[ROM][CM10.1][AROMA][OTA] LORDROID Android 4.2.2 pour GT-N7000 pure expérience android

  • Auteur de la discussion lord-ralf-adolf
  • Date de début
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #101
Bonjour Zinouni . Et alors cela ne te donne pas le droit o double poste (je fait le canard en ka que tu soit modérateur)SA n'excuse pas tout quand même. merci.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #102
seb 24 a dit:
Bonjour Zinouni . Et alors cela ne te donne pas le droit o double poste (je fait le canard en ka que tu soit modérateur)SA n'excuse pas tout quand même. merci.
Je me donne le droit en rien,une réponse m'aurrait amplement suffit merci pourquoi chercher compliqué quand nous pouvons faire simple bref stop le HS
Si un modo passe par la pourrait tu me supprimer mon post vide ci-dessus erreur de ma part merci ))
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #103
Zinouni re: pour ta batterie essaye de flasher le ZIP mod cyan tar......... Salut
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #104
seb 24 a dit:
Zinouni re: pour ta batterie essaye de flasher le ZIP mod cyan tar......... Salut
Merci pour ta réponse met je cherche le fichier ZIP pour centrer l'heure et c'est zizouni :lol:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #105
Ho ? Zizouni excuse . le mod cyan il me semble que en plus de modifier l'icone de la batterie et du signal permet aussi de centre l'heure.je vrai regardé dans l'après midi
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #106
seb 24 a dit:
Ho ? Zizouni excuse . le mod cyan il me semble que en plus de modifier l'icone de la batterie et du signal permet aussi de centre l'heure.je vrai regardé dans l'après midi
OK bien sympa :grin: sa fait bien longtemps que j'avais abandonné le note 1 pour le 2 met voilà paix a son âme et bonjour mon vieux n1 je ne trouve plus également les zips audio telles que AC! Mod ext..
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #107
Il a quoi ton 2 ? Et pour tes modes matte dans les tutos ou(aussi un autre cite .contact galaxie note.......)y a pas mal de mode ....
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #108
seb 24 a dit:
Il a quoi ton 2 ? Et pour tes modes matte dans les tutos ou(aussi un autre cite .contact galaxie note.......)y a pas mal de mode ....
Je suis charpentier il a juste fait une chute de 14 mètre :mrgreen: ok pour le reste vais voir directement sur xda plus simple en faite, et je constat qu'il n'y a plus beaucoup de mouvement pour le note 1 bien dommage car malgré tout il reste un bon smartphone sur rom custom..
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #109
Zizouni :re je suis couvreur zingeur . sa ce repart . xda super mais en anglais. Contact@galaxy note.com en français. Et mon ZIP mode cyan ne marche pas il masque tout et suprime le volet descendant . je cherche encore désolé a ++°_° ^_^
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #110
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Il a quoi ton 2 ? Et pour tes modes matte dans les tutos ou(aussi un autre cite .contact galaxie note.......)y a pas mal de mode ....
Je suis charpentier il a juste fait une chute de 14 mètre :mrgreen: ok pour le reste vais voir directement sur xda plus simple en faite, et je constat qu'il n'y a plus beaucoup de mouvement pour le note 1 bien dommage car malgré tout il reste un bon smartphone sur rom custom..
Réessaye de tlechargze le lien fonctionne
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #111
seb 24 a dit:
Zizouni :re je suis couvreur zingeur . sa ce repart . xda super mais en anglais. Contact@galaxy note.com en français. Et mon ZIP mode cyan ne marche pas il masque tout et suprime le volet descendant . je cherche encore désolé a ++°_° ^_^
No met la pas réparable je te l'assure pliée en 2 fracturé de partout :( ok merci pour le site j'irai faire un tour s'en soucis,merci de ton aide en tout cas..a bientôt
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #112
Pas d problème je surveille . son wualla est accessible donc tu devrai trouvé ton zipp.a +++ la ROM du lord est aussi sur l'autre cite .alors la c'est sur tu trouve .
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #113
seb 24 a dit:
Pas d problème je surveille . son wualla est accessible donc tu devrai trouvé ton zipp.a +++ la ROM du lord est aussi sur l'autre cite .alors la c'est sur tu trouve .
A super merci bien :cool: bien sympa.
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #114
Zizouni : de rien il faut bien que le note vive et avec cette ROM il a encore de beau jour devant nous ... :lol: :ugeek:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #115
seb 24 a dit:
Zizouni : de rien il faut bien que le note vive et avec cette ROM il a encore de beau jour devant nous ... :lol: :ugeek:
Exactement tout a fait d'accord avec toi :razz:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #116
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Zizouni : de rien il faut bien que le note vive et avec cette ROM il a encore de beau jour devant nous ... :lol: :ugeek:
Exactement tout a fait d'accord avec toi :razz:
"-" '•' ^°^ ^_^ !!!!! :ugeek: :D :roll:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #117
Zizouni:re. Le lien de téléchargement fonctionne pour ton zip :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #118
seb 24 a dit:
Zizouni:re. Le lien de téléchargement fonctionne pour ton zip :D
Arff merci fait c...z, sinon connaît tu le fichier fait par vincent (( Mod LorDroid v1 )) ? Quand je le flash après l'installation de la rom puis reboot il reste bloqué sur le bootanimation!!
