[ROM Custom][4.4.2] CyanogenMod 11.0 - Samsung Galaxy Ace II GT-I8160/P

  • Auteur de la discussion Samwix93
  • Date de début
D

djjess54

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
91
Points
0
  • #101
Salut,

Chez moi l'overlocking au dessus a 1000hz sa freez et sa redémarre
Chez vous aussi sa le fait?
J'ai un 8160p
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #102
Essaye cette configuration:
Governer: Performance
I/O Scheduler: Deadline
CPU Frequency: 1000MHz (mais peut aller jusqu'à 1228MHz pour plus de perf mais moins de batterie)
 
D

djjess54

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
91
Points
0
  • #103
Merci sa marche , il freez plus et pas de reboot

Par contre quand je remet en 800hz bah sa freez et reboot ..
 
S

Seaone

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #104
Je viens d'installer ce mod et ça fonctionne pas mal à première vue,

Juste un petit défaut, l'application contact de google ne prend apparemment pas en charge la synchronisation d'autres applications pour les contacts.

J'ai aussi désactivé le rétroéclairage des touches menus et back pour économiser la batterie, mais chaque fois que je reçois une notification les touches s'allume et reste allumée, je n'ai toujours pas trouvé l'endroit ou désactiver cette fonction ET même si je vais voir mes notifications (mail reçu, sms, etc... dans la barre du haut) les touches restent allumée, Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un bug.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #105
Tout marche a merveille pour moi seulement que quand je clique n'importe ou il apparait un petit point blanc qui je veux désactiver
pouvez vous m'aidez le plus vite possible et me montrer comment faire?
merci d'avance smiley
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #106
Pour enlever ce point blanc, tu va dans les options de développement dans les paramètres et tu décoche "Afficher les touches".
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #107
Dans cette version il n y a pas option de développement aidez moi svp car il me gêne ce point
 
D

djjess54

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
91
Points
0
  • #108
Salut zeryos120,
Dans A propos du téléphone, clique 5 fois sur le numéro du bluid
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #109
djjess54 a dit:
Salut zeryos120,
Dans A propos du téléphone, clique 5 fois sur le numéro du bluid
Un énorme merci pour toi j'ai trouver ou il faut décocher et j'ai résolu mon problème grâce a toi
Une dernière chose vous pouvez pas me conseillée un bon launcher ;)
 
D

djjess54

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
91
Points
0
  • #110
De-rien ^^
Perso j'utilise Trebuchet
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #111
Trebuchet ?? Je peux le trouver dans le play store ?
 
D

djjess54

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
91
Points
0
  • #112
Non dans paramètres, Accueil ^^
 
S

seldon83

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #113
Bonjour,
après plusieurs installations sans problème sur mon I8160P et quelques temps d'utilisation, j'ai dû revenir à une ROM Slimbean car Google Maps ne fonctionnait pas.
Dommage car pour tout le reste elle est super.
 
DarkWil

DarkWil

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
43
Points
0
  • #114
Bonjour ! J'ai un problème avec cette version super bien installé. Mon soucis est que je ne peux pas installer l'app Amazonshop ainsi que Swithkey
Quand je l'installe cela me met un message : Application non installé .
Que faire ? J'ai déjà cocher dans sources inconnues.
Merci d'avance
Dark Wil !
 
G

Grit

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
20
Points
1
  • #115
Tu as essayer de désinstaller swiftkey totalement et ensuite de le réinstaller à partir de l'appshop (amazon)? Car j'ai moi même acheté mon swiftkey sur amazon et je n'ai aucun soucie sur cette rom (je tourne sous la dernière version qui date du 2 mars 2014)
 
R

rfranck

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #116
Bonsoir,

Je viens d'installer la rom dispo sur le site de Maclaw car celle en lien de première page m'indiquer une erreur me disant ceci n'est pas un GT I8160P mais un GT I8160.

finalement installer j'ai réussi a me connecter a mes compte google et autre en revanche impossible d’accéder aux contacts de la carte sim et le téléphone ne trouve pas le fichier contact.vcard alors que je viens de le remettre sur la carte sd.

avez vous eu ce problème? merci !
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #117
En effet il y a un petit problème sur le premier post, ce lien est bon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu as essayé de faire, dans l'application contact, le bouton menu puis importer/exporter ?
 
R

rfranck

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #119
Vlaere a dit:
En effet il y a un petit problème sur le premier post, ce lien est bon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu as essayé de faire, dans l'application contact, le bouton menu puis importer/exporter ?


bonjour,

merci de la réponse mais j'ai déjà tenté cette solution. il reconnais bien la sim car je peux tout faire ( tel web etc) mais il n'y trouve aucun contacts alors que j'ai vérifier sur mon vieux tel de secours ils sont tous dedans. donc pb de lecture sim ou je ne sais pas.

quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème?

j'essaye de renommer mon ficher .vcf que j'ai sauvegarder pour forcer le tel a l'ouvrir. je vous dirais si cela marche. par contre question pratique :

la version samsung avec la surcouche permet de configurer le bouton accueil et le bouton power du ace 2 pour respectivement répondre et raccrocher a un appel. Est ce possible sur cette version?


