Résoudre le problème de charge sans fil avec le Note 8

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Aprés de nombreuses recherches, je vous fais part de mon expérience concernant un problème avec l'utilisation du charger sans fil Samsung de génération précédente que vous voyez en photo ci-dessous:


Alors il apparait qu'un bug touche les utilisateurs de ce chargeur à induction avec le note 8! En effet la charge se réinitialise toutes les 5 secondes jusqu'à s'arrêter au bout de 5 tentatives (lumière bleu clignotante) . Je rencontre ce bug avec ou sans coque de protection spigen rugged armor et d'ailleurs nous sommes nombreux à le rencontrer...
http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-re ... bleme.html

Pour régler ce problème rien de plus simple, il suffit de ne plus utiliser le chargeur mural Samsung fournit avec votre note 8 mais un autre chargeur pouvant fournir au moins 2A. Alors vous me direz: 'oui tu es sympa mais le chargeur d'origine Samsung fournit 2A'
Oui je sais mais pour ma part cela à résolu ce satané bug de coupure de charge!J'utilise un charge Spigen multi port USB de bureau classique avec un port 2A et 3 autres ports 1A. Vous pouvez le voir en photo sous ma gear s3.

Voila le topo j'espère que ceci aidera des membres. :wink: :wink:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Merci pour l'info, pour ma part, cela fait prêt de 2 ans que je n'utilise plus la prise samsung, mais ceci:



Et je n'ai jamais eu aucun problème (cela revient à la même chose que ton hub usb).

Après, pour le fast charge, je ne sais pas si sa ira (mais je pense que oui), n'utilisant pas cette techno.
 
Haut Bas