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #119
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Zizouni:re. Le lien de téléchargement fonctionne pour ton zip :D
Arff merci fait c...z, sinon connaît tu le fichier fait par vincent (( Mod LorDroid v1 )) ? Quand je le flash après l'installation de la rom puis reboot il reste bloqué sur le bootanimation!!
Non pas encore.mais regard dans le wala du lord,quand tu y est appui sur la maison en haut ami gauche puis tu va trouvé toutes ces archives pour ce wala.(essaye de faire les wipes avant de flasher le ZIP)faitattention car sa ce trouve se ZIP est pour un s2 car à part framework et lord les autre modo n'ont pas le note 1 .excuse du retard je suis en déplacement dans un trou PS souvent de réseau je te tien o jus sur le ZIP.a ++ zizouni
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #120
seb 24 a dit:
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Zizouni:re. Le lien de téléchargement fonctionne pour ton zip :D
Arff merci fait c...z, sinon connaît tu le fichier fait par vincent (( Mod LorDroid v1 )) ? Quand je le flash après l'installation de la rom puis reboot il reste bloqué sur le bootanimation!!
Non pas encore.mais regard dans le wala du lord,quand tu y est appui sur la maison en haut ami gauche puis tu va trouvé toutes ces archives pour ce wala.(essaye de faire les wipes avant de flasher le ZIP)faitattention car sa ce trouve se ZIP est pour un s2 car à part framework et lord les autre modo n'ont pas le note 1 .excuse du retard je suis en déplacement dans un trou PS souvent de réseau je te tien o jus sur le ZIP.a ++ zizouni
Merci pour ton aide sympa et pas de soucis je ne suis pas pressé ..A tres bientôt et bon courage dans ton trou perdu:grin:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #121
Zizouni:salut je suis toujours su le ZIP . si tu le décompressé y a quoi dedans . ce n'est pas sa première ROM ? Tu peu me le faire passer par mail si oui je te l'envoi merci
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #122
seb 24 a dit:
Zizouni:salut je suis toujours su le ZIP . si tu le décompressé y a quoi dedans . ce n'est pas sa première ROM ? Tu peu me le faire passer par mail si oui je te l'envoi merci
Perso je n'ai pas accès a ce fameux zip arff pour l'instant je met un frein dessus car je teste une autre rom 100% française une vraie merveille .
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #123
Zizouni peut tu me donner le nom complet et précis de se ZIP car jai bricoler un donloder sur la rom avec le kermel OC de lord . si ce ZIP est dans l'aire sa va le pecho.tu a bien dit que a chaque fois que tu le flash tu reste o bootamination.donc tu a ce ZIP fait moi le parvenir,est ta superbe ROM en français je suis testeure,avec mes excuses o lord bien sur . orai tu l'adresse du walla de vincent ou l'adresse du poste ou je peut contacté vincent ou l'endroit ou tu a vue l'info . regarde dans le voilà de framework j'ai croisé un ZIP o nom similaire(mod lord v1 ce week mais jai exploré et télécharge un grand nombre de ZIP et jai encore cramé les 6go d'Orange et il me bloque les donload sauf que grass a lord sa ne marche pas et je donload sans auqune barrière grass a son kermel OC et ez ou p bay ou le barbelet donc les ZIP non k bien ce tenir.preneure de ta ROM envoi par mail .merci jai hatte d'essayer merci je te laisse car j'essaye de contacte le roi David pas facil de mon troup :D a++ :ugeek: merci
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #124
seb 24 a dit:
Zizouni peut tu me donner le nom complet et précis de se ZIP car jai bricoler un donloder sur la rom avec le kermel OC de lord . si ce ZIP est dans l'aire sa va le pecho.tu a bien dit que a chaque fois que tu le flash tu reste o bootamination.donc tu a ce ZIP fait moi le parvenir,est ta superbe ROM en français je suis testeure,avec mes excuses o lord bien sur . orai tu l'adresse du walla de vincent ou l'adresse du poste ou je peut contacté vincent ou l'endroit ou tu a vue l'info . regarde dans le voilà de framework j'ai croisé un ZIP o nom similaire(mod lord v1 ce week mais jai exploré et télécharge un grand nombre de ZIP et jai encore cramé les 6go d'Orange et il me bloque les donload sauf que grass a lord sa ne marche pas et je donload sans auqune barrière grass a son kermel OC et ez ou p bay ou le barbelet donc les ZIP non k bien ce tenir.preneure de ta ROM envoi par mail .merci jai hatte d'essayer merci je te laisse car j'essaye de contacte le roi David pas facil de mon troup :D a++ :ugeek: merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et il y a également un thème black et bleu qui vas avec qui comble le clavier et beaucoup d'autre chose ...Merci a toi aussi seb
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #125
Seb flash le mod v9v3 qui vas avec cette superbe ROM sa vas te plaire je pense car en plus du thème il y a des applications en bonus..:smile:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #126
Merci zizouni pas av vendredi aussi devant mes PC encore merci a ++ je vien juste de chopé un peut de réso :ugeek:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #127
seb 24 a dit:
Merci zizouni pas av vendredi aussi devant mes PC encore merci a ++ je vien juste de chopé un peut de réso :ugeek:
Ok tu me tiendra au courant quand on peut aider :cool:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #128
Bien le bonjours zizouni. Merci merci superbe ROM bien vue same plait il faut être fout ou anglais pour ne pas aimait . très fort . ton note 2est mort pour une bonne cause cel du note 1 encore merci et j'installe demain a++ ^_^ "_"
 