Edit : La technique de renommer le ficher de sauvegarde FONCTIONNE
le ficher originel s'appelait Contacts.vct renommé 00001.vcf sur mon ordi et transféré en usb sur le tel.
je l'ai placé la à la place de celui qui a été exporté par CM avec 2 contacts entré manuellement et qui s'appelait 00001.vcf
voila problème résolut!


reste la question sur le bouton home et power!

merci à vous
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #120
Re: Re : [ROM Custom][4.4.2] CyanogenMod 11.0 - Samsung Galaxy Ace II GT-I8160/P

Je suis ravi que tu ai résolu ton problème, par contre pour la deuxième question je sais pas du tout.
Cette option était présente où dans la ROM stock ?

Sent from my GT-I8160P using Phonandroid mobile app
 
R

rfranck

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #121
je n'en ai aucune idée, j'avais la rom officiel JB et ça faisait partie des options de gestion d'appel. la je ne trouve pas de gestion d'appel donc pas de gestion des boutons.. pas grave ya pire!
et oui nouveau pb déclaré : je peux envoyer un MMS en 3 seconde, mais en 8h je n'ai toujours pas reçu celui qu'on ma envoyé. sad
pour ne pas être confus : Oui le réseau 3g est activé. Oui le msg est arrivé et me propose le téléchargement. OUI j'ai validé télécharger . NON il n'est pas encore fini de télécharger. :pleur4:

je vais installer l'autre version proposer je crois :merci:
 
D

djjess54

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
91
Points
0
  • #122
Salut rfranck, pour ton nouveaux problème, as tu configurer tes apn?
 
R

rfranck

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #123
Bonsoir djjess54,
merci de la réponse/question,
oui configuré automatique par la sim. pas de probleme je pouvais parfaitement envoyer.
mais j'ai trouvé une parade naturelle, je laisse le paramètre "récupération automatique " dans les paramètre messagerie/ mms activé.
comme je déconnecte toujours le réseau de donnée, mon problème apparaissait lorsque je clické moi même sur téléchargement. avec cette fonction le téléchargement est lancé des le début et en attente que je connecte les données. problème RÉSOLUT! (pour le moment)

merci à tous
 
P

padawan1984

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
11
Points
0
  • #124
Bonsoir, j'ai installé la dernière version de CM11, pas de problème à l'installation sauf pour les applis google. J'ai du me contenté du pack mini, le pack standard refusant de s'installé.
Pour l'instant le téléphone est super stable et super réactif, ca change de la rom stock JB 4.1.2!

Une question cependant, comment on réalise la mise a jour de CM 11. Doit-on reflasher a chaque fois et donc tout réinstaller ?
 
D

djjess54

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
91
Points
0
  • #125
A chaque mise a jour, il suffit juste d'installer la rom avec un wipe cache et dalvik c'est tout
 
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #126
J'ai vu qu'on pouvait flasher cette rom par Odin, quelqu'un l'a déjà fait ?
 
S

Seaone

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #127
Bonjour !

J'avais installé la rom que vous proposiez il y a de ça quelques mois, mais maintenant je suis passé à celle ci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Nouvelle version en 4.4.3 et il n'y a plus de bug de son, plus de bug des touches rétroéclairées, le système est stable et fluide c'est super. :super:

Par contre je n'ai pas réussi à installer les derniers pack Google apps en 4.4.3, je n'ai pas eu assez de place, alors que j'avais installé la version mini la première fois. P-e faut il désinstaller les gapps précédente? un conseil ? Une idée?
 
Moonly

Moonly

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
88
Points
16
  • #128
Désolé de mes réponses tardives, mais au cas où d'autres se posent les mêmes questions :

banbounet a dit:
J'ai vu qu'on pouvait flasher cette rom par Odin, quelqu'un l'a déjà fait ?
La ROM faite par le TeamCanjica n'est pas flashable par ODIN, tu parles surement de la version NovaFusion. Cette fonctionnalité n'est, à l'heure actuelle, plus disponible.

Seaone a dit:
Bonjour !

J'avais installé la rom que vous proposiez il y a de ça quelques mois, mais maintenant je suis passé à celle ci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Nouvelle version en 4.4.3 et il n'y a plus de bug de son, plus de bug des touches rétroéclairées, le système est stable et fluide c'est super. :super:

Par contre je n'ai pas réussi à installer les derniers pack Google apps en 4.4.3, je n'ai pas eu assez de place, alors que j'avais installé la version mini la première fois. P-e faut il désinstaller les gapps précédente? un conseil ? Une idée?
La ROM que tu as choisi, celle de NovaFusion, est connue (je l'ai testée moi-même) pour être moins propre et avoir plus de problèmes que celle fournie par la TeamCanjica. De plus, pour répondre spécifiquement à ta question, quand tu upgrades, tu n'as généralement pas besoin de mettre à jour les GApps, puisque tu le fais via Google Play à chaque sortie d'une mise à jour (les composants de Google Play se mettant à jour automatiquement).

Il est néanmoins parfois requis de faire une mise à jour des GApps, surtout quand on passe d'une très vieille build à une récente (chose que j'ai, encore une fois, pu tester).

Concernant "la place" pour installer les GApps, tu avais peut-être pris le pack complet, chose qui n'est pas recommandé pour l'Ace 2 et sa faible capacité de stockage. Tourne-toi plutôt vers les packs, Micro, Nano ou Pico. Personnellement, j'utilise le pack Micro sans problème, auquel je rajoute les applications qui me manquent via Google Play.

En espérant que ces réponses pourront resservir. Je vais m'abonner au topic pour pouvoir répondre aux éventuelles futures question.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #129
Je te remercie pour ta réponse mais moi maintenant je ne suis plus avec le Ace 2 car j'ai changer vers le nouveau S 3
 
Haut Bas