturer (la mémoire RAM c'est: chaque application utilise de la mémoire RAM, par exemple "Google chrome" utilise a peut prêt près 120Mo,) enfin bon ceci veut aussi dire que votre mémoire RAM est saturer, si votre smartphone redémarre sans raison, dite moi si c'est a un moment précis (dès que avez ouvert une application, ou dès que vous venez de fermez une application,... Etc) ou si c'est complètement aléatoire ?
@omixis
Pour le réseau :?: (la 4g ?)

Vos problèmes je ne les connais pas du tout (maintenant oui), mais..tout ça pour vous dire que les problèmes que vous avez je ne l'est est pas du moins jamais je suis sous cette ROM depuis "septembre" dernier (ça un bout de temps) et pourtant je n'est eue aucun problèmes jusqu'à maintenant :? :oops: :roll: :?:

Mon ami a un motorola moto G, et aucun problème avec cette room. Tout me laisse penser que mon tel redemarre parce que la ram est saturé. Merci beaucoup pour tous. :D
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #287
mamadoucestmoi a dit:
Mon ami a un motorola moto G, et aucun problème avec cette room. Tout me laisse penser que mon tel redemarre parce que la ram est saturé. Merci beaucoup pour tous. :D

De rien mais... Un "motorola moto G" ?
:wink: bah la ROM est complètement différente si c'est un autre smartphone, voilà pourquoi ça marche a votre amis, les smartphone sont pas les même, les ROM pareille, voilà pourquoi les ROM sont uniquement dédié a un seul smartphone
 
A

alarriere

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #288
Superbe boulot, bravo pour le tuto yoanndu15
Moi qui avait downgrader après avoir tester l'horreur de JB sur l'ace 2 je redécouvre un nouveau smartphone.
Beaucoup d'applications n'étant pas dispo sous GB, j’hésitais ... J'ai installé le tout sans encombres
Maintenant a voir à l'usage, en espérant qu'il n'y ai pas trop de bugs
bye et encore merci
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #289
@alarriere
De rien ;) si vous voulez prendre des vidéo avec l'appareil photo ça bugera peut-être, mais prendre des photo ne vous inquiété pas ça marche

:vieux-smiley:
[Aucun rapport] et je parle a toutes les personnes, pourquoi vous n'aimez pas JB (jelly Bean), pour ma part JB j'adore mais bon avoir un 4.1.2 bof comparé à 4.4.4, mais bon JB c'est plutôt bien pourquoi vous n'aimez JB ? Dommage :lol:
 
O

omixis

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
1
  • #290
Yo. En faite maintenant, il redémarre beaucoup plus souvent, 2 fois par jour minimum ou parfois il répond plus c'est à dire : Parfois je lis une vidéo sur le web avec UC Browser ou sur l'application Youtube, puis je le met en veille sans quitter la vidéo et lorsque je veux le déverrouiller j’appuie sur le bouton Home, ou Sur le bouton d'allumage rien ne fonctionne, je suis obligé d'enlever la batterie ou de rester longtemps appuyer sur le bouton d'allumage jusqu'au redémarrage. Aussi le même problème survient lorsque j’écoute de la musique avec le lecteur Poweramp, d'autant plus que je ne vois pas l’état de la ram (voir si il y a trop d'appli en cours comme avec TouchWiz). En somme, lorsque je l'utilise, la navigation se fait très bien, il n'y a pas d’énorme ralentissement, lorsque je suis sur le web avec le navigateur UC Browser tous va bien (sauf lorsque survient le problème ci-dessus), je passe d'une tâche a l'autre assez rapidement. Je précise que je l'utilise souvent mais je ne lui demande pas une utilisation "appliquée", je ne fais pas de jeux 3D, je ne joue qu'à Clash of Clan. J'aimerais bien résoudre ces petits désagréments car cette Rom, me plait beaucoup et elle est géniale. Avec la surcouche TouchWiz, l'utilisation était lente mais mon galaxy ace 2 ne redémarrait pas souvent mais le problème de l'appareil photo était déjà présent. Mon galaxy ace 2 à un 1 ans seulement et je voudrais bien l'utiliser un peu plus. Pour la question du machin développeur, je l'ai activé mais je n'ai rien fait dessus.
 
A

aviallon

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #291
C'est un problème qui m'est déja arrivé. Essaye une autre ROM cyanogenmod, après Reflasher la ROM stock en 4.1
En espérant que ça t'aide (j'avais mis 6 heures à trouver, donc bonne chance :) )
 
A

ace2merde

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #292
Installé samedi, pour le moment j'ai eu aucun problème, apn/vidéo/youtube/3G ok
J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone! j'espère que ça restera comme ça dans la durée
merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #293
Salut, merci pour le retour, et bienvenu chez nous. ;)
 
O

omixis

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
11
Points
1
  • #294
Y'a pas à faire, cette rom n'est pas pour moi. Mon téléphone ne fait que redémarrer, exemple : aujourd'hui il a fait que redémarrer (x4 d'affilés) alors que je faisais que discuter sur messenger, y'a un problème !!!! D'autant plus que lorsque je que je le verrouille j'ai toujours peur qu'il redemarre car oui, une fois sur trois il redemarre !!! Pourtant elle est vraiment sympa comme Rom, dommage... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #295
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.4] CYANOGENMOD 11 - SAMSUNG GALAXY ACE II GT-I8160P

Salut,
Si tu n'a rien à perdre essaye un hard reset avant de l'enlever
 
K

kagoule

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #296
Bonjour,

je dispose de deux I8160P, un noir et un blanc. la 4.4.4 fonctionne plutôt bien sur mon noir et je l'apprécie. Par contre, elle n'a jamais été stable sur le blanc, reboot horriblement fréquents. J'y ai passé des heures mais seule la 4.4.2 fonctionne. J'ai abandonné :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #297
:?:
Bizarre, ceux sont les mêmes pourtant ... 8/
 
A

ace2merde

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #298
Bonjour,

je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas lire les videos sur mon pc, meme avec vlc. elles sont pourtant en .mp4.
Quelqu'un a t il deja eu le probleme, et si oui une solution?

Merci d'avance
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #299
Salut, tu parles de ton PC seul (HS :roll: ) ou bien de ton smartphone relié ?
 
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
46
Points
0
  • #300
Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui en espérant vite changer de tel, en attendant j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon problème : J'ai réinitialisé mon tel tout à l'heure vers 19h, pour cause de trop de beug, sauf que depuis à chaque fois que j'essaie de me connecter à google, ça me dit "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur." et ça ne s'arrête jamais, j'ai essayé en 3g, ça me dit la même chose. J'ai vraiment besoin de certaine application. Au secours. :'( :'( :'(

Merci.

Problème résolu!
 
Haut Bas