K

karti45

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
5
Points
1
  • #129
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation intensive...

Toujours un problème de batterie... le niveau est a 100 % mais descend très vite a 80 % et le téléphone coupe... je rallume il m'affiche 0%... je l'éteins et le rallume... 70%... il scintille et hop batterie vide a nouveau... Ça ne le faisait pas avant mais bon j'ai commandé une batterie Samsung neuve donc on verra...

Toujours pas de bip de double appel avec une oreillette bluetooth (très embêtant), pas de souci par contre lorsque le téléphone est à l'oreille...

Sinon globalement c'est pas mal...
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #130
Bonjour
karti45 a dit:
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation intensive...

Toujours un problème de batterie... le niveau est a 100 % mais descend très vite a 80 % et le téléphone coupe... je rallume il m'affiche 0%... je l'éteins et le rallume... 70%... il scintille et hop batterie vide a nouveau... Ça ne le faisait pas avant mais bon j'ai commandé une batterie Samsung neuve donc on verra...

Toujours pas de bip de double appel avec une oreillette bluetooth (très embêtant), pas de souci par contre lorsque le téléphone est à l'oreille...

Sinon globalement c'est pas mal...
Bonjour essaye de rote avec le cf de chainfeer ou root universel galaxy par black hirt666 et réinstaller la ROM car batterie 16h autonomie en pleine marche. A++ "_". ^_^ .
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #131
seb 24 a dit:
Bien le bonjours zizouni. Merci merci superbe ROM bien vue same plait il faut être fout ou anglais pour ne pas aimait . très fort . ton note 2est mort pour une bonne cause cel du note 1 encore merci et j'installe demain a++ ^_^ "_"
Salut seb 24 content que sa te plaise, as tu flashé le Mod v9v3 avec celle ci?
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #132
Bonjour zizouni non pas encore mais jai tout les ZIPs présent sur le lien 28 segondes klic klac c'est fait .je vien juste de rentré chez moi je mis atak âpre manger.vue comment tu trépigne sa doit vraiment valoir le coup encore merci tu saura asser vite que j'y suis
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #133
seb 24 a dit:
Bonjour zizouni non pas encore mais jai tout les ZIPs présent sur le lien 28 segondes klic klac c'est fait .je vien juste de rentré chez moi je mis atak âpre manger.vue comment tu trépigne sa doit vraiment valoir le coup encore merci tu saura asser vite que j'y suis
:lol: tiens moi au courant.
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #134
Zizouni. Bonjour bon cest passé ,rom 4.1.2 retour en arriere !!!!!modem t6 pas bon impossible de telechargé le mod celui que jai passe pas blak app nickel je teste cet rom sur le week on vas voir le mod .mais je pence reppartir sous 4.2.2 car sinon ils ne develloperont jamais 4.3 alors moi je dirait pluto :super depart pour cet team mais il faudra vite faire evoluer sur une base 4.2.2 .en plus pour un team fr le premier pop up ouvert par inadvertence o cour du demarage (tout en anglais ).je te tien vite o jus mais la lord avec quelque un de ces icone(comme ce beau pointeur )sa peut le faire.défois aurai tu un autre lien pour le mod ?? A++"_" ^_^ '_' 21h 27 sa y est tout est installé ce mod déchir grave avec blak theme h :ugeek: :ugeek: um
 
K

karti45

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
5
Points
1
  • #135
seb 24 a dit:
Bonjour
karti45 a dit:
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation intensive...

Toujours un problème de batterie... le niveau est a 100 % mais descend très vite a 80 % et le téléphone coupe... je rallume il m'affiche 0%... je l'éteins et le rallume... 70%... il scintille et hop batterie vide a nouveau... Ça ne le faisait pas avant mais bon j'ai commandé une batterie Samsung neuve donc on verra...

Toujours pas de bip de double appel avec une oreillette bluetooth (très embêtant), pas de souci par contre lorsque le téléphone est à l'oreille...

Sinon globalement c'est pas mal...
Bonjour essaye de rote avec le cf de chainfeer ou root universel galaxy par black hirt666 et réinstaller la ROM car batterie 16h autonomie en pleine marche. A++ "_". ^_^ .

Merci pour l'instant j'ai mis une batterie neuve j'attends de voir les changements et après je suivrai tes conseils merci !
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #136
karti45 a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour
karti45 a dit:
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation intensive...

Toujours un problème de batterie... le niveau est a 100 % mais descend très vite a 80 % et le téléphone coupe... je rallume il m'affiche 0%... je l'éteins et le rallume... 70%... il scintille et hop batterie vide a nouveau... Ça ne le faisait pas avant mais bon j'ai commandé une batterie Samsung neuve donc on verra...

Toujours pas de bip de double appel avec une oreillette bluetooth (très embêtant), pas de souci par contre lorsque le téléphone est à l'oreille...

Sinon globalement c'est pas mal...[/quosisteme et change les reglage a ne pas outrepasse la y a tout bon heure ]
Bonjour essaye de rote avec le cf de chainfeer ou root universel galaxy par black hirt666 et réinstaller la ROM car batterie 16h autonomie en pleine marche. A++ "_". ^_^ .

Merci pour l'instant j'ai mis une batterie neuve j'attends de voir les changements et après je suivrai tes conseils merci !
Bonjour essaye dans les paramètre ou remise o propre+ customisation puis reinstale (ils sintille =en amorce probable de brik)enfin je croi
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #137
Bonjour arff je n'ai pas été la pour t'aider désolé Seb 24 met je vois que tu as réussi super la c'est la vie de famille donc je suis en mode rare sur le forum tu peux comprendre bon week-end a très bientôt. .;-)
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #138
zizouni a dit:
Bonjour arff je n'ai pas été la pour t'aider désolé Seb 24 met je vois que tu as réussi super la c'est la vie de famille donc je suis en mode rare sur le forum tu peux comprendre bon week-end a très bientôt. .;-)
. Bonjour et ce ZIP tu la eu ?et encore merci
 
X

xvener

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #139
Bonjour,
REPORT DE BUG : téléphonne éteint, on branche le chargeur environ 1 minute plus tard le portable ce rallume ...
Voila en espérant que ce soit corrigé car on ne peux pas charger le portable éteint, sinon rom très très bien ;)
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #140
xvener a dit:
Bonjour,
REPORT DE BUG : téléphonne éteint, on branche le chargeur environ 1 minute plus tard le portable ce rallume ...
Voila en espérant que ce soit corrigé car on ne peux pas charger le portable éteint, sinon rom très très bien ;)
Bonjour:Sa ne vien pas de la ROM . fait une remise o propre +customisation et re installé sa marche o top
 
X

xvener

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #141
Avant de faire un RAZ j'ai réassayé et la sa marche U_u ...
Bref merci quand meme =)
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #142
xvener a dit:
Avant de faire un RAZ j'ai réassayé et la sa marche U_u ...
Bref merci quand meme =)
Re bonjour :OK tant mieux mais la remise o propre est une base saine c'est tout a++ "-" ^_^ '-'
 
X

xvener

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #143
Quand tu dit remise a zero c'est tout les reset et reinstal de la rom dur une base saine ?
Ce qui m'embete le plus c'est de tout reinstaller apres et tout regler =/ ...
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #144
xvener a dit:
Quand tu dit remise a zero c'est tout les reset et reinstal de la rom dur une base saine ?
Ce qui m'embete le plus c'est de tout reinstaller apres et tout regler =/ ...
Non c'est passé par Odin pour une réinstallation usine sans surcouche opérateur puis root et enfin flash de la ROM.regarde dans le Tuto remise o propre+customisation c'est plus sur (il me semble que la version de la bande de base joue un rôle dans pas mal de paramètre ) a++"-" ^_^ '-'
C'est quoi ton tel car si c'est le x périà z la on est sur galaxy note 1 bonne route :ugeek: :arrow:
 
X

xvener

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
28
Points
0
  • #145
Les liens des addons ne sont plus valides :s
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #146
xvener a dit:
Les liens des addons ne sont plus valides :s
bonjour ! Tu lit pas tout il va faloire t'y mettre . mais si tu veux vraiment réessaye moi sa passe avec plusieure tentative quel adon tu veux? :arrow: a++ "-" '_'
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #147
Salut Seb 24 je passe en speed te remercier pour tes infos sympa :) je jette un œil de temps en temps a très bientôt.
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #148
zizouni a dit:
Salut Seb 24 je passe en speed te remercier pour tes infos sympa :) je jette un œil de temps en temps a très bientôt.
Re normal sa sert .merci a toi la maj arrive 2ou trois jour !! très vite encore merci de tes années de lumières :ugeek: A++ "-" ^_^
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #149
seb 24 a dit:
zizouni a dit:
Salut Seb 24 je passe en speed te remercier pour tes infos sympa :) je jette un œil de temps en temps a très bientôt.
Re normal sa sert .merci a toi la maj arrive 2ou trois jour !! très vite encore merci de tes années de lumières :ugeek: A++ "-" ^_^
OK ok j'attend avec impatience , pas de soucis ont ai la pour s'entraidé non !!
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #150
.

Voilat un lien qui serait bien de faire connetre

ALLONS Y VOTON POUR QUE 4.3 ARRIVE UN JOUR

SUR N'AUTRE NOTE 1
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #151
seb 24 a dit:
http://xplod.fr/poll/index.php .

Voilat un lien qui serait bien de faire connetre

ALLONS Y VOTON POUR QUE 4.3 ARRIVE UN JOUR

SUR N'AUTRE NOTE 1
Merci vais de suite voir tout sa:wink:
Voilà une voie de plus
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #152
Je suis en train de faire des démarche pour faire mettre ce lien sur tout les poste du note 1 on va voir ? Je contacte David a++"-". ^_^ encore MERCI A TOI et a vous
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #153
Ôoups ! :oops: mon doigt a glissé désolé :ugeek:


ANDROID4.3 OU SUPÉRIEUR

VOTÉ

MERCI
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #154
seb 24 a dit:
Je suis en train de faire des démarche pour faire mettre ce lien sur tout les poste du note 1 on va voir ? Je contacte David a++"-". ^_^ encore MERCI A TOI et a vous
Met c'est normale a +



VOTÉ

MERCI
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #155
Rebonjour zizouni. Bon ne après l'otorisation de Joe pour mon lien on ma mis aux archive . juste parce que ils n'ont pas de note mais des s .domage et il va falloir trouvé un iOS différent pour faire vivre notre cher note 1


VOTE. UNE FOIT SUFFIT





MERCI A VOUS pour Android 4.3 ou supérieur pour le note 1
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #156
seb 24 a dit:
Rebonjour zizouni. Bon ne après l'otorisation de Joe pour mon lien on ma mis aux archive . juste parce que ils n'ont pas de note mais des s .domage et il va falloir trouvé un iOS différent pour faire vivre notre cher note 1


VOTE. UNE FOIT SUFFIT





MERCI A VOUS pour Android 4.3 ou supérieur pour le note 1
Arff quel dommage :cry: oui surtout que encore un très grand nombre de note1 sont encore en circulation , que veux tu ont ne peut rien y faire malheureusement.. Met ne lachons rien car sa ne fait pas partis de ma politique courage Seb24 et merci pour ton enthousiasme:smile:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #157
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Rebonjour zizouni. Bon ne après l'otorisation de Joe pour mon lien on ma mis aux archive . juste parce que ils n'ont pas de note mais des s .domage et il va falloir trouvé un iOS différent pour faire vivre notre cher note 1


VOTE. UNE FOIT SUFFIT





MERCI A VOUS pour Android 4.3 ou supérieur pour le note 1
Arff quel dommage :cry: oui surtout que encore un très grand nombre de note1 sont encore en circulation , que veux tu ont ne peut rien y faire malheureusement.. Met ne lachons rien car sa ne fait pas partis de ma politique courage Seb24 et merci pour ton enthousiasme:smile:


Rebonjour sujet réouvert après de multiple MP sa y est
Merci a tous les membres et modérateures du site d'avoir oeuvré pour que le note 1 continue d'exister. Avis AUX PROPRIÉTAIRES. merci a vous bonne journné a tous
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #158
seb 24 a dit:
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Rebonjour zizouni. Bon ne après l'otorisation de Joe pour mon lien on ma mis aux archive . juste parce que ils n'ont pas de note mais des s .domage et il va falloir trouvé un iOS différent pour faire vivre notre cher note 1


VOTE. UNE FOIT SUFFIT





MERCI A VOUS pour Android 4.3 ou supérieur pour le note 1
Arff quel dommage :cry: oui surtout que encore un très grand nombre de note1 sont encore en circulation , que veux tu ont ne peut rien y faire malheureusement.. Met ne lachons rien car sa ne fait pas partis de ma politique courage Seb24 et merci pour ton enthousiasme:smile:


Rebonjour sujet réouvert après de multiple MP sa y est
Merci a tous les membres et modérateures du site d'avoir oeuvré pour que le note 1 continue d'exister. Avis AUX PROPRIÉTAIRES. merci a vous bonne journné a tous
Super bonne nouvelle surtout pour toi apres le mal tu te donne:smile:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #159
Merci zizouni et je suis deg :?: pour toi désolé :roll: là c'est moi ton obligée. :ugeek: Encore merci :ugeek: a++ "-"°_° "-" °¥° ^_^
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #160
seb 24 a dit:
Merci zizouni et je suis degré pour toi désolé là c'est moi ton obligée. :ugeek: Encore merci :ugeek: a++ "-" ^_^
Ok seb24 merci également a +:wink:
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #161
bonsoir

je viens d'installer cette rom plutôt sympathique et de surcroit en Français

par contre j'ai un petit souci je n'ai plus d'icone du player store sur l'écran de mon smartphone

comment je peux faire pour récupérer cette icone ?
merci d'avance
cordialement
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #162
phoneandroid3741lm a dit:
bonsoir

je viens d'installer cette rom plutôt sympathique et de surcroit en Français

par contre j'ai un petit souci je n'ai plus d'icone du player store sur l'écran de mon smartphone

comment je peux faire pour récupérer cette icone ?
merci d'avance
cordialement
Bonsoir tout a fait normale il te faut le télécharger a part de la ROM et le flasher depuis le recovery ..play store 4.2.2 fait une tite recherche --> gapps.ZIP cm10 voilà tiens nous au courant:wink:
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #163
Bonjour

c'est bon pour le play store j'ai réussi à le retrouver sur mon galaxy en installant les gapps que j'avais compétement oublié au moment de ma demande je dois avouer que j'ai un peu paniqué pour le coup

encore merci
cordialement
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #164
phoneandroid3741lm a dit:
Bonjour

c'est bon pour le play store j'ai réussi à le retrouver sur mon galaxy en installant les gapps que j'avais compétement oublié au moment de ma demande je dois avouer que j'ai un peu paniqué pour le coup

encore merci
cordialement
Bonjour comme la dit mon amis zizouni on est la pour sa
(Pence a l'avenire de ton note)et vote encore merci
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #165
phoneandroid3741lm a dit:
Bonjour

c'est bon pour le play store j'ai réussi à le retrouver sur mon galaxy en installant les gapps que j'avais compétement oublié au moment de ma demande je dois avouer que j'ai un peu paniqué pour le coup

encore merci
cordialement
Pas de quoi :lol: n'hésite pas ont ai la pour sa;)
 
K

karti45

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
5
Points
1
  • #166
karti45 a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour essaye de rote avec le cf de chainfeer ou root universel galaxy par black hirt666 et réinstaller la ROM car batterie 16h autonomie en pleine marche. A++ "_". ^_^ .

Merci pour l'instant j'ai mis une batterie neuve j'attends de voir les changements et après je suivrai tes conseils merci !
seb 24 a dit:
Bonjour essaye dans les paramètre ou remise o propre+ customisation puis reinstale (ils sintille =en amorce probable de brik)enfin je croi

Hello

Merci du conseil mais une batterie neuve et tout est redevenu comme au premier jour. En effet, ma batterie d'origine a très légèrement gonflé. Maintenant plus du tout de scintillement et le téléphone tient facilement 1 journée en l'utilisant régulièrement.
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #167
Bonsoir karti45 . bon bhé cool pas de manipes inutiles ; que quelques € en moins. A choisir ?mais bon quand il faut il faut . :D
Et désolé de la (frayeur)occasionné merci a++ "_" pence a l'avenire de ton note vue que tu a une batterie neuve :mrgreen:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #168
karti45 a dit:
karti45 a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour essaye de rote avec le cf de chainfeer ou root universel galaxy par black hirt666 et réinstaller la ROM car batterie 16h autonomie en pleine marche. A++ "_". ^_^ .

Merci pour l'instant j'ai mis une batterie neuve j'attends de voir les changements et après je suivrai tes conseils merci !
seb 24 a dit:
Bonjour essaye dans les paramètre ou remise o propre+ customisation puis reinstale (ils sintille =en amorce probable de brik)enfin je croi

Hello

Merci du conseil mais une batterie neuve et tout est redevenu comme au premier jour. En effet, ma batterie d'origine a très légèrement gonflé. Maintenant plus du tout de scintillement et le téléphone tient facilement 1 journée en l'utilisant régulièrement.
Bonjour perso avant de débourser quoi que ce soit j'aurait chargé la batterie a 100% puis oter celle-ci du gn ensuite un appui de 20 seconde sur la touche power relâché puis re 20 second puis remettre ma batterie sans l allumer en charge 12h ..et voir ce que sa donnait met sa reste mon avis:wink:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #169
Bonsoir ah oui jai lu un truc du genre éteindre et maintenir la touche volume jusqu'à ce que le tel vibre .il me semble tiré d'un Tuto etretien et maintenance par dell . :D mais encore merci pour ces infos sommes toutes pressieuces merci (scintillement de l'écran =amorce de brick...????? :?: )
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #170
seb 24 a dit:
Bonsoir ah oui jai lu un truc du genre éteindre et maintenir la touche volume jusqu'à ce que le tel vibre .il me semble tiré d'un Tuto etretien et maintenance par dell . :D mais encore merci pour ces infos sommes toutes pressieuces merci (scintillement de l'écran =amorce de brick...????? :?: )
Non il n'y a pas de quelconque vibration a attendre sur Samsung il n'en n'existe pas :D et pour l'amorce de brick la perso je ne crois pas met qui sait !! A voir dans ces prochains retour si retour il y a :idea:
 Pour l'écran qui scintille, voir si dans "parametre / option de dévellopement / afficher les mise a jour ecran" est décoché.!!!
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #171
Bonjour zizouni. Ah bon (je vais parlé de ce que je sais alors ,et retrouvé ou jai lu ce truc) :(
>>>>>>la maj<<<<<<"plus que quelques centaines de lignes a recopier ,testé et c'est bon"
les adons seront intégrés a la ROM comme options
Les liens>> on été désactivé pour causes de sécurités

:idea: Voilat sa c'est sur :ugeek:
Après quelque heures de skype mon thème avance [sauf que la mon cerveau surchauffe et ce matin je ne retrouve pas la ligne de commande :roll: :mrgreen: euh !!!!

Encore merci lord merci a++^_^ "-" °_°


17h30
Merci lord "super efficace" :lol: :lol: c'est. Repartie :ugeek: :arrow:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #172
seb 24 a dit:
Bonjour zizouni. Ah bon (je vais parlé de ce que je sais alors ,et retrouvé ou jai lu ce truc) :(
>>>>>>la maj<<<<<<"plus que quelques centaines de lignes a recopier ,testé et c'est bon"
les adons seront intégrés a la ROM comme options
Les liens>> on été désactivé pour causes de sécurités

:idea: Voilat sa c'est sur :ugeek:
Après quelque heures de skype mon thème avance [sauf que la mon cerveau surchauffe et ce matin je ne retrouve pas la ligne de commande :roll: :mrgreen: euh !!!!

Encore merci lord merci a++^_^ "-" °_°


17h30
Merci lord "super efficace" :lol: :lol: c'est. Repartie :ugeek: :arrow:
A super tout sa yes !! Oui lol le cerveau doit grave surchauffer pense a mettre tout sa dans un sceau de glaçon:lol:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #173
A oui oui là cogn.c schewepp.s :D jai quelque walappers dark électrique tu m'en raconteras !!! :mrgreen:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #174
seb 24 a dit:
A oui oui là cogn.c schewepp.s :D jai quelque walappers dark électrique tu m'en raconteras !!! :mrgreen:
Humm:grin:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #175
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #176
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour zizouni. Ah bon (je vais parlé de ce que je sais alors ,et retrouvé ou jai lu ce truc) :(
>>>>>>la maj<<<<<<"plus que quelques centaines de lignes a recopier ,testé et c'est bon"
les adons seront intégrés a la ROM comme options
Les liens>> on été désactivé pour causes de sécurités

:idea: Voilat sa c'est sur :ugeek:
Après quelque heures de skype mon thème avance [sauf que la mon cerveau surchauffe et ce matin je ne retrouve pas la ligne de commande :roll: :mrgreen: euh !!!!

Encore merci lord merci a++

Merci lord "super efficace" :lol: :lol: c'est. Repartie :ugeek: :arrow:
A super tout sa yes !! Oui lol le cerveau doit grave surchauffer pense a mettre tout sa dans un sceau de glaçons :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Essaye sa ce coup ci sa marche . :ugeek:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #177
seb 24 a dit:
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour zizouni. Ah bon (je vais parlé de ce que je sais alors ,et retrouvé ou jai lu ce truc) :(
>>>>>>la maj<<<<<<"plus que quelques centaines de lignes a recopier ,testé et c'est bon"
les adons seront intégrés a la ROM comme options
Les liens>> on été désactivé pour causes de sécurités

:idea: Voilat sa c'est sur :ugeek:
Après quelque heures de skype mon thème avance [sauf que la mon cerveau surchauffe et ce matin je ne retrouve pas la ligne de commande :roll: :mrgreen: euh !!!!

Encore merci lord merci a++

Merci lord "super efficace" :lol: :lol: c'est. Repartie :ugeek: :arrow:
A super tout sa yes !! Oui lol le cerveau doit grave surchauffer pense a mettre tout sa dans un sceau de glaçons :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Essaye sa ce coup ci sa marche . :ugeek:
Sa ne fonctionne pas le lien est mort..:eek::p
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #178
seb 24 a dit:
zizouni a dit:
seb 24 a dit:
Bonjour zizouni. Ah bon (je vais parlé de ce que je sais alors ,et retrouvé ou jai lu ce truc) :(
>>>>>>la maj<<<<<<"plus que quelques centaines de lignes a recopier ,testé et c'est bon"
les adons seront intégrés a la ROM comme options
Les liens>> on été désactivé pour causes de sécurités

:idea: Voilat sa c'est sur :ugeek:
Après quelque heures de skype mon thème avance [sauf que la mon cerveau surchauffe et ce matin je ne retrouve pas la ligne de commande :roll: :mrgreen: euh !!!!

Encore merci lord merci a++

Merci lord "super efficace" :lol: :lol: c'est. Repartie :ugeek: :arrow:
A super tout sa yes !! Oui lol le cerveau doit grave surchauffer pense a mettre tout sa dans un sceau de glaçons :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Essaye sa ce coup ci sa marche . :ugeek:

Non :sa marche pas!je re eessaye
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #179
Salut lord-ralf-adolf, je te felicite pour le travail ke ta réalisé, mais voila j'é suivi toutes les etapes pour installer ta ROM, tou se passe bien mais lors du redemmarage, l'ecran m'affiche le message de demmarrage "Samsung Galaxy note GT-N7000" ensuite disparé puis réaparé a nouveau, ensuite disparé, é dernier je retrouve avec le menu du CWM.

pour info je posséde un galaxy note 1 avec comme OS JB 4.1.2 officiel.

je tien bc a tester ta ROM vue le bein di sur cette derniere.

merci a l'avance pour ton aide.
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #180
nikmouk a dit:
Salut lord-ralf-adolf, je te felicite pour le travail ke ta réalisé, mais voila j'é suivi toutes les etapes pour installer ta ROM, tou se passe bien mais lors du redemmarage, l'ecran m'affiche le message de demmarrage "Samsung Galaxy note GT-N7000" ensuite disparé puis réaparé a nouveau, ensuite disparé, é dernier je retrouve avec le menu du CWM.

pour info je posséde un galaxy note 1 avec comme OS JB 4.1.2 officiel.

je tien bc a tester ta ROM vue le bein di sur cette derniere.

merci a l'avance pour ton aide.

Bonjour qua tu fait exactement?
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #181
desolé pour mon retard.

j'ai suivi le tutorial suivant :

01- Venant d'une rom autre Rom non CM10.1
1/ Télécharger la dernière version de la rom et les Gapps .
=> autrement dit : "cm-10.1-20130608-LORDROID-n7000-AROMA.zip" et "gapps-jb-20130301-signed.zip"
2/ copier l'archive de la rom et les Gapps vers votre SD Card.
3/ Rebooter en recovery
4/ Full Wipe obligatoire
5/ install zip from SD card
6/ choisissez l'archive de la rom
7/ install from SD card
8/ Choisisser les Gapps
9/ rebooter
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #182
avant de faire cette manip mon galaxy note etait rooté en utilisant le "SpeedMod kernel" for the Samsung Galaxy Note GT-N7000 Jelly Bean (This kernel is only for Samsung JB ROMs.)
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #183
nikmouk a dit:
desolé pour mon retard.

j'ai suivi le tutorial suivant :

01- Venant d'une rom autre Rom non CM10.1
1/ Télécharger la dernière version de la rom et les Gapps .
=> autrement dit : "cm-10.1-20130608-LORDROID-n7000-AROMA.zip" et "gapps-jb-20130301-signed.zip"
2/ copier l'archive de la rom et les Gapps vers votre SD Card.
3/ Rebooter en recovery
4/ Full Wipe obligatoirewhipe data,whipe cache,puis dans avanced ,whipe dalvik cache :ugeek:
Puis tu continue >>>tu y est presque :mrgreen:
Dans l'attente de ton retour a++°0°
5/ install zip from SD card
6/ choisissez l'archive de la rom
7/ install from SD card
8/ Choisisser les Gapps
9/ rebooter
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #184
OK je fé cela tou de suite et je te repond, et merci pour ton aide.
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #185
nikmouk a dit:
OK je fé cela tou de suite et je te repond, et merci pour ton aide.
OK merci mais si tu veut bien regarde le sujet rom4.3 ou supérieure et vote si tu veut ?merci a++°0°
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #186
seb 24 a dit:
nikmouk a dit:
desolé pour mon retard.

j'ai suivi le tutorial suivant :

01- Venant d'une rom autre Rom non CM10.1
1/ Télécharger la dernière version de la rom et les Gapps .
=> autrement dit : "cm-10.1-20130608-LORDROID-n7000-AROMA.zip" et "gapps-jb-20130301-signed.zip"
2/ copier l'archive de la rom et les Gapps vers votre SD Card.
3/ Rebooter en recovery
4/ Full Wipe obligatoirewhipe data,whipe cache,puis dans avanced ,whipe dalvik cache :ugeek:
Puis tu continue >>>tu y est presque :mrgreen:
Dans l'attente de ton retour a++°0°
5/ install zip from SD card
6/ choisissez l'archive de la rom
7/ install from SD card
8/ Choisisser les Gapps
9/ rebooter

j'ai essayé ce ke tu ma demandé mais cela ne marche toujour pas ,j'ai toujour le meme probleme :
mon phone s'allume sur le message : "GALAXY NOTE GT-7000"
puis s'éteint aussitôt.......
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #187
nikmouk a dit:
seb 24 a dit:
nikmouk a dit:
desolé pour mon retard.

j'ai suivi le tutorial suivant :

01- Venant d'une rom autre Rom non CM10.1
1/ Télécharger la dernière version de la rom et les Gapps .
=> autrement dit : "cm-10.1-20130608-LORDROID-n7000-AROMA.zip" et "gapps-jb-20130301-signed.zip"
2/ copier l'archive de la rom et les Gapps vers votre SD Card.
3/ Rebooter en recovery
4/ Full Wipe obligatoirewhipe data,whipe cache,puis dans avanced ,whipe dalvik cache :ugeek:
Puis tu continue >>>tu y est presque :mrgreen:
Dans l'attente de ton retour a++°0°
5/ install zip from SD card
6/ choisissez l'archive de la rom
7/ install from SD card
8/ Choisisser les Gapps
9/ rebooter

j'ai essayé ce ke tu ma demandé mais cela ne marche toujour pas ,j'ai toujour le meme probleme :
mon phone s'allume sur le message : "GALAXY NOTE GT-7000"
puis s'éteint aussitôt.......

lors de loperation de wipe j'ai eu les message suivant :

-- Wipping data ...
formatting /data...
formatting /cache...
formatting /sd-ext...
formatting /sdcard/.android_secure...
Data wipe complete.

-- Wipping cache ...
formatting /cache...
Cache wipe complete.

E:unknown volume for path [/sd-ext]
Dalvik Cahce wiped
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #188
nikmouk a dit:
seb 24 a dit:
nikmouk a dit:
desolé pour mon retard.

j'ai suivi le tutorial suivant :

01- Venant d'une rom autre Rom non CM10.1
1/ Télécharger la dernière version de la rom et les Gapps .
=> autrement dit : "cm-10.1-20130608-LORDROID-n7000-AROMA.zip" et "gapps-jb-20130301-signed.zip"
2/ copier l'archive de la rom et les Gapps vers votre SD Card.
3/ Rebooter en recovery
4/ Full Wipe obligatoirewhipe data,whipe cache,puis dans avanced ,whipe dalvik cache :ugeek:
Puis tu continue >>>tu y est presque :mrgreen:
Dans l'attente de ton retour a++°0°
5/ install zip from SD card
6/ choisissez l'archive de la rom
7/ install from SD card
8/ Choisisser les Gapps
9/ rebooter

j'ai essayé ce ke tu ma demandé mais cela ne marche toujour pas ,j'ai toujour le meme probleme :
mon phone s'allume sur le message : "GALAXY NOTE GT-7000"
puis s'éteint aussitôt.......

lors de loperation de wipe j'ai eu les message suivant :

-- Wipping data ...
formatting /data...
formatting /cache...
formatting /sd-ext...
formatting /sdcard/.android_secure...
Data wipe complete.

-- Wipping cache ...
formatting /cache...
Cache wipe complete.

E:unknown volume for path [/sd-ext]
Dalvik Cahce wiped[/quote]

Wipe data compléter whipe cache complet (c'est quoi ton recoverie)écrit en haut a gauche merci
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #189
mon recovery est : ClockworkMod Recovery v5.8.1.8
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #190
nikmouk a dit:
mon recovery est : ClockworkMod Recovery v5.8.1.8
Installe le kermel gl_hydracore_v7-std.ZIP puis la Rome
Sinon:regarde réinstallation propre+root+customisation c'est une base seine .puis tu refait l'installe (oublie pas les 3 wipes et les gaps)
C'est ce que je fait pour chaques ROM depui que j'utilise cette techniques je n'ai plus de probleme voila merci et excuse a++ °0° "-" merci :mrgreen:
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #191
seb 24 a dit:
nikmouk a dit:
mon recovery est : ClockworkMod Recovery v5.8.1.8
Installe le kermel gl_hydracore_v7-std.ZIP puis la Rome
Sinon:regarde réinstallation propre+root+customisation c'est une base seine .puis tu refait l'installe (oublie pas les 3 wipes et les gaps)
C'est ce que je fait pour chaques ROM depui que j'utilise cette techniques je n'ai plus de probleme voila merci et excuse a++ °0° "-" merci :mrgreen:

comment installer le kermel gl_hydracore_v7-std.ZIP ?
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #192
nikmouk a dit:
seb 24 a dit:
nikmouk a dit:
mon recovery est : ClockworkMod Recovery v5.8.1.8
Installe le kermel gl_hydracore_v7-std.ZIP puis la Rome
Sinon:regarde réinstallation propre+root+customisation c'est une base seine .puis tu refait l'installe (oublie pas les 3 wipes et les gaps)
C'est ce que je fait pour chaques ROM depui que j'utilise cette techniques je n'ai plus de probleme voila merci et excuse a++ °0° "-" merci :mrgreen:

comment installer le kermel gl_hydracore_v7-std.ZIP ?
Regarde le sujet
_ remise o propre +root+customisation tu trouvera les reponces et toutes les indication ;) a++'-' °_°

lire les tutos n'est pas une perte de temps

mais un approfondissement de nos connaissance ;) merci et a très vite a++
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #193
Merci bc "seb 24" pour ton aide et ton temps, c'est bon ca marche impec :D :D :D
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #194
nikmouk a dit:
Merci bc "seb 24" pour ton aide et ton temps, c'est bon ca marche impec :D :D :D
De rien on est tous là pour sa :mrgreen: pence a voté :mrgreen:
"Peut import la technique utilisé c'est le résulta qui compte". C'est un fou de la ligne de commende qui ma dit sa. C'est encouragent? :D :geek: ++°0°
 
N

nikmouk

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
10
Points
0
  • #195
seb 24 a dit:
nikmouk a dit:
Merci bc "seb 24" pour ton aide et ton temps, c'est bon ca marche impec :D :D :D
De rien on est tous là pour sa :mrgreen: pence a voté :mrgreen:
"Peut import la technique utilisé c'est le résulta qui compte". C'est un fou de la ligne de commende qui ma dit sa. C'est encouragent? :D :geek: ++°0°

je vien de remarker une chose (un bug je pense) c'est ke jé etain mon phone puis je l'é mis en charge, apres une certaine durée environ 10 miniute il se ralume automatiquement .

comment pui je resoudre ce bug ???
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #196
nikmouk a dit:
seb 24 a dit:
nikmouk a dit:
Merci bc "seb 24" pour ton aide et ton temps, c'est bon ca marche impec :D :D :D
De rien on est tous là pour sa :mrgreen: pence a voté :mrgreen:
"Peut import la technique utilisé c'est le résulta qui compte". C'est un fou de la ligne de commende qui ma dit sa. C'est encouragent? :D :geek: ++°0°

je vien de remarker une chose (un bug je pense) c'est ke jé etain mon phone puis je l'é mis en charge, apres une certaine durée environ 10 miniute il se ralume automatiquement .

comment pui je resoudre ce bug ???

Bien vue :geek: jai remarqué aussi (mais frenchemen je ne sais pas )ca doit être comme sa avec cette ROM je suppose :D a++ (il me semble que le lordroid n'aime pas que son tel soit éteint )
A(+°0° ^o^
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #197
nikmouk a dit:
Salut lord-ralf-adolf, je te felicite pour le travail ke ta réalisé, mais voila j'é suivi toutes les etapes pour installer ta ROM, tou se passe bien mais lors du redemmarage, l'ecran m'affiche le message de demmarrage "Samsung Galaxy note GT-N7000" ensuite disparé puis réaparé a nouveau, ensuite disparé, é dernier je retrouve avec le menu du CWM.

pour info je posséde un galaxy note 1 avec comme OS JB 4.1.2 officiel.

je tien bc a tester ta ROM vue le bein di sur cette derniere.

merci a l'avance pour ton aide.
Bonjour je te propose d'effectuer un full wipe et de réessayer a nouveau si le problème persiste change juste de kernek.. Tiens nous au jus:smile:
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #198
zizouni a dit:
nikmouk a dit:
Salut lord-ralf-adolf, je te felicite pour le travail ke ta réalisé, mais voila j'é suivi toutes les etapes pour installer ta ROM, tou se passe bien mais lors du redemmarage, l'ecran m'affiche le message de demmarrage "Samsung Galaxy note GT-N7000" ensuite disparé puis réaparé a nouveau, ensuite disparé, é dernier je retrouve avec le menu du CWM.

pour info je posséde un galaxy note 1 avec comme OS JB 4.1.2 officiel.

je tien bc a tester ta ROM vue le bein di sur cette derniere.

merci a l'avance pour ton aide.
Bonjour je te propose d'effectuer un full wipe et de réessayer a nouveau si le problème persiste change juste de kernek.. Tiens nous au jus:smile:

Jai demandé a lord (j'attends)

(Et ce screem ta vue) je peuxmettre tous les autres? :geek:
 
M

MagicBuzz

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #199
Bonjour,

Je suis pas absolument certain que ce soit un bug de cette ROM, mais étant donné que j'ai absolument jamais eu le problème avant, j'ai de gros soupçons...

J'ai une carte SD de 8 Go.
Mon Note a une capacité interne de 2 Go (mémoire vive) + 11 Go (mémoire interne)

J'ai 3 fois rien d'installé (G+, Waze, Chrome, Drive, etc. les applications principales. Pas de jeux ni d'applications "louches" développées au fond d'une cave).

Pourtant, j'ai une icône depuis vendredi m'indiquant que la mémoire est pleine.

Lorsque je regarde dans "Applications", je vois 137 Mo de libre (sur les 2 Go).
C'est pas énorme en effet, même si c'est loin d'être plein !

Lorsque je vais dans "Stockage", les 2 Go apparaissent saturés, puis, après quelques secondes... le graph affiche les couleurs (applications, data, etc.) et... il n'apparaît plus que 25% rempli !

Lorsque j'essaie d'installer une application, j'ai le message "mémoire pleine".

J'ai soupçonné ma messagerie et drive. J'ai fais du ménage. Rien n'y fait.

Dans la liste des applications, aucune ne démasse 30 Mo. J'ai une dizaine d'applications à tout casser. La plupart font même moins de 1 Mo...

Absolument pas de quoi remplir la mémoire !

Je viens de déplacer toutes les applications qui le permettaient vers la carte SD.

Niet.

J'ai donc l'impression que des fichiers "fantôme" remplissent la mémoire (fuite de mémoire ?)

Dommage, car sorti de ça, je suis très content de cette ROM... Mais je risque de devoir la virer si le problème persiste...
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #200
MagicBuzz a dit:
Bonjour,

Je suis parobot solument certain que ce soit un bug de cette ROM, mais étant donné que j'ai absolument jamais eu le problème avant, j'ai de gros soupçons...

J'ai une carte SD de 8 Go.

Mon Note a une capacité interne de 2 Go (mémoire vive) + 11 Go (mémoire interne)

J'ai 3 fois rien d'installé (G+, Waze, Chrome, Drive, etc. les applications principales. Pas de jeux ni d'applications "louches" développées au fond d'une cave).

Pourtant, j'ai une icône depuis vendredi m'indiquant que la mémoire est pleine.

Lorsque je regarde dans "Applications", je vois 137 Mo de libre (sur les 2 Go).
C'est pas énorme en effet, même si c'est loin d'être plein !

Lorsque je vais dans "Stockage", les 2 Go apparaissent saturés, puis, après quelques secondes... le graph affiche les couleurs (applications, data, etc.) et... il n'apparaît plus que 25% rempli !

Lorsque j'essaie d'installer une application, j'ai le message "mémoire pleine".

J'ai soupçonné ma messagerie et drive. J'ai fais du ménage. Rien n'y fait.

Dans la liste des applications, aucune ne démasse 30 Mo. J'ai une dizaine d'applications à tout casser. La plupart font même moins de 1 Mo...

Absolument pas de quoi remplir la mémoire !

Je viens de déplacer toutes les applications qui le permettaient vers la carte SD.

Niet.

J'ai donc l'impression que des fichiers "fantôme" remplissent la mémoire (fuite de mémoire ?)

Dommage, car sorti de ça, je suis très content de cette ROM... Mais je risque de devoir la virer si le problème persiste...

Tu te trompe les 2go c'est ceux du cf root et ta mémoire RAM <<850<< il n'y a pas de tueure de tache c'est a toi a le mettre lit les poste jusquo bout page 2 ou 3 "conversation entre moi et lord A++ "-"°0°
 
Haut Bas